VOTE | 187 fans |

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

Merci Ianto!

chrismaz66  (25.04.2017 à 08:49)

Tu es parfaite, as usual, va nous chercher des cafés maintenant ! Oops lol

ps: si tu veux des taaas de photos de JB, j'ai !  

breched  (25.04.2017 à 14:44)

"malgré une petite pause cette semaine" tu me fais marrer Choup. Moi je fais une pause, vous me voyez pas pendant 4 jours (carence en vitamine D, je suis laminée), toi j'ai direct un plus sur ma messagerie. Là je n'ose même pas aller voir vu que tu étais en période active. Bon je dois juste avoir les messages et Chris a déjà validé mais quand même !

Chris, pour reprendre : quand Choup propose une modification de paragraphe pour une fiche vide (ex: les fiches théâtre de JB), tu coches modification majeure parce que 1/ s'en est une 2/comme ça Choup est crédité (et du coup il y a un nom). Mais tu avais peut-être capté du coup

Choup, tu vois je t'ai dit faire attention avec Burn. Même simplement rajouter les liens c'est dangereux. Chris mord ! En passant je suis jalouse. Tu t'achètes une hypnocard, bim t'as Spock. Genre !

Bon je vais m'occupper des galleries photos de tout le mode du coup pour présenter ça comme il faut. Je suis contente ça prend une jolie tournure et c'est plus claire. Surtout celle de JB. Il est tellement prolifique que compartimenter tout ça était nécessaire !

LOL

choup37  (25.04.2017 à 15:24)

Sisi je parlais de la semaine dernière, ma soeur étant présente j'ai bien moi bossé dessus xD Fais attention ou je lâche encore la tempête choup^^

Burn est chasse gardée, ça j'ai compris :) Mais John l'est aussi avec moi xD, alors on va dire qu'on est à égalité ^^ Et ouais je me suis marée, j'espérais pas tomber sur mon Vulcain d'amour du premier coup, et encore moins l'originel! *_*

Pour les galeries photos d'Eve et Gareth, tu peux t'aider de celle de John, vu le nombre de sorties communes en convention que ce trio infernal a eues^^!

breched  (25.04.2017 à 15:44)

m'en fout j'ai le tardis, nah ! (tu sais qu'il y a une nouvelle série Star Trek en préparation ?) (pas de quartier consacré à la franchise, comment ce fait-ce ?)

ça y est j'ai vu et validé le boxer de John. Enfin les photos. En fait c'est le motif de "Children in need". Le costume faisait super mal aux yeux quand même !

Identification requise pour ajouter un message.
Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Visitez nos propriétés, apprenez à les connaître et participez à leur rénovation. Qui sait ? Vous partirez peut-être avec les clés de votre nouvelle maison !
Actualités
Pas de saison 2 pour Frequency, mais un épilogue

Pas de saison 2 pour Frequency, mais un épilogue
La CW l'a annoncé cette semaine, elle ne renouvellera pas Frequency, la dernière série de Mekhi...

Épisodes Radios : Online + trailers !

Épisodes Radios : Online + trailers !
Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait (non?), il se sera fait désirer mais il est enfin...

Audio Books : Saison 5!

Audio Books : Saison 5!
Big Finish et le quartier sommes heureux d'annoncer une nouvelle série d'épisodes audio Torchwood :...

Happy Birthday Alan...et Susan !

Happy Birthday Alan...et Susan !
Aujourd'hui le très chic et talentueux Alan Dale fête ses 70 ans! Déjà ! Mais le temps n'a que peu...

Halte Au Hub !

Halte Au Hub !
Le super train de l'espace, euh, non, le super HypnoTrain 2017 fait (a fait, fera) une halte au Hub,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.