VOTE | 187 fans |

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

choup37  (18.02.2017 à 21:25)

Oh p* de b* de.. Oh my f.. MAIS C'EST PAS DIEU POSSIBLE! *tombe et hurle et pleure* Je m'étais rendue compte de certains de ces bugs mais pas à ce point.. Je ne réalisais pas à quel point c'était généralisé.. Cela explique des pages aux liens morts que j'ai eues parfois.. *va bosser en pleurant*

breched  (18.02.2017 à 23:06)

le pire c'est que c'est "logique" pour les liens d'épisodes puisqu'on a supprimé les pages, mais c'est le super-méga bazar en soi ! Par contre c'est vraiment con pour l'histoire des fiches série :( En plus t'es sur 4 autres quartiers toi ! Bon courage !

Tu as bien fait de le dire!

chrismaz66  (25.02.2017 à 08:55)

Hier j'ai noté sur Dr House un lien chelou d'une vidéo de Hugh Laurie qui m'a emmenée droit vers le quartier Grey's Anatomy (ma bête noire en série médicale) ! Je me suis dit "mais qu'est-ce que ce couac" ? Et là breched tu nous confirmes, la migration a tout niq** les liens???? Mais comment qu'on fait quoi? Hypnotic est au courant de ça? 

En effet !! On va devoir refaire TOUS LES LIENS ??? Oh my goodness what the heck! Le point positif c'est que ça va nous faire gagner des noZ ! Oui, toujours voir le bon côté des choses  ^^

Pour les minimes oops des liens vers une nouvelle fenêtre ça c'est noté, j'essaie de le faire le plus souvent possible je crois, même si pour une news tu as ouvert 6 pages onglets, pas grave, c'est bien ça? 

Maintenant parlons de ton allergie au forum, ma dear Breched lol, notre forum qui est une micro société en soi, normal qu'on s'entende pas tous parfaitement, hein, moi le jour où ça ne m'amuse plus je quitte le navire mais me connaissant il en faut beaucoup pour m'atteindre ;-) Désolée pour vous lol

Choup, ma pauvre, bah moi aussi mine de rien j'ai House & Kaam et TW car jamais je par d'ici hein! Faut que je change le sondage au fait mais je fais comment ? Bah heureusement que je me suis mise à mi-temps les amies, et pensons Big (yeah Tom Hanks I luv U) on va y arriver ^^

Cheer up, et gros bisous à Eva ;-)

breched  (26.02.2017 à 23:53)

Je ne sais pas pour Hypnotic. Il faudrait que j'aille faire un tour sur le forum admin (naaaan) pour voir si des personnes en ont parlé ces derniers temps. Chris je suppose que tu as réparé le lien (mon dieu GA, quelle horreur !), tu te souviens de quelle page c'était ? (si je te cite) Là je ne vois même pas comment le lien de SPN a pu se retrouver à la place d'Esther o_O Pour les liens vers les quartiers, ça a du être notifié je suppose. Je ne peux pas être la seule à avoir remarqué

C'est pas que j'ai un gros problème avec les forum, c'est que je n'arrive pas à me connecter (je parle pas de réseau). C'est bizarre parce qu'à une époque j'ai été très forum et j'écrivais un blog (oui, oui), mais j'ai remplacé ça par facebook je suppose. Pourtant venir parler sur CE forum ça me fait envie parce que j'aime bien déconner avec vous (même si on n'est plus beaucoup), mais c'est sur que sur le reste de la citadelle j'ai beaucoup de mal à aller commenter une série ou un épisode avec de parfait étrangers. Une fois j'ai critiqué le jeu de l'actrice de Vampire Diaries, j'ai cru que j'avais insulté la mère de quelqu'un ! lol

Bug & forum

chrismaz66  (27.02.2017 à 09:40)

Je pense aussi que le bug des liens qui nous renvoient à l'accueil du quartier sera réglé quand Hypnotic aura tout "ratifié" mais certains liens oui sont bizarres (j'ai réparé GA, comme je dis, pas de pseudo médecins chez moi hein lol).

Forum, oh ça m'est arrivé de me faire houspiller sévère alors que je disais du bien d'une série mais pas d'un détail de la série qui fédérait tout le monde sauf moi (Owen sshh!) mais en dialoguant on s'est calmées et tout va bien. Cela dit la discussion ça ne marche pas avec tout le monde c'est certain ^^ 

Moi Facebook j'arrive pas je comprends même pas le concept, et Twitter encore moins :-(

P'tit contre-Temps...

sab14  (08.03.2017 à 18:56)

Coucou les filles,

Houlà de l'encre coule de vos cartouches par ici^^ Quel Plumes !!! smile

Quand à moi, j'suis en décalage horaire^^ j'ai plus trop la notion du temps... désolée si je ne suis pas la cadence de vos coms... je marche au ralenti à 2km/H comme une p'tite tortue surprised j'en suis 1 lol donc ce qui est sûr c'est que j'suis pas Mrs Tempus laughing

Ah Bon *Chris Oh pourtant^^ je m'exprime Tout en Français wink

Oh c'est une belle méta! bah ouais plus y'a d'ingrédients dans cette soupe de mots plus ça prend du temps pour concevoir une bonne soupe avec ces p'tites pâtes en toutes lettres tu vois^^ à peu près Chris laquelle soupe ;-)

Ok avec toi t'as raison que les mots proviennent à la base du grec/latin. Oui voilà je te disais que je t'ai sorti le perso de Temus (non pas d'un paquet de lessive Bonux ;-o) mais bel et bien dans les Aventures de Loïs et Clark donc dans Superman je te l'ai pioché là-dedans Mr Tempus ;-) Tout simplement parce que je n'ai pas étudié le latin et encore moins le grecque ^^ c'était juste ma réf. série du perso. Unique en son genre du Temps ;) Ah tiens dont l'anglais serait d'origine française et bien tu m'apprend qqchose je ne le sais pas merci Chris :) ou alors je l'ai oublié dans mes cours de littérature^^

Quoi^^ Comment ça il n'y a que la race des humanoïdes que tu vois^^ :-o As-tu un trou noir lol de mémoire^^ Tu nous ferait Un Blackout ! surprised C'est grave Doctor Who ;-? Que fais-tu de la race animal^^ des spécimens aliénés lol Xtra-T. des Aliens ??? surtout ici chez TW ;-P Tu ne peux pas les auscultés^^ ;-o euh... les occultés wink chez le Dr du Temps qui passe par là ;-)

Ah j'avais pas de suite capté pour les initiales "CJH" j'pensais que c'était une série qu'on aurait en commun^^ mais nop pas du tout c'est le "Capitaine Jack Harkness" c'est lui ? ;-) Oh tu sais je le connais à peine votre Capitaine^^ juste un peu le perso. depuis le jeu de mots de *Choup ;) J'ai déjà l'homme du Nord lol Mr Northman Viking Eric wink

En v'là une bonne nouvelle^^ Ah Super Génial si tes jeux du LIAC chez House & Torchwood sont à Vie... laughing Youpiii !!! ça me laisse un Max de Time tongue-out lol T'es sûr que c'était le truc à me dire ? ;-)

J'Adore décoré mon com oui Chris, tu as remarqué smile Oh juste un minime lol embarassed

*Breched, je disais juste à Chris que cette lubie sur "Mr Tempus" sort de sa machine à remonter le temps... dans Superman ;) Voilà mes réfs de l'époque^^ Oh mais je vois que t'en as de meilleures car j'savais pas qu'il existe une série spécifique sur le Temps^^ j'ai vue aussi la série Sliders dans le vortex de dimensions parallèles inter-temporelles dans le continuum-espace temps... Par contre j'connais pas la série: Continuum je l'a regarderais quand j'pourrais dans l'espace temps^^ mais là ça risque pas de si tôt car mon ordi est HS ! Hors Séries :-S vous imaginez ma "détresse" sans séries ! surprised je Stress !!!

Oh lala vous êtes pas rendues :-o Quel cassement de tête^^ avec cette histoire de migration des pages de ci de là sur les quartiers... En effet, je vois que Chris et Choup ont fort à faire^^ depuis que HW est devenu HS !! et le changement intervenu^^ Comment vous allez faire ??? surprised

Je connais assez peu la série Torchwood (puisque j'ai vue aucun d'Ep's) j'ai juste parcouru le QG Hub TW depuis la chasse aux trésors sur les Superbes jeux de mots de Choup :)

Après... Ah nan, j'savais pas qu'il en était Q? (Question lol) dans Torchwood^^ J'ai beau avoir recherché ce "Q" en survolant (comme une Super Girl lol) les 10 Ep's dans la S4 de TW. Breched, tu me pose une colle ;-o Je vois pas c'est Quoi^^ Q comme QG (Quartier Général) ou du "Q" phonétiquement comme "avoir de la chance" lol ou comme Q-types d'Aliens tongue-out

Je ne l'ai pas encore identifié^^ alors... peux-tu stp me révéler quel "Q" voit-on apparaître en S4 dans TW ? et dans quel Ep est-il visible ? ;-)

Bon Courages Choup et Chris pour tous ce remaniements sur vos QG's (^^)

Quand j'aurais trouvé un raccourci sur le chemin du cabinet...rdv chez le bon Dr wink

Chris, je te rejoins dans ton Club des non-adeptes aux réseaux sociaux ;-o Nop à FB! Oh je garde zuste le p'tit *piou piou* z'oiseau blue de Twitter embarassed

Les forums sur les quartiers, c'est pour se détendre dans les jeux par des délires à thèmes c'est de l'oreille là que je l'entends^^ ;-) ou autres converses autour *du champ magnétique* de nos séries préférés ou qu'on apprend à découvrir^^ et échanger entre nous tou(te)s membres (c'est mieux dans une bonne entente bien sûr^^) et ceux sur un même Pied d'égalité ;-o ainsi que donner son avis tel qu'il soit blanc ou noir lol sur nos séries Adorées et Adulées nous Fans's Addicts pour devenir Accrocs sur la Citadelle: Planète des séries smile

S.

Euh + mise à jour

chrismaz66  (25.03.2017 à 08:40)

J'ai l'honneur d'avoir été nommée AA du Hub, merci breched, et gros bisous à Eva qui en vous oublie pas mais des fois la vie hein c'est comme ça, et je vous assure que jusqu'au bout elle a espéré retrouvé la flamme TW mais bon, c'est parti c'est parti ! 

Et si par hasard ça lui revenait, car avec elle on sait jamais, je suis prête à lui rendre son poste ;-)

Donc je viens dire ici que le Hub va se réveiller, même s'il faut pour cela réveiller les morts (Owen!!!!) on va y arriver à nous 3 non? Oui Choup, you're one of us!

Sondage nouveau imminent, juste le temps pour moi d'aller dire bonjour à Scrubs et Kaamelott^^

Puis on tape dans le dur, mais je me rends compte après un coup d'oeil backstage que le quartier est riche et à jour, il ne lui  manque que des fans :-(

**

Sab, euh... le Q dans la saison 4 de TW c'est le hot, la bête à 2 dos, le se*e quoi ^^(épisode 4.03)

LOL

choup37  (25.03.2017 à 22:29)

Le monde on peut l'attirer avec concours, news, et réponses sur les forums! J'ai relevé Kaamelott dans un bien pire état, on peut le faire  :)! Bravo officiellement pour ton poste chris, Doc chris, tiens j'ai trouvé ton nouveau surnom :)!

breched  (26.03.2017 à 20:15)
Message édité : 26.03.2017 à 20:16

bon bhein tout pareil que ce qu'a dit Chris (toute mes condoléances au passage. J'ai crié en voyant le résultat de l'hypnocup sur fb. #foutagedegueule) Et j'approuve Doc Chris comme surnom !

Edit: tiens je suis à nouveau hypnoVIP moi !

Waw

choup37  (27.03.2017 à 10:54)

My my! Chris tu n'as rien à envier quand tu te mets à bosser sur un quartier! Les audios se sont remplis dis-moi! Wouhou! :D Bon ben je vais faire mon job habituel moi, aller mettre à jour les bios et filmos, attend-toi à quelques mps *court*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 07:59

Le jeu du pendu
Aujourd'hui à 07:49

Développement
20.06.2017

Month 25
Aujourd'hui à 08:04

One Enchanted Night
Aujourd'hui à 07:48

The Year After I Died
Aujourd'hui à 07:45

Wednesdays for Beginners
Aujourd'hui à 07:45

Alex Hassell, Filmographie
Aujourd'hui à 07:17

Eve Pearce, Filmographie
Aujourd'hui à 07:17

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Jeu : Le Pixel Manquant

Jeu : Le Pixel Manquant
Allez on ne s'endort pas et on continue de jouer car à Torchwood les journées (et nuits) sont...

La vie de Jack en détail

La vie de Jack en détail
Mieux vaut tard que jamais, oups.. The lives of Captain Jack, le dernier épisode audio produit par...

Interview de John Barrowman

Interview de John Barrowman
Le 6 juin dernier, John Barrowman, seul et unique capitaine Harkness, était sur la radio de BBC2:...

Pas de saison 3 pour Sense8

Pas de saison 3 pour Sense8
Mauvaise nouvelles pour les fans de Freema Agyeman: Netflix a annoncé ce 1er juin que la série ne...

John quitte Arrow (SPOILERS)

John quitte Arrow (SPOILERS)
Le 24 mai dernier a été diffusé sur la CW le final de la saison 5 d'Arrow: celui-ci a vu la mort de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:35)

je me disais "ça va ptete etre ecrit sur la fiche personnage de clark"

serieserie (15:35)

sauf que c'est moi qui l'a ecrite

serieserie (15:36)

bref c'est bon

Emilie1905 (15:36)

mdrrrrr tu fatigues

serieserie (15:36)

beh desfois y a des trucs c'est pas moi ^^"

Emilie1905 (15:37)

oui oui mais tu me fais délirer

serieserie (15:38)

À ce point CE POint

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (16:15)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (16:19)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne soirée

alex80980 (17:01)

meilleur série BUFFY

alisond49 (22:28)

the s

alisond49 (22:28)

the flash the serie

chrismaz66 (07:56)

Bon matin, la PDM Bogosses Torchwood vous attend, derniers jours, ainsi que le nouveau jeu du Cétaki chez House et du Pixel chez Torch, plus sondages etc... On a du thé glacé et des brumisateurs à l'accueil

grims (09:52)

Coucou ! le quartier Vikings vous attends !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa il y a aussi une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne journée

grims (09:53)

Et il y a aussi quartier Outlander qui vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Jaaden (15:28)

Ça bug un peu non ?

cinto (17:04)

Si vous aimez les fêtes, venez choisir la vôtre au sondage de Ma sorcière Bien aimée. Et n'hésitez pas à commenter...Merci.

cinto (17:07)

Survivor chez The Tudors: que des bogosses! Qui pourrait remplacer Jonathan rhys Meyer ? On vous attend, le quartier a besoin de visites; merci!

Seriesmdr1 (17:25)

Bonjour tout le monde ! N'hésitez pas à passer sur le quartier Orange Is the new black, un concours est en cours !

Seriesmdr1 (17:25)

Bonne fin de semaine à tous !

juju93 (22:09)

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain, d'un photographe, d'un chanteur, d'un peintre, etc... (tout cela fonctionnant bien évidemment au féminin), le nouveau sondage du quartier The L Word est fait pour vous ! On vous attend. Venez voter !

albi2302 (11:26)

Coucou
Le quartier Timeless vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite et pourquoi pas tenter notre petite animation (rapide et très facile) !

Spyfafa (15:15)

Nouveaux designs sur Ma famille d'abord et Being Human. Rendez-leur visite

Locksley (15:18)

Plus que quelques jours pour participer à notre jeu HypnoChance des invitations gratuites pour le concert de Little Steven à La Cigale à gagner !

Locksley (15:19)

Si vous êtes libres le 28/06 et si vous avez envie de le voir sur scène, c'est le moment de vous inscrire au tirage au sort ! Bonne chance !

Aliceandsu (16:26)

Qui a vu l'episode de TO

ObikeFixx (02:04)

Bonjour. Un petit test de personnalité est maintenant dispo pour fêter l'anniversaire du quartier The Last Ship. Vous pouvez également toujours voter pour les Nathan James Awards. Alors n'hésitez pas

albi2302 (15:19)

Le quartier Timeless vous attend ! N'hésitez pas à venir le découvrir ainsi que la série à travers notre animation d'ouverture qui est courte et très simple. Le quartier est climatisé avec des boissons fraîches et glaces offertes.

cobrate (18:45)

Nina Dobrev dans Degrassi ? Ah ouais ??...^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

juju93 (00:39)

3 votes de gagnés! On parie qu'on monte à 20 d'ici la fin du week-end ? Si vous êtes un artiste ou rêvez de l'être, n'hésitez pas, dites-le d'un petit clic dans le nouveau sondage du quartier The L Word. On vous attend !

makkura (21:18)

Nouveau sondage "Battle" sur le quartier Marvel ! Merci d'avance, bonne soirée !

ObikeFixx (22:15)

Bonjour. Vous pouvez désormais voter pour une nouvelle catégorie des Nathan James Awards: "Meilleur personnage féminin". Alors venez nous rendre visite sur le quartier The Last Ship

DGreyMan (23:08)

Nouveau sondage musical dans Angel ! Merci d'avance pour votre participation...

seriepoi (15:07)

Je sais que je m'y prends tard mais un nouveau sondage est disponible sur le quartier "True Blood". Quelques votes seraient la bienvenue, merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.