VOTE | 187 fans |

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Chooooooup!

chrismaz66  (24.04.2017 à 08:43)

T'es ch**... Agaçante!!! Ianto par-ci Ianto par-là Ianto partout! Sérieux, tu le vois Président ce butler!? Lol

Faut noter le sondage miss, non? Vas-y n'aie pas peur ! Suis en mode Owen en ce moment, allez, note-moi! ;-D

sondage hypnotrain

parenthese  (24.04.2017 à 11:39)
Message édité : 24.04.2017 à 12:06

Bon, je suis la première , non pas à voter mais à donner mon avis sur ce sondage , j'ai voté pour Gwen, même si la proposition Ianto était très tentante,( il me plait beaucoup ce monsieur , mais pas comme 1 er ministre , juste là à portée de main. ).Une femme au gouvernement, quand on dit que l'on a tout essayé c'est un peu faux non ?? après si cela ne marche pas, on peut toujours pensé à l'Alien, et puis Gwen est une femme qui ne se laisse pas raconter ,une bonne prise en main de tous ces Monsieurs serait une bonne chose !

Merci de mavoir fait rire avec la reprise de "  passer chez Tosh ".

Comme il faut noter ce sondage , je donne 08/10.

* correction des fautes ^^*

Parenthese ^^

chrismaz66  (24.04.2017 à 11:55)
Message édité : 24.04.2017 à 11:57

Merci pour ta super note, et ton comm girl power que je partage mais je veux une brune au pouvoir pas une certaine blonde ^^

Mais es-tu certaine d'avoir voté? 

En France on n'a pas encore de Gwen hélas !

parenthese  (24.04.2017 à 12:04)

Oups, j'ai oublié de voté, j'ai lu et commenté, je m'en vais de ce pas accomplir mon devoior de citoyenne !!!

Oula !

labelette  (24.04.2017 à 15:19)
Message édité : 24.04.2017 à 15:23

C'est chaud ici ! Et aussi flippant... J'ai failli me barrer vite fait bien fait en faisant clic clic tri.. va... go. Mais non, même pas peur, je reste quelques minutes ! Il faut dire que j'ai bien ri (j'avais pas vu le "passez chez Tosh", merci parenthese de l'avoir fait remarquer !). Ce qui m'a fait marrer, c'est (entre autres, car le sondage est très très sympa) le sosie d'Hollande et sa Ga...

Pour qui voter, ça, c'est une autre histoire ! C'est vrai que j'en ai marre des humains corrompus, mais je ne suis pas prête à voter pour un alien. Allez, pourquoi pas une femme. Et tant qu'à faire, une jeune et jolie femme ! je suis donc passée chez Tosh.

Note : 9/10

(et dire que je voulais pas être objective du tout et garder les meilleures notes pour les quartiers que j'affectionne particulièrement, c'est loupé ! Mais impossible de mettre moins ;-))

Labelette

chrismaz66  (24.04.2017 à 18:07)

Un grand merci à toi aussi, wow quelle belle note! Je suis ravie de t'avoir amusée et sache qu'ici les sondages sont trèèès souvent comme ça, hé, je ne vais pas changer à mon âge!

J'ai bien fait de garder le Hollande hein malgré une critique de quelqu'un que je ne nommerai pas lol 

Bon voyage et qui sait, à bientôt peut-être ;-)

sondages

stephe  (24.04.2017 à 20:19)

houlala, presque compliqué ce sondage ! en tout cas, il y a du détail ! et je ne sais pas ce que c'est que ce quartier, mais ça a l'air assez délirant!! bon du coup, j'ai voté pour : 

Dans ce monde connecté, qui de mieux que Tosh pour nous relier ? Exemple brillant dintégration et dabnégation, une jolie petite geek pour moderniser notre vieux pays fatigué. Alors passez chez Tosh!

Drôle sur la fin, je me dis que ça pourrait être une bonne idée! un vieux pays a besoin de jeunesse ! et son côté altruiste peut être utile !

8/10

Sondage HypnoTrain

Fraizy  (24.04.2017 à 22:09)

Olala j'ai un peu hésité entre tous ces candidats aux qualités très différentes ! J'ai finalement opté pour Lara Craft et mère Thérésa, deux en un ! Je trouve que ce ne serait pas mal d'avoir une femme à la tête du pays et si en plus elle est combative mais aussi soucieuse des autres, c'est parfait :)

Ont voté!

chrismaz66  (25.04.2017 à 08:46)

Merci Fraizy pour ton vote judicieux et toi girl power, décidément Ségolèèèène revient!

Stephe, pas de panique, nos sondages sont toujours un peu "perchés", c'est normal, c'est comme la série et la sondeuse, lol

Merci pour le joli 8/10, c'est pas que je veuille gagner (non non) mais ça fait toujours plaisir ;-)

Bon voyage à vous 2!

Hérésie !

breched  (25.04.2017 à 14:25)

man dieu j'ai fait une chose horrible ! J'ai trahit Gwen !!! J'allais voter pour elle. My Girl <3. Et puis j'ai vu écrit Jack et là mon coeur il est partit dans tout les sens. Le pire ça serait de choisir entre lui et le docteur. Nan mais Gwen est une super chef, il n'y a pas à dire. Et le coeur où il faut. Mais je sais (RTD nous l'a prouvé) que Jack  pourra faire les choix difficiles s'il le faut et après tout ces siècles il continue de protéger l'humanité (à l'image du Docteur). Immuable gardien .. jusqu'à la fin ? Boe ou non.

j'ai le droit de te noter en tant qu'AA ? Moi je te met un 9/10. Farpaitement ! Parce que je connais ton humour et que tu peux partir loin parfois. Mais là je trouve ça nickel pour qui ne connait pas la série (ou ton humour ;) ) et suffisament décalé pour illustrer notre chère série et son quartier. Et puis le thème est difficile

PS: comment ça il est pas humain ?!

Ajouter un message sur la dernière page

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Une nouvelle série pour Eve!

Une nouvelle série pour Eve!
Eve Myles est en forme! Notre belle brune, déjà apparue récemment dans le film d'horreur Eat local,...

Pas de saison 2 pour Frequency, mais un épilogue

Pas de saison 2 pour Frequency, mais un épilogue
La CW l'a annoncé cette semaine, elle ne renouvellera pas Frequency, la dernière série de Mekhi...

Épisodes Radios : Online + trailers !

Épisodes Radios : Online + trailers !
Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait (non?), il se sera fait désirer mais il est enfin...

Audio Books : Saison 5!

Audio Books : Saison 5!
Big Finish et le quartier sommes heureux d'annoncer une nouvelle série d'épisodes audio Torchwood :...

Happy Birthday Alan...et Susan !

Happy Birthday Alan...et Susan !
Aujourd'hui le très chic et talentueux Alan Dale fête ses 70 ans! Déjà ! Mais le temps n'a que peu...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Cityhunter (13:41)

Hello

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.