VOTE | 98 fans |

Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Hall d'entrée des Sheffield

Fran donne à M. Sheffield et Brighton le matériel pour jouer au base-ball, elle leur explique quoi faire. Elle insiste pour que son patron mette une casquette, tout comme son fils. Ils s'en vont tous les deux, pas très convaincus de s'amuser. Grace fait son entrée avec un cerf-volant. Fran s'apprête à l'emmener au parc pour le tester mais la petite fille a peur de le laisser s'envoler. Fran essaie de lui expliquer comment le maîtriser en faisant un parallèle avec les hommes. Grace comprend très vite.

Générique

Salle à manger des Sheffield

Tous prennent le petit déjeuner. Fran fait réviser à Grace les capitales du monde et elle s'en sort parfaitement. Mais c'est en fait à Brighton qu'elle destinait sa question. Le petit garçon pense qu'il n'a pas à s'en faire pour sa réussite scolaire car il veut devenir producteur comme son père. Ce dernier lui jette un regard noir en entendant ses propos.

Niles et C.C. arrivent. Celle-ci explique à Maxwell qu'elle a croisé une certaine Maureen Wentworth au salon de beauté. Elle lui rappelle que la dame en question avait déjà investi une précédente pièce et qu'elle n'est pas à négliger. C.C. révèle alors que Maureen a une fille, Cindy, de l'âge de Maggie et qu'elle la convie à une soirée de débutantes. Maggie n'est pas ravie et C.C. essaie de la convaincre, insistant sur le fait qu'elle a elle-même participé à ce genre d'événement et qu'elle pourra peut-être y rencontrer son futur époux. Grace lui rappelle avec candeur qu'elle n'est pas mariée. Niles apprécie. Maxwell essaie de convaincre sa fille qui vit comme une recluse. Contre toute attente, Fran est d'accord. Agacée, Maggie sort de la pièce. Fran la suit.

Salon des Sheffield

Maggie râle mais Fran lui rappelle judicieusement qu'elle n'a aucune vie sociale et aucune amie. Le souci est que Maggie n'apprécie les filles comme Cindy Wentworth. De toute façon, elle ne saura jamais comment attirer son attention. Fran essaie de lui inculquer quelques petits trucs : si elle souhaite entrer dans la bande, elle doit attirer l'attention d'une des filles qui est en « bas » de la clique et partager des avis sur les fringues, les hommes et trouver un ennemi commun.

Plus tard, Fran montre à Grace des photos du chanteur Bobby Sherman mais la petite ne le connaît évidemment pas ce qui fait se sentir vieille cette très chère nounou. Maggie est au téléphone avec une fille de la bande et applique à merveille les conseils de Fran. Brighton et Grace s'étonnent de son succès.

C.C. arrive pour déposer rapidement un contrat pour Maxwell. Elle ne salue pas Niles qui la traite de sorcière. Maggie reprend sa conversation avec Fran, elle lui demande ce que Cindy Wentworth doit apporter pour la fête. Fran lui répond qu'elle doit apporter une salade de pomme de terre. C.C. est atterrée parce qu'elle entend et demande des explications. Niles lui révèle que Fran a organisé un thé pour les dames du monde et leurs filles. Elle a d'ailleurs prévu de faire venir une diseuse de bonne aventure ! La curiosité de C.C. est piquée au vif et elle reste, Niles est déçu et claque la porte. Fran demande aux enfants d'aller préparer un sac avec des cadeaux, précisant qu'ils doivent emballer le plus gros avec du papier brillant afin de le repérer. Les enfants partis, C.C. essaie de faire comprendre à Miss Fine que les femmes qu'elle a invité ne sont pas comme elle et que ce genre de thé n'est pas pour elle, puis elle s'en va en riant.

Bureau de Maxwell

Maxwell a pris goût au base-ball et veut jouer avec Niles. Il lui lance un balle mais casse un vase. Déçu, il se met à payer des factures et constate qu'il doit verser de l'argent à une voyante. Niles lui explique ce que Fran a prévu, le patron est inquiet. Fran apparaît et rapporte aux deux hommes les propos de Miss Babcock. Ces deux derniers sont d'accord avec elle, les femmes qu'elle a invité ne sont pas du même monde qu'elle et n'ont donc pas les mêmes attentes. Fran est catastrophée, elle ne veut pas faire honte à Maggie. Elle essaie donc de les convaincre de l'aider à changer. Même s'ils n'ont que 24 heures pour réussir, Niles et Maxwell acceptent de relever le défi.

Plus tard, Miss Fine apprend sa première leçon : l'articulation et la prononciation. Pour cela, elle essaie de parler avec des billes dans la bouche afin de bien articuler. La chose est plutôt laborieuse. M. Sheffield décide donc de passer à la prononciation et trouve qu'elle devrait faire attention à son accent de rue et travailler sur un accent anglais. Là non plus, cela ne semble pas très facile.

Salon des Sheffield

La leçon suivante est la démarche. Fran essaie de marcher bien avec un livre sur la tête mais le résultat ne s'avère pas très concluant. La jeune femme se déhanche trop. Niles et Maxwell tentent de lui expliquer que les femmes du monde ne roulent ni des hanches, ni des fesses et qu'elles ne sont pas très attirantes. Ils parlent ensuite de sujet de conversation et Fran essaie de plaisanter, puis éclate de rire. Niles lui rétorque qu'elle doit rire plus doucement et moins longtemps.

Chambre de Fran

Maxwell fait le tour de la garde-robe et tout ce qu'il y trouve est bien trop clinquant. La seule chose qui semble lui plaire est une housse de vêtement. Niles pense qu'avec deux trous pour les bras et un collier de perles, cela fera très bien l'affaire.

Salle à manger des Sheffield

Maxwell et Niles tentent de donner à Miss Fine un cours sur les couverts mais cette dernière a bien du mal. En plus, elle boit dans son rince-doigts.

Salon des Sheffield

Le jour J est arrivé. Les invités sont tous là et une harpiste joue une musique d'ambiance. Maxwell et Niles attendent avec anxiété que Fran fasse son apparition. Quoi qu'il se passe, l'expérience les a rapproché. Fran descent enfin les escaliers, habillée très sobrement, les cheveux tirés en chignon. Alors qu'elle discute avec C.C., Maureen la voit arriver et la trouve ravissante. Niles est ravi du compliment. Fran s'essaie à l'articulation avec succès. Pendant ce temps, le groupe d'adolescentes s'ennuie. Maggie pense que Fran va mettre un peu de rythme à ce thé ennuyeux. Mais celle-ci est en grande conversation avec Maureen et accumule les gaffes, elle est sauvée in extremis par Niles puis Maxwell.

Brighton essaie de détendre l'atmosphère en draguant Cindy mais se fait méchamment rabrouer. Fran raconte quelques anecdotes à deux invités et éclate de rire. Niles passe lui rappeler la manière dont elle doit rire. Maggie vient la rejoindre et demande à lui parler. Elle n'est pas très contente de la manière dont l'événement se passe et lui annonce que c'est la pire fête à laquelle elle ait assisté avant de partir en courant. Fran s'éclipse.

Cuisine des Sheffield

Maggie s'explique avec sa nounou. Elle ne comprend pas pourquoi elle a ressenti le besoin de se changer alors qu'elle lui répète qu'elle doit rester elle-même. Fran lui explique qu'elle l'a fait pour ne pas lui faire honte et Maggie est ravie. Elle précise cependant qu'elle rêverait de ressembler à Fran, la nounou lui rétorque la même chose. Les deux femmes s'étreignent et Fran décide de redevenir elle-même. Elle demande à Maggie de lui enlever les pinces qu'elle a dans les cheveux.

Salon des Sheffield

La fête bat son plein. Fran a mis de la musique et a retrouvé son apparence normale. Elle discute avec Maureen de l'immigration car elle est issue d'une famille de pèlerins. Fran fait un parallèle avec sa fille qui a débarqué à Ellis Island. Elles éclatent de rire.
De son côté, Maxwell prépare des glaces et Cindy fait des compliments à Maggie à son propos. Brighton souligne qu'il lui ressemble mais la jeune fille le rabroue une fois de plus.

Fran et Maureen parlent cette fois-ci recette de petits fours lorsque Maxwell les rejoint. Maureen souhaite investir dans la future pièce, Maxwell lui assure alors que ce sera un succès. Mme Wentworth lui rétorque qu'elle le sait car la diseuse de bonnes aventures lui a dit. On voit d'ailleurs cette dernière avec C.C., lui affirmant qu'elle n'a vu aucun homme brun dans sa vie.

Cindy s'apprête à s'en aller et remercie encore Maggie pour la fête. Brighton propose de la raccompagner en limousine et la jeune fille lui fait alors des avances. Apeuré, le petit garçon s'en va. Cindy et Maggie se moquent de lui. Puis c'est l'heure de piocher dans le sac à cadeaux et Maggie insiste pour que Fran passe la première. Elle sort le plus gros cadeau du paquet.

Ecrit par fairgirl 
Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 26 novembre, Daniel Davis fête ses 71 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 24 novembre, Rachel Chagall fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Napa Valley Film Festival

Napa Valley Film Festival
Madeline Zima était au Festival du Film de Napa Valley qui avait lieu le 10 novembre. Les...

"Hôtel Transylvanie"
Ce soir à 20h55 sur NT1, ne manquez pas le film "Hôtel Transylvanie". Si vous choisissez de le...

Charles de sortie

Charles de sortie
Charles Shaughnessy a assisté à la première de Vicuna qui avait lieu le 30 octobre à Culver City en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

bedou (09:10)

Bonjour, Je rappelle que vous avez jusqu'au 16 décembre prochain pour participer au concours de Once Upon a Time. Je compte sur vous ! Merci et bon dimanche

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play