VOTE | 137 fans |

N'Abandonnez Jamais

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

915 - N'abandonnez jamais

 

Petit rappel de tous les épisodes contenant les Lones Gunman et un résumé de leur série. Le narrateur les décrit comme étant des héros ayant pour amis des agents du FBI et deux jeunes croyant en leur cause, Jimmy et Yves.

ACTE 1
Morris Fletcher est sur un bateau, une femme l'accompagne. Il la questionne sur le Triangle des Bermudes et lui parle de son emploi, il se vente. Un bateau s'approche d'eux et menace Fletcher. Ils amènent la femme et mettent le feu au bateau à Fletcher. Il a juste le temps de sorte du bateau avant qu'il explose. Les plans d'un vaisseau spatial brûlent.

Fletcher est interrogé par Doggett et Reyes. Fletcher l'informe de l'endroit où il travaille, la Zone 51, mais les agents ne semblent pas lui croire. Brittney (la femme) a raconté ce qui s'est passé sur le bateau. Il est content qu'elle soit en vie. Morris veut une protection de la part de la police. Il veut faire un marché, Doggett et Reyes le libèrent et ils pourront avoir tout ce qu'ils veulent concernant les extraterrestres. Monica a un document du vaisseau, Morris prétend que c'est seulement la pointe de l'iceberg. Doggett et Reyes s'en vont, il demande encore une protection. Morris dit le mot «Super-soldat». Ces mots retiennent l'attention des agents. Doggett veut un nom.

Doggett et Reyes se rendent chez les Lones Gunman. Ils enquêtent sur les super-soldats, ceux qui veulent tuer Mulder, et ils demandant l'aide des Lones Gunman Doggett leur montre une photo d'Yves, ils prétendent qu'elle est un super-soldat. Les Lones Gunman ne les croient pas. Morris apparaît à la porte. Les Lones Gunman veulent le frapper et ils disent qu'il est un menteur et qu'il a kidnappé Yves. Doggett veut la retrouver.

Celle-ci se promène dans un Collège du New-Jersey et entre dans un bureau. Elle se trouve devant le professeur Houghton. Elle sort une arme et le tue.

Un homme, John, se rend vers le bureau du professeur. Il entre, la fenêtre est ouverte et il ne voit pas le professeur. Il regarde par la fenêtre et voit Yves s'enfuir. Il baisse les yeux et trouve le professeur étendu sur le sol, il est mort.

ACTE 2
Langly regarde sur son ordinateur et Morris continue à se moquer de leur journal et d'eux. Langly devient en colère. Byers lui demande de l'ignorer. Le vrai nom d'Yves est Lois Runce. Quelqu'un frappe à la porte, Les Lones Gunman sont surpris parce que personne ne connaît cette porte secrète. Ils vont vers la porte, celle-ci s'ouvre, c'est Jimmy. Il ne va pas très bien, il s'évanouit.

Plus tard, il se réveille, il a beaucoup voyagé en poursuivant Yves. Il s'est fait frapper. Il prononce le nom de Lois, Morris est fier de lui et il ne comprend pas pourquoi il est toujours en vie. Il l'a vue au Collège du New-Jersey, il l'a appelé, il croit qu'elle est une meurtrière. Il pleure.

Yves prend un masque à oxygène, il ouvre un poêle et jète quelque chose dans le feu. Elle dit : «Un de fait. »

ACTE 3
Doggett et Reyes arrivent au Collège du New-Jersey et rencontre John Gillnitz. Ils lui montrent une photo d'Yves, il la reconnaît. Il ne comprend pas pourquoi le professeur a été sa victime. Il faisait des recherches sur la médecine, il sauvait le monde.

Les Lones Gunman sont avec leur ami, Kimmy. Celui-ci travaille sur l'ordinateur. Les Lones Gunman veulent intercepter Yves avec son aide. Ils s'en vont, ils laissent Jimmy, Fletcher et Kimmy ensemble. Les Lones Gunman veulent que Jimmy surveille Fletcher.

Un médecin montre le corps du professeur à Doggett et Reyes. Le médecin légiste a trouvé un trou dans l'abdomen, ceci a été causé après sa mort. Il a trouvé un cartilage greffé après le corps, il y avait quelque chose à l'intérieur, mais il a disparu. Reyes comprend que c'est la raison pour laquelle il est mort, la meurtrière voulait ce qu'il y avait à l'intérieur du cartilage.

Doggett et Reyes interrogent Fletcher, il ne sait pas ce que contenait le cartilage. Kimmy est fâché après l'ordinateur. Reyes va le rejoindre. Fletcher lit un autre journal des Lones Gunman Jimmy cherche à savoir où Morris a caché Yves.

Byers appelle Monica et lui révèle l'endroit et il se trouve. Il demande que les agents viennent. Ils ont trouvé l'endroit où est Yves. Il la poursuit. Celle-ci entre dans une chambre, elle est cachée. Un homme sort de sa salle de bain. Les Lones Gunman entrent de force dans la chambre et demande à Yves de ne pas le tuer. L'homme a peur, il s'enfuit.

ACTE 4
Les Lones Gunman et Jimmy sont présents dans la chambre. Les Lones Gunman réalisent qu'elle n'est pas un super-soldat. Doggett et Reyes entrent, personne n'a vu l'homme qui s'est enfuit. L'homme s'appelait Léonard Southall, il a volé une identité. Le vrai Léonard est mort en 1996. Yves ne sait pas son vrai nom. Doggett fouille dans son sac à main, il trouve le masque à oxygène et son arme. Les agents lui demandent pourquoi elle a tué le Professeur. Elle l'a tué pour sauver des personnes innocentes.

Fletcher est confronté à la vérité, il dit la vérité, elle n'est pas un super-soldat. Doggett trouve une puce sur le cou de Morris. C'est pourquoi elle suivait Morris. Dès qu'il a été auprès d'elle, il l'a activé. Morris avait tout planifié jusqu'à l'explosion de son bateau. Elle cherchait son père. Elle avoue que son père supporte le terrorisme et est un meurtrier. Elle explique que l'homme qu'elle a tué, était un terroriste. Le professeur a créé un virus qui ne peut pas vivre sans lui. Dans le cartilage, il y avait le virus, elle l'a détruit. Maintenant, il y a un autre homme qui a le virus dans lui, il va s'autodétruire, à 8 p.m.. Tout le monde veut retracer l'homme. Langly le trouve, l'homme est au New-Jersey.

Au Collège, Léonard entre dans l'école. Il voit que le bureau du professeur est en quarantaine. Il essaie de se sauver, mais les scientifiques l'attrapent.

Il se fait examiner. Pendant ce temps, Doggett appelle les Lones Gunman et pense qu'ils se sont trompés. L'homme n'a aucune trace du virus en lui. Yves est certaine qu'il y a un autre homme. Il est maintenant 7 p.m., ils ont seulement une heure pour trouer l'autre personne.

Dans une conférence, John entre.

ACTE 5
Yves pense à John, elle veut le trouver.

Les Lones Gunman arrivent à la conférence. John attend. Les Lones Gunman essaient de convaincre le gardien de sécurité qu'un homme est dangereux à la conférence, mais il ne veut rien comprendre. Il reste 5 minutes. Jimmy crie tout fort le nom de John Gillnitz, celui-ci se sauve.

Les Lones Gunman et les autres le poursuivent. Yves et Jimmy prennent un chemin et les Lones Gunman dans un autre. En essayant d'entrer dans une pièce, les Lones Gunman entendent du bruit. Ils vont voir la source et trouvent John. Il reste deux minutes. Pas de temps pour la chirurgie et d'enlever le virus. Frohike déclenche l'arme d'incendie. La sécurité se déclenche et des panneaux de métal descendent et créent une pièce fermée. Jimmy et Yves voient leurs amis emprisonnés dans la pièce. John s'étend sur le sol, le virus s'échappe de lui. Les Lones Gunman meurent et disent adieu à Jimmy et Yves.

Skinner, Scully, Jimmy, Yves et Kimmy sont devant les cercueils des Lones Gunman Ils leur disent au revoir. Scully dit à Jimmy et Yves que ses hommes représentaient beaucoup pour elle. Morris Fletcher vient les rejoindre. Il rend hommage aux Lones Gunman.

Ecrit par Angelgym34 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

Photos 209
12.03.2017

Viceroy's House
05.03.2017

The Fall
13.02.2017

womens march
22.01.2017

Actualités
hypnocup-2017

hypnocup-2017
Duel 35 : Bedelia Du Maurier VS Gillian Foster Votez > ici ...

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue
The Fall Saison 3 arrive *enfin* en France dés le 12 Février à 20h55 sur 13ème Rue Résumé : Paul...

Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 15 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (17:21)

Mais, ça semble bien avancer.

CastleBeck (17:21)

Bonne promenade miss

serieserie (17:21)

a plus tard

serieserie (17:21)

ahah j'en ai fait 21 le mois dernier x)

CastleBeck (17:22)

Ah, oui , quand même

serieserie (17:25)

ouais ^^'

serieserie (17:25)

22 en février

CastleBeck (17:25)

Un jour, faudrait que je fasse des calendriers...

CastleBeck (17:25)

Ça, février, c'était un petit mois

serieserie (17:25)

ahah ^^

CastleBeck (17:26)

En fait, c'est toujours le premier qui doit être le plus long à faire

serieserie (17:27)

le premier du mois oui

CastleBeck (17:28)

Oui, c'est ce que je voulais dire... Après, tu garde grosso-modo le même petit tableau de dates

serieserie (17:29)

oui oui c'est ça

serieserie (17:29)

sauf si tu veux les mettre en ligne ou en colonne quoi ^^

CastleBeck (17:29)

N'empêche que faire des calendriers, c'est un bon point de départ quand on veut commencer à utiliser les logiciels

serieserie (17:29)

oui c'est clair

CastleBeck (17:30)

Oui, c'est sur... Ça dépend des images choisies et de ce que tu as en tête

CastleBeck (17:30)

Un jour, j'essaierai, mais pas aujourd'hui

serieserie (17:30)

ahah ^^

CastleBeck (17:31)

Nah, mais, il va falloir que j'éteignes bientôt et que je fasse autre chose que procrastiner...

serieserie (17:32)

ah voui

serieserie (17:32)

beh moi je commence a procrastiner

CastleBeck (17:33)

Cool! Moi, je fais ça depuis ce matin... J'ai du mal en ce moment à me mettre au boulot... En fait, depuis que je n'ai rien le matin...

serieserie (17:35)

eh beh

CastleBeck (17:37)

Mais, j'ai fait quelques trucs productifs quand même ... comme laver la vaisselle et... euh... et...

serieserie (17:38)

c'est déjà ça x)

CastleBeck (17:39)

Non, mais j'ai fait d'autre, chose, mais je ne sais plus quoi... c'est pour ça que je ne travaille pas en AM, j'ai pas de mémoire le matin

serieserie (17:39)

ahah ^^

Sonmi451 (19:48)

re rapide!

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

carina123 (09:10)

Bonjour à tous ! Le nouveau calendrier pour le mois d'avril pour le quartier Jericho est arrivé !

carina123 (10:20)

Dans la foulée, celui du quartier Lie to Me !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play