VOTE | 137 fans |

R.A.S (1/2)

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

R.A.S (1/2)

 

BALTIMORE
Un homme plonge sa main dans un verre et prend les glaçons et les jette. Une femme vient le rejoindre. L'homme s'approche. L'homme lui révèle la composition de l'eau potable, la chloramide. Il est un expert, c'est pour cette raison qu'il a jeté les glaçons. Ils sortent pour prendre l'air.

Ils roulent en voiture et se rendent à un pont. Une alarme sonne pour dire que le pont va se lever. Elle met sa main sur sa cuisse et appuie dessus ce qui fait accélérer la voiture. Celle-ci se retrouve à l'eau. L'homme essaie de détacher sa ceinture, il réussit. Il laisse la femme là et commence à nager vers la surface, mais elle le rattrape par la jambe et le noie.

ACTE 1
WASHINGTON, CHEZ SCULLY
48 HEURES PLUS TARD QUE LA SCÈNE FINALE D'EXISTENCE
Un homme (qu'on voit de dos) est entrain de prendre sa douche. William pleure. Scully se rend à la salle de bain, elle ferme la porte pour ne pas déranger l'homme qui est probablement Mulder. Elle prend son enfant dans ses bras et essaie de le calmer. Elle s'avance dans le salon et nous voyons des valises au pied de la porte.

CHEZ DOGGETT
Le réveille-matin se met à sonner. Doggett se réveille et aperçoit une blessure sur lui, probablement causée par la scène au stationnement du FBI (voir Existence). Il se lève.

CHEZ REYES
Reyes est couchée et est réveillée par le téléphone. C'est Brad Follmer. Il lui demande de venir à son bureau.

CHEZ DOGGETT
Doggett se prépare du café. Il écoute les nouvelles qui parlent de l'accident au pont. Il y a des informations concernant l'homme du bar, il s'appelle Carl Wormus. Follmer l'écoute aussi. Il ouvre la porte et trouve Reyes. Il la fait entrer. Follmer la prend et l'embrasse. Elle est surprise et le repousse. Il se demande pourquoi elle fait ça puisque après tout, à New-York, elle fermait la porte pour passer quelques moments ensemble. Il est maintenant son Directeur Adjoint. Il a quelque chose pour elle. Il sort deux cassettes de son bureau. Une d'entre elles montre une rencontre entre elle et Doggett. Elle lui dit qu'ils sont collègues. Monica veut savoir ce qu'il y a sur l'autre cassette.

À L'ASCENSEUR
(Rappel : Kersh est sous enquête parce qu'il a eu une réunion avec Knowle Roher et celui-ci est décédé)
Kersh entre et Doggett est là. Kersh demande à Doggett s'il a trouvé des preuves contre lui . Doggett dit que c'est seulement lundi matin. Il spécifie qu'il n'a rien contre Kersh et que cet acte n'est pas personnel. Kersh n'est pas sûr de cela, de toute manière, il est sûr qu'il ne trouvera rien sur lui, personne n'est capable.

Doggett entre dans le bureau des affaires non-classées. Reyes est déjà là. Elle regardait les cassettes. Doggett est furieux. Il n'a pas demandé à être aux X-files, Kersh l'a mis là et tout le monde lui en veut. Il fait seulement son travail après tout. Reyes regarde la cassette de sécurité du stationnement. Il n'y a rien sur la cassette qui prouvent que Doggett et Skinner étaient là. Ils ont été poursuivis, mais rien est montré. Tout a disparu, plus aucun témoin. Ils ont plus de preuves maintenant (Bienvenue aux X-Files Doggett !!!). Doggett sort furieux.

CHEZ MULDER
Doggett entre dans l'appartement, il remarque que la porte n'est pas verrouillée. Il crie le nom de Mulder, mais personne ne répond. L'appartement est totalement vide, il n'y a plus aucun meuble. Doggett sort.

RÉSERVE D'EAU
Il y a des réserves d'eau, la femme du début sort de l'eau. Un autre homme est là, il parle au téléphone quand il voit la femme sortir de l'eau.

Doggett arrive chez Scully. Il est paniqué parce qu'il a essayé d'appeler, mais personne ne répondait. Il pensait qu'elle s'était envolée aussi. Il lui demande où est Mulder. "Il est parti", répond Scully. Elle a les yeux dans l'eau.

Toujours à la réserve d'eau, l'homme cherche la femme. Il se tourne et la trouve derrière lui. Elle lui prend le bras et ils se jettent dans l'eau. Elle le noie.

ACTE 2
Skinner parle à Reyes. Il ne sait pas où est Mulder. Doggett entre. Doggett ne croit pas que personne n'a de nouvelles de Mulder. Skinner demande à Doggett d'abandonner l'enquête. Doggett est surpris surtout que cet ordre vient de lui. Il pense que Skinner a peur d'eux (de ses patrons), mais il réalise qu'il a peur que des preuves soient trouvées contre lui pour la mort d'Alex. Skinner a surtout peur pour Mulder, Scully et surtout pour William. Si Doggett n'abandonne pas l'enquête, il sera seul. Il vient pour quitter et Reyes lui dit qu'il ne sera pas seul.

AU BAR
Reyes rejoint Follmer. Il lui parle du baiser qu'ils ont échangé. Il pense qu'elle se méfie de lui, mais elle a l'impression qu'elle se méfie elle-même. Elle lui spécifie qu'elle est seulement amie avec Doggett, malgré les rumeurs qui circulent. Elle lui fait croire que Doggett et elle arrêtent l'enquête. S'ils poursuivent l'enquête, les X-Files seront fermées. Il ne comprend pas pourquoi elle risque son nom pour les X-Files. Il a beaucoup entendu parler de Doggett et pas en bien. Pour Monica, elle veut rester aux X-Files, c'est son rêve.

Doggett est chez Scully. Il a besoin de son aide. Doggett lui pose des questions sur Mulder, il n'accepte pas que Mulder l'est laissée seule et surtout, il ne croit pas qu'il ne lui ait pas dit l'endroit où il se trouve. Scully lui confie que son comportement n'est pas idiot. Doggett ne comprend pas pourquoi il est traité comme un ennemi. Elle lui demande d'abandonner l'enquête aussi. D'après Doggett, Scully sait quelque chose, Mulder savait quelque chose, il veut savoir. Il est sûr que le bébé à Scully est en danger, celle-ci lui spécifie que le bébé va bien. Doggett le souhaite. Elle lui demande de partir et de ne plus jamais revenir.

Doggett regarde une photo avec différents soldats dessus. Il appelle le Service des renseignements. Il cherche Bryan Bracker. Il appelle en Virginie et tombe sur quelqu'un qu'il connaît, Roger Érickson. Il cherche des infos sur Knowle Roher. Il appelle Shannon. Il lui demande de le rappeler. C'est la femme du début. Elle est sur la photo des soldats. Elle travaille à la compagnie Bravo. En fait, il téléphone à toutes les personnes sur la photo.

Reyes se rend à l'ascenseur et croise Shannon.

Scully met William dans son berceau. Il dort paisiblement. Elle va se coucher aussi. Le mobile de William se met en fonction sans qu'elle ne s'en aperçoive.

ACTE 3
Reyes regarde un document. Elle entend un bruit venant du couloir. Elle va voir, il y a une enveloppe dans laquelle se cache un article de journal. Il parle de Carl Wormus.

Les pleurs de William réveille Scully. Elle voit le mobile tourner, elle y va. Elle arrête le mobile avec ses mains et le bébé pleure moins. Elle le remet en marche et le bébé se remet à pleurer. Elle appelle Doggett. C'est Reyes qui répond. Elle demande à parler à Doggett. Elle a eu tort de lui faire abandonner l'enquête. Il lui demande de venir voir un corps.

Doggett, Reyes et Scully se retrouvent à la morgue. Elle doit examiner le corps de Carl Wormus. Doggett reçoit un appel de Skinner. Il est fâché qu'il ait trouvé le corps, il veut absolument qu'il abandonne l'enquête. Il n'a maintenant plus d'ami au FBI parce qu'il n'arrête pas l'enquête. La conversation terminée, Doggett se tourne vers Scully et lui demande de faire une autopsie sur Carl Wormus, elle est la seule en qui il a confiance.

Doggett répond à la porte. C'est les Lone Gunmen. Langley fouille dans un ordinateur des informations sur Carl. Ils disent qu'il était spécialiste de l'eau au gouvernement. Mais aucun renseignement spécifique sur lui.

Scully fait une autopsie. Elle retrouve de l'eau dans les poumons du cadavre, c'est ce qui a provoqué sa mort. Reyes sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec son bébé. Scully ne veut pas croire qu'il y a un problème avec son bébé, elle a peur d'être paranoïaque. Reyes lui dit que Scully peut compter sur elle si elle veut parler. Elles remarquent des empreintes sur le corps de Carl.

Follmer est avec Kersh. Il l'informe que Scully est entrain de faire une autopsie à Quantico sous les ordres de Doggett pourtant, celui-ci n'a reçu aucun ordre. Il donne le rapport d'autopsie à Kersh. Follmer pense que Doggett a perdu son jugement, plusieurs personnes le croient, il est le porte-parole, il demande à ce que Doggett soit sanctionné. Kersh redonne le rapport à Brad. Il lui demande de donner suite à ce rapport (les décisions prises etc.). Follmer ne veut pas s'occuper de cela, il est trop impliqué parce qu'il a des liens avec Monica. Pour Kersh, il ne peut pas s'en occuper puisque Doggett enquête sur lui.

Margaret remet William dans son lit. La sonnerie de la porte se fait entendre. C'est Shannon. Elle demande à Margaret de voir Scully. Margaret lui dit qu'elle n'est pas là et lui demande de laisser son nom pour que Scully la rappelle. Shannon ne répond pas. Margaret ouvre la porte et Shannon n'est plus là.

ACTE 4
Scully prend des photos de l'empreinte et les remet à Reyes. Elles sont proches de partir. Reyes sort d'abord et attend Scully. Shannon apparaît devant Reyes. Scully rejoint Reyes. Elles s'aperçoivent que Shannon les suivent. À l'ascenseur, Scully et Reyes attendent et regardent derrière. Shannon n'est plus là. Les portes de l'ascenseur ouvrent et Brad est là avec d'autres agents.

Ils retournent à la morgue. Brad cherche Doggett parce qu'il a fait autopsier un corps sans autorisation. Il veut la protéger. Reyes a les photos dans les mains, Brad les prend. Dans le laboratoire, le corps n'est plus là. Brad accuse Doggett d'avoir volé le corps. Scully et Reyes trouvent cela idiot. Scully s'en va parce que son bébé l'attend à la maison. Brad est sûr que Doggett était là. Il accuse Reyes, Scully et Doggett d'avoir fait une autopsie sans autorisation. Elle est sûre que Follmer lui a envoyé l'article sur Wormus. Il pense qu'il l'utilise pour faire perdre l'emploi de Doggett. Il ne comprend pas de quoi elle parle.

CHEZ DOGGETT
Frohike ouvre la porte et tombe sur Reyes. Doggett n'est pas là. Il est avec Skinner au Maryland. Carl Wormus a reçu un mail crypté de Roland MacFerland. Ce mail a provoqué la mort de deux autres personnes. Langley lui montre une photo de deux hommes qui sont morts aussi.

Skinner et Doggett sont dans le bureau de MacFerland, il travaille à la réserve d'eau. Ils cherchent quelque chose. Skinner trouve un papier indiquant l'adresse électronique de Carl Wormus. Il en déduit que c'est le bureau de MacFerland. Doggett ouvre un classeur. Skinner va à la porte. Quelqu'un s'approche. Doggett prend des dossiers concernant la chloramide et ils s'enfuient. Brad et ses hommes courent après eux. Skinner se blesse. Doggett arrête sa course quelques secondes, mais il continue. Brad retrouve Skinner et lui dit qu'ils poursuivent le même homme. Doggett laisse les dossiers. Brad arrive où les réserves d'eau et entend un bruit venant de l'eau.

Doggett se cache dans l'eau. Brad regarde autour de lui. Doggett est attrapé par Shannon et est entraîné vers le fond. Les dossiers flottent au côté de Doggett.

Ecrit par Angelgym34 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Photos 209
12.03.2017

Viceroy's House
05.03.2017

The Fall
13.02.2017

womens march
22.01.2017

Actualités
hypnocup-2017

hypnocup-2017
Duel 35 : Bedelia Du Maurier VS Gillian Foster Votez > ici ...

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue
The Fall Saison 3 arrive *enfin* en France dés le 12 Février à 20h55 sur 13ème Rue Résumé : Paul...

Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 15 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (14:42)

Oui, mais pas l'idéal pour une douche ou un bain.... surtout en tenant compte de la petitesse de mes casseroles.

Sonmi451 (14:42)

ha crotte

Sonmi451 (14:42)

ça va bientôt être réparer?

CastleBeck (14:45)

Quand je vais avoir réussis à parler à quelqu'un qui soit retourné ses appels, soit ne me dit pas qu'il peut pas m'aider...

Sonmi451 (15:31)

ha ok

Sonmi451 (15:32)

désolé je me suis perdue dans mon visionnage

CastleBeck (15:38)

Pas de problème... je suis occupée ailleurs aussi en même temps
Et tu visionnes quoi?

Sonmi451 (15:57)

urgences saison 14

Sonmi451 (15:57)

et je vole aussi et toi?

CastleBeck (16:02)

Aucun vol prévu ce matin... je viens de passer de temps à essayer de contacter quelqu'un pour mon eua. La je prends une pause devant Chicago Fire

CastleBeck (16:03)

Et après, boulot et ménage et truc ennuyant du genre

Sonmi451 (16:08)

ok ^^

Sonmi451 (16:08)

et tu peux aller chez personne pour prendre un douche chaude?

CastleBeck (16:14)

Avec des horaires opposes, cest compliqu daller chez des gens.

Sonmi451 (16:20)

ok ^^

julie39 (19:28)

Salut

serieserie (19:28)

salut

julie39 (19:29)

Tu connais 7 à la maison ?

serieserie (19:29)

oui

julie39 (19:30)

Tu aime ?

serieserie (19:30)

oui ça va

julie39 (19:31)

C'est ma série du moment

serieserie (20:01)

ah oui ça fait un bail que j'ai pas vu

serieserie (21:26)

Y a personne ce soir?

CastleBeck (22:28)

Euh, moi, je travaille.... Je te fais un coucou en passant, entre deux élèves

Shaka (13:57)

bonjour tout le monde

Sonmi451 (14:04)

Hello

Shaka (14:06)

comment ça va

Shaka (14:06)

?

Sonmi451 (14:42)

Ca va et vous?

cometchat1 (08:53)

Ok

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play