VOTE | 190 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Série Torchwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Acteurs secondaires et leurs personnages

LOL

choup37  (11.05.2017 à 19:03)

J'ai entendu parler de la série mais sans plus, faudra que je vois un jour! En tout cas, ça fait plaisir de voir Indira toujours jouer, je pense pas que cette dame ait jamais arrêté! Notre série n'était qu'un clin d'oeil dans sa longue filmo!

Souri7  (12.05.2017 à 14:00)
Message édité : 12.05.2017 à 14:04

N'étant pas très physionomiste, je ne l'ai pas reconnue tout de suite, je reconnais plus les voix ! ^^ Mais c'est vrai que chaque fois que je la vois, son rôle me marque, c'est une actrice talentueuse !

Oh bah ce n'est plus une nouveauté, c'est sorti il y a quelques années, je crois. Heureusement, malgré que la série ait été annulée, on a une vraie fin, on ne finit pas sur un grand mystère !

Si tu regardes un jour, Choup, tu me le dis ! Ce serait cool de savoir qu'une autre personne en pense ! :) Il n'y a pas beaucoup de fan, et c'est bien dommage, c'est une série au top (y'a des trop bons acteurs, on a même Chi McBride) !

Chi mon chou ?

chrismaz66  (13.05.2017 à 07:13)

Indira n'a pas attendu TW en effet, elle bosse pas mal, et est assez reconnue en UK! Belle et douée oui!

Chi? J'adore mon vilain mécène dans House, un poupon de plus de 2 mètres ! 

Et si tu en nous faisais le pitch de cette série Souri? Elle date de quand? 

Souri7  (13.05.2017 à 23:26)

Pas qu'en UK ! ^^ C'est toujours un plaisir de la voir !

Et vi, on a Chi ! ^^ Lui aussi, il est toujours excellent : House, Hawaii 5-0...

Alors, la 1ère saison est sortie en 2010.

C'est l'histoire d'un ancien assassin, Christopher Chance, qui est devenu un garde du corps un peu spécial. Il est là quand la situation devient critique, et il fait en sorte que les personnes retrouvent une vie normale. Il travaille avec deux gars (au début, du moins. Après on a des petites nouvelles ^^). 

Franchement, la série est géniale, et s'améliore beaucoup entre les deux saisons. L'acteur principal est juste excellent (Mark Valley, je le connaissais pas mais il est super bien), le casting est extra ! Le passé du personnage lui donne un caractère assez spécial, c'est passionnant, on a toujours envie d'en savoir plus !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Tournage terminé pour Sense8

Tournage terminé pour Sense8
Le tournage de l'épisode spécial de Sense8 s'est terminé ce dimanche 12 novembre: après Bruxelles,...

Une saison 2 pour Jamestown

Une saison 2 pour Jamestown
Burn Gorman continue son ancrage dans les séries historiques: Jamestown a été renouvelée pour une...

Naoko en 2018

Naoko en 2018
La carrière de Naoko Mori est plus discrète que celles de ses collègues mais pas moins présente: la...

Audio Torchwood One : Machines

Audio Torchwood One : Machines
Torchwood One - nous défendons l'Empire Britannique. Nous protégeons tout le monde pour votre...

Audio : La Mort de Jack & Le Retour de John!

Audio : La Mort de Jack & Le Retour de John!
Jack est finalement mourant (sans dec? NDR) et son plus vieil ami vient à son chevet pour lui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, Aujourd'hui à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Aujourd'hui à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, Hier à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, Hier à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, Hier à 22:31

salut

Barryallen, Hier à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !