VOTE | 140 fans |

William

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

916 - William 

 

Un couple de fermier veut adopter un enfant, ils sont sur le point de le faire. La femme ne comprend pas pourquoi une mère peut donner son enfant. Quelqu'un arrive. Ils sortent et accueillent une travailleuse sociale. Les parents doivent signer les derniers papiers d'adoption. La femme veut être sûre que l'enfant va bien. La travailleuse la rassure. La femme ne comprend toujours pas pourquoi la mère l'a fait adopter son enfant s'il est en pleine santé. La travailleuse lui dit que c'est un choix fait par une mère célibataire, que cette décision a été très difficile, elle peut seulement dire que c'est une bonne décision pour l'enfant. La travailleuse va chercher le bébé et le rend aux parents, elle leur indique que son nom est William.

ACTE 1
Une semaine plus tôt
Scully chante « Joy to the world » (référence à Détour) à William. Quelqu'un (The Breather) la surveille et elle le sent. Elle va chercher William sur le banc arrière.

Doggett fait de l'exercice en lisant un rapport et se plaint qu'il n'est pas assez payer (lol). Lorsqu'il sort du bureau pour aller prendre l'ascenseur, The Breather le surveille. The Breather entre dans le bureau. Rendu à un étage supérieur, Doggett remarque qu'il a oublié ses clés, il retourne au bureau. Dans son bureau, il voit sur le rapport qu'il a oublié de ramasser. The Breather est derrière lui, il le frappe et s'en va. Doggett se lève, prend son arme et le menace. The Breather s'arrête et s'avance vers lui.

Scully se rend aux X-Files. Doggett est avec The Breather. Scully et Reyes sont dans l'observatoire. The Breather prétend s'appeler Miller, mais il n'a aucune pièce d'identité sur lui. Scully remarque que les lumières sont éteintes. Reyes lui dit que The Breather ne veut pas parler si les lumières sont allumées. Scully ne comprend pas. Reyes lui dit que lorsqu'elle va voir son visage, elle va tout comprendre. Son visage est brûle par le feu ou l'acide. The Breather a dit qu'il connaissait Scully et qu'il a peur. Il prétend être victime de la conspiration des extraterrestres.

Doggett entend Scully approcher. Il demande à The Breather si il va parler devant Scully. Il répond oui si elle peut l'aider et le protéger. The Breather a réussi à entrer dans le FBI parce qu'il avait une carte clé sur lui. Une carte que Fox Mulder lui a donnée. Scully ne connaît pas de personne qui s'appelle Miller. The Breather a donné une adresse à Doggett, il va la vérifier. Elle s'approche de The Breather et lui demande ce qu'il fait à Washington. The Breather veut des réponses à ce qu'il lui est arrivé. Il dit que d'après Fox Mulder, l'homme qui lui a fait cela est une personne impliquée dans la conspiration. Scully devient soudainement affectueuse et elle est prête à l'écouter. Elle veut savoir quand Mulder lui a parlé, mais The Breather ne veut pas lui dire parce qu'elle pourrait essayer de le retrouver et Mulder ne veut pas. Scully soupire. Doggett dit à Scully que lorsqu'il a arrêté The Breather, il avait des dossiers en sa possession et une photo. The Breather dit à Doggett que la personne sur la photo est la sœur de Mulder et raconte l'histoire de Samantha. Tout de suite, Scully est sous le choc, il connaît bien Mulder. Scully veut que The Breather soit transféré à Quantico, elle veut examiner ses blessures.

Scully examine The Breather. Reyes est présente. Scully enlève des couches de peau recouvrant son visage et elle dit qu'il a n'a pas été brûlé. The Breather le sait, il se rappelle avoir reçu une injection, mais il ne sait pas le liquide qu'il a reçu, il se souvient seulement que tout brûlait dans son corps. Doggett entre et les dérange.

Scully et Reyes vont rejoindre Doggett. Il a une idée de qui peut être The Breather. Tout d'abord, cet homme ne s'appelle pas Miller, il a volé une identité. Reyes de demande qui il est. Doggett a une idée. D'après ce que The Breather sait et connaît des X-Files, Doggett pense qu'il est Mulder. Scully se met à rire, elle n'y croit pas. Doggett veut des preuves. The Breather les regarde.

ACTE 2
Miller se rappelle encore l'injection qu'il a reçue. Pendant ce temps, Scully lui prélève un peu de sang pour l'analyser, mais elle le fait dans une manière intime. Elle l'examine. The Breather lui demande si il peut compter sur son aide, mais elle ne sait pas quoi faire. Elle lui dit qu'elle sait qu'il n'a pas donné son vrai nom, mais il ne peut pas donner son vrai parce que sinon, plusieurs personnes au FBI vont vouloir le tuer s'ils savent qu'il est venu aux X-Files. Les mêmes personnes qui veulent tuer comme Mulder. Il lui répète qu'il veut son aide, si elle l'aide, il veut l'aider en retour. Scully se demande comment il pourrait l'aider. The Breather dit qu'elle cherche des réponses aussi. Scully a une vision de Mulder lui disant la même phrase. Elle sort de la pièce en état de choc, elle a vu Mulder à la place de The Breather.

À l'extérieur, Scully rejoint Doggett, maintenant, elle est sûre que ce n'est pas Mulder et le test d'ADN va le prouver. Elle sait que The Breather ment à propos de ce qu'il est, mais elle sent qu'il a besoin d'aide. Elle veut l'aider et la ramener au X-Files.

The Breather est dans le bureau des X-Files. Scully lui dit qu'il est venu chercher quelque chose. The Breather ne l'a pas trouvé, mais il continue à chercher. Tous les dossiers concernant la conspiration de 1973, ont été détruits, il cherche les dossiers expliquant la nouvelle conspiration. Il veut dévoiler cette conspiration. Mulder lui a dit que les dossiers étaient aux X-Files, il lui a donné des noms, mais The Breather remarque qu'ils ne sont pas là. Scully acquiesce parce que ces dossiers sont chez elle.

Scully et les autres se rendent chez elle. Elle donne les dossiers à The Breather. L'homme lui dit de lui faire confiance. Scully va rejoindre Reyes. Elle est certaine que Doggett a tort. Ce n'Est pas Mulder parce que Mulder était d'accord avec Scully pour enlever les dossiers du bureau des X-Files, mais il savait où ils étaient tandis que cet homme ne le savait pas.

William se met à pleurer. Scully va voir dans la chambre de William et voit The Breather avec l'enfant. Elle lui enlève. The Breather s'excuse, il a beaucoup entendu parler de William par Mulder, il lui manque beaucoup. Tout d'un coup, Scully n'est plus en colère. Scully veut alors savoir où il est, mais The Breather ne veut pas lui dire. Scully insiste. Mulder s'ennuie, Scully veut aller le voir, mais The Breather ne veut pas. The Breather veut prendre William, il dit que c'est important qu'il le prenne pour Mulder. Dès qu'il a William dans les bras, The Breather pleure et la larme coule sur la joue de William. Très beau moment. Scully et Reyes le regardent et restent muettes.

Doggett rencontre Skinner. L'ADN correspond à celui de Mulder, mais le physique ne correspond pas. Skinner pense que The Breather est là pour une chose. Doggett lui explique pourquoi il est là (chercher les dossiers et retrouver ceux qui lui ont injecté le produit pour qu'il soit comme il est). Skinner reçoit un appel, Doggett écoute. C'était les laboratoires. Skinner veut voir The Breather.

The Breather regarde les dossiers, Scully entre dans la chambre. Elle ferme la porte. Il parle à The Breather comme si elle parlait à Mulder. Elle lui dit qu'il savait que les dossiers étaient chez elle et il a prétendu ne pas savoir pour qu'elle l'amène à son appartement et qu'il puisse voir William. The Breather répond négativement. Elle veut la vérité. Il dit n'avoir aucun plan en tête. Scully lui dit de ne pas lui faire ça, pas à elle. Il prétend savoir tout ce que Mulder sait. Il sait que William est à moitié extraterrestre. Scully veut absolument savoir qui il est. Elle insiste pour le savoir, mais l'homme ne dit rien. Reyes vient les déranger et demande à The Breather de quitter. Scully n'est pas d'accord, elle était dans une conversation privée. The Breather s'en va. Doggett entre, il dit les résultats des laboratoires. L'homme a le même ADN que Mulder. Scully est sûre que ce n'est pas Mulder, parce qu'il lui aurait jamais dit cela. The Breather écoute à la porte.

ACTE 3
Scully est assise et pense. Doggett et Reyes n'osent pas la déranger alors ils s'en vont. Scully se lève et va aux toilettes. Reyes et Doggett se rendent compte que The Breather est parti. Doggett va à l'extérieur et demande à Reyes de rester avec Scully. À l'extérieur, Doggett court après l'homme. Dans une ruelle, il l'attrape et l'appelle Mulder. Il dit à The Breather qu'il va le protéger.

Ils sont maintenant dans l'appartement à Scully. The Breather dort. Reyes et Doggett vont rejoindre Scully qui est assise sur son canapé. Elle demande quoi faire. Doggett lui dit de garder le secret ce qui sera pas trop difficile parce que personne ne va croire que c'est lui. Scully se demande pourquoi il s'est sauvé. Reyes pense que c'est dur pour lui d'accepter comment il est. Cela ne dérange pas Scully (Note : elle lui dit en plus, c'est mignon, elle l'aime vraiment) Elle est encore sûre que ce n'est pas lui. Doggett lui répète la preuve de l'ADN. Doggett pense qu'il a honte, pas de ce qu'il ressemble, mais plutôt de décevoir Scully. Elle l'a laissé partir pour qu'il se protège et il n'a pas été capable, mais il n'en est pas certain. Ils veulent attendre qu'il se lève.

The Breather se réveille, il tient une seringue dans ses mains. Il se rend dans la chambre de William. L'enfant dort. Il prend sa seringue, il enlève la suce à William ce qui le réveille, il frotte son doigt contre le palais à William et lui injecte quelque chose. William commence à pleurer ce qui fait sursauter Scully, Doggett et Reyes. Ils se rendent à la chambre et voient du sang sur l'oreiller celui de William. Doggett se rend à la chambre de The Breather, on voit qu'il ne dort pas.

Scully et Reyes se rendent à l'hôpital. William pleure. Scully donne son enfant aux docteurs et dit qu'il a reçu une injection. Ceux-ci ne veulent pas que Scully les assiste. Ils veulent que Reyes et Scully s'assoient.


Pendant ce temps, à l'appartement de Scully, Doggett se fâche et demande à l'homme ce qu'il a fait à William. S'il a fait du mal à William, Doggett va s'occuper de lui peut importe qui il est (Note: Menaçant, il ferait ça à Mulder !) Celui-ci ne répond pas.

ACTE 4
A l'hôpital, Scully et Reyes attendent. Le docteur vient lui rendre visite. William n'a rien, le docteur n'a rien trouvé dans son sang. Elle a seulement trouvé un peu plus de fer qu'à l'habitude. Monica ne comprend pas, mais Scully comprend tout.

Scully interroge The Breather, elle lui dit qu'elle n'a jamais vu quelqu'un d'aussi cruel et mauvais. The Breather lui dit qu'elle aurait bien aimé qu'il soit Mulder. Elle répète qu'elle ne l'a jamais cru, mais il ne l'a croit pas. Elle lui dit qu'il aurait voulu que la balle qui lui était destinée aurait fait son travail. Skinner, Doggett et Reyes restent surpris. Skinner ne le croient pas qui est l'homme. The Breather dit qu'il voit quelqu'un d'autre lorsqu'il se regarde dans le miroir, qu'il a pu détruire son visage et sa dignité dans le bureau, mais qu'il ne peut pas détruire ce qu'il aime le plus : sa vengeance contre lui. Il se rappelle quand l'homme à la cigarette a tiré sur lui. C'est Jeffrey Spender ! Scully dit que Mulder avait le même ADN que Jeffrey Spender, c'est leur seul point en commun. Elle est maintenant sûre que The Breather n'a jamais parlé à Mulder. Il a tout fait, seulement pour aller près de William. Scully lui montre ce que l'homme a injecté à William, il lui dit que c'est un cadeau. Son fils est ce que les extraterrestres ont besoin. Il a pris sa revenge contre son père parce qu'il a enlevé William aux extraterrestres. Il est redevenu normal. Scully veut avoir la confirmer que William n'est plus en danger maintenant. The Breather dit qu'il ne sera jamais tranquille, ils savent qui est William et ce qu'il représente. Scully assure qu'elle va le protéger. Il se prend comme exemple et lui demande si c'est ce qu'elle veut pour son fils. Scully commence à pleurer.

Scully regarde son fils et pense. Reyes vient la déranger. Scully dit que William n'avait pas le choix de venir dans ce monde, qu'il n'avait pas choisi ce qu'il est ou était, mais que maintenant, elle a fait un choix de la vie qu'il aura. Elle dit que son choix est qu'il n'aura jamais peur de personne ou de quelque chose. Elle sait qu'elle ne peut pas lui promettre ça. REyes lui demande qui peut le faire alors? La réponse est déchirante, Scully se met à pleurer en touchant le mobile de William.

ACTE 5
Dans la petite ferme, la femme met William au lit. Le père vient porter un mobile et l'installe au-dessus du lit à William. Le couple le met au lit. Ils sont très heureux. William est couché et sourit en regardant le mobile.

Ecrit par Angelgym34 
Activité récente

S02E08 Coma
04.07.2017

Saison 11
20.06.2017

American Gods
31.05.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Rediffusion :

Rediffusion :
La dernière saison d'X Files rediffusée dès le 11 juin sur W9. X Files sera rediffusée dès le...

Saison 11

Saison 11
C'est désormais très officiel  The X-Files revient pour une onzième saison avec 10 épisodes. Le...

hypnocup-2017

hypnocup-2017
Duel 35 : Bedelia Du Maurier VS Gillian Foster Votez > ici ...

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue
The Fall Saison 3 arrive *enfin* en France dés le 12 Février à 20h55 sur 13ème Rue Résumé : Paul...

Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 0 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

MissChoupi (20:34)

mdr et pourtant je suis là que depuis une semaine et demie

Locksley (20:35)

super si tu te plais dans la citadelle !

MissChoupi (20:36)

Vous regardez quoi en ce moment ?

Locksley (20:38)

pas grand chose faute de temps malheureusement. Mais je prévois de regarder Shooter qui vient de reprendre

MissChoupi (20:38)

D'accord je connais pas

Locksley (20:39)

il y a une news à l'accueil, l'acteur qui vient de se casser la jambe...

MissChoupi (20:39)

Ah oui je l'ai vu ! Et j'en ai entendu parler

Locksley (20:39)

et toi, tu regardes quoi en ce moment ?

MissChoupi (20:41)

Game of Thrones qui a repris dimanche. Je me suis refais une nounou d'enfer. Et la je me re regarde Hart of Dixie

Locksley (20:42)

J'aime beaucoup Une Nounou d'Enfer. GoT, il faudrait que je m'y mette depuis le temps.

MissChoupi (20:42)

J'adore Une Nounou d'Enfer !

Locksley (20:43)

Et Hart of Dixie, il faudrait que je teste un jour, rien que pour faire plaisir à Albi

MissChoupi (20:43)

Je trouve que c'est une série parfaite quand tu veux pas te prendre la tête et à la fois avoir de l'humour, de l'amour et de l'amitié

MissChoupi (20:44)

C'est cool Hart of Dixie. Si tu veux j'ai posté un message sur le forum de la série pour donner mon avis sur la série.

Locksley (20:44)

Joli programme, je vote pour "pas prise de tête", c'est ce qu'il me faut ^^

Locksley (20:45)

ah, alors j'irai lire

MissChoupi (20:45)

Bah alors je te conseille direct de regarder Une Nounou d'Enfer si tu as besoin de te détendre. Ca te fera du bien

MissChoupi (20:45)

C'est un avis assez court

Locksley (20:46)

Oui, Fran est cool pour se détendre !

MissChoupi (20:48)

ah ça c'est sur surtout avec quand il y a Sylvia et Yetta

Locksley (20:49)

Je vais aller "travailler" un peu pour gagner quelques HypnoZ et pouvoir me racheter des HypnoCards

Locksley (20:49)

Bonne soirée MissChoupi et A+ !

MissChoupi (20:50)

Bon travaille alors Bonne soirée a toi aussi

MissChoupi (20:50)

A+

Visiteur 2846505 (21:04)

bonsoir

MissChoupi (21:05)

Bonsoir

Visiteur 7015083 (00:26)

Bonsoit

Visiteur 7015083 (00:26)

Bonsoir

Visiteur 7015083 (00:29)

Toc toc..

Visiteur 8267446 (00:48)

Hey !

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo