VOTE | 186 fans |

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

Vive nous!

chrismaz66  (07.04.2017 à 19:01)

Alors breched, oui sérieux ce que tu as fait sur W13 c'est nickel, dommage que la série soit oubliée (et que j'ai toujours pas vue? Pourquoi? Bah chais pas, pour la même raison qui t'empêche à écouter les audio? Lol)

Scripts je me suis surpassée là oui (autosatisfaction), finalement ils sont pas mal car y'a vraiment une cause qui relie tous ces épisodes, terrible suspense^^! 

Je le dis et le répète, notre quartier est l'un des plus beaux, et des plus complets et c'est pas fini, je l'ai inscrit pour l'animation HypnoTrain, sondage à faire en lien avec les élections, c'est pour moi c'est cadeau ;-)

Choup, merci d'avance pour l'avatar, on a l'éternité à Torchwood !

Vive nous!

choup37  (08.04.2017 à 01:04)

Le manque de temps les enfants! Un malheur pour tous, même ceux qui en ont plein, hein Jack? snif

Y a un point commun entre tous ces épis à part nous faire baver et hurler lol? Hâte de la savoir! Tes scripts sont super et je suis bien heureuse de voir une telle qualité faire son retour au hub, l'équipe est réveillée hiiii!

Chris il arrive, il vole, il... il arrive oui *va dormir* Tu fais quoi dans la structure de page breched? tu bouges quoi comme pages?

breched  (08.04.2017 à 08:46)
Message édité : 08.04.2017 à 08:58

bhein Choup c'est moi l'oiseau de nuit normalement !? J'ai déplacé les photos "TV et Films" et les fiches sous les filmographies comme on avait dit. Alors soit j'ai oublié de le faire pour Burn, soit elles ont été rebougé (mais c'est possible que j'en ai zappé un). En tout cas Chris est lancé.

Au passage, Chris pense à sélectionner "Modification Majeure" quand tu fais tes fiches et "avec changement d'auteur" quand c'est une validation. Certaines des fiches faites par Choup pour JB n'ont pas d'auteur du coup (changement de modèle tout ça).

EDIT: J'ai aussi bougé la bio de Russell T. Davis dans Dossier, à côté de Les autres séries de RTD. je crois qu'on l'avait évoqué avec Merane et le fait qu'on ne pensait pas forcément à chercher sa page dans "Fiche série". Du coup ça serait pas mal que les 2 pages apparaissent l'une en face de l'autre dans le menu mais ça va casser la jolie mise en page ! XD

choup37  (08.04.2017 à 13:17)

Je vais faire de 'fausses' modifs sur mes fiches JB alors, pour que le changement soit permis ^^ Pour Russel, pourquoi ne pas déplacer ses autres séries dans son dossier, ça va avec non? et comme ça on change juste le titre de la page de présentation des Dossiers :)

Point info JB

choup37  (21.04.2017 à 20:25)

Alors du coup, malgré une petite pause cette semaine (quoique sa section vidéo s'est bien remplie ^^), je vais bientôt finir la partie théâtre de notre John. Il ne reste que Anything goes en fiche importante, où j'ai assez d'infos pour que cela en valle le coup. Après cela, je vais aider breched à remplir la partie filmo, et puis je me lancerai sur Eve :)

Er...

chrismaz66  (22.04.2017 à 09:10)

Sérieux je comprends pas tout à votre baragouin mais tracez, tracez :-)

breched, pour ces nouvelles fiches JB, qui ne sont pas signées au départ, je peux pas cocher "modif majeure" quand c'est Choup qui a fait le boulot!! Rendons à César... sa pâtée (hum?)! Ou alors j'ai pas bien compris ce que tu me demandes?

Une fois mes sondages finito, et votre JB refait à neuf (lol) je m'attaque à Burnnn ! En plus si on peut mettre plein de vidéos de plus de 5min. c'est cool ;-) Car oui j'ignorai que la durée 5' était limitée aux extraits épisodes-films!

LOL

choup37  (22.04.2017 à 17:33)

C'est quoi cette attaque sauvage de mises à jour là? J'arrive et je tombe!

La modif majeure permet de changer le nom de celui qui a fait la fiche ou une énorme MAJ chris ^^ Et là, c'est le cas, je les ai créées mais comme on a changé le modèle (photos -> texte/photos) ben mon nom apparait pas direct :p

Ben je crois bien en tout cas chris, si je lis bien la règle c'est le cas mais faudrait s'en assurer :)

Nan

chrismaz66  (23.04.2017 à 08:19)
Message édité : 23.04.2017 à 08:21

Ok tu parles des new pages JB ? Tu les a créées (ou breched) mais tu les as aussi remplies donc moi quand je valide c'est mon pseudo qui apparait? Si c'est ça, je veux pas, c'est TON boulot quand même ! 

Je vais voir, car je sais comment ça fonctionne normalement ;-) 

ps: merci pour Burn, je peux plus attendre Mai, je l'attaque, un peu, lol et Choup, ça te concerne pas c'est à moi !

choup37  (23.04.2017 à 19:19)

Non si tu laisses en normal, sans changer le rédacteur y a rien juste l'enveloppe. Pour mettre le nom du rédacteur (ici moi) faut cliquer sur la ligne en dessous, "changer le rédacteur" ^^

Je touche pas Buuuuuuuuuuuurn je m'amuse assez avec John hihi :)

Attaque massive

choup37  (24.04.2017 à 12:57)

Afflux de photos en cours dans la galerie de John! Mettant à jour ses sorties sur DW, je fouille chez le Hub pour mettre en lien ce que vous avez et moi non :) (hésitez pas à faire l'inverse c'est fait pour!) Et comme je me suis aussi aidée du travail réalisé sur Arrow, j'ai décidé de tout compiler: résultat, hé bien, y a des galeries qui se remplissent autant chez vous que chez moi :p *s'excuse un instant pour les 20 mps reçus au moins*

Ajouter un message sur la dernière page

Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Gagne un DVD de la série Teen Wolf saison 1
Gagne un DVD ou Blu-Ray de Au Bout du Tunnel
Activité récente
Actualités
Halte Au Hub !

Halte Au Hub !
Le super train de l'espace, euh, non, le super HypnoTrain 2017 fait (a fait, fera) une halte au Hub,...

Bon réveil avec John!

Bon réveil avec John!
John Barrowman sera présent demain matin sur la chaine ITV dans l'émission Good Morning Britain, à...

Nikki Amuka-Bird aux Bafta Awards

Nikki Amuka-Bird aux Bafta Awards
Chaque année se déroule à Londres la très prestigieuse cérémonie des British Academy Television...

Réunion whovian chez les vampires!

Réunion whovian chez les vampires!
C'est le 6 avril que sortira au cinéma le film d'horreur Eat local, réalisé par Jason Flemying: "La...

Un futur en or pour James Marsters

Un futur en or pour James Marsters
L'interprète du Capitaine John Hart ne chôme pas! Alors que la saison 2 de sa série Vidiots vient...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (15:04)

bon ben je pense que c'est casable

soaddict (15:04)

Donc tu suis son' c'est bon ?

serieserie (15:04)

donc dans combien de temps soap aura la suite?

Sonmi451 (15:04)

1 pages par jour tous les soirs

soaddict (15:05)

Oui stana tu m'avais dis... j'ai oublié

serieserie (15:05)

dans trois semaines pas de soucis

soaddict (15:05)

Mais y a pas moyen j'ai la suite demain !!!

Sonmi451 (15:05)

sachant qu'il y a la possibilité d'une pause avec les exam' de fin mai, priorité aux révisions obligent ^^

Sonmi451 (15:05)

j'ajoute ça à mon organisateur

serieserie (15:05)

ah beh dans un mois alors

soaddict (15:06)

Vous êtes mortes toute les deux

Sonmi451 (15:06)

EV CPD ajoutée dans la partie "à faire"

serieserie (15:06)

^^

Sonmi451 (15:06)

pas dans les objectifs donc possibilité d'être repoussé en cas de necessité

Sonmi451 (15:07)

bon par contre les tags, c'est dans les objectifs

soaddict (15:07)

Je finis mon gars et je suis chez toi miss !!

serieserie (15:07)

^^

stanary (15:07)

Mdr mais vous torturez soap

serieserie (15:07)

cool

serieserie (15:08)

jvais chercher un café en attendant

soaddict (15:08)

Ah ouai 2 sucres pour moi stp

CastleBeck (15:08)

Moi, je file.
Bonne journée les filles

soaddict (15:08)

Salut CB

stanary (15:08)

Bonne journée !

stanary (15:09)

Bon qui tu veux tuer soap ?

soaddict (15:10)

Un salarié mais pas grave il sert à rien

serieserie (15:10)

oh

soaddict (15:10)

Et après je tue miss

serieserie (15:10)

mais fini pas en zonzon hein

Sonmi451 (15:10)

oula mais vous allez trop vite!

Merlinelo (16:32)

Hé, ceux qui sont passé à l'airways sur le quartier Orphan Black, vous savez qu'on vous a répondu il y a longtemps? ^^

Seriesmdr1 (19:16)

Bonjour à tous ! Thème en vote dans vos préférences pour le quartier Orange is the new black! N'hésitez pas à faire un petit tour ! Un nouveau sondage et un débat sont en cours ! Merci ! Bonne soirée !

serieserie (09:31)

Joyeuses Pâques!
Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour chercher les œufs cachés sur la citadelle!

Phoebus (05:57)

Bonjour, Joyeuses Pâques! Bonne chance pour ceux cherchant encore les œufs. J'en profite aussi pour faire un peu de pub et rappeler qu'ils vous reste plus que quelques jours pour voter pour la meilleur photo de la seconde partie de saison 8 de The Vampire Diaries sur le quartier de la série. Bonne journée.

SeySey (08:50)

Bonjour! Fan de "Outlander"? Sachez que le trailer officiel de la saison 3 vient d'être révélé!!! N'hésitez pas à venir nous rendre visite et nous donner votre avis

ObikeFixx (10:25)

Bonjour. Vous pouvez toujours venir sur le Nathan James et découvrir le calendrier et le sondage du mois sur le quartier The Last Ship. Bonne journée

emeline53 (17:40)

Joyeuses Pâques à tous ! Pour fêter ça, venez élire votre personnage préféré chez The Fosters !

alExiaN (20:03)

ce soir c'est papotage et jeux pour les 12 ans du quartier Veronica Mars, on vous attend !

Locksley (08:43)

Bonjour ! Nouveau jeu HypnoChance ! Inscrivez-vous au tirage au sort pour tenter de gagner un DVD du thriller "Au bout du tunnel". Bonne chance !!

Seriesmdr1 (11:09)

Nouveau design sur le quartier Orange Is the new black. N'hésitez pas à venir donner votre avis ! Merci d'avance ! Bonne journée a tous !

choup37 (18:31)

Episode 2 de la nouvelle saison de Doctor Who diffusé ce soir Toutes les infos sur le quartier!

Locksley (08:49)

Bonjour la citadelle ! Depuis ce matin, ce n'est pas 1 mais 2 jeux-concours HypnoChance auxquels vous pouvez participer !

Locksley (08:53)

Des DVD du film "Au bout du tunnel" sont en jeu ainsi que des coffrets Teen Wolf Saison 1 ! Enjoy et bonne chance !

emeline53 (22:36)

Nouvel affrontement de duos chez les Fosters pour élire le personnage préféré !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play