VOTE | 140 fans |

Triangle

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Mer de Sargasses
Mulder flotte à la surface de l'eau au milieu d'objet.

ACTE 1
Mulder est récupéré par un bateau. Il est agacé par les matelots. Les matelots prennent sa carte du FBI, mais personne ne connaît cela. Mulder est amené auprès du commandant qui lui demande de quel côté il est. Mulder essaie de leur expliquer qu'il vient sauver le bateau avant qu'ils se dirigent vers le Triangle des Bermudes. La turbulence du Triangle l'a projeté de 60 ans dans le futur. Le commandant ne le croit pas.

Un officier vient avertir le commandant que les Allemands ont pris la possession du bateau. Avant de partir, il dit à ses hommes d'enfermer le prisonnier. Ils le mettent dans une cabine où il y a une radio. Il essaie de contacter le monde extérieur, mais il en est incapable. Il entend aux nouvelles que les Américains proclament la guerre aux allemands.

Un officier est attaqué par Mulder et celui-ci prend son costume. L'homme ressemble à Spender. Mulder sort dans le couloir avec son costume. Des hommes le poursuivent, mais Mulder réussit à les semer. Il entre dans une réception où plusieurs personnes dansent. Parmi ses personnes, il reconnaît Scully, mais il ne la reconnaît pas.

Des allemands arrivent, l'attrapent et il est assommé par un officier. Il est amené sur le pont et ensuite dans la cabine du commandant où celui-ci est menacé par les Allemands parce qu'il ne veut pas céder son navire. Le chef allemand est l'Homme à la cigarette et il tue le commandant et donne l'ordre du tuer Mulder, mais il est dérangé par un officier allemand (Skinner) qui lui amène les cartes de Mulder. Celui-ci réclame l'aide de Skinner.

ACTE 2
Les Lones Gunmens arrivent près de Scully et elle veut savoir ce qui se passe. Ils lui disent que Mulder a disparu. Ils lui apportent une photo satellite prise il y a 45 minutes, mais elle ne montre rien, mais par contre, le matin, un navire, le Queen Ann, est apparu par enchantement. Le Queen Ann a disparu voilà 60 ans dans le Triangle des Bermudes. Mulder est parti à sa recherche quand les Lones Gunmens l'on avertit. Ils l'ont suivi pendant 1 heure, mais Mulder est entré dans une zone lorsqu'un orage est survenu et ils l'ont perdu, maintenant ils demandent l'aide de Scully pour trouver un rapport qui a suivi Mulder lorsqu'il a disparu des écrans aux Lones Gunmens.

Scully veut le retrouver. Elle doit trouver les observations de la Nevis enregistré sur un code Hawatz ou Zaller et seul les dirigeants du Pentagone y ont accès. Scully leur dit de l'attendre aux stationnements et elle se dirige vers Skinner. Elle lui demande son aide, mais il ne peut pas l'aider parce qu'il n'est pas leur supérieur. Elle lui montre le papier sur lequel elle a marqué les informations dont elle a besoin. Puisqu'elle ne peut pas obtenir son aride, elle s'en va.

Elle prend l'ascenseur. Elle est extrêmement nerveuse. Elle se rend dans le bureau de Kersh, elle vient pour rebrousser chemin, mais il sort. Elle lui demande l'information, mais elle remarque que l'homme à la cigarette est là. Elle se tait, mais Kersh prend le papier qu'elle a dans les mains.

Elle s'en va complètement découragée. Elle prend son cellulaire et essaie d'appeler Mulder. Elle prend l'ascenseur et Mulder ne répond pas au téléphone. Elle est encore très nerveuse.

Elle arrive au bureau de Spender. Elle lui demande de chercher les informations qu'elle a besoin. Elle le menace. Il reçoit un appel. Scully répond, c'est l'Homme à la cigarette, elle se fait passer pour l'Agent Fowley. Il lui explique ce que Scully a fait auprès de Kersh. Elle s'en va quand il remarque qu'il ne parle pas à l'Agent Fowley.

Scully s'en va, mais elle tombe sur la secrétaire de Kersh., Scully dit qu'elle veut voir l'Agent Spender, mais celui-ci est au bureau de Kersh déjà. Spender a trahi Scully et elle n'est pas très contente.

Scully prend l'ascenseur où elle reçoit un appel qu'elle entend très mal. Elle pense que c'est Mulder. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et c'est Skinner qui essayait de communiquer avec Scully. Il entre dans l'ascenseur, il a les informations qu'elle cherchait. Elle le remercie en l'embrassant. Skinner sort de l'ascenseur et Scully est très contente ce qu'elle a obtenu.

Elle se rend dans le stationnement où Les Lones Gunmens viennent la chercher.

ACTE 3
Mulder est amené dans la chaufferie du bateau avec un autre prisonnier. Les Allemands pensent que Mulder et l'autre prisonnier vont livrer des armes pour l'Angleterre.

Les Allemands sont montés à bord du bateau quand ils ont intercepté un message radio qui parlait d'Arthémiste. Mulder connaît le nom de cet homme. Les hommes de la chaufferie arrivent près des prisonniers. Mulder ne veut pas que le bateau se dirige vers l'Allemagne, il n'y a pas d'armes cachés dans le bateau mais il y a un homme dont le surnom est Arthémiste, il est l'inventeur d'une bombe très dangereuse qui donnera la victoire à celui qui la possède. Mulder a vu l'homme dans la salle de réception.

Les prisonniers veulent stopper les machines parce que le prisonnier à qui Mulder a parlé est au fait un allemand. Les prisonniers cherchent le responsable des machines, c'est Kersh. Les prisonniers veulent que le bateau se rende en Angleterre, mais Mulder essaie de les convaincre pour que le bateau se rende à leur point d'origine. Il faut que le bateau fasse demi-tour pour que les passagers survivent.

Les Allemands arrivent et prennent Mulder. Il l'amène dans la salle de réception où il doit identifier Arthémiste. Mulder est vis à vis l'Homme à la cigarette et Spender. Mulder ne dit rien, il veut rien révéler, alors les Allemands menacent de tuer tous les passagers dans ce cas. Ils en abattent deux. Scully s'approchent des allemands et défend Mulder. Spender lève son arme vers Scully, mais cette fois, Mulder va parler. Il désigne un homme mort comme étant Arthémiste, les Allemands ne le croient pas.

ACTE 4
Scully est à bord d'un autre bateau avec Les Lones Gunmens et ils aperçoivent le Queen Ann.

Dans la salle de réception, Mulder et Scully essaient de convaincre les Allemands que l'homme qu'ils ont abattu est Arthémiste. L'homme avec qui Scully dansait s'approche et prétend qu'il est le savant. Scully fait partie des Services secrets et elle est là pour le protéger. L'homme est amené par les Allemands. Les Allemands reçoivent l'ordre du tuer Mulder et Scully, mais les moteurs du bateau arrêtent de tourner et tout l'équipage de la chaufferie prenne d'assaut la salle de réception. Une bagarre générale commence.

Scully, de notre époque et les Lones Gunmens se promènent dans le bateau à la recherche de Mulder.

Mulder et Scully, de l'ancienne époque, réussissent à s'enfuir.

Les Lones Gunmens et Scully continuent à chercher pendant que Mulder et Scully (de l'ancienne époque) court à travers les couloirs. Un allemand les trouve, mais il est tiré par Skinner qui les incite à se sauver.


Dans la salle de réception, les personnes se battent encore. Scully (de notre époque) et Les Lones Gunmens arrivent dans la même salle de réception où tout est en désordre laissant croire à une bagarre.

Mulder et l'ancienne Scully arrivent dans une cabine. Mulder essaie de convaincre Scully qu'elle doit tout faire pour que le bateau fasse demi-tour, comme ça, tout le monde va être sauvé et le bateau ne disparaîtra pas. Avant de partir, Mulder embrasse Scully au cas où il ne la verrait plus. Il reçoit un coup de poing en échange après cet acte si soudaine. Mulder saute dans l'eau et l'ancienne Scully lui envoie une bouée.

Le corps de Mulder flotte sur l'eau et il est récupéré.

À l'hôpital, Scully réveille Mulder. Celui-ci demande ce qu'il a fait pour se retrouver là. Scully lui révèle qu'il est parti à la recherche d'un bateau disparu voilà 60 ans. Les Lones Gunmens entrent dans la chambre. Mulder essaie de convaincre Scully qu'elle a sauvé le monde en changeant la direction de bateau. Skinner arrive et lui apporte des fleurs. Mulder a été retrouvé sur un bateau qui a volé en éclat. Les Lones Gunmens et Skinner ne croient pas du tout à son histoire et attribue cette folie aux médicaments que les infirmiers lui ont injectés.

Mulder reste avec Scully et le remercie qu'elle lui a fait confiance. Scully vient pour partir, mais Mulder l'appelle. Elle revient à son lit et lui fait une grande déclaration :


Mulder : Scully !
Scully : Oui.
Mulder : (très sincère) Je t'aime Scully
Scully : D'accord...

Scully s'en va découragée. Mulder se couche sur son oreiller et voit que la joue gauche lui fait mal. (C'est la joue où l'ancienne Scully l'a frappé) Mulder sourit.





FIN

Source : Site X-files 1013
Ecrit par Laura22 
Activité récente

S02E08 Coma
04.07.2017

Saison 11
20.06.2017

American Gods
31.05.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Rediffusion :

Rediffusion :
La dernière saison d'X Files rediffusée dès le 11 juin sur W9. X Files sera rediffusée dès le...

Saison 11

Saison 11
C'est désormais très officiel  The X-Files revient pour une onzième saison avec 10 épisodes. Le...

hypnocup-2017

hypnocup-2017
Duel 35 : Bedelia Du Maurier VS Gillian Foster Votez > ici ...

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue
The Fall Saison 3 arrive *enfin* en France dés le 12 Février à 20h55 sur 13ème Rue Résumé : Paul...

Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 0 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Steed91 (15:42)

n

CastleBeck (15:42)

Les triplés, si

Steed91 (15:43)

Oui eux je savais

CastleBeck (15:43)

Steed91 (15:43)

Je voulais écrire une fanfiction aussi sur This Is Us

CastleBeck (15:43)

Par contre, moi je dois fller... Il est bientôt 10h!

CastleBeck (15:43)

Ah, oui bonne idée.

Steed91 (15:44)

OK Bonne journée

Steed91 (15:44)

Je t'en parlerai un peu plus quand tu seras connectée à nouveau

CastleBeck (15:44)

Pareillement

CastleBeck (15:44)

ok

CastleBeck (15:44)

Bonne fin de journée également, Daeriss, si tu y es encore

Steed91 (15:45)

CastleBeck (15:45)

À plus

Daeriss (15:45)

Merci

Daeriss (15:46)

Je suis encore là bonne fin de journée à vous aussi

Visiteur 6807887 (19:29)

Locksley (19:50)

Oh, un visiteur qui joue avec les nouvelles options ! Bonjour visiteur.

leila36 (20:48)

v

leila36 (20:48)

v

leila36 (20:48)

Bonsoir, juste pour être sûre, on ne peut pas envoyer une news sur les réseaux sociaux

leila36 (20:49)

si on a pas les droits d'administrateurs même si on a rédigé nous même la new ?

leila36 (20:49)

*pas très pratique impossible d'écrire un long message ici...

Visiteur 6593772 (20:52)

Leila : l'administrateur qui validera la nouvelle décidera si elle sera envoyé ou non vers les RS.

CastleBeck (20:54)

(Oups... je n'étais pas connectée)

CastleBeck (20:56)

Et j'approuve pour la longueur des messages, mais ça aide à développer l'esprit de synthèse.

leila36 (21:16)

M'ouais, merci

Locksley (21:20)

CastleBeck en mode camouflage LOL

CastleBeck (21:27)

C'était une enquête "undercover ", mais je crois que j'ai grillé ma couverture!

Locksley (21:27)

oui je crois bien !

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo