VOTE | 92 fans |

Développement du Site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Quartier

Le quartier

Lolo19  (29.05.2010 à 23:19)

Quartier très sympa à visiter, plutôt complet avec pleins d'infos sur la série ! Les différentes rubriques sont très intéressantes ;) Toutes mes félicitations à l'ensemble du staff et très bonne continuation !!! Longue vie au quartier ;)

quartier

babou31  (29.05.2010 à 23:20)

Je salue rarement le développement des quartiers mais ce soir Clermont à gagner alors c'est fête ! Il est loin d'être évident de développer et de garder en vie un quartier, d'autant plus si la série a eu un succès mitigé. Mais l'équipe relève brillamment le défi, mieux que Jason pour se défaire de son coté angélique lol.

Bien tenu, vivant, évoluant, de plus en plus complet ... continuez ainsi !

Developpement

hollywood  (27.10.2011 à 02:51)

Je ne suis jamais venue sur le quartier avant de participer au marathon et je dois dire que j'aime assez ce quartier. Le design est agréable et trés beau, les forums sont interressants et actifs, les dossiers sont complétés et il y a quand même pas mal de monde qui aide à son développement. Enfin, tout est en train de se compléter dans le quartier et c'est trés bien de voir ça même quand la série est passée dans la liste des "terminées" =)

pitchoute  (27.10.2011 à 17:40)

Je suis déjà venu quelque fois sur le quartier, mais cela fessait longtemps que je n’étais pas venu. Dés que je suis arrivé sur le quartier, j’ai été agréablement surpris. Car j’ai pu constater que le quartier était très bien remplie et que les mises à jour son très fréquent. Bravo aux administrateurs pour leurs travaille.

Le quartier

fairgirl  (27.10.2011 à 18:48)

C'est un très bon quartier. On y trouve plein d'informations pour découvrir la série ou seulement par plaisir pour les fans. Fiches acteurs, fiches personnages, guide épisodes assez complet, des bons petits bonus. Je vois qu'il y a quelques trucs en construction, ce qui montre l'investissement de l'équipe. Je vous félicite d'ailleurs pour la motivation et l'intérêt que vous gardez pour cette série malgré son arrêt précoce....mais quand on aime on ne compte pas. Bonne continuation!

Hypnomarathon

kazmaone  (27.10.2011 à 18:53)

J’aime bien, en arrivant sur un quartier, faire un petit tour dans les menus pour savoir ce qui s’y trouve ^^. Et je dois dire que je suis agréablement surprise par ce que j’ai découvert ici : un quartier en développement quasi constant, le guide des épisodes est bien rempli malgré l’arrêt de la série et le fait qu’elle ait eu peu de fans en France. On a même droit à des fanfictions de qualité, alors que demander de + à l’équipe en place ??^^

Bon courage pour la suite et bonne continuation !!!

Quartier

elyxir  (09.10.2013 à 18:30)

Han je trouve ça super triste que le quartier soit aussi désert. Surtout qu'il fonctionnait pas si mal que ça il y a quelques temps... Je vais sans doute me remettre à la série prochainement, surtout que j'adore l'actrice Eliza Dushku.

En attendant, bonne continuation à toute l'équipe !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Eliza Dushku au

Eliza Dushku au "Comic Con 2016" à Paris
L'actrice Eliza Dushku sera présente au "Comic Con de Paris" du vendredi 21 au dimanche 23 Octobre...

Esprits Criminels renouvellée | A.J. Cook

Esprits Criminels renouvellée | A.J. Cook
La CBS vient d'annocer officiellement qu'elle a décidé de renouveller Esprits Criminels avec A.J....

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Bonjour à tous ! Il était grand temps de proposer un nouveau sondage, voici donc le petit dernier...

Ladygunn Magazine

Ladygunn Magazine
Lizzy Caplan figure dans les pages du numéro de Septembre 2015 du magazine Ladygunn. Elle parle...

'Sleeping With Other People' Screening

'Sleeping With Other People' Screening
Lizzy Caplan s'est rendue à la projection du film 'Sleeping With Other People', proposée dans le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play