VOTE | 188 fans |

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Nouveau Sondage Janto

chrismaz66  (07.05.2016 à 19:02)
Message édité : 08.05.2016 à 08:12

Voyons voir si le nouveau sondage consacré au retour du couple Janto (Jack & Ianto) dans l'avant-dernier audio-book (juillet prochain) saura faire exploser le nombre de votants ! (et pas les votants oh non^^)

Merci de laisser un commentaire si vous en avez envie ;-)

Souri7  (08.05.2016 à 00:07)

J'ai voté : 

Déjà, TW sans Janto, c'est pas TW ! Et je suis tellement heureuse de savoir qu'on va pouvoir les voir (enfin... voir... entendre) ensemble ! C'est juste génial, ces audio-books sont une bonne nouvelle pour notre série, quand même. Même si pas de Owen ! :-(

Nouveau Sondage!

chrismaz66  (02.10.2016 à 10:27)

Oui enfin je sais ça fait une éternité mais pour Jack c'est pas long!

Voici, Breched, tu demandes je pourvois!

[Et un peu d'auto-suffisance ne peut nuire hein! Moi vivante, TW tiendra debout avec ou sans Owen (wtf bloody the hell with all of you guys! *xùùùd$).

Vous êtes au courant? Toute la team en audio sauf le cramé, que je vais incinérer pour de bon!]

Bref, bon sondage et d'avance merci pour vos votes, un clic c'est pas cher payé hein? Allez, à vot'bon coeur les amis!

parenthese  (05.10.2016 à 18:39)

Au risque de vous décevoir, j'ai voté : Que faire de plus quand la passion n'est plus? Laisser voguer le navire et faire confiance aux écueils pour le ranimer de temps à autres ? Oh c'est bien dit ça, oui mais c'est pas très constructif !

Je parle en connaissance de cause, puisque notre série est terminée depuis plus de 10 ans et pourtant , nous sommes toujours là.

Notre quartier est parfois en sommeil , parfois très actif suite à un débat, un sondage, une nouvelle arrivée etc...mais nous  ne perdons jamais la foi . Il y a un an , nous n'étions que 75, aujourd'hui 101 .Nous gardons un noyau dur de fans et des gens de passage .

C'est l'ambiance qui fait la réputation d'un quartier , et vous , vous avez de quoi tenir un siècle ....Ne pas baisser les bras et laisser passer les vagues ...

Ok ce n'est pas très constructif ...

Cinto aura peut être d'autres arguments.....

breched  (07.10.2016 à 06:25)

je trouve ça assez encourageant quand même et optimiste. Mais je crains que notre noyau dur ait rapetissé petit à petit et je ne sais pas comment on pourrait faire pour ramener les fans :/ Car TW a une fanbase même en France et à part sur BeanOnToast, je ne sais pas s'ils ont un endroit où se réunir.

perso j'ai voter pour informer sur l'actualité des acteurs. ça fait toujours plaisir de les suivre et de les retrouver dans de nouveaux rôles (j'ai été surprise dans Victoria). Et puis, qui sait ? Les nouveautés peuvent attirer de nouveaux fans (genre vous avez jamais bindgewatcher la filmo d'un acteur qui vous plaisez ?)

Toute ouïe!

chrismaz66  (07.10.2016 à 09:26)

C'est trèèèès sympa parenthese, ton message me désole un peu et me motive en mêm temps, merci beaucoup ;-)

Certes je ne suis plus passionnée comme au premier jour, c'est le propre de la passion, mais je ne sais pas, cette série m'a tellement apporté ! Et les souvenirs de dingues qui gravitent autour ont toute mon  attention et mon affection, j'ai rencontré des gens formidables, j'ai voyagé, écris, me suis remise à l'anglais pour vous (oui) et qui sait, un de ces jours vous m'appellerez "prof"...

J'ai jamais bingewatché la filmo d'un acteur de séries, pas même Burn, mais c'est vrai JB chez Marvel avec la folie que ça génère, les jeunes vont rappliquer, mais voilà, encore des jeunes...

On va quand même pas migrer chez BoT ? Lol

Bref le sondage n'est pas exhaustif hein, moi qui suis dispo désormais, je veux bien donner un coup de main à nos mies Admin* pour faire en sorte que le quartier remonte, car c'est juste, parenthese, l'ambiance et l'accueil du quartier est aussi important que la notoriété de la série. 

* en plus des trads, suis dessus encore ;-)

PFF PFFF

chrismaz66  (27.03.2017 à 18:07)

Oui je dépousssière ce vieux topic, car mazeltov, le sondage nouveau est enfin arrivé!

Ave toutes mes confuses pour ce retard mais bon, comme on m'avait déchue de mon poste hein, pas facile de jongler avec le nombre de mots sans la page adéquate.

Mais trève de salamalecs, je vous ai fait un digest des meilleurs synopsis des audio books  du moment, pour peut-être vous donner envie de vous y mettre ;-)

Le pitch gagnant aura sa traduction mise en priorité ok? 

Allez plongeons-nous dans le monde fantasmé et radiophonique... tes morts à vous faire frémir de peur !

Merci pour vos votes ;-)

choup37  (21.04.2017 à 20:28)

Ben moi j'arrive toujours pas à choisir du coup! Le village fantome de Gwen me semble bien flippant, de même que l'immeuble qui attend (?) Yan, mais que dire du jour des cadavres du pauvre Andy? erk.. Je suis bien d'accord, ils sont bien glauques les épisodes audios que nous a pondu Big Finish, tiens ce sondage aurait été parfait pour Halloween^^

Brrr...

chrismaz66  (22.04.2017 à 09:01)

Ouiiii je sais ce sondage aurait été parfait pour Halloween mais à Torchwood c'est tous les jours Halloween non? Et j'aime bien surprendre moi!

Choup, dépêche-toi de voter, à moins que je le remette après l'anim HypnoTrain? À ce propos (yeah) : j'ai bien avancé (quasiment fini mes 3 sondages) sur celui de TW : y'a même une des propositions qui m'a éclaté de rire lol.

Ce sera du genre, qui pour gouverner le pays? Bon on devine déjà le winner mais j'essaie de faire le plus drôle possible, donc breched et Choup, si vous voulez dès que fini je vous l'envoie et vous le dites? 

Pour le sondage actuel, j'ai choisi... Gwen et son "made you look" MAIS j'ai pas encore entendu le jour des Morts (encore plus d'un mois à attendre kkkrrr!!)

HypnoTrain Sondage

chrismaz66  (23.04.2017 à 20:06)

Bienvenue voyageurs, bienvenue au Hub! C'est ici que vous pourrez, si vous le souhaitez, commenter le sondage spécial "élections" à la sauce Torchwood!

En espérant qu'il vous aura fait sourire et qui sait vous donner envie de vous lancer en politique ? 

Le quartier vous lira attentivement, promesse de candidat, euh... de nous !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Développement
Aujourd'hui à 16:24

Le jeu du pendu
Hier à 10:01

Les Sondages
02.08.2017

Audio : Superiority Complex
Aujourd'hui à 16:28

TURN
Hier à 10:10

Actualités

Suite et fin de la quadrilogie "Torchwood Aliens Amons Us" la saison audion 2017/2018.  Ceci est le...

Orr : c'est quoi cette bestiole?

Orr : c'est quoi cette bestiole?
C'est le titre du 3ème épisode de la quadrilogie (donc l'avant dernier ;-) "Torchwood Audio : Aliens...

Aliens & Sex & Chips & Gravy!

Aliens & Sex & Chips & Gravy!
Programme alléchant non? (Des aliens, du sexe, des frites et de la sauce!) Ceci est le titre du 2ème...

Été Audio : Après Miracle Day!

Été Audio : Après Miracle Day!
Août 2017 : parution en téléchargement payant de l'épisode audio 3ème saison de Big Finish qui...

James Marsters interviewé

James Marsters interviewé
Cette année marque les vingt ans du premier épisode de Buffy. A cette occasion, James Marsters a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

MissChoupi (15:54)

J'avou ^^

Supersympa (15:56)

J'en suis à la fin de ma 3ème page^^

MissChoupi (15:57)

Et bah dis donc tu bosses ! Tu ne t'arrêtes jamais x)

Supersympa (15:57)

Le reste date de lundi^^

MissChoupi (15:57)

ah !!*

Supersympa (15:59)

Ben oui, je suis pas une flèche.^^ Et j'en suis qu'aux 6 premières minutes du 2ème épisode^^

MissChoupi (16:00)

Bah dis donc Courage

Supersympa (16:05)

4ème page démarrée^^

MissChoupi (16:06)

serieserie (16:50)

re coucou

MissChoupi (17:08)

re coucou

Visiteur 5087551 (18:54)

Coucou

Supersympa (18:54)

Bonsoir.

Visiteur 1754087 (18:55)

Hey

Supersympa (18:55)

Quoi de neuf ?

Visiteur 1754087 (18:56)

à part les séries? rien :')

Visiteur 1754087 (18:56)

Toi?

