VOTE | 98 fans |

Fumer n'est pas jouer

Maison des Sheffield

Fran et Niles sont dans le salon. Niles est debout et Fran assise, elle attend Valérie. Quelqu'un sonne à la porte, Fran se lève précipitemment, et discute avec Niles en se dirigeant vers la porte, elle prend la pose en bas des escaliers pendant que Niles va ouvrir.

Valérie entre stupéfaite par l'endroit, Nieles la débarasse de son manteau. Fran et Valérie se dirigent vers le salon. Elles s'assoient sur les canapés et prennent le thé en racontant les potins des voisins.

Fran raconte qu'elle a fait des miracles avec les enfants quand ceux-ci entrent dans la pièce en se disputant.

Maggie et Grace sortent de la pièce pendant que Brighton reste avec Fran et Valérie.

Fran et Valérie parlent de leur jeunesse et des mauvais garçons de leur école, pendant que Brighton les écoute attentivement.


Générique


Cuisine des Sheffield


Maggie est assise sur une chaise de la cuisine en train de se regarder dans une glace tout en touchant son bouton pendant que son frère et sa soeur prennent leur goûter.

Fran met Maggie sous une serviette la tête dans une marmite, et se dirige vers Brighton qui tient un papier à la main, une kermesse est organisée dans son lycée. Brighton ne veut pas y aller.

Maxwell entre dans la pièce, enervé de ne trouver personne pour un rôle, Nilrs sort de la pièce, et Fran se dirige vers Maxwell pour lui parler de la kermesse, il trouve cela fabuleux mais ne peut pas y aller. Fran essaye de le convaincre mais il est bien trop occupé et quitte la pièce.

Fran essaie d'expliquer aux enfants qu'il doit travailler et qu'il n'a pas le choix.


Salon des Sheffield

Fran met du crayon sur le bouton de Maggie, lorsque Brighton arrive.Il complimente Maggie, pendant que celle-ci ne comprend pas et s'en va en l'insultant, Fran range le maquillage en parlant avec Brighton, il veut lui faire signer un papier qu'il cherche dans sa poche en essayant de cacher ce qu'il y a dessus mais Fran le lui prend des mains et s'en va en courant. C'est un mot du proviseur les informant que Brighton a été surpris en train de fumer. Fran se dirige vers le bureau de Maxwell, Brighton la supplie de ne pas y aller. Voyant qu'elle ne plie pas, il lui rappelle que c'est elle qui lui en a donné l'idée avec ses histoires. Il lui fait du chantage.


Cuisine des Sheffield

Fran est devant le plan de travail en train de fumer une cigarette, pendant que Niles préparr à manger. Elle écrase sa cigarette et se dirige vers le réfrigérateur, elle essaye de trouver une solution à son problème mais finit par décider de tout raconter à Maxwell.


Salon des Sheffield

Maxwell et C.C sont au salon avec un musicien qui essaye de trouver un genre de musique pour leur nouvelle pièce. Fran entre en passant la tête par la porte, Maxwell se dirige vers elle. Fran essaye de lui expliquer la situation mais n'y arrive pas alors elle commence à regarder autour d'elle et détailler la pièce. Maxwell essaye de deviner ce qu'il s'est passé, en vain. C.C intervint, et Maxwell finit par lui laisser carte blanche pour régler l'affaire.


Couloir à côté du salon


Niles attend Fran. Cette dernière sort, parle et Niles conclue qu'elle ne lui a rien dit. Le majordome lui demande alors si elle n'a plus peur du mauvais oeil dont lui a parlé sa grand-mère. Fran rétorque que ce ne sont que des histoires mais alors qu'elle s'en va, un tableau tombe.



Salle à manger des Sheffield


Fran se sert à manger lorsque Niles entre dans la pièce. Ils parlent de ce qu'a fait Brighton jusqu'à ce que Maxwell entre, il a décidé de passer plus de temps avec ses enfants lorsque ceux-ci entrent dans la pièce, ils vont finalement se rendre à la kermesse.

Fran essaie de l'en dissuader mais sa décision est prise, elle lui raconte alors tout très vite et change de sujet, il fait sortir les filles de table, il ne reste plus que Brighton, Niles, Fran et Maxwell qui fait la morale à Brighton. Le jeune homme trouve une excuse pour ne pas trahir Fran, Maxwell le renvoie alors dans sa chambre.

Fran et Maxwell commencent à se disputer au sujet de Brighton.


Salon des Sheffield.

La dispute continue, jusqu'à ce que Maxwell prenne son manteau, renvoie Fran dans sa chambre et s'en aille de la maison. Fran est choquée qu'il l'ait renvoyé dans sa chambre mais est bien contente qu'il ne se soit contenté que de ça.


Théâtre.

Au théâtre, une chanteuse est sur scène pour son audition pendant que le pianiste joue et que Maxwell et C.C sont installés sur les fauteuils en train d'écouter. Maxwell crie que ce n'est pas ce qu'il veut, la chanteuse suivante se met en scène, elle n'a pas le temps de commencer qu'il la renvoit aussitôt, Fran arrive derrière elle, ébahie de voir une célébrité, le pianiste lui demande ce qu'elle veut chanter, elle n'a pas le temps de commencer que Maxwell lui crie dessus en la voyant.

Il la rejoint sur scène après avoir demandé une pause, ils s'expliquent et Fran lui avoue la vérité, ils continuent de parler et en arrivent à la conclusion que si Brighton n'a rien dit c'est parce qu'il aime bien Fran. Elle décide de mettre au point un stratagème pour qu'il ne touche plus de cigarette et décide d'appeler sa mère.


Maison de retraite.

Fran, Maxwell et Brighton se retrouvent dans une maison de retraite. Là se trouve la grand-mère de Fran, Yeta, assise sur son fauteuil, le journal à la main et une cigarette à la bouche. Brighton est terrorisé. Yeta prend Maxwell pour le père de Fran, Maxwell se présente et Fran présente Brighton. Yeta n'arrête pas de tousser à cause de la cigarette. Brighton veut s'en aller mais Fran le pousse vers Yeta, Maxwell lui explique que Brighton s'est mis à fumer. En apprenant ça, Yetta l'emmène avec elle pour lui montrer ce que fait la cigarette.

Maxwell, fier de leur réussite veut ouvrir la boite de gateau qu'il a acheté pour Yetta mais en entendant ça, tout le monde se jette sur eux, Celui-ci jette la boite sur la table basse.

Ecrit par haley1990 
Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 26 novembre, Daniel Davis fête ses 71 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 24 novembre, Rachel Chagall fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Napa Valley Film Festival

Napa Valley Film Festival
Madeline Zima était au Festival du Film de Napa Valley qui avait lieu le 10 novembre. Les...

"Hôtel Transylvanie"
Ce soir à 20h55 sur NT1, ne manquez pas le film "Hôtel Transylvanie". Si vous choisissez de le...

Charles de sortie

Charles de sortie
Charles Shaughnessy a assisté à la première de Vicuna qui avait lieu le 30 octobre à Culver City en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play