VOTE | 98 fans |

Une arrivée francassante

Magasin de Mariage - Queens.

L'épisode débute dans le magasin de Danny, le petit ami de Fran, Valérie aide une cliente avec sa robe de mariée pendant que Danny est à la caisse.

Fran parle avec la cliente, puis se dirige vers Danny, ils discutent mariage puis une dispute éclate lorsque Danny l'informe qu'il la quitte.

Fran quitte le magasin.

 

Générique.

 

Extérieur Maison des Sheffield.

Fran se retrouve devant une grande maison, elle vient faire du porte à porte pour vendre des produits de beauté. Niles, le maître d'hôtel, ouvre et la fait entrer dans la maison pensant que c'est une nouvelle gouvernante.

 

Intérieur Maison des Sheffield.

Niles et Fran sont dans l'entrée, Fran regarde la maison, éblouie, en faisant quelques remarques.

Niles demande ses références mais Fran veut voir Monsieur Sheffield en personne. Niles part alors le chercher.

 

Bureau de Monsieur Sheffield.

Monsieur Sheffield se lamente de ne trouver personne pour sa pièce de théâtre tout en enumérant les actrices. C.C, sa collaboratrice lui fait un massage et Niles entre dans la pièce, il lance une remarque à C.C et celle-ci fait de même.

Monsieur Sheffield veut savoir ce qu'il se passe, Niles lui explique , C.C lui rappelle qu'il y a une réception le soir-même.

Il se dirige ensuite vers l'entrée avec Niles.



Entrée de la maison.

Fran est concentrée en train de rédiger son CV avec du rouge à lèvres, et Brighton fait son entrée dans la pièce, un couteau planté dans le ventre. Fran ne fait pas attention à lui.

Monsieur Sheffield fait son entrée dans la pièce suivi de Niles, il regarde Brighton par terre puis se concentre sur Fran.

Fran, en le voyant, lui explique qu'elle le connaît par rapport à un magazine people, Monsieur Sheffield ne sait pas si il doit rire ou pas. Il lui serre la main et passe au salon.



Salon des Sheffield.

Fran et Monsieur Sheffield sont au milieu du salon pendant que Niles monte les deux petites marches qui le relie à la bibliothèque et Brighton lui s'assoit sur les marches en observant la scène.

Fran touche des bibelots sur la table, mais Monsieur Sheffield lui reprend des mains pour les poser.

Fran lui présente ses références écrites au rouge à lèvres.

Grace et Maggie font leur entrée dans la maison en saluant leur père. Fran fait leur connaissance, Maggie est timide et monte faire ses devoirs dans sa chambre pendant que sa soeur reste dans le salon. Elle entame alors une discussion avec son père sur sa thérapie.

Grace et Brighton quittent la pièce, après que Monsieur Sheffield leur ait dit de monter. Il s'excuse auprès de Fran pour la scène et la reconduit à la porte.



Entrée de la maison.

Monsieur Sheffield se dirige vers la porte, Fran le suit mais ne comprend pas pourquoi elle n'a pas le poste, il lui explique qu'elle n'est pas vraiment expérimentée.

Le téléphone se met à sonner, Monsieur Sheffield cherche Niles partout mais ne le trouve pas. Excédée, Fran répond au téléphone, avant que Monsieur Sheffield ne lui arrache des mains tout en lui disant au revoir.

Elle se dirige vers la porte, en écoutant Monsieur Sheffield au téléphone avec l'agence des gouvernantes, elle avance tout doucement vers la porte, Niles la lui ouvre et elle se retourne une dernière fois vers Monsieur Sheffield. Il raccroche, elle lui fait un sourire en faisant au revoir de la main.

Monsieur Sheffield finit par l'engager à l'essai n'ayant trouvé aucune autre gouvernante, Fran lui saute dans les bras, il lui explique que Niles va lui montrer sa chambre puis disparaît.

Niles et fran discutent, puis montent à l'étage.



Maison des Sheffield - Salle à manger.

