VOTE | 137 fans |

Forum sur la série X-Files

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Diffusion


Final...

melimelo  (11.04.2006 à 00:25)
Alors Caps as tu profiter de la rediffusion du dernier épisode? Moi j'avoue que j'ai pas pu resister ! Je ne l'avais vu qu'une seule fois, de le revoir m'a remis tout dans l'ordre dans ma tête. Je connais beaucoup mieux les 4 premières saisons qui sont vraiment géniales...

Qui a regardé les derniers épisodes? allez il doit bien y avoir quelques personnes....LOL Laura, peut etre?
Snif c'est triste ici...

final

Laura22  (11.04.2006 à 10:45)
lol mais nan pitchounette, je suis là moi !!! :-DD
du moment qu'il y a deux personnes, les forums servent bien à quelque chose ;-)

sinon je n'ai pas pu regarder le final, je n'étais pas là samedi aprem, mais je l'ai vu et revu.... alors mélimélo, ton avis sur l'épisode ??

Final!

capeside93  (11.04.2006 à 19:35)
Ehhhh je suis là moi aussi! :)
Ben à vrai dire, je l'ai loupé aussi, je suis passé sur le site dimanche je crois et je tombe sur la news, je regarde la date et j'étais vraiment dégoutée parce que je l'ai raté, dommage surtout que je voulais vraiment le revoir. :(

Alors des news concernant le dernier film les filles, histoire de retrouver nos agents spéciaux...

Le final

melimelo  (12.04.2006 à 16:21)
Je l'avais vu lorsqu'il était passé il y a un tit moment mais j'avais vraiment été super decu. Je trouvais aucunes réponses à ces 9 ans, faut dire aussi que les deux, voire trois dernières saisons n'avaient pas été pour moi un régal.
Pourtant Samedi, j'ai apprecié ! Bah oui , y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! LOL
C'est sure que la fin laisse qd meme en appetit : MUlder est-il recherché? Comment va se dérouler cette invasion? que vont faire Mulder et Scully?
Enfin bref tt ca pour dire qu'il y a pas mal de points faibles sur ce final mais des petits points forts aussi; j'avoue que de voire Mulder et Scully ensemble est trés jouissif... LOL

final

Laura22  (12.04.2006 à 18:30)
bah caps, toujours pas de news pour le futur film (espérons) c'est toujours en cours de négoces...:-((

Sinon en ce qui concerne le final, pour aussi je l'ai pas trouvé renversant mais bon...ça se déguste quand meme un final ! Le procès aurait pu durer moins longtemps, c'est plat quand meme, et heureusement qu'il y a un peu d'action vers la fin !
A part ça, vers la fin de série j'aime pas trop ce qu'est devenu de le perso de Scully , je la trouve trop faible et pleurnicheuse ! (tout le contraire des autres saisons) et ce final ne déroge pas à la règle (comptez voir combien de fois elle a les larmes aux yeux) ;-)

Le grand plus, c'ést surtout d'avoir fait revenir tous les anciens "potes" de mulder, comme Marita, Gibson, Jeffrey ect...
Identification requise pour ajouter un message.

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

Photos 209
12.03.2017

Viceroy's House
05.03.2017

The Fall
13.02.2017

womens march
22.01.2017

Actualités
hypnocup-2017

hypnocup-2017
Duel 35 : Bedelia Du Maurier VS Gillian Foster Votez > ici ...

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue
The Fall Saison 3 arrive *enfin* en France dés le 12 Février à 20h55 sur 13ème Rue Résumé : Paul...

Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (19:03)

si tu le sais c'est le principal lol

serieserie (19:03)

exactement!

Xanaphia (19:12)

Ce n'est plus un marathon, c'est un 100 m ^^

serieserie (19:14)

ahah t'as vu ça

Xanaphia (19:14)

T'es trop forte ^^

Xanaphia (19:15)

Sinon j'ai une carte bad-ass que je n'avais pas (mais ce n'est pas May^^) et 2 nouvelles pins

serieserie (19:15)

ah cool!

serieserie (19:15)

moi j'ai une history que j'avais pas outlander et euh une pins que j'avais déjà ^^

Xanaphia (19:16)

Tu m'as contaminé avec ta chance ^^

serieserie (19:16)

genre c'est mal ^^

Xanaphia (19:16)

mais non ce n'est pas mal ^^ c'est bien ^^

serieserie (19:16)

beh tu vois!

serieserie (19:16)

bon moi je déespere pour ma pins quand meme ^^

Xanaphia (19:16)

faut juste que tu m'en donnes encore un peu plus pour que j'ai les cartes que je veux ^^

serieserie (19:16)

je les aurais toutes 10 fois avant de l'avoir ^^

serieserie (19:17)

eh oh doucement hein laisse moi avoir cele que je veux

Xanaphia (19:17)

tu as déjà vu si certains l'avait en double ^^ au cas un jour.....

serieserie (19:17)

euh...

Xanaphia (19:17)

celle que tu veux c'est la fringe ?

serieserie (19:18)

oui ^^

Xanaphia (19:18)

il faut que tu prennes tout tes gri-gri ^^

serieserie (19:18)

ahah oui non mais je vais m'arreter d'essayer et retourner VRAIMENT a mes creepy

serieserie (19:20)

mais pour le moment, je suis bloquée

Xanaphia (19:23)

pourquoi ?

serieserie (19:23)

beh je peux plus gagner d'hypnoz ^^'

Xanaphia (19:29)

Ah oui juste pour aujourd'hui ^^

serieserie (19:29)

oui ^^

Xanaphia (19:31)

Moi j'ai fait 52 messages c'est presque la moitié ^^

serieserie (19:35)

mais oui

Xanaphia (19:36)

je me dis que la semaine prochaine ça ira mieux ^^

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play