VOTE | 98 fans |

Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Salle à manger des Sheffield

C'est l'heure du petit déjeuner. Maxwell râle car ils n'ont pas d'eau, il voudrait bien rentrer en Angleterre. Alors que Maggie se sent sale, Fran arrive, toute fraîche. Niles en vient à lui demander si elle a de l'eau dans sa salle de bains mais elle a en fait utilisé toutes ses lingettes rafraîchissantes. Maxwell relance le sujet et demande à Niles s'il a appelé le plombier. Ce dernier est trop occupé sur son yacht pour se déplacer. Fran annonce qu'elle a un cousin plombier mais son patron ne veut pas en entendre parler. En effet, la dernière fois qu'il a fait appel à un membre de la famille de sa nounou, c'était un électricien qui lui a brûlé les sourcils. Niles insiste sur le fait que cela va être difficile de trouver un plombier en plein week-end et Fran met de nouveau son cousin Irving sur la table. Maxwell finit par céder.

Bureau de Maxwell

Maggie se dispute avec son père, elle ne comprend pas pourquoi il refuse de la laisser aller à une soirée. Son père ne veut pas car il y aura des garçons. C.C. râle car ils crient, elle est en train de passer un coup de fil important : un rendez-vous pour une pédicure. Comme Maggie s'impatiente, son père lui rétorque qu'il ne changera pas d'avis. En colère, Maggie dit qu'elle va finir seule comme Fran mais manque de chance pour elle, sa nounou est derrière elle. Fran veut savoir ce qu'il se passe et Maggie lui demande de l'aide. Fran est toute excitée de savoir qu'elle va aller à une soirée avec des garçons mais Maxwell refuse catégoriquement. Maggie prétend que son père ne la laisse jamais aller nulle part, il lui rétorque alors d'aller dans sa chambre.

Niles arrive avec les photos des danseuses pour le prochain spectacle de son patron. Il semblerait qu'il ait mis un certain temps à le lui apporter. Toute le monde se plonge dans les dossiers et C.C. fait tout de suite des remarques négatives, jalouse. Fran veut alors glisser une anecdote sur sa famille mais Maxwell la coupe et lui demande quand son cousin va arriver. C.C. lui fait remarquer que son air bougon est très excitant.

Entrée des Sheffield

La sonnerie de la porte d'entrée retentit. Fran se trouve nez-à-nez avec sa petite cousine Tiffany. Elle accompagne son grand-père qui n'est pas frappé par la vitesse. Fran envoie Irving à la cuisine et fait connaissance avec Tiffany. Au même moment, Brighton arrive avec Niles qui lui défend de regarder par les trous de la serrure durant les auditions des danseuses car c'est sa place. Les deux enfants font connaissance et ne semblent pas avoir grand-chose en commun. Fran les envoie jouer à l'étage.

Cuisine des Sheffield

Irving est sous l'évier mais semble avoir oublié un des outils. Fran le somme d'aller le chercher, elle regrette déjà d'avoir proposé ses services. Tiffany et Brighton arrivent, ils se chamaillent encore à propos de la série « Ma sorcière bien aimée » et du fait qu'il y a eu deux Jean-Pierre. Ils ont parié et Tiffany a gagné mais Brighton refuse de payer. Comme la jeune fille se plaint, Brighton lui dit de lui faire un procès. Fran et Tiffany pensent à engager l'oncle Sidney. Les deux jeunes gens s'en vont. Maggie râle car même son frère a une vie sociale plus intéressante que la sienne. Fran essaie de lui faire comprendre que les parents prennent souvent des décisions que les enfants ne comprennent pas mais que c'est pour leur bien. Elle raconte alors que sa mère lui interdisait d'aller au bowling pour ne pas attraper de verrues plantaires. Elle est folle en fait. Du coup, Fran promet à Maggie d'essayer à nouveau avec son père.

Salon des Sheffield

Brighton se retrouve au milieu des danseuses et engage la conversation mais Tiffany l'attire hors de la pièce. Grace admire les filles, émerveillée. Elle les prend pour des poupées Barbie géantes et voudrait bien jouer avec, Fran lui dit que malheureusement, ce sont des poupées pour les garçons. Elle sort de la pièce avec la petite.

Bureau de Maxwell

M. Sheffield et C.C. font passer les auditions. Une jeune femme, Gigi effectue un grand écart dans la pièce. Maxwell veut l'engager tout de suite mais C.C. tempère, elle la relève et propose de la rappeler. Gigi sort de la pièce alors que Fran et Grace entrent. La nounou se moque de son patron et de Niles qui regardent la jeune fille partir avec des yeux rêveurs. Niles décide soudainement d'aller faire la poussière dans le salon. Fran profite de la distraction pour remettre la soirée de Maggie sur le tapis mais son père est toujours aussi catégorique. Elle n'ira pas. Maxwell mentionne alors son cousin Irving et lui demande agressivement où il en est. Fran va vérifier. Avant de partir, elle fait remarquer à son patron que la mauvais humeur lui va bien.

Salon des Sheffield

Niles fait semblant de passer la poussière, son regard est absorbé par les corps des jeunes danseuses. Fran lui demande où est Irving. Il vient de partir pour la salle de bains.

Couloir de l'étage

Fran se dirige vers la salle de bains. Elle entre et ouvre le rideau de douche. Elle a la surprise de se trouver devant Tiffany et Brighton qui s'embrassent. Elle les entraîne hors de la pièce et les disputent ; qu'est-ce qui a bien pu se passer. Brighton explique alors qu'ils se sont disputés et ont fini par s'embrasser. Fran est catastrophée, persuadée que son patron va la tuer. Elle cherche une solution mais les deux profitent qu'elle ait le dos tourné pour s'embrasser. Fran les sépare, elle demande à Brighton d'aller jouer dans sa chambre et à Tiffany d'enjoindre son grand-père à aller plus vite.

Cuisine des Sheffield

Fran explique la situation à Niles et se plaint, tout est de sa faute et la situation va encore se retourner contre elle, surtout que Brighton ne tiendra pas sa langue. Grace arrive et leur apprend que Brighton a embrassé Tiffany. Maxwell arrive et râle encore une fois. Fran pense que c'est pour Brighton mais c'est encore une fois pour se plaindre de son cousin. Maxwell se rend compte que Fran pensait à autre chose et Grace vend la mèche sans le faire exprès. Fran est alors obligée de tout révéler à son patron qui, à sa grande surprise, semble fier de son fils. Fran veut alors lui parler de Maggie mais Niles lui conseilles de se taire.

Salle de bains

Maxwell rouspète après Irving, qui lui dit que tout est réparé. Maxwell est ravi car il va enfin pouvoir prendre une douche.

Salon des Sheffield

Maggie a appris pour son frère, elle est furieuse. Elle insiste pour que Fran fasse quelque chose, la nounou veut y aller en douceur. Maggie a cependant un problème, la fête a lieu le soir-même. Fran lui annonce alors que ce ne sera pas possible. Maggie insiste, rappelant à Fran qu'elle dit toujours que filles et garçons doivent être égaux. Fran finit par céder, elle va parler à son patron.

Couloir de l'étage

Fran cherche son patron, elle entend du bruit dans la salle de bains et entre, pensant que ce sont encore les enfants. Elle ouvre le rideau et se retrouve nez-à-nez avec M. Sheffield. Catastrophée, elle sort de la pièce et croise Niles, prêt à la gifler vu son état. Elle finit par lâcher qu'elle a vu son patron nu, elle est consciente qu'il ne s'en remettra jamais. Niles essaie de dédramatiser et lui raconte qu'il a vu la mère de la Reine d'Angleterre sur le trône des toilettes. Fran ne sent pas tranquille pour autant. Niles lui demande de le laisser le dire à C.C. .

Salon des Sheffield

Maxwell fait un chèque à Irving, qui lui assure qu'il reviendra en voyant la somme. Tiffany prend son grand-père par le bras et s'apprête à s'en aller. Brighton est déçu qu'elle s'en aille sans un au revoir, elle ne s'est pas attachée à lui comme il le pensait. Maxwell essaie de le réconforter mais le jeune garçon n'est pas si peiné que ça, il a embrassé une fille ! Alors qu'il regagne sa chambre, Fran appelle son patron qui tente de fuir par la porte d'entrée. Elle le retrouve bien vite et le suit ensuite dans son bureau afin de lui présenter ses excuses. Elle relance ensuite le sujet « Maggie » et fait comprendre à son patron qu'il doit avoir le même comportement avec ses enfants, peu importe leur sexe. Le problème est que Maxwell ne fait pas confiance aux garçons, la nounou lui rétorque qu'il doit avoir confiance en sa fille. Il finit par céder mais elle n'a que la permission de 22h00. Comme elle se rend compte que son patron ne la regarde plus dans les yeux, Fran lui assure qu'elle n'a rien vu mais mentionne après qu'il n'a pas à rougir de son anatomie.

On a ensuite droit à un petit bêtisier entre Fran Drescher et Nicholle Tom.

Ecrit par fairgirl 
Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 26 novembre, Daniel Davis fête ses 71 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 24 novembre, Rachel Chagall fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Napa Valley Film Festival

Napa Valley Film Festival
Madeline Zima était au Festival du Film de Napa Valley qui avait lieu le 10 novembre. Les...

"Hôtel Transylvanie"
Ce soir à 20h55 sur NT1, ne manquez pas le film "Hôtel Transylvanie". Si vous choisissez de le...

Charles de sortie

Charles de sortie
Charles Shaughnessy a assisté à la première de Vicuna qui avait lieu le 30 octobre à Culver City en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoChat

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

cobrate (12:46)

CC^CONTROL_deletemessage_14060

cobrate (12:46)

CC^CONTROL_deletemessage_14062

cobrate (12:46)

vive le téléthon !

Titepau04 (12:47)

Merci à toi aussi!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play