Toute la famille est réunie autour de la table, en train de prendre le petit déjeuner. Brighton et Grace mangent, Maggie lit un livre, Monsieur Sheffield lit son journal pendant que Niles sert la café.

Fran entre dans la pièce en peignoir de bain. Elle se dirige vers le buffet et se sert une assiette qu'elle n'arrête pas de remplir. Elle demande ensuite où mange la gouvernante et, apprenant que normalement, elle doit manger à l'office, s'installe avec eux à table sous le regard de Monsieur Sheffield.

Fran parle avec les enfants et Monsieur Sheffield quand le téléphone sonne. Niles va répondre et tend le téléphone à son patron du bout des doigts en annonçant que Miss Babcock veut lui parler. Fran parle aux enfants à propos de la réception et est bien déterminée à les y emmener même si ils n'ont pas le droit. Elle part ensuite se préparer en emportant son petit déjeuner dans sa chambre.
Les enfants, réstés seuls, savent que cette décision ne va plaire ni à leur père, ni à C.C. .


Magasin de mariage - Queens.

Les enfants et Fran se trouvent dans la boutique où Fran travaillait, elle a une robe rose à la main et est avec Maggie pour lui trouver une robe, cette dernière n'arrive pas à se décider pensant qu'aucune robe ne peut lui aller. Brighton fait une remarque désagréable à sa soeur et Fran lui rappelle qu'il ferait mieux d'être gentil s'il veut que leur père aille vivre chez elle quand il sera vieux.

Grace est sur un piedéstale avec un voile de mariée sur la tête et s'amuse.

Fran parle avec Valérie à la caisse en lui montrant des photos de Monsieur Sheffield, Niles et les enfants et se rend compte que Brighton à disparu, il réapparait en levant la robe d'un mannequin.

Maggie réapparait et Fran lui tend une robe, elle pense qu'elle est trop voyante mais finit par céder et va l'essayer.

 

Maison des Sheffield

La réception bat son plein et le salon est plein d'invités.

Monsieur Sheffield prend le chèque d'un donateur avant de se diriger vers C.C. et la complimenter sur sa tenue. Ils discutent quand Niles arrive pour le prévenir que Miss Fine veut le voir.

Il tourne la tête pour la chercher lorsqu'il l'entend en haut des escaliers, il tourne alors la tête et la voit dans une longue robe rouge à paillette fendu jusqu'à la cuisse, C.C est choquée d'apprendre que c'est la gouvernante et surtout de voir que Maxwell est subjugée par sa beauté.

Le pianiste commence à chanter, pendant que Fran descend les marches, C.C est toujours sous le choc.

Monsieur Sheffield accepte finalement que les enfants viennent à la réception et les présente à ses invités, Fran immortalise le moment.

Entrée des Sheffield.

Fran et Monsieur Sheffield sont à la porte en train de dire au revoir aux derniers invités. Elle discute avec une invitée avant de refermer la porte.
 

Salon des Sheffield.

C.C est sur le canapé avec un verre à la main, Niles passe derrière elle et elle lui demande encore à boire.

Fran et Monsieur Sheffield arrivent dans le salon, Fran a un chèque à la main et n'en revient pas du chiffre qu'il y a écrit dessus. Monsieur Sheffield lui accorde que finalement la soirée avec les enfants n'a pas été un desastre, il lui retire le chèque des mains pour aller le ranger dans son bureau.

 

Bureau de Monsieur Sheffield

Monsieur Sheffield entre dans son bureau et range le chèque dans un tiroir avant de tourner la tête et d'apercevoir Maggie en train d'embrasser un garçon sur le balcon. Il les interrompt et met le garçon dehors, Maggie crie sur son père puis quitte la pièce pour le rattrapper, Monsieur Sheffield suit Maggie en lui disant de revenir.

 

Salon des Sheffield.

Eddy se dirige vers la porte, avec Maggie qui crie son nom pour qu'il s'arrête, Fran regarde la scène.