Supersympa (18:57)

Pas plus^^

Visiteur 1754087 (18:57)

Tu regardes quoi? :3

Supersympa (18:58)

Là manitenant ?

maintenant

Visiteur 1754087 (18:58)

Oui

Charmed.^^

Visiteur 1754087 (19:01)

Ahh ! Tout ce que je connais sur cette série c'est qu'il y a la mère de Aria de Pretty little liars xD ça parle de quoi??

MissChoupi (19:14)

C'est des sorcières ^^

Supersympa (19:15)

Qui sont aussi des soeurs^^

Visiteur 1754087 (19:17)

Ah interessant !

Supersympa (19:17)

T'as quel âge ?

Visiteur 1754087 (19:18)

J'aurai 18 le 29 xD

Supersympa (19:19)

Aah je comprends mieux...^^

cobrate (19:09)

beaucoup de mises à jour sur Degrassi !! Venez voir ce qu'il en est ^^

fairgirl (21:56)

Bonsoir à tous ! Nouvelle photo du mois sur les quartier Beverly Hills, Ce que j'aime chez toi et Une nounou d'enfer. Merci d'avance pour vos votes !

Xanaphia (11:31)

Venez faire un tour sur le quartier The Musketeers ! Venez participer aux animations de l'hypnocruise accessibles à tous, commenter le calendrier...*

Xanaphia (11:32)

...jouer au jeu des lettres ou encore donner votre avis en votant et commentant le sondage pour redonner vie au quartier.... Merci

clara (12:44)

clara

Misty (23:14)

Nouvelle Photo de la quinzaine sur Les 4400, n'hésitez pas à participer. Merci d'avance pour votre viste

Sonmi451 (00:16)

Nouvelle catégorie dans Urgences pour les hypnoawards.

Sonmi451 (00:17)

Et pensez à revenir sur les animations de l'été dans Urgences, Scrubs et Dr house, merci.

mnoandco (07:52)

Hello, le quartier Blacklist vous rappelle que vous pouvez participer aux animations de l'Hypnocruise jusque fin août

mnoandco (07:53)

Un quizz mais aussi un test de personnalité ou une recherche d'objets cachés qui vous permettent de jouer sans connaître la série!

mnoandco (07:55)

La photo de la quinzaine spéciale BTS s1e1 ainsi que nos calendriers n'attendent que vous

mnoandco (07:57)

De nombreuses infos sur le tournage de la saison 5 qui a commencé il y a quelques semaines sont disponibles soit en news soit en forum "spoiler s5"

mnoandco (08:04)

Plus que 3 jours pour voter à notre concours d'affiche pour le candidat Reddington. Là encore pas besoin de connaître la série

mnoandco (08:04)

Merci à tous et toutes

Misty (15:28)

A voté au concours de Blacklist

Sonmi451 (17:00)

Venez faire les animations dans House, Scrubs et Urgences. Si vous avez besoin, je vous aiderai avec plaisir.

mnoandco (07:42)

Hello. Dernier jour pour voter à votre affiche électorale préférée de Raymond Reddington sur le quartier Blacklist.

mnoandco (07:43)

Dès demain ce sera le tour de son concurrent Donald Ressler.

mnoandco (07:43)

Bonne journée

kystis (10:33)

N'oubliez pas de voter dans préférences !

Visiteur 5154907 (14:36)

the secret circle vas t-il avoir une autre saison ? fait un méchant bout je me pause la question il est pas l'air a vouloir en faire une autre

MissChoupi (14:48)

Nouveau sondage dans le quartier Orange Is The New Black

Steed91 (09:55)

Bonjour à tous Nouveau sondage sur Modern Family Quel mari de comédie verriez-vous à la place de Phil ? Votez nombreux

bedou (10:17)

Venez départager les créations des concours de OUAT, Chuck et POI ! Merci à tous pour vos votes

mnoandco (19:38)

A voté, bedou...pour les 3

mnoandco (19:39)

Hello, petit rappel pour vous prévenir que depuis quelques heures le bureau de vote sur le quartier Blacklist est ouvert!

mnoandco (19:40)

Venez départager et voter pour votre affiche électorale favorite du candidat Donald Ressler. Merci d'avance!

Merlinelo (21:18)

Plus que 15 jours pour participer à la Quête des Chevaliers Perdus sur Merlin! Nous accueillons toujours l'HypnoCruise ;-)

albi2302 (11:26)

Le quartier Timeless organise ses premiers Awards ! Vous avez jusqu'au 31 août pour voter ?

MissChoupi (12:28)

Vous avez jusqu'au 31 août pour participer au quizz général sur le quartier Orange Is The New Black

Rejoins-nous sur HypnoChat

Ou viens chatter sur
Rejoins-nous sur Slack
(site en anglais - discussions en français)

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo