VOTE | 137 fans |

4-D

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

904 - 4-D

 

Un homme, plus tard identifié comme Irwin Lukesh, entre dans le lobby d’un immeuble. Monica Reyes travaille sur une bicyclette et elle est sous couverture, l’observant et en communication par une radio cachée avec Doggett et Follmer dans un fourgon à l’extérieur. Doggett dit que Lukesh est un psychopathe qui a coupé les langues de plusieurs femmes. Lukesh considère entrer dans un appartement, mais continue ensuite de marcher dans le hall et entre dans une arrière cage d’escalier. Reyes suit, l’arme à feu au poing et Lukesh lui saute dessus. En comprenant qu’elle est sans communication, Doggett et plusieurs autres agents de FBI prend d’assaut le bâtiment. Doggett trouve Reyes ensanglantée avec sa gorge pleine de sang. Il court après Lukesh et le rattrape dans une allée. Doggett pointe son arme à feu sur Lukesh, mais quand le regard de Doggett s’éloigne pour un instant pour appeler d’autres officiers, Lukesh disparait, reapparaissant derrière Doggett et tenant l’arme à feu de Reyes. Doggett pivote et des coups retentissent.

Reyes est dans son appartement, déballant et s’installant. Doggett vient à la porte portant un cadeau composé de saucisses polonaises venant d’une roulotte voisine qu’il aime beaucoup. Le téléphone sonne et Reyes répond. C’est Skinner, appelant pour lui dire que Doggett a été tué. Elle est confuse, mais Doggett n’est plus dans son appartement. Elle se précipite à l’hôpital. Follmer est responsable de l’enquête. Skinner est toujours sur les lieux du crime. Scully dit que Doggett sort juste de chirurgie, mais peut être paralysé. Reyes dit à plusieurs reprises que Doggett était avec elle mais dans la pièce d’hôpital elle trouve Doggett, inconscient et sur un respirateur. Et Reyes et Scully ont les larmes aux yeux devant l’état de Doggett.

Au laboratoire de balistique du FBI, ils examinent la balle qui a blessé Doggett. Follmer réprimande Skinner car il n’a pas été prévenu plus tot que la douille avait été trouvée. La balle ne venait pas de l’arme de Doggett, mais d’un modèle d’arme qui est employé par le FBI. Follmer ordonne de comparer la douille dans la base de données d’armes du FBI.
Scully et Reyes parlent de ce que Reyes a vu. Scully parle à Reyes de la mort de son père en 1994 quand il lui est apparu à l’heure de sa mort. Reyes appelle cela ”une visitation”, mais dit que ce qui lui est arrivé est différent.
Skinner téléphone et demande à Scully d’emmener Reyes au commissariat de police. Là Follmer lui dit qu’on a tiré sur Doggett avec son arme à feu et ils ont un témoin oculaire qui l’indentifie sur les lieux du crime. Irwin Lukesh est derrière le miroir sans tain, l’identifiant.

Reyes, Skinner et Scully sont de retour dans la chambre d’hôpital de Doggett. Elle n’a pas été arrêtée parce qu’il y a les choses qui ne collent pas pas, comme le fait qu’elle était chez elle, à 14 milles de distance des lieux du crime après que Doggett a été tué et le fait que son arme à feu n’avait pas été tirée. Skinner voit le doigt de Doggett bouger et reconnaît l’alphabet morse. Doggett explique clairement le nom de Lukesh.
Lukesh entre à son immeuble et ouvre la boîte aux lettres 4-D. Il entre dans son appartement et sa mère l’appelle. Il met l’arme à feu de Reyes dans un tiroir. Sa mère est invalide et se plaint qu’il l’a laissée et elle a été effrayée, bien qu’il signale qu’il est retourné exactement quand il a dit qu’il le ferait. Elle demande un sandwich et il dit qu’il lui fera un avec de la viande en conserve, mais il emploie en réalité une langue humaine.

Le FBI a identifié le nom de Lukesh comme Irwin Timothy Lukesh, qui était dans une clinique psychiatrique en 1995, mais a été relaché. Il vit avec sa mère invalide près de là où Doggett a été tué. Reyes pense que Lukesh a tué Doggett. Follmer appelle Reyes, Skinner et Scully à l’hôpital. Ils ont mis en place un dispositif pour Doggett, mais il parlera seulement à Reyes. Il est étonné la voir vivante parce qu’il a vu sa gorge coupée. Il pensait que Lukesh l’avait tuée.
Cette nuit là, Lukesh est dans le lit avec sa mère. Quand il pense qu’elle est endormie, il s’échappe. Dans une allée, il devient invisible.

Un docteur évalue le corps de Doggett pour des réactions, mais il n’y a aucune. Reyes dit à Doggett qu’il y a tant de choses dans cette affaire qui ne peuvent pas être conciliées. Elle a pensé ce qu’il faudrait pour que les deux versions des événements soient vrai, qu’elle soit sur une surveillance avec Doggett et qu’il soit à son appartement. Elle mentionne une théorie d’univers parallèles et spécule que peut-être Lukesh peut voyager dans les deux sens entre deux univers. Et si Doggett a d’une façon ou d’une autre suivi Lukesh, forçant d’une façon ou d’une autre l’autre Doggett à sortir ?
Lukesh est rappelé dans pour un interrogatoire par Skinner, qui lui dit que Doggett a identifié Lukesh comme l’attaquant. Lukesh dit que Doggett est perturbé. Skinner demande à propos de Mme. Lukesh et Lukesh dit qu’elle était endormie au moment du crime et est facilement pertubée. Il dit qu’il ne les laissera pas la harceler et sort de la salle d’interrogation. Lukesh et Reyes se rencontrent dans le hall. Elle lui demande comment il fait, comment il se déplace entre des mondes. A-t-il commencé après son attaque en 1995 ? Il se rapproche près d’elle et chuchote, ”Dieu, je vous a aimé.”
De retour à la maison, Lukesh découvre que l’arme à feu n’est plus dans le tiroir. Sa mère l’a trouvé et le confronte. Le FBI a laissé plusieurs messages demandant à lui parler, et elle est d’accord là dessus. Il efface la bande, sort un rasoir et l’attaque.

Reyes rase doucement Doggett. Il signale qu’il a réfléchit et pense que sa théorie est bonne. Il suggère qu’elle puisse réparer tout ça, si elle ”tire la prise”, il mourra et ”son Doggett” reviendra. Elle se rend compte qu’il ne croit pas sa théorie, mais ne veut pas vivre paralysé. Elle dit qu’elle ferait tout pour lui, sauf ça. Skinner appelle, Marion Lukesh est morte, avec le même M.O. Ils ne savent pas où est Lukesh, mais Reyes pense qu’il les trouvera. Reyes retourne à la maison, portant un émetteur caché et avec son appartement sous surveillance vidéo. Après quelques moments, Lukesh lui saute dessus alors qu’elle est dans un angle mort que la caméra ne peut pas voir. Il ôte son émetteur et met le rasoir sur la gorge. Dans le fourgon, Scully a l’intuition que Lukesh est dans l’appartement. Lukesh dit à Reyes qu’elle a tout ruiné et alors qu’il est sur le point lui trancher la gorge, la porte est fracassé. Follmer entre et tue Lukesh d’une balle dans la tête. Reyes va bien.

Reyes retourne à la chambre d’hôpital de Doggett. Elle ferme la porte et après un serrement de sa main qu’elle éteint la machine d’alerte et éteint le respirateur. Doggett meurt et Reyes se retrouve dans son appartement avec Doggett tenant des saucisses polonaises. Elle l’étreint et Doggett veut savoir ce qui ne va pas. ”Ca va” répond-elle .

Ecrit par Angelgym34 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Photos 209
12.03.2017

Viceroy's House
05.03.2017

The Fall
13.02.2017

womens march
22.01.2017

Actualités
hypnocup-2017

hypnocup-2017
Duel 35 : Bedelia Du Maurier VS Gillian Foster Votez > ici ...

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue
The Fall Saison 3 arrive *enfin* en France dés le 12 Février à 20h55 sur 13ème Rue Résumé : Paul...

Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 15 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:32)

hey hey!

CastleBeck (14:33)

Ca va toi?

Sonmi451 (14:33)

oui oui

Sonmi451 (14:34)

et toi?

CastleBeck (14:34)

Pourrait aller mieux, mais Ca va...

Sonmi451 (14:36)

oh?

CastleBeck (14:39)

Probleme d'eau chaude depuis une semaine et je veux prendre une douche pas glacée....

Sonmi451 (14:40)

ha tu as pas moyen de faire chauffer de l'eau sur une plaque électrique par exemple?

CastleBeck (14:42)

Oui, mais pas l'idéal pour une douche ou un bain.... surtout en tenant compte de la petitesse de mes casseroles.

Sonmi451 (14:42)

ha crotte

Sonmi451 (14:42)

ça va bientôt être réparer?

CastleBeck (14:45)

Quand je vais avoir réussis à parler à quelqu'un qui soit retourné ses appels, soit ne me dit pas qu'il peut pas m'aider...

Sonmi451 (15:31)

ha ok

Sonmi451 (15:32)

désolé je me suis perdue dans mon visionnage

CastleBeck (15:38)

Pas de problème... je suis occupée ailleurs aussi en même temps
Et tu visionnes quoi?

Sonmi451 (15:57)

urgences saison 14

Sonmi451 (15:57)

et je vole aussi et toi?

CastleBeck (16:02)

Aucun vol prévu ce matin... je viens de passer de temps à essayer de contacter quelqu'un pour mon eua. La je prends une pause devant Chicago Fire

CastleBeck (16:03)

Et après, boulot et ménage et truc ennuyant du genre

Sonmi451 (16:08)

ok ^^

Sonmi451 (16:08)

et tu peux aller chez personne pour prendre un douche chaude?

CastleBeck (16:14)

Avec des horaires opposes, cest compliqu daller chez des gens.

Sonmi451 (16:20)

ok ^^

julie39 (19:28)

Salut

serieserie (19:28)

salut

julie39 (19:29)

Tu connais 7 à la maison ?

serieserie (19:29)

oui

julie39 (19:30)

Tu aime ?

serieserie (19:30)

oui ça va

julie39 (19:31)

C'est ma série du moment

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (08:53)

Ok

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play