Maggie se dispute alors avec son père, pendant que Fran essaye de comprendre. La jeune fille finit par lui dire qu'elle a échangé son premier baiser et Fran est aussi excitée qu'elle, elle souhaite d'ailleurs prendre une photo pour immortaliser l'événement. Mais monsieur Sheffield lui interdit de revoir ce garçon. Maggie monte dans sa chambre furieuse et Monsieur Sheffield vire Fran.

 

Bureau de Monsieur Sheffield.

Monsieur Sheffield regarde une photo, quand quelqu'un tape à la porte, Niles entre avec une assiette à la main. Monsieur Sheffield explique à Niles pourquoi il a agi ainsi: sa fille lui rappelle tellement sa femme qu'il ne veut pas la perdre de la même manière. Mais il se demande s'il n'a pas été trop loin en virant Fran. Niles est du même avis.

 

Appartement des Fine.

Fran est allongée sur le canapé avec un magazine et sa mère lui propose à manger. Elle refuse et replonge dans son magazine.

Toutes les deux discutent des relations quand la porte sonne, Monsieur Sheffield apparaît sur le pas de la porte, Fran le fait entrer et demande à sa mère de les laisser discuter, celle-ci s'eclipse dans la cuisine.

Fran demande des nouvelles de Maggie, et apprend par la même occasion que Brighton est gentil avec sa soeur.

Monsieur Sheffield est un peu gêné, il s'excuse. Comme il n'est pas très explicite Fran explique elle-même la chose et accepte de retourner là bas.

Sylvia sort de la cuisine et les prend en photo.

Ecrit par haley1990 
Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 26 novembre, Daniel Davis fête ses 71 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 24 novembre, Rachel Chagall fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Napa Valley Film Festival

Napa Valley Film Festival
Madeline Zima était au Festival du Film de Napa Valley qui avait lieu le 10 novembre. Les...

"Hôtel Transylvanie"
Ce soir à 20h55 sur NT1, ne manquez pas le film "Hôtel Transylvanie". Si vous choisissez de le...

Charles de sortie

Charles de sortie
Charles Shaughnessy a assisté à la première de Vicuna qui avait lieu le 30 octobre à Culver City en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoChat

stanary (23:48)

C'est le stress qui parle pour elle je pense

Titepau04 (23:49)

J'espère qu'elle va sortir rapidement!

Titepau04 (23:49)

Y'a ça qui joue aussi, elle a hâte de sortir mais le stress que bebe ne prenne pas de poids...

Sonmi451 (23:50)

La chute des hormones qui parle, un baby blues, faut pas prendre de décision là-dessus.

stanary (23:50)

Oui peut-être que tu devrais lui rendre visite demain

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

Titepau04 (10:12)

c'est plus un extrait de la conversation qui apparait sur hy mais quasiment la totalité!! lol!!!

Sonmi451 (10:39)

C'est exactement ce que je me suis dit. lol

Sonmi451 (10:39)

On sait tout sur la vie de ta copine! lol

Titepau04 (10:40)

LOL!!!!

Sonmi451 (10:41)

Parle de tout et n'importe quoi pour vite que ça soit autre chose. lol

Titepau04 (10:42)

Faut beaucoup parler alors! Parce que yen a une sacrée tartine!!

Titepau04 (10:42)

As-tu passé une bonne nuit?

Sonmi451 (10:42)

non à la hauteur de ce que j'esperais! ^^

Sonmi451 (10:42)

et toi?

Titepau04 (10:42)

Arrrfffff

Titepau04 (10:43)

Moi ça a été! Même si je serais bien restée plus longtemps au lit

Sonmi451 (10:43)

ha oui j'y serais resté aussi. ^^

Sonmi451 (10:45)

Là je pourrais dormir mais j'attends un coup de fil. ^^

Titepau04 (10:47)

C'est nul

Sonmi451 (10:48)

oui surtout qd on te dit qu'on te rappelle de suite. ^^

chrismaz66 (11:21)

Hé les filles, c'est vrai ça je suis pas fan des tchats, publics comme ça Alors ici il fait un temps pourri on se croirait en Bretagne mais sans les Bretons c'est nul !

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play