VOTE | 146 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Un Coin Perdu

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Désert de sevier, Comté de Juab, Utah, 12 h 06 a.m.
Sur une route passante, un homme (Hank Gulatarski)
essaie de téléphone en attendant que quelqu'un passe. Il se fait accueillir par un autobus. Lorsque l'autobus s'arrête et que tous les occupants sortent, Hank se demande pour quelle raison. Les occupants assassinent l'un des leurs et s'avancent vers Hank.

ACTE 1
Désert de sevier, Comté de Juab, Utah, 11 h 17 a.m.

Scully se trouve maintenant dans la route passante. Elle recueille des indices (substance visqueuse, empreintes) pouvant l'aider à retrouver l'homme qui a disparu la nuit précédente. Puisque son cellulaire ne fonctionne pas, elle essaie de téléphoner Doggett. Elle lui explique l'enquête : Un homme de 22 ans a été retrouvé assassiné, il avait plusieurs anomalies dans son squelette, sa colonne vertébrale était très miteuse, le shérif du comté l'a appelé pour qu'elle enquête. Elle demande à Doggett qu'il regarde dans les dossiers pour une substance visqueuse. Scully voit un autobus passer sur la route, elle le regarde. Elle demande à Doggett de lui télécopier le dossier au shérif lorsqu'il l'aura terminé.


Scully arrive dans une station d'essence et regarde sa carte. Un homme vient la retrouver. Elle pose des questions sur l'autobus, mais l'homme ne peut lui répondre. Elle regarde une blessure qu'il a et l'informe en même temps qu'elle est médecin. Elle veut de l'essence. L'homme prend un gallon et lui en verse. Elle le remercie et s'en va.

Pendant ce temps, Hank est couché dans un lit et semble malade. La chauffeuse de l'autobus se tient à côté de lui. L'homme de l'essence vient les avertir qu'il a trouvé un docteur.


S ur la route, plus tard, le moteur se brise. Elle revient et remarquer que l'homme lui a mis de l'eau et non de l'essence dans son réservoir. Elle doit téléphoner maintenant, mais l'homme à essence n'a pas le téléphone. La seule personne ayant le téléphone, c'est M. Milsap. Scully s'y rend, mais malheureusement, pas de téléphone à cet endroit non plus. Il n'y a pas de tonalité. M. Milsap lui offre une chambre puisque l'endroit est une ancienne pension. Scully a l'impression que personne ne veut qu'elle quitte l'endroit. Elle sort à l'extérieur et se caresse son ventre.

À l'extérieur, elle voit une dame qui entre dans sa maison. Elle la suit et frappe à la porte. Par la fenêtre, elle voit en groupe de personnes qui semblent prier. Elle frappe aux autres maisons avoisinantes, toujours par la fenêtre, elle voit un autre groupe prier. Finalement, elle prend une chambre dans la pension de M. Milsap, mais attention, elle dort avec son revolver. Dehors, tous les gens de secteur marchent vers la pension de M. Milsap.

ACTE 2
Le lendemain, elle se fait réveiller par M. Milsap qui vient frapper à sa porte. Il demande à Scully de venir voir Hank, il va très mal. Il a des convulsions. La chauffeuse d'autobus est présente dans la chambre. Lorsque Scully tourne Hank sur le côté, elle voit une immense plaie dans le bas de son dos. Personne ne sait ce qu'il a. Scully demande à ce que Hank soit amené à l'hôpital. Il n'y a pas encore de téléphone et ils ne possèdent aucune voiture.

Doggett rejoint le shérif Ciolino. Il doit obtenir le numéro du télécopieur pour envoyer le dossier à Scully. Le shérif s'inquiète parce qu'il n'a pas vu Scully encore. Doggett demande à ce qu'un policier chercher Scully. Doggett appelle Dany pour localiser le numéro de téléphone de Scully.

La chauffeuse essaie de faire manger Hank, mais sans succès. Hank se réveille. Scully essaie de lui parler. Hank veut quelques moments de calme. Scully et la chauffeuse se préparent à partir, mais il demande à Scully de rester parce qu'elle est médecin. Hank ne se souvient plus de rien. Scully lui annonce que pour le peuple, Hank semble être un envoyé de ciel, c'est la raison pour laquelle ils ne veulent pas que Scully parte, elle doit le soigner. Elle explique à Hank le meurtre qui a été commis. Elle croit qu'un groupe de personne a pratiqué une messe noire. Elle lui révèle qu'elle est du FBi. Elle l'aide à se lever, mais auparavant, elle veut examiner sa blessure.

Lorsque Scully appuie sur une bosse se tenant sur la colonne vertébrale de Hank, il se met à avoir des convulsions. Après sa crise, Scully prend des pinces et retire un morceau du ver qui se tient sur la colonne. Lorsqu'elle l'observe, le ver bouge toujours.

ACTE 3
AUX AFFAIRES NON-CLASSÉES
Doggett reçoit une télécopie d'une personne qui a disparu. Le shérif Ciolino l'appelle quelques minutes plus tard. Il l'informe qu'il a aucune trace de Scully. Par contre, Doggett lui révèle qu'il a une piste, avant que Scully appelle, le dernier numéro composé remonte au soir du meurtre. Le numéro appartient à Juliette Gulatarski. Son frère Hank l'appelait pour lui annoncer sa visite. Il comptait arriver le surlendemain, mais il était en plein désert, mais depuis, aucune nouvelle. La télécopie est montrée, il y a une image de Hank qui est porté disparu.

Milsap et la chauffeuse sont maintenant dans la pièce avec Hank et Scully. Hank reprend conscience, mais il est confus. Il demande à Milsap et la chauffeuse de partir. Scully lui explique sa blessure, un parasite est maintenant en lui et se loge sur sa colonne. Elle doit aller chercher de l'aide parce qu'elle n'a aucune information sur ce parasite. Scully croit que ce sont les personnes habitant dans ce village qui ont inséré ce parasite dans Hank, elle a peur que Hank soit assassiné comme l'autre personne de 22 ans. Scully veut aller fouiller les lieux, elle lui laisse son arme. Peu de près après, Milsap et la chauffeuse entrent.

Doggett arrive au bureau de shérif Ciolino. Il lui montre 4 dossiers ayant des photographies montrant 4 blessures identiques à celle retrouver sur l'homme de 22 ans. Scully lui a demandé ces documents lorsqu'elle lui a dit de chercher une substance visqueuse. Ces meurtres ont été commis dans des zones désertiques.

Scully arrive dans une grange et trouve l'autobus qu'elle a vu lorsqu'elle téléphonait à Doggett. Hank s'avance vers elle ainsi que tous les habitants de secteur. Tout le monde l'entoure. Deux personnes la prennent pour la retenir. La chauffeuse assassine Hank. Les deux personnes tenant Scully l'avance vers la chauffeuse qui tient un ver dans ses mains. Elle répète et hurle qu'elle est enceinte, mais sans succès. Les deux personnes la tournent et présente le dos de Scully à la chauffeuse. Scully hurle de désespoir.

ACTE 4
Scully est attachée à un lit. Les habitants lui font tout ce cirque parce qu'ils prétendent que Scully va les aimer et les protéger. Milsap dit que bientôt, Scully ne fera plus qu'un avec leur «enfant (le ver)». Scully s'agit lorsque le ver monte sa colonne. Malheureusement, ceux qui ont précédé ont refusé l'enfant ce la raison pour laquelle ils ont été tués. Ils espèrent que Scully acceptera le ver. Une voiture arrive devant la maison, Scully crie au secours, mais la chauffeuse mais un bandeau dans sa bouche. C'est Doggett qui arrive.

Milsap et la chauffeuse l'accueillent. Doggett a l'impression de s'être perdu. Il leur montre une photo de Scully. Il veut la trouver. Mais hélas, les gens disent qu'ils ne l'ont pas vu. À l'intérieur, l'homme de l'essence surveille Scully. Une lampe à l'huile se tient sur un coffre se situant aux pieds de Scully. Avec l'aide de son pied, elle fait tomber la lampe et le feu se propage dans la pièce. Doggett interroge toujours Milsap et la chauffeuse. Il ne voit pas le feu dans la maison. L'homme à l'essence réussit à éteindre le feu.

Doggett arrête sa voiture quelques mètres plus loin. Il appelle le shérif. Il a vu sur un des deux personnes une arme. Il a senti qu'il n'était pas apprécié. Il retourne sur les lieux et veut qu'une équipe vienne l'aider. Doggett court vers les lieux.

L'homme à l'essence regarde Scully qui continue à s'agiter. Doggett arrive et assomme l'homme à l'essence. Il détache Scully et voit qu'il y a quelque chose qui monte sur sa colonne. Il la prend dans ses bras puisqu'elle ne peut pas marcher et il l'amène dans l'autobus. Il demande à Doggett qu'il lui extrait le ver qui est sur sa colonne. Doggett prend un couteau et commence la chirurgie. Les habitants commencent à entrer dans la grange, ils frappent sur les fenêtres de l'autobus afin de les casser. Doggett réussit à enlever le ver, il le tue ensuite. Lorsque Milsap et les autres entrent avec leur arme dans l'autobus, il est trop tard, le ver est mort.

Doggett prend Scully dans ses bras et il l'amène près de la route. Les voitures de police arrivent.

HÔPITAL UNIVERSITAIRE, PROVO, UTAH, UNE SEMAINE PLUS TARD
Scully prépare sa valise. Doggett vient la chercher. Les membres de la secte vont comparaître au tribunal. Les habitants prétendent servir l'oeuvre du Christ et la créature incarnerait Son Retour. Scully fait ses excuses à Doggett parce qu'elle l'a tenu à l'écart et c'était une erreur de sa part. Doggett approuve.

FIN

Source : X-Files 1013
Ecrit par Laura22 
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Here we go again !

Here we go again !
Aujourd'hui 8 Août 2017 le tournage de la saison 11 de The X-Files a commencer. Une page spéciale...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 19 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

juju93, 16/11 à 20:55

Sondage Halloween sur The L Word. Venez même si vous ne connaissez pas la série, il y a une rubrique spéciale pour vous. Merci d'avance.

Flora12, 17/11 à 08:42

Je vous rappelle que le quartier Revenge fête ses 5 ans ! Pas besoin de connaître la série, juste de vous amuser

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

HypnoBlabla

Supersympa, 17/11 à 16:17

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Hypnotic, 17/11 à 16:37

Salut Supersympa

Supersympa, 17/11 à 16:39

Tiens ! Salut Hypnotic. Ca va ?

Hypnotic, 17/11 à 16:39

Yes et toi ?

Supersympa, 17/11 à 16:41

Très bien merci. En plein dans ma deuxième fanfic en plus du reste.^^

Viens chatter !