VOTE | 189 fans |

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Coffee Table Talk

Coffee Table Talk

evalyre  (16.10.2016 à 13:40)

Le "Coffee Table Talk" (ou "petites discussions ordinaires".... ) (merci Chrismaz66^^) est une nouvelle animation inédite!

Vous voulez en savoir plus sur chacun de vos héros? Facile!

Ici, vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez aux personnages de la série Torchwood.

Chrismaz66 et moi-même, Evalyre, nous engageons à la poser à qui de droit et vous retranscrire (et traduire) leurs réponses !! Si si !

Pour poser votre question, c'est facile : il vous suffit de noter le (ou les) personnages que vous interpelez, puis, après les deux points, posez votre question entre guillements (deux maximum, si elles vont ensemble).

Ex:        JACK : "Dites, pouvez vous nous dire quel est votre vrai nom?"

Toute question, même quotidienne ou triviale, est valable. Laissons juste la liberté à chacun d'y répondre ou pas.

Absolument tous les personnages de la série peuvent être interpelés. (S'ils sont morts, nous avons emprunté temporairement un manipulateur de vortex (merci Doc!^^) pour leur poser la question malgré tout. (Le travail d'investigation, c'est du sérieux! ^^)

Les épisodes télé des 4 saisons font référence avant tout.

Une question par membre de Hypnoséries à la fois.

Attendez votre réponse avant de reposter une nouvelle question...

Restez polis et courtois dans vos questions, et soyez patients si la réponse tarde un peu...^^  Vous allez apprendre des choses, croyez-moi! ^^

C'est parti?

choup37  (16.10.2016 à 19:06)

Oh j'adore! Allez j'inaugure, avec une question à.. devinez.. oui vous savez qui xD

Ianto: Hello.. où as-tu appris à faire un si bon café? (ben quoi)

evalyre  (16.10.2016 à 19:16)

Ianto: Hello.. où as-tu appris à faire un si bon café?

----

Ianto : Hello! A vrai dire, je m'attendais un peu à cette question...

Jack (râlant) : on se demande pourquoi! (il rit aussitôt).

Ianto: Pfff... Non... en fait, honnêtement, je me demande si je fais un si bon café que ça... Je fais le café comme ma mère le faisait... C'est la seule manière que je connaisse... Et il se trouve que mes collègues qui carburaient au café soluble jusqu'à mon arrivée à Torchwood l'ont plutôt apprécié... C'est juste... du café, quoi!

Jack: Hm... ça, et le costume... j'étais fichu dès le début!

Ianto éclate de rire.

choup37  (16.10.2016 à 19:19)
Message édité : 16.10.2016 à 19:20

Merci Ianto/Eva^^ Gros fou rire ^^ ! J'adore c'est trop drôle! Pouvoir parler à ses persos directement, c'est énoooooooooooooorme! Je laisse le tour aux autres, le temps de trouver d'autres questions ^^

Quand tu ne connais que du café soluble, c'est clair qu'en avoir du vrai ça te change la vie ^^.. j'aimerai bien goûter à son café mwa.. snif.. peut-être que je l'aimerai comme ça cette boisson noire bizarre amère qui pue *court*

evalyre  (16.10.2016 à 19:30)

you're welcome, choup... ^^

j'ai trouvé l'idée sur le blog de l'auteur de la série que je lis. J'adore l'idée aussi!

On risque de bien rire! ou d'avoir des surprises! ^^

Du moment que tu n'as pas 2 questions en attente, tu peux en poser autant que tu veux! ^^

Message furtif

chrismaz66  (16.10.2016 à 20:46)

Owen : Duh*... c'est que du café, c'est pas du pétrole non plus...Et c'est juste buvable, c'est le matos qui fait le boulot en plus! Whatever**...

* sans déconner
** N'importe quoi

choup37  (16.10.2016 à 20:58)

Oy Owen! Fais gaffe ou tu finiras au déca pour la semaine! ^^ Et d'ailleurs, tant que tu passes..

Owen: Ils viennent d'où ces trop jolis pin's sur ta blouse?

Réveil t(C)ardif pour Owen

chrismaz66  (17.10.2016 à 08:43)

Owen : er... des fois son café a le goût d'un déca bon marché, tu crois qu'j'sais pas **?! Anyway, jeune demoiselle, ce sont pas des pin's mais des BADGES **!! Les pin'z c'est la décennie d'après! J'ai pas l'air mais suis plus tout jeune, même si j'ai un corps de rêve et le charme intact... T'as pas connu ça toi? Pas mon corps hein, irk,  (glousse) les badges! Les Sex Pistols, Human League, Joy Division, SOM, OMD, etc... j'invente rien c'est des vrais noms de groupes (ricane)... Ces badges sont mes trophées de fac, 1 nana = 1 badge ** et crois-moi, jolie miss, j'en ai bien plus que ce que Jack m'autorise à mettre, le jaloux, comme si j'allais piquer un cadavre ou un alien calciné avec ** !

note: les ** remplacent des mots pas très galants, j'ai pris sur moi de les extraire de la réponse.

choup37  (17.10.2016 à 13:58)

*roule des yeux* Merci pour avoir transmis la réponse chris, Owen semble en forme, ce matin! Pourquoi sa réponse ne me surprend pas? Dude! Garde tes mains loin de moi ou je mords! Faudra qu'on m'explique ce que Tosh lui trouve.. tiens d'ailleurs.. (je vais faire le tour moi)

Tosh: Qu'est-ce que tu lui trouves à notre casse-pied de médecin?^^

evalyre  (18.10.2016 à 22:13)
Message édité : 20.10.2016 à 10:09

Pour Tosh: "Qu'est-ce que tu lui trouves à notre casse-pied de médecin?^^"

Tosh baisse timidement les yeux sous la question, rougissant légèrement. Elle sourit, embarrassée. Un temps silencieuse. Puis se reprend légèrement, regarde autour de nous s'il n'y a personne et glisse, presque malicieuse:

Tosh: Peut-être qu'il soit casse-pied, justement?... Vous savez... Owen fait tout pour se cacher des autres. Moi je sais QUI il est. Qui il est vraiment... ça me suffit...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube

Activité récente

Développement
Hier à 09:49

Le jeu du pendu
Hier à 09:47

Les Sondages
10.09.2017

FanArts
20.09.2017

Up There
20.09.2017

Photoshoots
20.09.2017

TURN
20.09.2017

Actualités
Audio : John Hart is back !

Audio : John Hart is back !
Eh oui, les gars de Big Finish n'ont pas fini d'apaiser nos frustrations au fil des épisodes audio,...

Bill Pullman fait La Bataille des sexes

Bill Pullman fait La Bataille des sexes
Le film La Bataille des Sexes réalisé par Jonathan Dayton et Valerie Faris sortira le 22 novembre...

Une saison 2 pour The Sinner ?

Une saison 2 pour The Sinner ?
Mercredi dernier, USA Network diffusait le huitième et dernier épisode de la mini-série The...

Nouveau Sondage Rentrée !

Nouveau Sondage Rentrée !
Allez on y croit et on se dit que bientôt c'est Noël ! Le nouveau sondage vous demande de choisir le...

Diffusion de Doctor Who

Diffusion de Doctor Who
La saison 10 de Doctor Who, dans laquelle Peter Capaldi incarne le célèbre Seigneur du temps pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (20:06)

Quand je pense qu'ils l'ont expédié en 3 semaines...

Daisy2860 (20:07)

Moi perso la série j'aime pas (deja rien que voir l'autre de buffy contre les vampire que j'ai pas envie de voir)

Supersympa (20:09)

Personne ne t'oblige à regarder^^

Supersympa (20:10)

Enfin obligeait maintenant^^

Daisy2860 (20:11)

Je viens de remarqué que la S2 de lethal weapon sors le 26 septembre ><

Supersympa (20:14)

Moi j'attend la saison 4 de Blacklist. Et j'en peux plus !!!^^

Daisy2860 (20:14)

C'est deja passé depuis un moment

Daisy2860 (20:15)

que ca sois en Vo ou vf (pour nos amis belges)

Daisy2860 (20:15)

et comme TF1 et toujours pas décidé a passé la saison apparament

Supersympa (20:16)

Pas sur TF1

Supersympa (20:19)

Message supprimé par Locksley

Daisy2860 (20:19)

Daisy2860 (20:19)

Supersympa (20:19)

2 fois^^

Daisy2860 (20:20)

Tu va subir la colère des admin

Supersympa (20:20)

Daisy2860 (20:21)

Ils vont te faire la réplique de samuel L jackson dans pulp fiction ou il descend le type dans l'appartement xD

Supersympa (20:21)

^^

Supersympa (20:22)

Bon, je vais me faire à manger. A toute.

Daisy2860 (20:22)

bonne app

Supersympa (20:22)

Merci.

Locksley (20:33)

5943

5944

5945

Locksley (20:34)

5948

Locksley (21:10)

On pourrait croire qu'on apprend à compter (bizarrement) avec HypnoChat

Locksley (21:10)

Bonne soirée à tous !

Supersympa (21:11)

A compter ?^^

Supersympa (21:12)

Comment ça ?

Supersympa (00:09)

Toujours les mêmes qui restent après minuit^^

CastleBeck (06:42)

Un sondage sur la saison 2 vous attend sur le quartier This Is Us. Venez nous dire pourquoi vous avez hâte au retour de la série. Merci!

Julia77 (19:33)

De nouveau sondage vous attendent sur les quartier Ally McBeal, Roswell et Cougar Town! Merci

sabby (10:42)

Nouveau sondage sur Army Wives ! Ce mois-ci on vous demande quel autre personnage de la citadelle pourrait venir en renfort à Fort Marshall

grims (15:16)

Le quartier Outlander vous attends pour voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées dans l'épisode 2 de la saison 3 !

grims (15:18)

Nous vous attendons nombreux merci

James723 (23:06)

Nouveaux sondages sur Joey, Edgemont et Malcolm, venez nombreux merci

grims (07:54)

Coucou à tous ! un nouveau design vous attend sur le quartier Vikings !!! venez nombreux pour le commenter ! merci et bonne journée

Moorgana (10:51)

Nouveau sondage sur le quartier Heartland, merci de votre passage

Minamous (11:55)

Nouveau design et nouveau sondage sur le quartier New-York Unité Spéciale, si vous avez 5 min, n'hésitez pas à passer

cinto (13:45)

Sondage "magique" chez Ma sorcière Bien aimée; n'héitez pas à venire voter ; il y a du choix pour tous! merci...

cinto (13:46)

C'est quoi, ces mots? n'hésitez pas à VOTER et à commenter...merci.

grims (15:17)

Coucou à tous ! un nouveau design vous attend sur le quartier Vikings !!! venez nombreux pour le commenter ! merci et bonne journée

CastleBeck (15:18)

Qui dit nouveau quartier, dit souvent animation d'ouverture. Ne manquez pas celle de Lethal Weapon et venez enquêter avec Riggs et Murtaugh. Merci

CastleBeck (15:20)

Si vous préférez répondre à des sondages, commenter des calendriers ou des designs, vous êtes les bienvenus également Bonne journée.

pretty31 (10:11)

CastleBeck est en tête pour gagner l'Oscar du mois sur HypnoClap ! Vous aussi venez participer au quartier, donner votre avis sur un film !

kazmaone (23:26)

Un sondage spécial "Design" vous attend sur le quartier Terminator. Passez voter siou plaît, notre robot se sent un peu seul ces derniers temps !

Sevnol (00:10)

Nouveau sondage sur le quartier CSI NY ! Venez départager les créations du concours à l'occasion des 10 ans du quartier Merci d'avance !

leila36 (20:19)

Nouveau design sur le quartier de Profilage ! N'hésitez pas à venir commenter et admirez

leila36 (20:19)

Et n'hésitez pas non plus à commenter les épisodes de la saison 8 dans nos forums et faire part de vos hypothèses sur la suite, ^^

cinto (17:07)

Une Rentrée magique? C'est le sondage Ma sorcière Bien Aimée; n'hésitez pas à commenter...Merci.

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo