VOTE | 137 fans |

Une Vue de l'Esprit

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

914 - Une vue de l'esprit

 

Un jeune homme, Tommy, est dans son lit et ne dort pas, il entend des bruits. Il s'assoit sur son lit et regarde en-dessous de son lit. Il crie le nom de son père. Il vient le rejoindre. L'enfant a peur. Son père ne le croit pas, mais il regarde en-dessous du lit, il voit quelque chose, mais ne le dit pas à son fils, il proclame que c'est son imagination. Aussiôt son père parti, Tommy entend encore du bruit. Il se lève en criant et essaie de sortir de sa chambre, mais il en est incapable. Son père retient la porte.

ACTE 1
Scully finit son cours, elle va dans son bureau. Harrisson la croise. Scully semble ravie de la revoir, elle est de retour à la comptabilité. Harrisson lui montre un dossier qui cache un cadavre, d'après elle, c'est un X-Files. Scully venait pour manger, mais tout d'un coup, elle n'a plus d'appétit. La mère de Tommy a été retrouvée morte. Plus tôt, Tommy avait dit à sa grand-mère que sa mère allait être tuée par des monstres. Scully ne voit pas que ce cas est un X-Files. Le père de Tommy a amené son fils dans les montages de Pennsylvanie pour l'isoler de tout. Le coroner prétend que la mère de Tommy ce serait infligée 16 coups de couteau à l'estomac. Scully veut d'autres preuves. Leila lui dit que Tommy a raconté que ces mêmes monstres a aussi tué leur chat. Leila doit lui amener le chat.

Plus tard, Scully reçoit un appel de Monica qui l'informe que Doggett, elle et Leila se rendent en Pennsylvanie pour aller rencontrer le père de Tommy. Scully révèle à Reyes qu'elle est sûre que cette affaire n'est pas un X-Files, Doggett change de direction. Leila argumente, elle veut protéger l'enfant, de plus, elle affirme que Mulder n'aurait jamais changé de direction.

Il n'en faut pas plus pour que les agents Doggett, Reyes et Harrisson rendent visite au père à Tommy. Celui-ci est entrain d'enterrer quelque chose quand la voiture des agents arrive. Il a du sang sur ses mains. Il prétend s'avoir coupé sur une vitre. Il ne veut pas que les agents parlent à Tommy parce qu'il dort. Mais Tommy arrive, il dit qu'il a peur. Reyes l'interroge à propos de sa conversation qu'il a eu avec sa grand-mère. Harrisson lui demande si elle a été tuée par un monstre. Cette remarque surprend Doggett et Reyes, mais ils sont sûrs qu'il y a quelque chose d'étrange dans cette maison. Ils doivent trouver un mandat de perquisition pour chercher dans la maison.

Tommy dit à son père que les monstres ne laisseront pas partir les agents. Le père de Tommy les voit entrer dans la voiture. Tommy réplique qu'il est trop tard. Doggett n'est pas capable de démarrer sa voiture, il essaie et essaie et tout d'un coup, ils sont aspergés de sang. Ils regardent le moteur, un animal a été mis là, ils ne comprennent pas comment il a fait.

Scully reçoit la visite d'un ami à Harrisson, Gabe Rotter. Il entre de force, malgré les objections de Scully. Il a en sa possession un chat mort, celui de Tommy. Il a allé sur la propriété de Collin (le père de Tommy) pour le déterrer. Scully essaie d'appeler Reyes et Doggett, mais personne ne répond.

Les agents sont dans la maison. Le père de Tommy veut remettre son fils au lit, il part. Leila se demande ce que Mulder et Scully ferait dans cette situation. Doggett n'est pas vraiment content. Il affirme que Mulder et Scully ne sont pas là. Ils vont rester à cet endroit pendant la nuit et protégera Tommy dans la même occasion.

Tommy se met à crier. Doggett, Reyes et Harrisson montent les escaliers et voient le père de Tommy qui retient la porte. Doggett le pousse et entre dans la chambre. Les monstres sont dans la chambre, Doggett tire, mais le monstre se sépare en trois et il disparaît. Doggett reste bouche-bée.

ACTE 2
Tommy dessine. Doggett vient rejoindre Reyes et demande des nouvelles de l'enfant. Doggett vient de chercher dans la maison et aucune trace des monstres. Il va parler à Tommy. Il a dessiné Reyes, elle est flattée. Reyes lui demande de dire à Doggett ce qu'il lui a dit. Il raconte que ce sont les mêmes monstres qui ont tué sa mère. Son père ne voulait pas qu'il parle de cela.

Doggett et Harrisson interrogent le père de Tommy. Il a beaucoup de cicatrices sur son corps, ce sont les montres qui lui ont fait cela. Ils ne les laissent pas tranquille, il prétend que les montres vont les tuer. Leila le suspecte, elle croit qu'il ment. Qu'il sait comment tuer les monstres.

Scully autopsie le chat des Conlin. L'animal a un trou dans l'estomac. Il s'est tué lui-même. Scully reçoit un appel du shérif, celui-ci qui s'occupe de l'endroit où se cache Tommy et son père. Elle l'a appelé pour avoir des nouvelles de ses collègues. D'après lui, les routes ne sont pas belles et il ne peut pas aller retrouver ses collègues. Scully s'inquiète pour eux.

Doggett creuse à l'extérieur. Il trouve un mirroir. Il demande une explication. Tommy avait peur du mirroir alors, il l'a enterré. Doggett veut amener l'enfant et le père avec lui. Ils vont faire les valises du petit. Leila pense que c'est un cas de magie noire.

Le père de Tommy prépare ses valises. Quelqu'un frappe à la porte. Doggett va répondre, c'est le shériff. Il dit à Doggett qu'il ne peut pas quitter la demeure. Le père de Tommy lui dit que ce n'est pas lui. Le shérif sort son arme et vient pour tuer Doggett, mais celui-ci se défend. Dans une bataille, Doggett le frappe au ventre, mais sa main passe au travers du corps au shérif. Doggett, Reyes et Harrisson restent surpris.

ACTE 3
Scully essaie toujours de rejoindre le shérif, mais elle parle à son répondeur. Gabe tient une photo de Mulder dans ses mains, mais Scully lui prend. Il se plaint que Harrisson lui parlait toujours de leurs aventures. Scully est découragée. D'après les blessures du chat, celui-ci aurait eu quelque chose dans l'estomac qui aurait voulu sortir. Elle a trouvé le lien entre le chat et la mère de Tommy. Elle appelle sa mère, elle a besoin d'une gardienne.

Reyes dit à Doggett que le shérif n'a pas d'organes internes. La substance que Doggett a sur les mains, ce n'est pas du sang. C'est la même substance qu'il y avait dans le moteur de la voiture. Il s'en va. Reyes le suit et laisse le corps du shérif.

Tommy dessine encore, Harrisson veut l'amener. L'enfant va dans les bras de Reyes et demande à ce qu'elle reste avec lui. Elle lui promet. Reyes et Tommy s'en vont. Harrisson et Doggett interrogent le père de Tommy. Il veut savoir pourquoi il a fermé la porte de Tommy et l'a laissé avec des montres. Il a tenu la porte parce qu'il savait que les monstres ne lui feraient aucun mal. Doggett ne comprend pas pourquoi les montres ne blesseraient pas Tommy, après tout, ils ont blessé sa mère et son père.

Tommy montre les dessins qu'il a fait à Reyes. Deux d'entre eux montrent des monstres et un, est à l'intérieur de Monica. Reyes le regarde attentivement. Tommy les imagine parce qu'il a peur.

Scully et Gabe arrivent au poste de police. Ils veulent absolument savoir où se trouvent Doggett, Reyes et Harrisson. Il leur montre où ils sont, mais il prétend que c'est impossible d'y aller parce que la route n'est pas très belle.

Doggett et Harrisson remarquent que le corps du shérif est parti. Reyes se met à crier, il a quelque chose dans son ventre. Elle dit que tout est de la faute à Tommy. Le père à Tommy dit qu'il ne peut pas l'arrêter parce que c'est l'imagination d'un petit gars qui créé tout ceci.

Doggett remarque Tommy. Il se met à sa poursuite. Tommy entre dans une chambre. Doggett le fait aussi, mais il tombe dans le vide. Il atterit sur le plancher, mais il est très loin de la porte. Les monstres arrivent et couvrent son corps.

ACTE 4
Reyes souffre toujours. Le père de Tommy ne veut pas les aider. Harrisson se met à avoir mal aux yeux, ceux-ci se mettent à saigner. Tommy est entrain de dessiner Harrisson avec les yeux qui saignent.

Doggett prend le père de Tommy par le collet. Doggett dit à M. Conlin que tout ce qui se déroule maintenant, n'arrive pas vraiment. M. Conlin en n'est pas si sûre puisque sa femme est morte. D'après Doggett, sa femme s'est tuée elle-même parce qu'elle a cru aux monstres. S'ils y croient pas, les montres ne peuvent pas leur faire mal. Doggett veut que M. Conlin l'aide.

Tommy appelle son père. Par la fenêtre, il remarque Doggett, Harrisson, Reyes et son père partir en voiture. Doggett entre dans la maison, il l'asperge d'essence. Tommy pense qu'il veut seulement lui faire peur. Doggett allume une allumette et la met sur l'essence. La maison brûle. Tommy reste surpris.

Toutes les souffrances de Harrisson et Reyes sont maintenant parties. Scully et Gabe arrivent. Ils entrent dans la maison. Ils voient Doggett tenant Tommy dans ses bras. Scully le soigne. Reyes remarque que ce n'est pas de l'essence qu'il a mis sur le plancher, mais de l'eau. Tommy a pensé que c'était de l'essence, donc, le feu s'est propagé.

Harrisson et Gabe regardent l'affiche « I want to believe ». Harrisson félicite Doggett d'avoir résolu l'enquête, il égale Mulder pour elle maintenant. Son manque d'imagination de Doggett les a aidé à résoudre l'enquête

Le père de Tommy vient lui rendre visite. Tommy écoute des émissions sur plusieurs télévisions comme cela, son imagination va être coupée.

Ecrit par Angelgym34 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Photos 209
12.03.2017

Viceroy's House
05.03.2017

The Fall
13.02.2017

womens march
22.01.2017

Actualités
hypnocup-2017

hypnocup-2017
Duel 35 : Bedelia Du Maurier VS Gillian Foster Votez > ici ...

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue
The Fall Saison 3 arrive *enfin* en France dés le 12 Février à 20h55 sur 13ème Rue Résumé : Paul...

Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 15 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:58)

Ok. J'irai voir ça pour me relaxer ce soir...

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

CastleBeck (21:07)

Parker qui reprend la crise de Kevin sur le plateau! J'adore!

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play