VOTE | 146 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Trevor

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Une tornade apparaît au loin, dans la cours d’une prison, on aperçoit un des prisonniers, nommé Wilson Pinker Rawls. Un autre détenu commence à se moquer de lui, il lui enfonce alors un clou dans la main. Un des surveillants, empoigne Rawls et l’emmène chez le directeur qui choisi comme sentence de le mettre dans ce qu’on appelle ”la boite” genre de cellule sans fenêtre, et ce malgré la tempête qui risque de l’emporter. Le lendemain, la tornade étant passée, les gardiens découvrent que Rawls et ”la boite” ne sont plus là. Et que le directeur est mort : coupé en 2…


MORGUE DU COMTE DE HINDS
JACKSON, MISSISSIPI

Scully autopsie le corps du directeur et ne sait vraiment pas quoi penser. Une partie de son abdomen est manquant, et son corps est carbonisé. La seule chose, qu’elle peut dire, c’est que la chose qui l’a attaqué, est acide, mais Mulder lui raconte qu’ils n’ont rien trouvé de spécial dans le bureau des officiers de la prison. Scully dit à Mulder, qu’il se peut que ce soit une ”combustion spontanée”. Le corps de l’homme a sûrement brûlé tout seul sans raison. Mulder quant à lui, dit qu’il n’a pas encore de théorie sur la chose, mais il connaît quelqu’un qui peut les aider.

Nos deux agents arrivent sur le lieu de crime. Un officier s’approche et leur raconte que Rawls est la cause de tout ceci mais il ne sait pas comment il a pût tuer le directeur : Rawls était devenu fou à l’idée d’être enfermé dans ”la boite” pendant la tornade. Et tout ce qui reste de cette boîte ne sont que des planches retrouvées 3 km plus loin. Il leur dit également que le bureau était fermé de l’intérieur est que personne ne pouvait y entrer. Mulder dit à Scully que le corps n’a pas été retrouvé et que donc Rawls est sans doute encore en vie... Scully lui dit, que tout ceci a pût être causée par la tornade elle-même ou par le tonnerre. Mulder pense que c’est simplement un meurtre et rien de plus. Scully quant à elle, veut savoir vraiment comme l’homme a pût mourir. Mulder se penche et touche le mur et voit qu’il est tout craquelé, il appuie dessus, et tout se brise. « Des termites ? » Dit Mulder.


MERIDIAN MISSISSIPI

Une femme prénommée June est assise est boit un café avec son petit ami. Les infos sur la tornade passent à la télévision. Il montre alors les deux victimes de cette tornade. Le directeur et Rawls. La fille troublée, se lève, et s’en va subitement.


10:54 PM

Un garde de la sécurité, arrive dans une pièce de stockage et rencontre alors Rawls en personne qui vole quelques habits. Le garde tient en joue Rawls et appelle à l’aide, via sa radio et menotte ce dernier. Mais Pinker réussit à s’échapper. Il s’enfuit alors avec la voiture de police du garde. Plus tard, Mulder et Scully arrivent sur les lieux pour interroger ce dernier. Ils lui montrent la photo de Rawls. Il leur dit que c’est peut être cet homme mais il faisait trop noir pour pouvoir l’identifier. Il leur dit que l’homme était une sorte de Houdini. Mulder retrouve quelques indices : les menottes s’effritent et tombent en morceaux.

A son ancien domicile, Rawls semble chercher quelque chose lorsque le nouveau propriétaire des lieux, Bo, arrive. Le fugitif demande où ”elle” est. Bo, lui dit que s’il parle de June, son ex-copine, elle l’a quitté et est partie il y a 4 ans mais il peut lui donner son adresse. L’homme marche vers un bureau et prend une arme dedans. Pinker l’engueule. Finalement, l’homme tire. La balle traverse Rawls sans le blesser. Pinker marche vers Bo, et on l’entend crier…

Mulder et Scully arrivent à l’ancienne maison de Pinker, et retrouvent alors la voiture de police volée. Scully découvre dans ses dossiers, que Rawls avait volé 90.000 dollars et que pas un dollar n’a été retrouvé. A l’intérieur ils voient le corps de Bo sans visage… Scully dit à Mulder que ça sent la poudre, mais c’est bizarre car aucune balle ne semble avoir été tirée : pas de traces. Mulder trouve le permis de conduire de Bo et découvre son nom : Bo Merkle. Ils réalisent alors que c’est bien le propriétaire de la maison. Scully pense que Rawls était ici pour retrouver la cachette ou était caché l’argent. Apparemment Bo n’a pas touché à cette somme, vu l’état du logis. Mulder regarde une photo de Pinker avec son ancienne amie. Scully pense que Rawls voulait retrouver cette fille... Mulder retrouve dans une porte, une balle. A l’extérieur, Scully arrive et lui dit qu’elle a trouvé le nom de la fille. June Gurwitch. Malheureusement, aucune adresse n’est enregistrée depuis 1996. Scully regarde bien les balles. Elles sont carbonisées. Quelque chose s’est bel et bien passé quand Bo a tiré. Normalement Rawls aurait dût être touché. Mulder alors, pense que Rawls a la faculté, de transformer la matière et de traverser les murs. Peut être que la tornade l’a changé. Mulder dit à Scully, qu’ils doivent à tout prix retrouver June. Scully lui dit qu’elle a une sœur, Jackie et qu’ils ont son adresse.

Jackie, chez elle, téléphone à June pour lui dire que le FBI est à sa recherche et que Rawls n’est pas mort. Jackie entend quelqu’un chez elle, c’est Rawls. Elle s’enferme dans une chambre, et bloque la porte. Nu, l’homme entre comme par enchantement dans la chambre. Elle sort un couteau et ne dit pas où June se trouve. Mulder et Scully arrivent in extremis sur les lieux et regardent un peu partout. Sur une porte, Mulder voit ”Je veux ce qui m’appartient” Dans la chambre, Rawls est parti et Jackie est là, bouleversée mais vivante. Dehors, Scully raconte à Mulder que le fils de Jackie a passé la nuit chez un ami et qu’elle n’a rien dit sur June. Scully lui dit aussi, qu’elle lui a dit aussi, que Rawls, pouvait traverser les murs. Mulder voit la voiture de Merkle. Rawls est parti à pied ? Scully lui dit que la police peut faire une recherche, mais qu’eux doivent aller à Meridian, où June vit. Elle s’appelle maintenant June Berdet. Rawls a tout vu et tout entendu car il se trouve dans le coffre de la voiture des 2 agents…


6:12 AM

Mulder et Scully arrivent près de la résidence de June quand ils sont accostés par son petit ami, Robert. Il n’a aucune idée que sa copine avait un autre nom. Scully lui explique qu’un homme échappé d’une prison, la recherche et qu’elle est en danger. June sort de la maison : « Pinker est vivant, c’est ça ?… ». Dans la maison, June explique à Mulder et Scully, que Rawls était simplement une erreur de jeunesse. Elle a vécu avant avec lui. Robert, est furieux, de savoir qu’elle a un passé si mystérieux. Mulder demande à propos de l’argent et elle lui répond que Rawls était déjà en prison quand elle l’a trouvé par accident. Elle s’est servi de cet argent pour s’offrir une « seconde chance »… Mulder et Scully veulent mettre en garde à vue, June et Robert mais Robert leur raconte qu’il en a marre, il veut partir, ce ne sont pas ses affaires. Ils le laissent partir. Mulder embarque la valise de June dans la voiture quand il s’aperçoit que le côté de la voiture est toute craquelée. Il demande alors qu’un flic protège June tout le temps qu’il faudra. Ils réalisent alors que Rawls était dans la voiture et qu’ils se sont fait avoir en beauté.

Ils retournent alors dans la maison quand Scully, trouvent sur le mur les inscriptions ”je veux ce qui est à moi” Mulder : « je crois qu’il veut nous dire quelque chose ». Plus tard, Mulder palpe les inscriptions sur le mur. Il trouve alors que le message c’est arrêté tout juste avant le miroir et qu’il n’est pas fini. Il explique alors sa théorie à Scully : Rawls peut transformer la matière comme il le désire. Mais il lui dit qu’il ne peut cependant, pas traverser un miroir, car son pouvoir lui vient sans doute de l’électricité et que le matériel non-conducteur le stoppe. Mulder a des balles spéciales faites en caoutchouc. Ce qui est bizarre, c’est pourquoi Rawls veut à tout prix cet argent alors qu’il peut en avoir partout facilement ? Mulder dit que ce n’est pas pour l’argent, ça ne l’a jamais été. Scully retrouve alors une fiche personnelle, d’une facture impayée pour l’hôpital, de 1992. Le patient était June. Sur le papier on peut voir que June était enceinte : Pinker Rawls veut retrouver son enfant…

June est sous protection. Elle est assise sur un lit. Le policier ne la laisse pas téléphoner ou fumer. Un visage, une main, le visage de Rawls, apparaît, sortant du plafond… Le policier est mort. Un autre policier raconte à Mulder et Scully que Rawls a kidnappé June. Il l’a vu s’enfuir vers le sud. Ils ne savent pas comment sauver l’enfant car ils n’ont aucune adresse. Ils comprennent alors que le fils de June a été adopté par sa sœur Jackie, Mulder téléphone à cette dernière pour l’avertir, sans succès. Dans la voiture, June, finalement raconte à Rawls que le nom de son enfant est Trevor Andrew.

Le téléphone sonne, et Jackie entend frapper à la porte. Elle arrive vers la porte, June apparaît, et entre. Elle dit à Jackie qu’elle est vraiment désolée... Rawls apparaît alors derrière elle. Il voit le gamin, qui vit avec sa tante, croyant que c’était sa mère. Pinker fait la connaissance de son fils qui est terrifié par celui-ci. Il s’énerve même après June qu’il enferme dans un placard lorsque celle-ci lui demande de laisser Trevor tranquille. Rawls se prépare à partir avec Trevor, quand Jackie lui jète de la soupe chaude sur lui pour l’arrêter, mais cela n’a bien sûr pas d’effet, alors elle le tape de toutes ses forces, en disant à Trevor de s’enfuir. Rawls lui donne un coup de poing, Jackie s’écroule pendant que Rawls court dans les bois, retrouver Trevor. Avant que Rawls réussit à attraper Trevor, celui ci, est rejoint par Mulder et Scully. Mulder dit à Scully de prendre le gamin et de s’enfuir.

Mulder lui tire dessus, mais Rawls s’enfuit même il est sonné...les balles ont fait effet. Rawls essoufflé, arrive près d’un mur… Ses habits ne passent pas, mais il arrive à passer à travers. Mulder entre dans la baraque. Il trouve alors Jackie par terre.

Dehors, Trevor et Scully courent vers la voiture, mais juste avant que Scully n’ouvre la portière, Rawls est déjà là. Ils courent tous deux, vers une cabine de téléphone. Heureusement pour Scully, Rawls ne peut traverser le verre. Il prend alors un énorme caillou et le balance sur la vitre et se casse. Rawls regarde son fils et soudain… Il s’en va. June, quant à elle, conduit une voiture et renverse Rawls, ce qui lui est fatal. Quand June demande, pourquoi il avait fait tout ça...Mulder, lui dit qu’il voulait peut être une seconde chance.

Source : Site X-Files LVEI.net
Ecrit par Laura22 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Here we go again !

Here we go again !
Aujourd'hui 8 Août 2017 le tournage de la saison 11 de The X-Files a commencer. Une page spéciale...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 19 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, Aujourd'hui à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Aujourd'hui à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, Hier à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, Hier à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, Hier à 22:31

salut

Barryallen, Hier à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !