VOTE | 93 fans |

Développement du Site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Sondage.

WiniFRED  (29.05.2010 à 17:01)

Pour ma part, j'ai voté pour "Tru : elle se balance entre le présent et le passé, jonglant entre les vies à sauver, la famille et les cours avec une force et un courage impressionnant..."

Ça peut paraître un peu banal comme ça, mais c'est vraiment ce qui me "manque" le plus dans la série. Pour dire le vrai, je ne me souvenais même pas particulièrement de son père... N'ayant vu que 4 épisodes avec Jack (et raté les deux derniers épisodes de la série surtout), j'ai pas spécialement eu le temps d'apprécier son antagonisme avec Tru. Harrison, mouais, j'ai jamais été fan du personnage. Quant-à la relation Tru/Davis, rien de spécial. En revanche, je regardais la série pour Eliza Dushku et j'aimais bien le concept de base. Voir Tru jongler entre sa vie et ses missions, tout en creusant dans son propre passé pour comprendre d'où ça lui vient, ça jamais bien ...et Tru est celle qui me "manque" le plus du fait qu'elle était la seule pour laquelle j'avais un peu de sympathie.

vote

elena172  (29.05.2010 à 17:38)

Moi j ai voté que la serie me manque car je trouve lache de la part de la chaine et des scenaristes de ne pas nous avoir fait une fin digne de ce nom. En plus, j aimais bine cette serie. Bon au depart je l avais regarder car il y avait Eliza Dusku car j aime son jeu d actrice. Mais ensuite, je me suis attaché aux perso et de n ous l avoir ainsi fini je trouve que cela est du massacre!! C'est vraiment dommage, je trouve!!!

Sondage

Bethany13  (29.05.2010 à 17:56)

Je trouve dommage qu'il n'y est pas de sondage spécial marathon. Je les aime temps :D.

J'ai voté: " Une autre intrigue/relation ? Un autre personnage ? Dites le dans le forum :) " J'ai vu quelques épisodes de la série mais j'en ai quand même beaucoup entendu parler et j'ai lu qu'elle avait été annulé. Cette réponse était la seule que je pouvais donner vu mes connaissances par rapport à la série.

sondage!!!!

calypso42  (29.05.2010 à 18:23)

Pour ce sondage un peu nostalgique, j'ai voté pour:

Une autre intrigue/relation ? Un autre personnage ? Dites le dans le forum :)

Parce que je ne regardais pas vraiment la série "Tru Calling"... J'en ai vu quelques épisodes mais je n'ai jamais accroché malheureusement!!

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu un sondage spécial marathon, on en a l'habitude maintenant alors on devient exigent! lol!

Sondage

lamini  (29.05.2010 à 19:07)

Grrrr, voilà encore une série pour laquelle on reste sur notre faim, je me souviens encore du dernier épisode, avec la soirée de Noel je crois bien, et on apprend que le père de Tru connaît très bien Jack !

Voilà ce pour quoi j'ai voté, j'aurais aimé en apprendre davatange, savoir pourquoi le père de TRu qui semble au courant de son don se dresse contre sa propre fille et s'allie alors à son ennemi !

C'est bien dommage encore une fois que nous n'ayons pas eu droit à une véritable fin !

Le sondage

cocoanne  (29.05.2010 à 19:39)

Je n'ai pas voté dans ce sondage axé uniquement sur la série et ne permettant pas un choix neutre.

C'est dommage que le sondage n'ait pas été adopté au marathon car en cette période, cela facilite la vie de ceux qui ne connaissent pas la série et qui ont donc parfois des difficultés à trouver des sujets où déposer les 3 messages imposés.

Peut-être pour l'année prochaine ?

Sondage

WManza  (29.05.2010 à 19:46)

Ah bah oui, pas de sondage spécial marathon... on devient très exigents!!! lol

Bon, je ne connais pas très très bien la série, mais j'ai pu voir quelques épisodes, du coup, je me suis permis de voter quand même! :) J'ai donc donné ma voix au papa de True... loin d'être le père idéal oui! Je trouve ça dommage qu'on reste sur notre faim pour ce côté là.

Sondage

babou31  (29.05.2010 à 23:09)

Le problème du spécia marathon c'est qu'il faut faire original , pas simple .; donc un vrai sondage ca fait du bien aussi . Bon faut dire que connaissant un peu la série celui-ci m'allait lol.

Donc j'ai voté pour le père de Tru qui connait Jack et s'allie contre sa fille. Le sondage m'apermis de me rendre compre que j'avais vu le dernier épisode et je suis hyper décue ! Quelle queue de poisson :

Nina77  (04.07.2010 à 12:00)

j'ai voté que la série toute entière me manquait! J'aimais beaucoup le concept, et évidemment j'apprécie beaucoup Eliza qui a ce charme et ce tempérament que peu d'actrices ont à ta télévision... je sais qu'il y a très peu de chances pour que les fans aient un jour une conclusion à cette série, et je trouve ça très dommage, je pense qu'il y avait encore des choses à faire avec tous ces (très bons) personnages...

Sondage

Misty  (24.10.2010 à 22:57)

J'ai eu une difficulté énorme pour pour me décider entre Andy de Charmed et Tara.

J'ai finalement voté pour Andy parcer que j'adore la série Charmed et que j'aurais vraiment voulu qu'il reste en vie. Les amours de Prue n'étaient plus pareil après cela, c'est vraiment lui qu'il lui fallait et tout a été gâché en un rien de temps alors que cela commençait à aller bien entre eux, il était au courant de son secret... Et je me suis dit aussi qu'il aurait sans doute moins de vote que Tara, donc c'était une raison de plus de voter pour lui.

J'ai aussi été touchée par les morts de Keth, de Kate, de Walt et de George.

S'il y avait comme choix Prue dans Charmed j'aurais voté pour elle parce que sa mort m'a beaucoup marqué et que même si j'aime la série après, elle laisse toujours un vide...

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Les Sondages
18.01.2017

Soul Survivors
19.01.2017

Bye Bye, love
19.01.2017

True Lies
19.01.2017

The Kiss
19.01.2017

On Broadway
19.01.2017

Mamba
19.01.2017

Actualités
Eliza Dushku au

Eliza Dushku au "Comic Con 2016" à Paris
L'actrice Eliza Dushku sera présente au "Comic Con de Paris" du vendredi 21 au dimanche 23 Octobre...

Esprits Criminels renouvellée | A.J. Cook

Esprits Criminels renouvellée | A.J. Cook
La CBS vient d'annocer officiellement qu'elle a décidé de renouveller Esprits Criminels avec A.J....

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Bonjour à tous ! Il était grand temps de proposer un nouveau sondage, voici donc le petit dernier...

Ladygunn Magazine

Ladygunn Magazine
Lizzy Caplan figure dans les pages du numéro de Septembre 2015 du magazine Ladygunn. Elle parle...

'Sleeping With Other People' Screening

'Sleeping With Other People' Screening
Lizzy Caplan s'est rendue à la projection du film 'Sleeping With Other People', proposée dans le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:15)

Ok... je dis plus rien...

serieserie (13:17)

mais siii

oh j'ai pensé à toi tout a l'heure !!

CastleBeck (13:17)

En fait, je m'étais connectée pour finir la news que j'avais écrite à moitié hier soir... Comme quelqu'un l'a fait je me dis que je pourrais retourner me coucher plutot...

(bon enfaite c'est juste parce que t'es la seule personne avec qui je parle qui regarde This is us ET Bones) faut pas regarder les deux a la suite cette semaine!

CastleBeck (13:18)

??

serieserie (13:18)

ohhh

retourne faire dodo alors! il est trop tôt pour etre la en plus!

CastleBeck (13:18)

Ils sont hyper tristes et hyper dramatique tous les deux?

ouais

CastleBeck (13:19)

Ah, ça va être bien alors!
D'Ailleurs, j'ai accidentellement lu la première ligne de ton commentaire sur This Is US

CastleBeck (13:20)

Non, mais meme si je retourne dormir,je dormirai pas alors...

serieserie (13:22)

ah mais fallait pas lire toi! bon la prochaine fois la premièer ligne ça sera "CastleBeck arrete de lire"

serieserie (13:22)

oh...

CastleBeck (13:23)

C'est que d'habitude, je suis la première à voir l'épisode (C'est la seule série que je regarde le soir même)... Et plusieurs commentent les précédents, alors je n'ai pas porté attention. Je serai prudente à l'avenir, si je regarde en retard

serieserie (13:24)

oups ^^'

serieserie (13:24)

beh je l'ai vu ce matin, si ça strouve j'aurai pu le voir hier j'ai pas regardé, l'autre jour il était passé en avance sur CTV

CastleBeck (13:25)

Ça m'empêchera pas de profiter de l'épisode
Passé en avance sur CTV?

CastleBeck (13:25)

Je les regarde sur CTV jamais remarqué que c'était dispo en avance...

serieserie (13:26)

ou alors sur global... je sais plus je sais que je l'avais eu la veille ^^

CastleBeck (13:28)

Seront ma télé, ça ne joue pas sur global... NBC et CTV

CastleBeck (13:29)

Selon ma télé...

serieserie (13:29)

beh je sais plus écoute ^^'

CastleBeck (13:30)

Nah, mais comme tu dis ça, J'Essayais de voir où je pouvais le capter d'avance

serieserie (13:30)

j'ai vu qu'une fois en avance, c'est peut eter pas tout le temps! c'est comme Chicago fire qui passe parfois en avance aprfois non, NCIS NO aussi...

CastleBeck (13:32)

Quoiqu'il en soit, le prochain n'a pas l'air en avance nulle part... Dommage. Bon, ne même temps, j'ai pas encore regardé celui de cette semaine, alors

serieserie (13:35)

oui déjà ^^

CastleBeck (13:39)

Sur ce, je crois que je vais éteindre mes écrans et faire autre chose... Ça sera peut-être mieux pour combattre le mal de tête...

serieserie (13:39)

peut etre oui! a plus tard alors!

CastleBeck (13:39)

À plus

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play