VOTE | 186 fans |
À la une
Editorial

 

 


 Torchwood est un spin-off de la série britannique culte Doctor Who

Histoire : L'équipe de Torchwood 3 dont la base a été construite sur une faille spacio-temporelle à Cardiff, est dirigée par le Capitaine Jack Harkness. Organisation indépendante, elle s'est donnée pour mission d'enquêter et surveiller les phénomènes inexplicables (changements d'époque, fantômes, ou attaques alien etc...) d'armer et protéger la Terre contre les menaces futures, car :

"Le 21ème siècle est celui de tous les changements. Et (malgré les apparences) Torchwood est prête !"

Welcome!

Bravo aux participants des jeux pour les 10 ans de la série! La quartier vous remercie pour votre passage ! ^^

Les résultats sur cette page!

Vous pouvez continuer à jouer aux animations des 10 ans  (choup37  sera là pour vous aider) :

Le dictionnaire de Ianto / Les images et les lettres  / Le miroir tordu / Le film Torchwood / Les devinettes d'Owen / Les mots secoués

 - La photo du mois en mode BÂTARD ! Venez choisir le pire ennemi de Torchwood!

- Le "Coffe Table Talk"

- Et toujours le pendu !

- TW Sans dessus dessous, le jeu d'écriture qui stagne un peu, et attend, toujours, sa suite! ^^

 Le ZOOM du mois

Mars : les beaux jours, on écoute les oiseaux chanter ou les épisodes audio qui s'enchaînent grâce à Scott Handcock & Big Finish !

 

- EXCLUSIF !! - 

Tout savoir sur les Audio Books 2016/2017 :

Traductions des scripts (oui!) Broken, The Conspiracy (+ scripts VO)

Scripts VF de tous les anciens audios pré-Big Finish.

 

Photos du mois : "La vitrine de Torchwood"

Torchwood fête ses 10 ans!

 

Jack Harkness nous reviendra dans 3 books audio sur son passé avec ou sans le Docteur. (voir les news)

Encore plus d'épisodes audio, avec le retour tant espéré de Dr Owen Harper (en binôme avec Andy)

Même si l'idée n'est pas totalement abandonnée, la saison 5 n'est vraiment pas prévue pour le moment.

A noter que ni Starz, ni la BBC n'ont parlé d'annuler la série. Mais l'annonce de Eve Myles disant qu'elle ne sera plus Gwen Cooper porte un sacré coup à nos espoirs! Car qu'on l'aime ou non, elle est quand même l'un des personnages qui porte la série... A suivre...

De son côté,  Russell T. Davies a concrétisé son projet de séries sur le monde "gay", avec des noms évocateurs. (voir fiche les autres séries de RTDdans les dossiers) et a d'autres projets en tête!


Nous ne recrutons plus pour l'équipe, mais si vous voulez participer à l'avancée du quartier, c'est par ici : 

Développement & Volontariat

Ou si vous préférez les MP : breched et evalyre. Merci !

Adresse mail du quartier :  hypno-torch@live.fr


  Merci à tous ceux et toutes celles qui font vivre le quartier!

Bonne visite à tous !

Partenaire
Édité avant-hier à 09:42 par chrismaz66 
Kikavukoi ?

Helsinki 
08.03.2017 vers 23h
7 épisodes

LaFriteFan 
24.02.2017 vers 21h
40 épisodes

News

John Barrowman sur scène
06.12.2016 par choup37

Depuis le 7 septembre dernier ont lieu à l'hippodrome de Birmingham les répétitions du célèbre pantonime Dick Whittington, the magical pantonime. Celui-ci raconte la célèbre histoire de Richard...
Lire la suite

Depuis le 7 septembre dernier ont lieu à l'hippodrome de Birmingham les répétitions du célèbre pantonime Dick Whittington, the magical pantonime. Celui-ci raconte la célèbre histoire de Richard Whittington, un jeune homme né dans la pauvreté devenu riche marchand puis maire de Londres grâce à l'aide du roi des rats.

Mise en scène par Michael Harrisson, la pièce brille également par sa distribution, avec en rôles-titres John Barrowman (Dick), Steve McFadden (le roi Rat), les Krankies (conseiller municipal), Matt Slack (Idle Jack), Jodie Prencer (Fairy Bow Bells) et Andrew Ryan (la cuisinière Sarah).

La pièce de théâtre sera jouée du 19 décembre 2016 au 29 Janvier 2017.

 

Source

Trump: John Barrowman interpelle ses fans...
09.11.2016 par evalyre

Aujourd'hui, sur son compte officiel facebook et sur twitter, John Barrowman, en tant que citoyen américain engagé activement contre l'homophobie et pour les droits LGBT, lance, dans une vidéo, un...
Lire la suite

Aujourd'hui, sur son compte officiel facebook et sur twitter, John Barrowman, en tant que citoyen américain engagé activement contre l'homophobie et pour les droits LGBT, lance, dans une vidéo, un message vers ses fans après la victoire ce matin de Donald Trump à la présidence des USA.

Bien que triste, il demande à ses fans de continuer à avancer, de respecter la démocratie et les votes de chacun, et de permettre au nouveau président de faire ses preuves. Un message grave qui montre son désir de continuer à se battre... "Let's move forward"

Pour voir la vidéo: John Barrowman Facebook

Torchwood a 10 ans! Surprises!
22.10.2016 par chrismaz66

Ce weekend est un grand Jour (!) puisque la chaîne de radio/Site Big Finish a décidé de fêter les 10 ans de la série Torchwood avec du matos de premier choix! En attendant la sortie en novembre de...
Lire la suite

Ce weekend est un grand Jour (!) puisque la chaîne de radio/Site Big Finish a décidé de fêter les 10 ans de la série Torchwood avec du matos de premier choix!

En attendant la sortie en novembre de l'audio-book avec toute la team à nouveau réunie pour une intrigue palpitante (Outbreak), BF a enfin lancé le Torchwood Archive, ou 1 heure dans les coulisses de la série via une nouvelle histoire au cast complet (sauf Burn Gorman, alias Owen, toujours absent des festivités!). En amuse-gueule, vous pouvez découvrir un aperçu de la vidéo anniversaire sur le site BF ou sur youtube (10 minutes), avec l'émotion de retrouver Jack & Ianto (ou du moins leurs interprètes), ainsi que Tom "Andy" Price et 2 des scénaristes nouvelle vague 2016.

Le Site Big Finish (fans du Whoniverse, bienvenue!) propose des tarifs de circonstance, et plusieurs offres de téléchargement/achat. Mais pour les fans français, passer par le téléchargement direct semble bien plus simple.

Le Quartier HypnoTorch a déjà mis en ligne et traduit 2 de ces audio-books qui font revivre l'aventure Torchwood, mais ce n'est qu'un début. Notre envoyé spécial vous tiendra au courant chaque jour des mises à... jour et des parutions dignes, à n'en pas douter, des 10 ans de la série.

Capaldi sera dans le pilote de Class
10.10.2016 par choup37

C'est le 22 octobre prochain que débarquera sur BBC3 le nouveau spin-off de Doctor Who, Class. Celui-ci se penche sur les aventures de quatre lycéens de la Coal Hill Academy, confrontés à une attaque...
Lire la suite

C'est le 22 octobre prochain que débarquera sur BBC3 le nouveau spin-off de Doctor Who, Class. Celui-ci se penche sur les aventures de quatre lycéens de la Coal Hill Academy, confrontés à une attaque d'envergure alien en plein bal de promotion de début d'année.

A cette occasion, Peter Capaldi fait le lien avec la série-mère en reprenant le temps du pilote, For Tonight We Might Die, son rôle du Docteur.

 

Source

John récompensé par les droits de l'homme
07.10.2016 par choup37

Cela fait maintenant plusieurs années que John Barrowman, l'interprète du Capitaine Jack, s'est engagé dans la défense des droits des personnes homosexuelles. Il a déjà été récompensé en 2006 par...
Lire la suite

Cela fait maintenant plusieurs années que John Barrowman, l'interprète du Capitaine Jack, s'est engagé dans la défense des droits des personnes homosexuelles. Il a déjà été récompensé en 2006 par l'association Stonewall pour son travail, et a d'ailleurs l'habitude désormais de terminer ses concerts par la chanson "I am what I am".

Le 4 octobre 2016, la Campagne des droits de l'homme, avec laquelle il milite depuis 2012, a choisi de lui remettre le 'Visibility Award', qu'on peut traduire par Award de visibilité. La cérémonie aura lieu le 5 Novembre prochain.

Très touché, John a déclaré: "I am so proud to be given this award by the Human Rights Campaign. It means the world that I am being honored for being me." (Je suis si fier que la Campagne des droits de l'Homme me remette cet award. Cela signifie le monde pour moi d'être honoré pour être moi-même."

 

Source

Victoria prolonge son séjour chez ITV
26.09.2016 par choup37

Excellente nouvelle pour les fans d'Histoire et Eves Myles: sa nouvelle série Victoria a fait un carton, poussant ITV à lui accorder une 2ème saison. Lancée au mois d'août, la série retrace le règne...
Lire la suite

Excellente nouvelle pour les fans d'Histoire et Eves Myles: sa nouvelle série Victoria a fait un carton, poussant ITV à lui accorder une 2ème saison. Lancée au mois d'août, la série retrace le règne de la jeune Reine Victoria aux côtés du Prince Albert (joué par Tom Hugues). L'actrice n'est pas la seule membre du monde whovian puisqu'on y trouve aussi Jenna Coleman dans le rôle principal (Doctor Who) et Tommy-Lawrence Knight (The Sarah Jane Aventures). Pour sa part, Eves incarne Mrs Jenkins, une proche de la reine.

 Daisy Goodwin, la créatrice de la série, a déclaré : "Même si elle a régné au 19ème siècle, Victoria est une héroïne de notre époque. Au cours de la prochaine saison, elle fera face au dilemme très actuel de parvenir à jongler entre ses enfants, son époux et son travail. Comme Victoria le découvrira, c'est difficile d'être une épouse, une mère et la dirigeante de la nation la plus puissante."

Source

John retourne sur scène
20.09.2016 par choup37

Le Dimanche 23 Octobre, John Barrowman présentera le Disney's Broadway Hits au célèbre Royal Albert Hall de Londres. Avec d'autres personnalités de Broadway, il reprendra en direct tous les plus...
Lire la suite

Le Dimanche 23 Octobre, John Barrowman présentera le Disney's Broadway Hits au célèbre Royal Albert Hall de Londres. Avec d'autres personnalités de Broadway, il reprendra en direct tous les plus célèbres titres des comédies musicales de Disney, au milieu du BBC Concert Orchestra, dirigé par Keith Lockhart.

Le spectacle reprendra des titres extraits entre autre d'Aida, Beauty and the Beast, The Lion King, Aladdin, Mary Poppins, Tarzan ou encore The Hunchback of Notre Dame.

Les détails et réservations sont d'ores et déjà possibles sur le site officiel du Royal Albert Hall.

Source: Page Facebook officielle de John Barrowman

Jack is back!
11.09.2016 par choup37

Décidément, John Barrowman nous gâte en cette année 2016: après une série d'épisodes audios se déroulant dans le monde de Torchwood, dont un certain épisode Broken qui a provoqué des remous chez les...
Lire la suite

Décidément, John Barrowman nous gâte en cette année 2016: après une série d'épisodes audios se déroulant dans le monde de Torchwood, dont un certain épisode Broken qui a provoqué des remous chez les fans, voilà que notre Capitaine nous annonce le tournage de quatre nouveaux épisodes formant une saison, The Lives of Captain Jack.

Annoncée pour Juin 2017, celle-ci mettra en scène Jack à différents moments de sa vie, sur Terre et ailleurs dans l'univers: les épisodes reviendront sur certains passages mal connus de son existence, comme l'Agence du temps, et verront la présence de personnages iconiques tels que Jackie Tyler et Alonso. Alexander Vlahos, connu pour ses rôles dans Merlin et Versailles, sera également présent.

Les épisodes sont écris par Guy Adams et James Goss, en voici un résumé, attention spoilers:

  • The year after I died: C'est l'année 200 001, la Terre est ravagée par les Daleks et Jack lutte pour la sauver.
  • Wenesdays for beginners: Jack et Jackie Tyler doivent s'unir pour sauver Powell Estate d'une force dont Jackie ne peut prononcer le nom.
  • One enchanted Evening: Jack et Alonso se sont à peine rencontrés. Mais pourquoi le Docteur les veut-il ensemble?
  • Month 25: Il est la jeune star de l'Agence du temps, et sa vie est à deux doigts de s'effondrer. Mais cela ne va pas l'empêcher de gagner.

 

Il est d'ores et déjà possible de pré-commander les épisodes sur le site Big Finish.

 

Source: Page facebook officielle John Barrowman

Victoria a débarqué sur ITV
30.08.2016 par choup37

Depuis le dimanche 28 aout, on peut retrouver Eves Myles dans la nouvelle série de ITV, Victoria, tous les dimanches à 21h. Celle-ci retrace la vie de la Reine Victoria d'Angleterre. En plus d'Eves...
Lire la suite

Depuis le dimanche 28 aout, on peut retrouver Eves Myles dans la nouvelle série de ITV, Victoria, tous les dimanches à 21h. Celle-ci retrace la vie de la Reine Victoria d'Angleterre.

En plus d'Eves Myles, on oeut retrouver du whoniverse Jenna Coleman, qui incarne la reine, et Tommy Knight (The Sarah Jane Adventures) qui est un certain Brodie. En dehors de ces acteurs on aura le plaisir de croiser Tom Hughes (Dancing on the Edge), Rufus Sewell (Les Pilliers de la Terre, Parade's End) et Peter Firth (Equus, MI-5, Dickensian).

Pour sa part, Eves incarne Mrs Jenkins, la femme de chambre de la Reine.

Résumé : La série se penche sur le début du règne de la reine Victoria, depuis son couronnement à 18 ans jusqu'à son mariage avec le prince Albert.

Fiche | Vidéos | Photos promos

 

Source: Quartier Doctor Who-Merci à Merane pour sa news

Anniversaire!
05.08.2016 par choup37

En ce vendredi 5 aout, nous fêtons l'anniversaire d'une légende du monde whovian: Paul Kasey fête ses 43 ans! Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant vous connaissez par coeur l'alien qu'il a...
Lire la suite
En ce vendredi 5 aout, nous fêtons l'anniversaire d'une légende du monde whovian: Paul Kasey fête ses 43 ans!

Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant vous connaissez par coeur l'alien qu'il a le plus incarné dans Torchwood, j'ai nommé le Weevil! Il a également interprété le Blowfish dans le premier épisode de la saison 2.

Joyeux anniversaire, Monsieur Kasey!

***

Note de evalyre (votre AA un peu stone^^) : Une petite mention spéciale à notre chère choup37 qui, d'après ses dires, célèbre également son anniversaire aujourd'hui!

HAPPY BIRTHDAY To YOU CHOUP37  !!

Et encore merci pour ta fidélité sans faille au quartier Torchwood! ^^

Burn ce soir sur TF1 !
30.07.2016 par evalyre

Bien que n'apparaissant pas directement dans les tous premiers épisodes de la série "Forever", Burn Gorman sera ce soir sur vos écrans français dans un rôle inquiétant. Pour ceux qui ne connaissent...
Lire la suite

Bien que n'apparaissant pas directement dans les tous premiers épisodes de la série "Forever", Burn Gorman sera ce soir sur vos écrans français dans un rôle inquiétant.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série américaine à saison unique, c'est une sorte de création sympathique par quelqu'un qui aime forcément Torchwood. (Oui, ça c'est moi qui le dit... Mais bon, je soutien! ^^) De par le thème principal: l'immortalité (ou plutôt la mort impossible) le style vestimentaire décalé du personnage principal, les artefacts et quelques répliques légères et malicieuses.

Un bon petit diverstissement que je conseille sutout pour la fin de la série, avec l'apparition de Burn, qui révèle son plaisir à jouer les psychopathes! A voir en VO pour ceux et celles qui connaissent très bien sa voix originelle! ^^

Torchwood de retour à la télévision?
24.07.2016 par choup37

C'est en tout cas le souhait de John Barrowman, qui a expliqué, lors de la Comic-Con de San Diego, le 22 juillet, qu'il avait commencé à prendre contact sur les modalités de retour de la série sur le...
Lire la suite

C'est en tout cas le souhait de John Barrowman, qui a expliqué, lors de la Comic-Con de San Diego, le 22 juillet, qu'il avait commencé à prendre contact sur les modalités de retour de la série sur le petit écran.

I think Torchwood is such a great show, Id like to see it on television I have already set the ball rolling to get Torchwood back and thats an exclusive here at Comic-Con. I have a first telephone conversation on Monday about moving it forward to see how we can get it back on television The fans know me well enough, Im only going to say it if I really mean it and believe it We need Captain Jack back on screen!

("Je pense que Torchwood est un show vraiment génial, j'aimerai le revoir à la télévision.. J'ai déjà lancé le coup d'envoi pour faire revenir Torchwood - et c'est une information exclusive ici à la Comic-Con. J'ai eu une première discussion lundi au téléphone sur comment on peut le ramener à la télévision.. Les fans me connaissent bien, je ne le dis que si je le pense et crois vraiment ... Nous avons besoin de ramener le Capitaine Jack à la télévision!"

 

Une nouvelle pleine d'espoir, donc, alors que depuis un an les épisodes audios exclusifs se succèdent. Il s'agit néanmoins aussi de savoir quand se situerait cette hypothétique nouvelle saison (post-COE ou Miracle Day? La question mérite débat vu la division qu'a amené l'ultime saison), et quels acteurs y seraient impliqués: retrouverait-on l'équipe originelle ou l'américanisée?

 

Source: cultbox


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Que faire pour attirer du monde ici et surtout faire repartir la machine Hypno-Torchwood?

Afficher plus d'informations

Total : 15 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

Xanaphia (10:33)

Hello tout le monde ou

serieserie (14:12)

serieserie (16:37)

Hello!!

Merlinelo (18:12)

À ceux qui sont passés sur The Closer pour l'HypnoAirways : vous avez été répondus et pouvez repasser discuter si vous le souhaitez

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play