VOTE | 186 fans |

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

chrismaz66  (14.12.2014 à 07:01)

Merci merci et merci !!!

Choup, génial la relecture des RL, continue pliz ! Je sais que j'en ai fait dans la saison 2 (et sans trop refaire le coq, les miens de RL vont t'amuser un peu j'espère ^^)

Claire, bon courage et merci pour le script saison 3 !! Tu vas faire le 4 aussi ? gnainnnn  :-(

Je vas lire mes MPs et je reviens ... ou pas!

Quant a l'HT, Locksley, le grand Manitou me demande en audience, fingers crossed guys ^^

Eva, oh Eva, je te donne du boulot en plus, mais j'ai parce que j'ai une confiance totale en toi!

Breched? Un petit commentaire stp?

Calendrier

choup37  (02.01.2015 à 14:05)
Message édité : 02.01.2015 à 20:58

Je suis tombée sur les fesses en voyant tous les calendriers spécial nouvelle année qui avaient été créés! Il sont magnifiques, un par personnage principal, je suis scotchée! Bravo c'est splendide! J'ai une préférence pour ceux de Jack et Ianto, mais de manière générale, ils sont tous parfaitement réalisés: l'équilibre entre chiffes et lettres est nickel, le découpage rien à dire, le montage aussi, on retrouve en partie le thème du nouvel an.. Bravo!

(j'engage leur créatrice chez moi quand elle veut lol)

evalyre  (02.01.2015 à 18:30)

merci merci pour les compliments, choup, et chris ( sur un autre topic). contente de vous avoir fait plaisir!! ^^

Et n'hésitez pas, si vous avez des envies de montages TW, une commande,e t je livre!! sérieux!! Engagez-moi quand vous voulez! lol

Choup, Eva et la galaxie^^

chrismaz66  (02.01.2015 à 19:25)

Choup, je suis prems, fan n°1 des calendriers d'Eva, et moi je les adore tous!! Surtout Owen, Eve et ... Ianto (trognon là) et Tosh magnifique! Tous quoi !

J'aime aussi les calendriers personnalisés qu'elle offre à ses amie(s) car ils sont wow! C'est une artiste j'vous l'dis et l'répète!

Autre chose : comme personne ne m'a demandé de traduire de petites vidéos et que j'ai un peu pris du retard dans ...tout, il existe la Comic Con 2008, postée et traduite ici et rien qu'ici ! Il existe aussi la CC 2009 (avec JB & RTD) que notre AA peut mettre en ligne et dont je vais assurer la traduction pour rattraper le coup et faire d'Hypno ZE site à faire connaître au monde francophone!!!

Ok? Validé!

Re-Bonne Année à tous les Woodies (= hubbies ?), et les autres ^^

calendriers

loulou112  (28.01.2015 à 14:54)

Wahou !!!! Magnifiques !!!!! Magnifiques !!!! je n'en reviens pas , vos calendriers sont vraiment d'une réelle beauté. Il y a beaucout de talent chez vos créateurs, je n'en reviens toujours pas ce sont les plus beaux que je vois depuis mon début de parcours.Je reviendrais tous les mois admirer vos calendriers, j'ai en aussi profité pour voir les autres créations et inutile de vous dire que je suis en admiration

a bientôt

loulou12^^

choup37  (29.01.2015 à 13:10)

J'ai été aussi époustouflée que toi quand je suis débarquée ici il y a quelques temps maintenant^^ Ils sont d'evalyre, la super AA du quartier^^ J'aimerai bien qu'elle m'apprenne à en faire de si beaux Oo

Calendrier Février 2014.

Merane  (05.02.2015 à 22:29)

Ils sont superbes. Tout à fait dans le ton du mois et on évite le classique -et écoeurant- rose pour de très beaux bleus qui sied parfaitement au froid qui s'installe. Les écritures sont bien choisies également. 

Je les adore tous les deux et pour une fois, je pense que je préfére le premier même si le second avec ce super couple me plait énormement.

Bref, excellent boulot comme d'hab. Tu ne perds pas la main. 

Merci ma Eva de nous gâter comme cela :)). 

Calendrier Février 2014

choup37  (06.02.2015 à 00:13)

Retard rattrapé!

J'adore encore une fois. Le choix du bleu change du traditionnel rouge, ou rose comme le dit si bien merane. On plonge dans le froid de ce mois de février^^!, tout en gagnant une ambiance douce et apaisante. 2 couples et un duo ambigu *plisse du nez* sont mis à l'honneur, merci pour Tosh/Owen qui bien que.. heu ayant une histoire difficile le méritent aussi^^ (oui je viens de finir le 208 j'hurle à la mort là)

Quant au 2nd.. que dire sinon que je gazouille comme une gosse? Magnifique. Splendide. La photo est juste parfaitement choisie et mise en valeur! Merci <3!

tout pareil ^^

chrismaz66  (06.02.2015 à 07:58)
Message édité : 06.02.2015 à 08:01

Bon je dis pas mieux que vous ^^ 

Le premier est beau très beau, et me donne envie de retourner à Cardiff vite mais alors vite vite! :-(

Le second aussi, superbe découpage, choix des couleurs,... dommage... ;-)

Je taquine (comme d'hab).

Choup, tu as vu le 208? Interesting ! J'ai hâte de lire ton ressenti  sur le "retour" d'Owen mon mari lol. 

bien rattrapé!^^

evalyre  (06.02.2015 à 08:43)

Ah bon, les filles, je me disais aussi! Mais qui dit commenter ne dis pas forcément aimer! ^^ En tout cas, j'ai vraiment fai tle 2e pour vous les Jantoistes! lol Et aussi pour m'amuser sur une nouvelle technique... ^^

Ravie que ça vous plaise en fait! Les amours ambigues ou tristes, c'est le lot de TW, non? ^^ Du rose???!!! Nan mais ça va pas!!!! ^^

Tiens, j'ai rencontré un jeune britannique quim'a dit qu c'est à Londres qu'on connait DW et qui connaissait pas TW! lol pffff bon, il connaissait un peu Shelrock, alros, ça va.. lol

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

La photo du mois
Hier à 13:29

Episodes radio
Hier à 11:19

Le jeu du pendu
Hier à 11:12

Développement
Hier à 11:10

Les Sondages
Avant-hier

John Barrowman, Filmographie
Aujourd'hui à 20:29

John Barrowman, Dans Aladdin
Aujourd'hui à 20:09

Burn Gorman, Filmographie
Aujourd'hui à 11:56

Nouveau sondage
Aujourd'hui à 08:45

Paul Chequer, Biographie
Aujourd'hui à 08:42

Paul Chequer, Filmographie
Aujourd'hui à 08:26

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait votre avis pour savoir comment relancer la machine Torchwood. La...

Le Whoniverse envahit Heidi!

Le Whoniverse envahit Heidi!
Qui ne connait pas Heidi et sa montagne? En 2015 était sorti au cinéma une nouvelle adaptation de...

Résumé des épisodes audios à venir

Résumé des épisodes audios à venir
C'est devenu notre cadeau mensuel: les épisodes audios de Torchwood produits par Big Finish...

Une nouvelle série pour Owen Teale

Une nouvelle série pour Owen Teale
Il nous avait marqués par la violence de son personnage: Owen Teale, l'ignoble cannibale Ewan...

Caroline Chikezie guest-star

Caroline Chikezie guest-star
Caroline Chikezie, notre tristement célèbre Lisa, a décroché un rôle de guest-star dans le premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (22:40)

roooo

tu vois on perd la tête avec TF1 et ses chaines

sinon 8!

serieserie (22:40)

mdrr beh oui ils annoncent n'importe quoi en plus ^^

Sonmi451 (22:42)

c'est ça et après toi t'es dans le caca pour tes diffusions

serieserie (22:43)

mais oui

Sonmi451 (22:43)

de 9

Sonmi451 (22:44)

avec l'hypnotravel, je trouve facilement même les séries que je connais pas ^^

serieserie (22:44)

forcément

Sonmi451 (22:47)

de 10

j'ai mal lu la question, j'ai failli me viander

ça sent la fatigue

serieserie (22:48)

c'est le signe du dodo

Sonmi451 (22:50)

et de 11

je commence à pas voir les oeufs

serieserie (22:50)

tu es a combien?

alerte danger

serieserie (22:50)

normalement niveau contraste, on les voit

j'en fait encore 9 max

là je suis à 21

Sonmi451 (22:52)

de 12

serieserie (22:53)

ah beh

Sonmi451 (22:56)

de 13

serieserie (22:56)

t'es a fond

Sonmi451 (22:58)

de 14

Sonmi451 (22:59)

oui je fatigue, je veux vite y aller lol

serieserie (22:59)

^^

Sonmi451 (22:59)

de 15

Sonmi451 (23:00)

viens de passer chez lulu ^^

Sonmi451 (23:00)

en parlant de lucifer ça sent le cramé ^^

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

Test

Ok

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

Test

Ok

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play