VOTE | 99 fans |

#114 : Histoire d'eau

Titre VO : The Family Plumbing
1ère diffusion USA : 9 février 1994
1ère diffusion Fr : ???
Scénaristes : Bill Lawrence
Réalisateur : Linda Day

---------------------------------------------


La plomberie de la maison des Sheffield a déclaré forfait ! Fran tente de gérer l'humeur de chien de Maxwell, qui doit faire passer des auditions dans des conditions déplorables, de son oncle chargé de la plomberie, et  de sa nièce, qui s'est entichée de Brighton...

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
The Family Plumbing

Titre VF
Histoire d'eau

Plus de détails

Salle à manger des Sheffield

C'est l'heure du petit déjeuner. Maxwell râle car ils n'ont pas d'eau, il voudrait bien rentrer en Angleterre. Alors que Maggie se sent sale, Fran arrive, toute fraîche. Niles en vient à lui demander si elle a de l'eau dans sa salle de bains mais elle a en fait utilisé toutes ses lingettes rafraîchissantes. Maxwell relance le sujet et demande à Niles s'il a appelé le plombier. Ce dernier est trop occupé sur son yacht pour se déplacer. Fran annonce qu'elle a un cousin plombier mais son patron ne veut pas en entendre parler. En effet, la dernière fois qu'il a fait appel à un membre de la famille de sa nounou, c'était un électricien qui lui a brûlé les sourcils. Niles insiste sur le fait que cela va être difficile de trouver un plombier en plein week-end et Fran met de nouveau son cousin Irving sur la table. Maxwell finit par céder.

Bureau de Maxwell

Maggie se dispute avec son père, elle ne comprend pas pourquoi il refuse de la laisser aller à une soirée. Son père ne veut pas car il y aura des garçons. C.C. râle car ils crient, elle est en train de passer un coup de fil important : un rendez-vous pour une pédicure. Comme Maggie s'impatiente, son père lui rétorque qu'il ne changera pas d'avis. En colère, Maggie dit qu'elle va finir seule comme Fran mais manque de chance pour elle, sa nounou est derrière elle. Fran veut savoir ce qu'il se passe et Maggie lui demande de l'aide. Fran est toute excitée de savoir qu'elle va aller à une soirée avec des garçons mais Maxwell refuse catégoriquement. Maggie prétend que son père ne la laisse jamais aller nulle part, il lui rétorque alors d'aller dans sa chambre.

Niles arrive avec les photos des danseuses pour le prochain spectacle de son patron. Il semblerait qu'il ait mis un certain temps à le lui apporter. Toute le monde se plonge dans les dossiers et C.C. fait tout de suite des remarques négatives, jalouse. Fran veut alors glisser une anecdote sur sa famille mais Maxwell la coupe et lui demande quand son cousin va arriver. C.C. lui fait remarquer que son air bougon est très excitant.

Entrée des Sheffield

La sonnerie de la porte d'entrée retentit. Fran se trouve nez-à-nez avec sa petite cousine Tiffany. Elle accompagne son grand-père qui n'est pas frappé par la vitesse. Fran envoie Irving à la cuisine et fait connaissance avec Tiffany. Au même moment, Brighton arrive avec Niles qui lui défend de regarder par les trous de la serrure durant les auditions des danseuses car c'est sa place. Les deux enfants font connaissance et ne semblent pas avoir grand-chose en commun. Fran les envoie jouer à l'étage.

Cuisine des Sheffield

Irving est sous l'évier mais semble avoir oublié un des outils. Fran le somme d'aller le chercher, elle regrette déjà d'avoir proposé ses services. Tiffany et Brighton arrivent, ils se chamaillent encore à propos de la série « Ma sorcière bien aimée » et du fait qu'il y a eu deux Jean-Pierre. Ils ont parié et Tiffany a gagné mais Brighton refuse de payer. Comme la jeune fille se plaint, Brighton lui dit de lui faire un procès. Fran et Tiffany pensent à engager l'oncle Sidney. Les deux jeunes gens s'en vont. Maggie râle car même son frère a une vie sociale plus intéressante que la sienne. Fran essaie de lui faire comprendre que les parents prennent souvent des décisions que les enfants ne comprennent pas mais que c'est pour leur bien. Elle raconte alors que sa mère lui interdisait d'aller au bowling pour ne pas attraper de verrues plantaires. Elle est folle en fait. Du coup, Fran promet à Maggie d'essayer à nouveau avec son père.

Salon des Sheffield

Brighton se retrouve au milieu des danseuses et engage la conversation mais Tiffany l'attire hors de la pièce. Grace admire les filles, émerveillée. Elle les prend pour des poupées Barbie géantes et voudrait bien jouer avec, Fran lui dit que malheureusement, ce sont des poupées pour les garçons. Elle sort de la pièce avec la petite.

Bureau de Maxwell

M. Sheffield et C.C. font passer les auditions. Une jeune femme, Gigi effectue un grand écart dans la pièce. Maxwell veut l'engager tout de suite mais C.C. tempère, elle la relève et propose de la rappeler. Gigi sort de la pièce alors que Fran et Grace entrent. La nounou se moque de son patron et de Niles qui regardent la jeune fille partir avec des yeux rêveurs. Niles décide soudainement d'aller faire la poussière dans le salon. Fran profite de la distraction pour remettre la soirée de Maggie sur le tapis mais son père est toujours aussi catégorique. Elle n'ira pas. Maxwell mentionne alors son cousin Irving et lui demande agressivement où il en est. Fran va vérifier. Avant de partir, elle fait remarquer à son patron que la mauvais humeur lui va bien.

Salon des Sheffield

Niles fait semblant de passer la poussière, son regard est absorbé par les corps des jeunes danseuses. Fran lui demande où est Irving. Il vient de partir pour la salle de bains.

Couloir de l'étage

Fran se dirige vers la salle de bains. Elle entre et ouvre le rideau de douche. Elle a la surprise de se trouver devant Tiffany et Brighton qui s'embrassent. Elle les entraîne hors de la pièce et les disputent ; qu'est-ce qui a bien pu se passer. Brighton explique alors qu'ils se sont disputés et ont fini par s'embrasser. Fran est catastrophée, persuadée que son patron va la tuer. Elle cherche une solution mais les deux profitent qu'elle ait le dos tourné pour s'embrasser. Fran les sépare, elle demande à Brighton d'aller jouer dans sa chambre et à Tiffany d'enjoindre son grand-père à aller plus vite.

Cuisine des Sheffield

Fran explique la situation à Niles et se plaint, tout est de sa faute et la situation va encore se retourner contre elle, surtout que Brighton ne tiendra pas sa langue. Grace arrive et leur apprend que Brighton a embrassé Tiffany. Maxwell arrive et râle encore une fois. Fran pense que c'est pour Brighton mais c'est encore une fois pour se plaindre de son cousin. Maxwell se rend compte que Fran pensait à autre chose et Grace vend la mèche sans le faire exprès. Fran est alors obligée de tout révéler à son patron qui, à sa grande surprise, semble fier de son fils. Fran veut alors lui parler de Maggie mais Niles lui conseilles de se taire.

Salle de bains

Maxwell rouspète après Irving, qui lui dit que tout est réparé. Maxwell est ravi car il va enfin pouvoir prendre une douche.

Salon des Sheffield

Maggie a appris pour son frère, elle est furieuse. Elle insiste pour que Fran fasse quelque chose, la nounou veut y aller en douceur. Maggie a cependant un problème, la fête a lieu le soir-même. Fran lui annonce alors que ce ne sera pas possible. Maggie insiste, rappelant à Fran qu'elle dit toujours que filles et garçons doivent être égaux. Fran finit par céder, elle va parler à son patron.

Couloir de l'étage

Fran cherche son patron, elle entend du bruit dans la salle de bains et entre, pensant que ce sont encore les enfants. Elle ouvre le rideau et se retrouve nez-à-nez avec M. Sheffield. Catastrophée, elle sort de la pièce et croise Niles, prêt à la gifler vu son état. Elle finit par lâcher qu'elle a vu son patron nu, elle est consciente qu'il ne s'en remettra jamais. Niles essaie de dédramatiser et lui raconte qu'il a vu la mère de la Reine d'Angleterre sur le trône des toilettes. Fran ne sent pas tranquille pour autant. Niles lui demande de le laisser le dire à C.C. .

Salon des Sheffield

Maxwell fait un chèque à Irving, qui lui assure qu'il reviendra en voyant la somme. Tiffany prend son grand-père par le bras et s'apprête à s'en aller. Brighton est déçu qu'elle s'en aille sans un au revoir, elle ne s'est pas attachée à lui comme il le pensait. Maxwell essaie de le réconforter mais le jeune garçon n'est pas si peiné que ça, il a embrassé une fille ! Alors qu'il regagne sa chambre, Fran appelle son patron qui tente de fuir par la porte d'entrée. Elle le retrouve bien vite et le suit ensuite dans son bureau afin de lui présenter ses excuses. Elle relance ensuite le sujet « Maggie » et fait comprendre à son patron qu'il doit avoir le même comportement avec ses enfants, peu importe leur sexe. Le problème est que Maxwell ne fait pas confiance aux garçons, la nounou lui rétorque qu'il doit avoir confiance en sa fille. Il finit par céder mais elle n'a que la permission de 22h00. Comme elle se rend compte que son patron ne la regarde plus dans les yeux, Fran lui assure qu'elle n'a rien vu mais mentionne après qu'il n'a pas à rougir de son anatomie.

On a ensuite droit à un petit bêtisier entre Fran Drescher et Nicholle Tom.

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 16 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stanary 
25.12.2016 vers 23h

kaylee 
28.10.2016 vers 10h

Manouche30 
16.10.2016 vers 09h

fairgirl 
15.10.2016 vers 20h

jcapfrance 
04.10.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Busboys and Poet's Peace Ball

Busboys and Poet's Peace Ball
Fran Drescher a assisté au Busboys and Poet's Peace Ball: Voices of Hope and Resistance qui s'est...

(Re)diffusion

(Re)diffusion
"Une nounou d'enfer" est de nouveau rediffusée sur nos écrans depuis aujourd'hui. En effet, W9 nous...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 26 novembre, Daniel Davis fête ses 71 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 24 novembre, Rachel Chagall fête ses 64 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Napa Valley Film Festival

Napa Valley Film Festival
Madeline Zima était au Festival du Film de Napa Valley qui avait lieu le 10 novembre. Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

CastleBeck (13:40)

Bonjour

Titepau04 (14:40)

Bonjour!!

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play