VOTE | 92 fans |

Caféteria du City Morgue

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Loisirs et Sports


Loisirs et Sports

pretty31  (17.09.2007 à 18:50)
 Vous faites un sport, qui est votre passion, que vous adorez, et vous voulez nous le faire découvrir ?! Perso, ça m'intéresse !!

 Egalement si vous faites des loisirs, comme le théatre, la danse, la musique.... Je suis curieuse :D

Sports

jojo1410  (17.09.2007 à 22:22)
Je viens de voir tous les topics que t'as crée! ^^

C'est super pour le quartier! :)

Et sinon, je pratique le badminton, le tennis et le tennis de table!

Mais ma passion, c'est plus le badminton et le tennis de table! Même si je viens d'arrêter le badminton, cette année pour cause de transport! :s Mais bon, il me reste le tennis de table! :)

Le tennis pour moi, c'est plutôt une activité! ^^ Mais j'aime aussi! :p

Sport

Olyne  (18.09.2007 à 03:25)

ça fait un an que je ne fais plus de sport (depuis que j'ai fini le lycée) !

Quand j'étais plus jeune j'ai fait de la Danse et du Tennis.

C'est vrai que c'est une bonne idée tous ces topics! C'est sympa et puis comme ça on en apprend un peu plus sur les gens qui passent sur le quartier ;)


Sport

pretty31  (18.09.2007 à 19:04)
 Contente que ça vous plaise !! Au début, jep ensais que personne ne parlerait, mais en fait, c'est encore plus vivant !!

 Alors avant je faisais du tennis, puis après 4 ans d'aviron ! ^^ Maintenant je fais de la natation :D


 Le tennis de table reste un très bon souvenirs de mes années collèges car j'en ai beaucoup fait et j'adore ça !


 Et enfin, been.... j'ai fais une ptite année de karaté ! ^^

Sports

jojo1410  (18.09.2007 à 19:11)
Ehhh c'est chouette! :)

Olyne dans le rôle de la danseuse, Pretty en Karateka et moi en Judoka! :)

Mais on est toutes des tennis-womans! :) :p

sport

Olyne  (18.09.2007 à 19:34)
mdr ! J'avoue on a chacune notre spécialité :)

Le Tennis ça me plaisait bien mais je n'en ai fait qu'une année ! C'était assez cher et l'ambiance du groupe dans lequel j'étais ne me plaisait pas trop !

Et vous vous en avez fait combien de temps ?

Sport

pretty31  (18.09.2007 à 19:35)
 Moi aussi 1 ans !!

Pour les mêmes raisons, en plus ! ^^

Sport!

jojo1410  (18.09.2007 à 20:18)
Moi j'en fais encore et si je ne me trompe pas, j'entame cette année, ma 7e année! :)

sport

Olyne  (18.09.2007 à 20:29)
Bah dis-donc ! A côté Pretty31 et moi sommes des petites joueuses. ^^

Et au bout de 7 ans t'es à quel niveau ? Raquette ? Moi j'me suis

arrêtée aux balles ! lol!


Sport!

jojo1410  (18.09.2007 à 20:48)
Lol! ^^

Non, non, je ne suis pas au niveau Raquette vu que mes quatre premières années, je n'ai pas fait d'épreuves! Ma cinquième année, j'ai directement fait la balle jaune! Lol! ^^ Mais maintenant plus d'épreuves! ^^

De toute manière, le tennis n'est pas ma vraie passion(ma vraie passion c'est le badminton)! C'est un sport qui me permet de bouger et de me défouler! :) Et j'adore l'ambiance qu'il y a dans mon club, alors! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Eliza Dushku au

Eliza Dushku au "Comic Con 2016" à Paris
L'actrice Eliza Dushku sera présente au "Comic Con de Paris" du vendredi 21 au dimanche 23 Octobre...

Esprits Criminels renouvellée | A.J. Cook

Esprits Criminels renouvellée | A.J. Cook
La CBS vient d'annocer officiellement qu'elle a décidé de renouveller Esprits Criminels avec A.J....

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Bonjour à tous ! Il était grand temps de proposer un nouveau sondage, voici donc le petit dernier...

Ladygunn Magazine

Ladygunn Magazine
Lizzy Caplan figure dans les pages du numéro de Septembre 2015 du magazine Ladygunn. Elle parle...

'Sleeping With Other People' Screening

'Sleeping With Other People' Screening
Lizzy Caplan s'est rendue à la projection du film 'Sleeping With Other People', proposée dans le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play