VOTE | 189 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Les Sondages

chrismaz66  (18.03.2010 à 11:22)

Nouvellement promue responsable des sondages, je sollicite de votre part un coup de main pour me proposer des idées de sondages, alors à vous de jouer !

Merci^^^^

Iantocoffe  (19.03.2010 à 00:22)

Félicitation pour la promotion ;)

aucune idée pour les sondages.

chrismaz66  (19.03.2010 à 09:59)

Merci Iantocoffe, mais ben quoi pas d'idée ? Dommage.

Bon Owhar m'a tout de même donné quelques pistes , et mon cerveau bouillonnnant en a fait de même donc, je vous cite quelques idées:

1) toutes saisons confondues, quel est votre personnage secondaire préféré (ou détesté)?

2) toutes saisons confondues (ou saison par saison, ça marche aussi), quelle est la scène qui vous a le plus marqué ?

3) La meilleure scène drôle?

4) Le (la) meilleur(e) auteur(e) de fanfic du site? (aie aie aie)

5) Votre fanfic préférée depuis le début de l'année? (proposez-moi vos choix hein, car je ne suis pas objective parfois ^^^mais je suis très exigeante).

6) toutes saisons confondues quelle est la "mort" de Jack que vous préférez?

7) vu le vide sidéral de news sur la saison 4, pensez-vous qu'il faut encore espérer voir un jour une saison 4, avec les personnages restants?

8) Quel final auriez-vous imaginé pour le day 5 de CoE? (j'aime ben cel'là).

Bon j'attends vos avis et vos propositions, un sondage tous les 15 jours , c'est ce que Breched me conseille alors on ne traîne pas hein^^

Space  (19.03.2010 à 12:32)

Je pense que nous sommes tous sur ce site pour nous détendre et nous faire plaisir. Et je ne vois pas bien l'intéret des sondages n°4 et 5, si ce n'est rajouter encore un besoin de résultats (pour certains) comme dans la vie de tous les jours. Je sais que c'est le mode de fonctionnement de notre société actuelle, mais je trouve que sur un site aussi convivial c'est bien dommage!

Je trouve très bien que chacun écrive pour son plaisir et uniquement pour cela!

Par contre, je trouve les autres idées de sondages très ludiques.

chrismaz66  (19.03.2010 à 14:14)

Je comprends ton point de vue Space, et je sais que des sondages sur les fics ont déjà été proposés sur ce site. D'accord pour le côté énervant de la compétition mais c'est une façon aussi de saluer le travail colossal de certain(e)s en matière d'écriture.

Cela dit, je vous soumet des pistes, à vous de faire le tri, évidemment, la majorité l'emportera car on est en démocratie ^^

Idées sondages

winsister  (19.03.2010 à 17:51)

Pour ce qui est des idées 4 et 5, je penserai un peu comme space... Quitte à avoir une "compétition", autant l'avoir par le biais d'un concours ^^  En plus, ça raviverait un peu le quartier ;)

Ensuite comme idée euh... Quel alien vous a le plus marqué? Quel "victime" vous a le plus émue? Quelle mort en dehors de celles de Jack et Ianto vous a le plus touchée? ^^;

idée sondage

Rhea01  (19.03.2010 à 19:32)

Pareil pour moi, je me rappelle le sondage sur les fanfic qu'il y avait déjà eu et j'ai trouvé très difficile de choisir telle ou telle auteure (si je ne fais pas d'erreur). j'aime pas trop la compétition, je préfère la cohésion (style TW sans dessus dessous, où chacun fait un chapitre pour faire une histoire)

Idée sondage : euh, les jeux : quel jeu on préfère : pendu, citation, survivor, twsdd, suite de mot, enquète etc (y'a a des paquets dans les différents quartiers)

Sondage sur les passages les plus drôles, les plus sensibles, les plus gore (faut pas oublier certaines scènes^^ genre la mère de Rhys explosant), la meilleure façon de se débarasser d'un alien...

Space  (19.03.2010 à 19:36)

Tu vois Chris, inconsciemment, tu émets un avis sur le coté "travail colossal". Mais premièrement la qualité d'une fic ne se juge pas sur sa longueur, deuxièmement le travail nécessaire à un écrit peut être colossal pour certains et moins pour d'autre et ce n'est pas forcément une question de longueur. Certains se lancent dans l'écriture sans l'avoir déjà fait avant et dans ce cas c'est un travail colossal qui demande du courage et de la persévérence.

Ce n'est pas pour polémiquer, mais je trouve le sujet très intérescent.

chrismaz66  (20.03.2010 à 08:31)

Bon je fais un mix de vos suggestions et je poste une liste prête pour le prochain sondage.

