VOTE | 189 fans

Série Torchwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Episodes radio

LOL

choup37  (30.03.2017 à 18:58)

En fait, dans un cas c'est un scenario dans un autre un livre mais au final ce sont des histoires audios donc bon.. Big Finish a pété les frontières, ils nous les présentent comme des EPISODES quand ça devrait être des livres non? bref ^^

Ah la mise en page et modèle de page c'est à voir avec le capitaine, je suis que l'intendante :)

Broken

LaFriteFan  (28.09.2017 à 21:22)
Message édité : 29.09.2017 à 23:38

Au cas où, je mets le texte en spoilers pour ne pas spoiler :)

J'ai adoré cet épisode, les dialogues entre les personnages étaient très bien écrits (ce qui est normal puisque les dialogues sont la base d'un audiosode ^^).

Cet épisode a permis de voir une nouvelle facette de Ianto ; l'extérieur qui est souriant et poli, et l'intérieur qui est en train de mourir (comme dit dans l'épisode). En voyant la saison 1, je n'avais pas du tout pensé à la psychologie de Ianto (puisqu'elle n'a pas beaucoup été développée et qu'elle semblait être "normale" quelques épisodes après l'épisode "Cyberwoman"), et qu'il souffrait encore du décès de Lisa. Le titre est donc bien choisi, puisque Ianto est "cassé".

L'idée de mettre Jack comme le monstre des pensées et des cauchemars de Ianto était une excellente idée. Lorsque l'on pense à Jack, on pense à sa manière de parler, son physique, sa manière de flirter,... alors que d'autres personnes pensent que c'est un monstre (dans l'épisode, c'est Mandy et Ianto qui le pensent). Et je ne pensais pas que Ianto était capable d'envoyer Jack dans le monde du Savior.

Mandy était un bon personnage, avait de bons dialogues, mais entrait beaucoup trop dans la vie de Ianto (en "l'obligeant" à boire un verre de plus, en lui posant des questions sur son travail,...), et j'ai donc compris que quelque chose n'allait pas avec elle.

Le Savior n'était pas assez développé à mon goût, on sait uniquement que c'est un vendeur d'esclaves humains. Mais à mon avis, cet alien et le monde provenant de la faille étaient juste des prétextes pour que Ianto sauve Jack et que le Janto commence ;).

Cet épisode était donc très bon (d'ailleurs, j'aurais bien aimé de voir cet épisode à la télé ^^), et a permis de voir la psychologie de Ianto, ce qu'il est capable de faire pour avoir une "seconde chance" et ce qu'il est capable de faire pour sauver Jack.

J'ai fait une erreur. Lorsque je parle du décès de Lisa et de la psychologie de Ianto, j'ai zappé une phrase. "Qu'il souffrait (énormément) encore du décès de Lisa au point de tabasser un Weevil avec un bâton, d'envoyer Jack dans un autre monde et de tuer le Savior."

Broken

choup37  (29.09.2017 à 11:16)

Je n'ai pas du tout été surprise de découvrir un Ianto brisé, c'est évident après ce qu'il a subi, et c'est confirmé dans Contrycide et l'épisode de Mary^^ Cela n'en est pas moins bien triste à entendre, Gareth le joue magnifiquement, et John est pas mauvais, bien qu'on sent que les audios ne sont pas ses favoris^^

Scripts des audios Torchwood

LaFriteFan  (29.09.2017 à 14:18)

Hello tout le monde :), c'est juste pour dire que j'ai trouvé un site avec les scripts VO des 5 premiers  audiosodes Torchwood ( de The Conspiracy à Uncanny Valley) pour compléter les scripts de la partie "Big Finsih" du quartier ^^. Et il y a aussi une petite partie de l'épisode More Than This.

Kewa???

chrismaz66  (30.09.2017 à 07:56)
Message édité : 30.09.2017 à 08:06

Un site avec quelques audios? Merci Lafritefan pour le lien! Je galère en effet avec Forgotten Lives, maudit gallois !! 

Merci aussi d'avoir partagé ton avis sur Broken, que je partage assez, si seulement JB pouvait améliorer son jeu, l'oral ça le connait pourtant non? Oops ^^

Pour rebondir sur la Reine Victoria, Choup, figure-toi que Jack et Sa Majesté se sont bien entendus dans l'audio qui les réunit, un audio bien décevant pour moi ;-) Mais voui on sait comment Jack finit par mourir mais les audios savent nous accrocher avec des pitchs trompeurs (ou Dead Line, où Jack fait vraiment le mort pour la plus grande joie des Iantofans !)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Kai Owen en convention

Kai Owen en convention
Les 2 et 3 décembre prochains se déroulera au Pays de Galles la Wales Comic Con, autrement dit la...

De la poésie de Gallifrey

De la poésie de Gallifrey
On ne quitte jamais réellement le monde de Doctor Who, en particulier lorsqu'on est celui qui a...

Barrowman rend hommage à Elisabeth Sladen

Barrowman rend hommage à Elisabeth Sladen
John Barrowman a toujours été un grand fan du multiverse Doctor Who, ce n'est pas une surprise....

Runaways: première image!

Runaways: première image!
C'est le 21 novembre prochain que commencera la diffusion de la nouvelle série Marvel,...

Audio : John Hart is back !

Audio : John Hart is back !
Eh oui, les gars de Big Finish n'ont pas fini d'apaiser nos frustrations au fil des épisodes audio,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (23:32)

24h/24 faut pas exagérer^^

Zorrino (23:33)

Supersympa (23:35)

Après, comme je regarde plus que des séries...^^

Zorrino (23:35)

ok

Supersympa (23:37)

Exemple : depuis 21h, j'ai regardé Lucifer, Les Experts Miami et là je suis devant Esprits Criminels^^

Zorrino (23:39)

wooow trop c'est trop haha

Supersympa (23:40)

Après c'est surtout pour avoir un bruit de fond^^

Zorrino (23:41)

lol ok

Supersympa (23:44)

Parce que pour les Experts et Esprits Criminels, c'est des rediffs vues et revues^^

Supersympa (17:06)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Ju06series (17:33)

Bonjour tout le monde vous allez bien ?

Boss2rue (23:07)

Les gas , des informations sur "THE CROWN" ? On aura pas la suite ?

choup37 (23:52)

Bonsoir, la suite de The crown sera diffusée en décembre prochain, plus d'infos sur le quartier Doctor Who^^

Supersympa (00:10)

Dr qui ?^^

Coraseries (14:38)

Bonjour !!

Supersympa (15:42)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Daisy2860 (18:23)

Hi all !

Supersympa (18:28)

Salut Daisy. Ca va ?

Daisy2860 (18:28)

Vi et toi ?^^

Supersympa (18:31)

Je foooooooooonds !!!!^^

Daisy2860 (18:32)

Je regarde *The dark knight ( LE VRAI FILM de batman)

Daisy2860 (18:32)

Pas les truc de daube de maintenant

Supersympa (18:33)

C'est ton avis...

Supersympa (18:35)

Desquels tu parles d'abord ?

Daisy2860 (18:36)

La série de film Batman fait par Nolan

Daisy2860 (18:36)

Je regarde le 2eme avec le joker

Supersympa (18:37)

Bon ça en fait partie^^

Supersympa (18:37)

C'est le deuxième^^

Daisy2860 (18:39)

Quand tu regarde l'interpertration du Heath Ledger en Joker tu trouvera pas mieux lol

Supersympa (18:40)

Je préfère Jack Nicholson.

makkura (23:03)

Vous êtes invités sur les quartiers Marvel & HypnoClap pour un concours de créations spécial sortie de Thor Ragnarok ! Mais pas que...

Visiteur 9562348 (10:42)

Photo du mois spécial Halloween sur Blue Bloods !

grims (10:04)

Nouveau sondage sur le quartier Vikings ! nous attendons vos votes merci !

makkura (20:43)

Concours & Nouveau Sondage spécial Halloween sur le quartier Marvel ! On vous attend nombreux ! Bonne soirée

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo