VOTE | 146 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

A Toute Vitesse

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

PITTSFIELD, VIRGINIE
23H49
Un adolescent un peu nerveux nommé Tony Reed traverse un panneau ”entrée interdite” et rencontre deux autres adolescents dans les bois. Max semble sortir du noir et Chastity le suit. Elle n’est pas certaine que Tony est prêt pour ce qu’ils s’apprêtent à faire. Max fait promettre à Tony de ne jamais révéler ce qu’ils trouveront. Une voiture de police s’approche et Max et Chastity disparaissent. Le shérif-adjoint Foster sort de sa voiture et n’a pas l’air content que Tony est dans cette forêt. Il lui demande qu’est-ce qu’il fait en pleine nuit ici. L’adolescent, dit qu’il faisait une marche. Foster n’a pas l’air de le croire et lui dit qu’il va voir s’il a des mandats intéressants avec lui. Tony nie. Le shérif-adjoint va voir par radio s’il a des renseignements. Soudain, le policier crie. Tony l’appelle et voit la lampe de poche de l’officier. Il l’a prend mais la lâche tout de suite. Il s’aperçoit qu’elle est couverte de sang. Il regarde dans la voiture et voit Foster qui a été tué.

HOPITAL MEMORIAL DE SAINT JUDE
PITTSFIELD, VIRGINIE
Mulder et Scully examinent le corps du shérif-adjoint Ronald Foster. Scully ne croit pas qu’un assaillant invisible ait battu le shérif-adjoint à mort, comme le pense Mulder. L’arme du crime est une lampe de poche de police, mais le shérif semble avoir été frappé avec une masse.

COMMISSARIAT DE PITTSFIELD
Tony, âgé de 16 ans est inculpé de meurtre mais il ne veut pas parler aux agents. Il est déchiré à savoir s’il doit mentionner ou non la présence de Max et Chastity, mais il décide finalement de ne rien dire. Mulder croit pour sa part que si Tony avait été le coupable, il aurait inventé une meilleure histoire. Scully est d’accord sur ce point, mais pas avec l’idée de Mulder qu’un esprit invisible serait responsable.

LYCÉE ADAMS, PITTSFIELD
Chastity est en classe en train de passer un examen de mi-session. Max entre alors que l’examen a commencé déjà depuis 1h30. Il saisi l’examen, se tourne et lorsqu’il se retourne, la feuille de réponse est remplie avec les bonnes réponses.
Comme Chastity sort de la classe, Mulder et Scully l’interceptent et lui posent des questions. Elle dit qu’elle ne croit pas que Tony a ce qu’il faut pour tuer un policier. Mulder et Scully lui demandent ou était-elle hier soir, pendant le meurtre. Max arrive et interrompt la conversation.

COMMISSARIAT DE PITTSFIELD
12H24
Le shérif informe aux 2 agents que la lampe de poche a disparue de la salle des preuves. La vidéo de surveillance ne montre rien. Par contre Mulder trouve une seule petite image floue.

Tony est relâché parce que l’arme du crime a disparue. En rentrant chez lui, sa mère tente de le questionner mais elle a le sentiment qu’il est tombé dans un mauvais groupe de jeunes. Après qu’elle eut quitté la chambre, un bruit à la fenêtre nous montre Max à l’extérieur. Ils s’en vont en voiture. Roulant comme des fous, Tony demande à Max qu’est-ce qui c’est réellement passé la nuit dernière. Max ne répond pas. Il roule de plus en plus vite Tout d’un coup il disparaît. Tony essaye de tenir le volant de la voiture mais la voiture s’écrase contre un arbre. Tony est là, à l’extérieur de la voiture, sans dommage. Max lui déclare qu’il va faire de lui en d’entre eux.

BUREAU DES AFFAIRES NON CLASSÉES
SIÈGE DU FBI, WASHINGTON D.C
L’ami de Mulder, Chuck Burks, examine l’image floue. Grâce à un appareil qui reconnaît les couleurs, il finit par y retrouver cette ombre avec les couleurs de l’école.

LYCÉE ADAMS, PITTSFIELD
Chastity dit à Tony qu’il est un peu tard pour avoir des doutes.
En classe, le professeur Babbitt donne un « 0 » à Max, malgré le fait qu’il a eu toutes les bonnes réponses. Le professeur ne tolère pas la tricherie. Tony demande conseil à Chastity sur la manière d’annoncer à Max qu’il ne veut plus participer. Elle ne peut l’aider - elle ne peut même pas s’aider elle-même.

Dans la cantine de l’école, le professeur Babbitt trébuche avec son plateau. Tous les étudiants éclatent de rire. Tony regarde Max qui est de l’autre côté de la pièce qui semble être responsable, d’une manière ou d’une autre. Des coupures apparaissent sur le visage et les mains du professeur. Les étudiants sont tous horrifiés. Max regarde tranquillement la scène. Pendant une seconde, on le voit se « brouiller ». Une table se met à bouger et coince violemment le professeur contre le mur. Une chaise vole à travers la cantine, atteignant aussi le professeur, le tuant.

Mulder et Scully sont sur les lieux.
Mulder pointe derrière eux. Un marqueur de preuves numérotées se trouve à côté d’une douzaine de gomme sur le plancher. Mulder devine que Max Harden sait comment ils se sont retrouvés là. Mulder est presque sûr que Max est le coupable. Il s’est renseigné à propos de l’examen que Max a reçu par le professeur Babbitt ou il était furieux à cause de sa note. Scully l’informe que personne ne l’a vu s’approcher du professeur au moment du meurtre. Ils continuent à faire des théories et Mulder dit à la fin sa théorie en disant que Max avait pu acquérir une sorte de capacité paranormale pour s’approcher de la victime sans lever le petit doigt. Scully reste sceptique.

Chastity se sauve dans les bois, suivie de Tony. Ils entrent dans une grotte. Tony s’avance dans un cercle de lumière et il commence à trembler d’une force extraordinaire.

Mulder et Scully arrivent à l’hôpital. Le shérif refuse que son fils soit questionné. L’état médical de Max laisse penser à un extrême effort et à un manque de quelque chose
Les résultats des tests de Max montrent des signes de commotions, de fractures de stress répétées, comme quelqu’un qui aurait eu plusieurs accidents de course automobile. Mulder conclue que Max peut bouger à des vitesses extrêmes.

Plus tard, une infirmière voit par la vidéo de la chambre de Max que Chasity entre. Elle va voir, mais il n’y a pas Chasity. L’infirmière sort de la chambre et Chasity revient de nulle part et fait évader Max.

Les deux adolescents repartent vers la mystérieuse grotte mais Chasity supplie à Max de pas retourner. Max avance vers la grotte sans l’écouter.

RÉSIDENCE DES HARDEN
Monsieur Harden, Le shérif de la ville, fouille dans la chambre de Max, trouvant des douzaines de souliers de course complètement usés et l’arme du crime, la lampe de poche. Max arrive à la maison et commence à attaquer son père, il commence à le taper avec la lampe de poche grâce à sa force surnaturelle mais Tony intervient et pointe le revolver du shérif vers la tête de Max.

Le shérif est amené à l’urgence, inconscient et perdant du sang. La lampe de poche est retrouvée sur les lieux du crime et le revolver du shérif a disparu. Mulder et Scully sont d’accord sur le fait que les bois près du lieu où le shérif adjoint a été tué doivent être la source de la puissance. Chastity et Tony se dépêchent de retourner dans la grotte - ils doivent y arriver avant Max car ils sont tous en train de ralentir. Tony trébuche et suit Chastity dans la grotte. Il la trouve inconsciente, assommée par Max. Il s’apprête à attaquer Tony lorsque Chastity, qui vient de se réveiller, trouver le revolver sur le plancher de la grotte et tire sur Max. Très au ralenti, la balle traverse la poitrine de Max et continu dans la grotte. Chastity dit à Tony qu’elle ne peut retourner et se met en travers du chemin de la balle, toujours très lente, se faisant ainsi tuer, elle aussi.

Plus tard, à l’hôpital, Tony se remet. Scientifiques et géologues n’ont rien trouvé de spécial dans la grotte. Mulder croit que les gens qui se sont rendus dans la grotte étaient peut-être un peu trop vieux et que seul les adolescents étaient affectés. La grotte a été condamnée, remplie de béton. Tony a des bleus et des muscles étirés, mais Scully lui dit qu’il peut maintenant recommencer à être un adolescent normal. Mulder et Scully jettent un dernier regard vers Tony puis s’en vont. On voit Tony d’un air vide regarder l’horloge.

Source : LVEI.net
Ecrit par Laura22 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 19 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !