VOTE | 93 fans |

Caféteria du City Morgue

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La Cafet' du City Morgue


Blabla

Olyne  (27.09.2007 à 23:49)

lol ! les craies j'ai connu, c'est une spécialité des profs ^^

T'inquiète pas pour tes notes, c'est le début c'est normal :) Faut juste que tu prenne le rythme. Moi aussi au début je me payais des sales notes et puis au fur et à mesure ça c'est stabilisé à la moyenne! lol!


Pour les dissertes c'est clair qu'au début c'est relou mais après tu verras, une fois qu'on te donne un sujet l'inspiration vient toute seule! lol!
Par contre pour l'SVT c'est bizarre, nous on avait juste des questions avec des exercices.

Bon courage ;) 


BlaBla

jojo1410  (29.09.2007 à 18:54)
Lol! Les craies? ^^

Moi je n'ai jamais connu! ^^

Moi par contre j'ai une prof qui nous fait recopier des tables de conjugaison à tous les temps, dès qu'on dit un gros mot! ^^ Lol! Mais ça va, j'adore la prof! ^^

blabla

Olyne  (30.09.2007 à 12:53)
Ah oui recopier les tables de conjugaison j'ai connu aussi ^^ mais c'était pas le pire! Ce que je détestais c'était recopier 100 fois la même phrase !

BlaBla

jojo1410  (30.09.2007 à 14:18)
Lol! Oui moi aussi! ^^

blabla

sabrina22  (01.10.2007 à 18:08)
Ah les tables de conjugaisons j'étais une abonnée lol Mais le pire c'était ma prof d'anglais elle faisait copier les verbes irréguliers!! :s

BlaBla!

jojo1410  (01.10.2007 à 19:13)

Lol! T'en fais pas! ^^

Aujourd'hui, je viens d'assister à mon premier lançage de craie! Par pour moi, heureusement! Lol! ^^ Mais pour un de mes copains! ^^ C'était ma prof de français qui a lançé! ^^ Dommage qu'elle l'ait loupé! :p



blabla

sabrina22  (01.10.2007 à 20:40)
mdr tu l'aimais pas?? Moi mes profs ils écrivent avec des feutres et plus des craies point positif ça salit pas les habit et point négatif ça fait plus mal mdr

Blabla

pretty31  (01.10.2007 à 21:01)
 Coucou à toutes !!

 Juste pour vous faire un petit coucou :)

 ET vous posez une tite question, que diriez vous d'un topic "School" où on pourrait s'aider pour les devoirs ?

BlaBla

jojo1410  (01.10.2007 à 21:20)
Oui bonne idée! T'as le feu vert de lma modératrice! :p

Et Sabrina non non ce n'est pas que je ne l'aimais pas! :p C'est un de mes meilleurs amis! ^^ Mais on adore se taquiner! :)

blabla

Olyne  (01.10.2007 à 22:07)
lol ! Ils nous en fond des misères ces profs ^^

Bonne idée pour le topic "Back to school" ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Eliza Dushku au

Eliza Dushku au "Comic Con 2016" à Paris
L'actrice Eliza Dushku sera présente au "Comic Con de Paris" du vendredi 21 au dimanche 23 Octobre...

Esprits Criminels renouvellée | A.J. Cook

Esprits Criminels renouvellée | A.J. Cook
La CBS vient d'annocer officiellement qu'elle a décidé de renouveller Esprits Criminels avec A.J....

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Bonjour à tous ! Il était grand temps de proposer un nouveau sondage, voici donc le petit dernier...

Ladygunn Magazine

Ladygunn Magazine
Lizzy Caplan figure dans les pages du numéro de Septembre 2015 du magazine Ladygunn. Elle parle...

'Sleeping With Other People' Screening

'Sleeping With Other People' Screening
Lizzy Caplan s'est rendue à la projection du film 'Sleeping With Other People', proposée dans le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Profilage (20:15)

Bonsoir, tu vas bien?

leptitange (20:16)

je vais très bien et toi ?

Profilage (20:16)

Aussi aussi

leptitange (20:18)

Tu as passé une bonne journée ?

Profilage (20:18)

Oh ça peut aller et toi?

leptitange (20:19)

oui tres bien, j'ai passée la journée avec mon frangin après les cours

Profilage (20:20)

Tu as quoi comme cours?

leptitange (20:21)

un cours d'histoire des institutions, je suis en première année de Droit

Profilage (20:21)

Oh pas tout simple apparement

leptitange (20:26)

oui c'est une discipline qui demande beaucoup de travail à la laison surtout

leptitange (20:26)

*maison

Profilage (20:29)

Un beau futur en tout-cas

leptitange (20:31)

oui, je serai une grande avocate, qui sais ça se trouve même je te defenderai pendant un procès

Profilage (20:38)

Je vais éviter ça désolé ^^

leptitange (20:46)

mdr pas de soucis tant mieux pour toi si tu n'est pas impliqué dans un litige

Profilage (20:47)

En effet

leptitange (20:50)

tu regarde quoi comme series sinon ?

Profilage (20:50)

Esprits Criminels *_* & toi?

leptitange (20:51)

supernatural, les séries de DC et the walking dead

Profilage (20:51)

Supernatural me tenterait bien un jour

leptitange (20:54)

elle est super cette serie, faut que tu la vois

Profilage (20:55)

Y a pas mal d'épisodes

leptitange (20:57)

oui 12 saisons, mais bon quand on veux on peut y arriver, mon amie la commencé ya deux mois et en est déjà à la saison 4

Profilage (20:59)

J'avance vite quand j'aime bien

leptitange (20:59)

Si tu as le temps et que la série te plaise tu peut le faire très rapidement

Profilage (21:07)

Je vais la rajouter sur ma liste

leptitange (21:13)

tu as beaucoup de séries à ta liste de série à regarder ?

Profilage (21:14)

En fait, j'ai commencé il y a quelques mois beaucoup de séries, et j'essaye de terminer maintenant toutes celles que j'ai commencée afin d'avancer un peu et j'en ai quelques-unes sur le côté en plus pour lesquelles j'attends d'avoir un peu de temps

leptitange (21:48)


Je commençais une nouvelle série et la plus d'accès internet

serieserie (09:29)

Hello

Chaudon (21:13)

Le calendrier de janvier est disponible sur le quartier "Elementary". Venez le découvrir et commentez !

Chaudon (21:13)

Profitez également pour découvrir le nouveau design du quartier "Elementary". Vous l'aimez ? Vous ne l'aimez pas ? Postez vos avis sur le quartier. Soyez nombreux.

DGreyMan (22:06)

Nouveaux calendriers dans "Angel" et "Game of Thrones". N'hésitez pas à venir commenter ^^

Spyfafa (10:44)

Tout nouveau sondage sur le quartier 24 heures chrono ! (Et bientôt le retour de la newsletter alors… inscrivez-vous ! )

SeySey (16:28)

Hello à vous Sassenachs ^^ Nouveau calendrier sur le quartier Outlander mais aussi sur Under The Dome, avec un nouveau sondage

sabby (20:19)

L'HypnoPlume fait sa pub sur Youtube Bon visionnage

SeySey (20:21)

Nouvelle PDLQ sur le quartier Outlander! Jamie & Claire attendent vos votes ^^

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play