Space : cette idée des fanfics ne plait pas , soit , mais tu ne m'as pas comprise,  quand je dis que certains écrits sont "colossaux" je ne pense pas à la longueur, je suis myself adepte du "minimum syndical" (et ça se voit dans mon style!!!) , je parle de la concentration et du temps consacré qui varie selon qu'on est plus ou moins doué, plus ou moins inspiré. Et de la prise de tête...(on peut créer un topic pour en débattre si ça vous dit?).

Je passe des minutes entières sans taper le moindre mot sur mes fics, à la recherche du mot parfait (sans dico de synonymes!), et même ça c'est usant pour les nerfs, crois-moi ^^^

Ok pas mal de bonnes idées de sondages, merci. Je mets le nouveau sondage en place pour lundi c'est bon?

Cool. 

winsister  (20.03.2010 à 21:39)

Inutile de créer un topic pour discuter de comment chacun s'y prend pour écrire ses fics. Vous pouvez très bien le faire dans le topic "présentation" (maintenant que tout le monde ou presque s'est présenté, autant qu'il nous serve à discuter) ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Kai Owen en convention

Kai Owen en convention
Les 2 et 3 décembre prochains se déroulera au Pays de Galles la Wales Comic Con, autrement dit la...

De la poésie de Gallifrey

De la poésie de Gallifrey
On ne quitte jamais réellement le monde de Doctor Who, en particulier lorsqu'on est celui qui a...

Barrowman rend hommage à Elisabeth Sladen

Barrowman rend hommage à Elisabeth Sladen
John Barrowman a toujours été un grand fan du multiverse Doctor Who, ce n'est pas une surprise....

Runaways: première image!

Runaways: première image!
C'est le 21 novembre prochain que commencera la diffusion de la nouvelle série Marvel,...

Audio : John Hart is back !

Audio : John Hart is back !
Eh oui, les gars de Big Finish n'ont pas fini d'apaiser nos frustrations au fil des épisodes audio,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (23:32)

24h/24 faut pas exagérer^^

Zorrino (23:33)

Supersympa (23:35)

Après, comme je regarde plus que des séries...^^

Zorrino (23:35)

ok

Supersympa (23:37)

Exemple : depuis 21h, j'ai regardé Lucifer, Les Experts Miami et là je suis devant Esprits Criminels^^

Zorrino (23:39)

wooow trop c'est trop haha

Supersympa (23:40)

Après c'est surtout pour avoir un bruit de fond^^

Zorrino (23:41)

lol ok

Supersympa (23:44)

Parce que pour les Experts et Esprits Criminels, c'est des rediffs vues et revues^^

Supersympa (17:06)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Ju06series (17:33)

Bonjour tout le monde vous allez bien ?

Boss2rue (23:07)

Les gas , des informations sur "THE CROWN" ? On aura pas la suite ?

choup37 (23:52)

Bonsoir, la suite de The crown sera diffusée en décembre prochain, plus d'infos sur le quartier Doctor Who^^

Supersympa (00:10)

Dr qui ?^^

Coraseries (14:38)

Bonjour !!

Supersympa (15:42)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Daisy2860 (18:23)

Hi all !

Supersympa (18:28)

Salut Daisy. Ca va ?

Daisy2860 (18:28)

Vi et toi ?^^

Supersympa (18:31)

Je foooooooooonds !!!!^^

Daisy2860 (18:32)

Je regarde *The dark knight ( LE VRAI FILM de batman)

Daisy2860 (18:32)

Pas les truc de daube de maintenant

Supersympa (18:33)

C'est ton avis...

Supersympa (18:35)

Desquels tu parles d'abord ?

Daisy2860 (18:36)

La série de film Batman fait par Nolan

Daisy2860 (18:36)

Je regarde le 2eme avec le joker

Supersympa (18:37)

Bon ça en fait partie^^

Supersympa (18:37)

C'est le deuxième^^

Daisy2860 (18:39)

Quand tu regarde l'interpertration du Heath Ledger en Joker tu trouvera pas mieux lol

Supersympa (18:40)

Je préfère Jack Nicholson.

makkura (23:03)

Vous êtes invités sur les quartiers Marvel & HypnoClap pour un concours de créations spécial sortie de Thor Ragnarok ! Mais pas que...

Visiteur 9562348 (10:42)

Photo du mois spécial Halloween sur Blue Bloods !

grims (10:04)

Nouveau sondage sur le quartier Vikings ! nous attendons vos votes merci !

makkura (20:43)

Concours & Nouveau Sondage spécial Halloween sur le quartier Marvel ! On vous attend nombreux ! Bonne soirée

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo