VOTE | 188 fans |

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Hypnotrain

legolas  (03.05.2017 à 20:23)

Damne, cela faisait tellement longtemps que j'étais pas venu sur ce quartier. Et rien que le piquant de ce sondage me donne envie d'essayer de faire des petites visites.

Bon, sinon, j'ai voté (quand même), pour Jack sans hésitation. S'il faut choisir, il y a pas de doute même si à mon avis dans tous les cas ce serait pas une grande réussite. Au moins avec Jack on aura pas besoin de revoter (après ça fait un  peu dictature du coup).

Sondage bien drôle qui ma bien fait rire avec ses propositions loufoques.
Note = 8/10

Hypnotrain

MAG1967  (03.05.2017 à 22:45)

Bonsoir à tous, 

Comme à mon habitude (et oui, on ne se refait pas) j'ai voté pour le plus grand, le plus beau, l'inégalable Jack... Serait-ce du parti pris ? Oui bien sûr. Ce personnage a enchanté mes nuits d'insomnie il y a une dizaine d'années et j'ai adoré sa capacité à rebondir au fil des histoires et des situations. Parfois fragile, parfois séducteur, il me ferait prendre sa suite peu importe son programme. 

Les autres propositions étaient très créatives et très bien amenées d'après le caractère du personnage concerné mais ... je suis fidèle à Jack.

Note : 7/10

Legolas & Mag

chrismaz66  (05.05.2017 à 09:53)

Merci beaucoup pour votre passage, eh oui Legolas, ça fait longtemps, comment va?

Et tente donc de petites visites, nos jeux sont toujours faits par la même personne (!) donc rien n'a changé ici sauf qu'on est toujours accro et actifs (c'est Jack qui apprécie surtout hum^^)

Alors whenever you are welcome to the Hub!

Mag, joli message d'amour à notre Jack, dis-donc! J'en ai eu des frissons et je partage ton attachement à ce bougre de super héros sans super pouvoir sauf celui de nous hypnotiser !!

Bonne route à vous ;-) 

Sondage spécial Hypnotrain

Xanaphia  (08.05.2017 à 11:02)

Alors moi j'ai voté pour Gwen après quelques hésitations (ne connaissant pas la série) .. Mais après tout pourquoi pas une femme comme premier ministre pour changer (quoi que au Royaume Uni, ils en ont eu plusieurs ^^). Un mélange de Mère Teresa et de Lara Croft je me demande bien ce que ça peut donner. Si elle a de bonnes intentions pourquoi ne pas tenter ^^ elle pourrait être efficace même si je doute que Lara Croft ait eu des compétences diplomatiques (mais plutôt martiales^^). 

En tout cas toutes les propositions sont remplies d'humour avec plein de références. Bravo pour ce sondage. 

Note : 8/10

hypnotrain 2017

Sonmi451  (08.05.2017 à 15:35)

Alors après lecture de toutes les propositions, j'ai choisi "Une femme de tête à la tête du pays ! Lara Croft + Mère Teresa, Gwen Cooper est la solution. Frondeuse, piquante, elle est prête à éradiquer toute injustice! De woualou elle a peur Cooper !".

Oui je fais ma féministe, une femme un peu pour changer. En plus le mélange beaucoup. En effet, Lara Croft, une femme qui s'est se battre comme un 007 tout en étant sexy et j'ai toujours eu un très grand respect pour Mère Teresa. Elle et soeur Emmanuelle avaient un grand sens du sacrifice et pour de nobles causes, de grandes valeurs véhiculées par ses dames. J'approuve!

8/10 (pour l'originalité et la rédaction du sondage)

Merci ;-)

chrismaz66  (09.05.2017 à 08:35)

Ah vive les femmes j'ai envie de dire! Et surtout une comme notre Gwen, qui est un mix de Lara et Teresa, donc la lutte et l'injustice elle connaît! 

Qui n'a pas de respect profond pour ces petites grandes dames hein (Emmanuel un prénom providentiel.... oops!) ? Les sans cervelles oui mais le coeur qui fait battre le rythme de notre minuscule vie est assez costaud pour nous rappeler que nous sommes tous égaux!

Merci les filles pour votre passage et vos notes, hihi, ça fait bien plaisir et bonne route à vous !

Sonmi, ça fait bizarre de te voir ici lol

stanary  (20.05.2017 à 12:08)

J'ai voté pour: Une femme de tête à la tête du pays ! Lara Croft + Mère Teresa, Gwen Cooper est la solution. Frondeuse, piquante, elle est prête à éradiquer toute injustice! De woualou elle a peur Cooper !

Bon en tant que plus grande féministe du monde j'étais obligée de voter pour ça hein. Et puis ça change un peu, une femme au pouvoir !  Mais bon j'aime bien ses qualités. Elle ne doit jamais rien lâcher si j'ai bien compris. Et en plus éradiquer les injustices c'est un très beau projet, même si je pense que ça n'arrivera jamais mdr.

Un bon sondage ! Je ne connais la série que de nom mais j'ai pu participer très facilement grâce aux petits descriptifs des personnages qui sont importants. Un sondage bien écrit et assez original de par les propositions

Note: 8/10

Sondage HypnoTrain

Phoebus  (20.05.2017 à 23:55)

Il sera nommé à vie (car immortel !) beau, empathique, parfois intraitable, mais sexy ! Charmeur, mystérieux. Le hic ? Bah cest pas tout à fait un humain le Jack mais cest bien imité !

Un sondage presque similaire a celui de Doctor Who sa série mère. Et comme on reste dans le même univers je confirme mon vote pour Jack Harness car un premier ministre immortel sera toujous intéressant mais bien entendu il faut faire beaucoup plus attention a ces actes car difficile à remplacer.

Note du sondage : 7/10

Tickets validés!

chrismaz66  (21.05.2017 à 08:46)

Stanary, merci pour ton passage, et pour Gwen, lol. Tes commentaires sont pris en compte, mais tu as eu l'air d'avoir tout compris de ce monde si particulier qu'est Torchwood! Bravo!

Phoebus, je crois c'est la série mère qui a copié la petite soeur sur ce sondage, hé hé, mais on lui en veut pas vu son grand âge hein ! Petit 7 ? Ok, bon dimanche... quand même (je blague ^^)

Bon... retour à quai à vous!

Sondage HypnoTrain

Sevnol  (21.05.2017 à 23:43)

J'ai voté pour Gwen Cooper à ce sondage. L'idée d'avoir une femme à la tête du pays me plait bien. Elle a en plus pas mal de qualités, elle a l'air d'avoir de l'autorité et on dirait aussi qu'elle ne supporte pas les injustices. Elle pourrait être une super Présidente, elle serait vraiment efficace dans ce rôle je pense.

Bon sondage, on n'a pas besoin de connaître la série pour voter et la description des personnages est plutôt assez détaillée.

Note du sondage : 8/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Audio : Superiority Complex

Audio : Superiority Complex
Suite et fin de la quadrilogie "Torchwood Aliens Amons Us" la saison audion 2017/2018.  Ceci est le...

Orr : c'est quoi cette bestiole?

Orr : c'est quoi cette bestiole?
C'est le titre du 3ème épisode de la quadrilogie (donc l'avant dernier ;-) "Torchwood Audio : Aliens...

Aliens & Sex & Chips & Gravy!

Aliens & Sex & Chips & Gravy!
Programme alléchant non? (Des aliens, du sexe, des frites et de la sauce!) Ceci est le titre du 2ème...

Été Audio : Après Miracle Day!

Été Audio : Après Miracle Day!
Août 2017 : parution en téléchargement payant de l'épisode audio 3ème saison de Big Finish qui...

James Marsters interviewé

James Marsters interviewé
Cette année marque les vingt ans du premier épisode de Buffy. A cette occasion, James Marsters a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (21:48)

Et comment !

Sonmi451 (21:48)

Ha bien!

Supersympa (21:48)

Ainsi que Flash^^

Sonmi451 (21:49)

Flash, je suis restée à celle des années 80 niveau série ^^

Sonmi451 (21:49)

moi j'ai un train de retard ^^

Supersympa (21:51)

Je la connais aussi celle-là^^

Supersympa (21:51)

Ainsi que Loïs et Clark évidemment^^

Visiteur 4280253 (23:21)

Comment on fait pour regarder un épisode de New York 911, je n'ai pas le lien vidéo sur la page

MissChoupi (23:23)

Hypnoséries n'est pas un site de streaming ou de téléchargement. VOus ne trouverez aucun lien pour visionner ou télécharger un épisode.

MissChoupi (23:23)

Vous trouverez sur ce site seulement des informations concernant les séries, et un moyen de rencontrer des fans de séries

Supersympa (23:28)

Et vous-même avez la possibilité, une fois inscrit, d'ajouter des éléments sur les séries et les acteurs.

Supersympa (23:29)

Mais il faut qu'ils soient validés par les administrateurs auparavant.

MissChoupi (23:34)

Bien complété

Supersympa (23:34)

Merci. Je suis devenu doué pour ça^^

MissChoupi (23:35)

^^

Locksley (23:44)

Nickel, vous êtes très efficaces ! Merci à tous les deux et bonne nuit !

MissChoupi (23:45)

Bonne nuit à toi aussi

Sonmi451 (00:21)

Bonne nuit à ceux qui se couchent.

MissChoupi (00:21)

A toi aussi

Visiteur 2680179 (02:10)

hello

Visiteur 6176448 (05:11)

Bonsoir

eleonore1 (09:01)

bonjour

Sonmi451 (09:50)

Bonjour et bon vendredi

Hypnotic (10:21)

Bon vendredi à tous

carameason (10:22)

merci a toi aussi ^^

Hypnotic (10:23)

Vous avez fait chauffer l'HypnoChat hier ! Plus de 200 messages sur HypnoBlabla et plus de 400 messages privés !

Moorgana (11:30)

Les Heartlanders sont attendus sur le quartier Heartland. Pour les autres, une photo du mois a été mis en place, venez nombreux

MissChoupi (11:43)

@Hypnotic : On était chaud hier On voulait que les Hypnochat soit animé

MissChoupi (11:46)

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon vendredi

Locksley (16:01)

@Moorgana : erreur d'aiguillage, direction HypnoPromo pour les pubs pour les quartiers ! Ici, c'est pour clavarder ;-) A mon tour : bon vendredi !

Misty (23:14)

Nouvelle Photo de la quinzaine sur Les 4400, n'hésitez pas à participer. Merci d'avance pour votre viste

Sonmi451 (00:16)

Nouvelle catégorie dans Urgences pour les hypnoawards.

Sonmi451 (00:17)

Et pensez à revenir sur les animations de l'été dans Urgences, Scrubs et Dr house, merci.

mnoandco (07:52)

Hello, le quartier Blacklist vous rappelle que vous pouvez participer aux animations de l'Hypnocruise jusque fin août

mnoandco (07:53)

Un quizz mais aussi un test de personnalité ou une recherche d'objets cachés qui vous permettent de jouer sans connaître la série!

mnoandco (07:55)

La photo de la quinzaine spéciale BTS s1e1 ainsi que nos calendriers n'attendent que vous

mnoandco (07:57)

De nombreuses infos sur le tournage de la saison 5 qui a commencé il y a quelques semaines sont disponibles soit en news soit en forum "spoiler s5"

mnoandco (08:04)

Plus que 3 jours pour voter à notre concours d'affiche pour le candidat Reddington. Là encore pas besoin de connaître la série

mnoandco (08:04)

Merci à tous et toutes

Misty (15:28)

A voté au concours de Blacklist

Sonmi451 (17:00)

Venez faire les animations dans House, Scrubs et Urgences. Si vous avez besoin, je vous aiderai avec plaisir.

mnoandco (07:42)

Hello. Dernier jour pour voter à votre affiche électorale préférée de Raymond Reddington sur le quartier Blacklist.

mnoandco (07:43)

Dès demain ce sera le tour de son concurrent Donald Ressler.

mnoandco (07:43)

Bonne journée

kystis (10:33)

N'oubliez pas de voter dans préférences !

Visiteur 5154907 (14:36)

the secret circle vas t-il avoir une autre saison ? fait un méchant bout je me pause la question il est pas l'air a vouloir en faire une autre

MissChoupi (14:48)

Nouveau sondage dans le quartier Orange Is The New Black

Steed91 (09:55)

Bonjour à tous Nouveau sondage sur Modern Family Quel mari de comédie verriez-vous à la place de Phil ? Votez nombreux

bedou (10:17)

Venez départager les créations des concours de OUAT, Chuck et POI ! Merci à tous pour vos votes

mnoandco (19:38)

A voté, bedou...pour les 3

mnoandco (19:39)

Hello, petit rappel pour vous prévenir que depuis quelques heures le bureau de vote sur le quartier Blacklist est ouvert!

mnoandco (19:40)

Venez départager et voter pour votre affiche électorale favorite du candidat Donald Ressler. Merci d'avance!

Merlinelo (21:18)

Plus que 15 jours pour participer à la Quête des Chevaliers Perdus sur Merlin! Nous accueillons toujours l'HypnoCruise ;-)

albi2302 (11:26)

Le quartier Timeless organise ses premiers Awards ! Vous avez jusqu'au 31 août pour voter ?

MissChoupi (12:28)

Vous avez jusqu'au 31 août pour participer au quizz général sur le quartier Orange Is The New Black

Sonmi451 (21:47)

Les animations d'Urgences et Scrubs vous attendent!

Flora12 (09:35)

Une nouvelle photo du mois sur le quartier de Revenge, venez nombreux !

makkura (16:16)

Message supprimé par makkura

makkura (16:17)

1768

makkura (16:17)

Le quartier Marvel vous attend avec un nouveau design et un nouveau sondage en l'honneur de la sortie de The Defenders sur Netflix !

Rejoins-nous sur HypnoChat

Ou viens chatter sur
Rejoins-nous sur Slack
(site en anglais - discussions en français)

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo