VOTE | 137 fans |

Poursuite

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Poursuite




SCÈNE D'OUVERTURE

Un journaliste tourne en directe une poursuite policière. Une voiture roule à toute vitesse sur une autoroute. Plusieurs voitures de police la suivent. Un homme se trouve au volant et une femme est cachée sur le siège arrière, elle est souffrante. La voiture en fuite réussit à détourner tous les obstacles que les policiers mettent sur leur chemin. La femme à l'intérieur de la voiture prend sa tête entre ses deux mains. Une chaîne avec des clous réussit à arrêter la voiture. Les policiers arrêtent l'homme. La femme est amenée par les policiers et mise dans une voiture. Elle frappe sa tête contre la vitre de la voiture et tout d'un coup, une flaque de sang colle sur la vitre. La femme est morte.

ACTE 1
Mulder et Scully accomplissent les tâches de leur nouvel emploi. Ils font des enquêtes de routine chez les fermiers. Mulder n'est pas trop enthousiaste face à cette nouvelle affectation. La télévision diffuse la nouvelle de la femme morte. Mulder et Scully regardent la nouvelle et cette fois, Mulder semble intéressé.

Mulder parle avec un enquêteur quand Scully arrive elle lui dit qu'ils n'auront pas là-bas parce que ce n'est pas Mulder est très intéressé à aller à cette place. Il rassure Scully qu'ils seront revenus pour le lendemain.

L'homme est dans une cellule à la prison. Il saigne du nez, il demande de l'aide. Mulder et Scully demandent à un policier de voir l'homme arrêté. Scully consulte le dossier de Crump (l'homme). Le policier s'en va. Scully va aller autopsier la cadavre de la femme de Crump tandis que Mulder va essayer de lui parler. Mulder regarde une carte routière et analyse tout le trajet qu'il a fait. Il conclue qu'il va toujours à l'Ouest.

Scully regarde le corps. Elle est assistée par un autre médecin. Scully enlève l'hypothèse qu'elle est été tiré. Scully regarde dans son oreille. L'autre médecin a l'impression qu'une bombe a exploser dans son oreilles. Scully vérifie de plus près, quelque chose semble bouger dans l'oreille et tout d'un coup, ça l'explose.

Crump est amené en ambulance. Mulder veut embarque, mais l'ambulancier ne veut pas. Mulder les suit en voiture. Pendant le trajet, les pulsations cardiaque de Crump ralentissent et il se réveille. L'ambulance se met à zigzaguer sur la route. L'ambulance s'arrête et Crump sort avec une arme à la main.

Scully met la pièce en quarantaine. Scully appelle Mulder. Elle l'avertit qu'une autre femme a eu la même chose que la femme de Crump et elle lui dit de ne pas s'approcher de Crump, mais il est déjà trop tard. Crump enlève le téléphone des oreilles à Mulder et l'éteint. Mulder a une arme de pointer sur lui.

ACTE 2

Scully affiche sur un vitre le numéro de son cellule. Le policier l'appelle. Elle demande à Scully où se trouve Mulder et Crump et dès qu'ils l'auront trouvé, ils doivent les décontaminer. Ils sont sur la 747. Mais Crump demande aux policiers de ne plus les suivre sinon, il tue l'agent Mulder. Les policiers arrêtent de les suivre. Crump découvre la plaque d'identification de Mulder et n'est pas surpris qu'ils soient du FBI. Le téléphone de Mulder sonne et Crump le jette par la fenêtre malgré l'objection de Mulder. La voiture arrête à un feu rouge et Crump commence à faire une crise. Mulder appuie alors sur l'accélérateur. Mulder demande à Crump de lui dire la vérité sinon, un barrage va se construire devant eux. Comme de fait, les policiers attendent.

Mulder change de direction. Le policier annonce la nouvelle à Scully et elle pense que Mulder a évité volontairement le barrage. Le téléphone de Scully sonne et Kersh est au bout de la ligne. Il demande comment vont les fermes de l'Idaho. Kersh envoie du personnel pour retrouver le trace de Mulder, il veut le revoir en vie et il a très hâte de lire leur rapport.

Le voiture roule toujours à toute vitesse. Mulder tourne et Crump recommence sa crise. Il se tape contre la vitre. Il dit que Mulder se trompe de route, mais il n'y a aucune route. Mulder réalise qu'il faut qu'ils se dirigent toujours à l'Ouest pour ne pas que Crump ait de crise.

ACTE 3

Scully arrive avec d'autres personnes. Ils doivent chercher des agents pathogènes. Ils sont habillés avec des habites qui les protège des infections. Ils voient un chien qui jappe et court dans tous les sens. Scully en conclue qu'il est aussi atteint. Les médecins essaie de le retenir pour qu'ils puissent lui injecter un sédatif et l'oreille explose.

Mulder demande à Crump pourquoi il n'est pas aller travailler. Il essaie de comprendre ce qui se passe. La femme de Crump saignait du nez le matin même. Elle souffrait et avait mal à la tête. Crump a essayé de l'amener à l'hôpital et a réalisé que lorsqu'il roulait vite, sa femme semblait être soulager et dès qu'ils s'arrêtaient, tout recommencer. Il lui dit que Crump et sa femme sont des cobayes de l'armée américaines. Mulder voit qu'il n'a pas beaucoup d'essence.

Scully découvre que les Crump avait des voisins. Elle va voir et elle est accompagnée de médecin. Ils entrent dans la maison et ne voit personne, par contre, un oiseau est mort dans sa cage. Le médecin le ramasse. Scully continue à regarde l'appartement. Une télévision est ouverte et une femme se met à crier lorsqu'elle les voit. Scully voit qu'elle est sourde.

Mulder doit s'arrêter à une station d'essence. Il avertit Crump de rester calme. Mulder voit que la pompe ne fonctionne pas c'est parce qu'il doit payer d'avance. Voyant cela, Mulder sort Crump de la voiture et ils entrent tous les deux dans une autre voiture et ils s'enfuient. Le propriétaire sort de la station service et court après sa voiture. Mulder a laissé le numéro de téléphone de Scully dans son ancienne voiture.

Scully essaie de comprendre tout ce qui se passe. Elle enlève son masque. Elle comprend que le mal vient de l'oreille interne et que tout cela vient d'un son. Le policier de toute à l'heure appelle Scully. Mulder lui a laissé un mot, il demande de ne pas avoir de barrages etc. Scully demande alors aux policiers de ne pas l'arrêter. Elle voit plusieurs corbeaux morts, elle les suit et découvre une plaque qui indique que cette endroit est fédéral.

Crump demande à Mulder d'accélérer parce que l'oreille lui fait de plus en plus mal. Il demande à Mulder la raison pourquoi il fait cela. Il ne le sait pas, mais il le fait c'est tout. Crump ne sait pas pourquoi l'armée fait ses tests. Mulder dit à Crump de rester en vie pour pouvoir poursuivre le gouvernement. ils sont maintenant en Californie.

ACTE 4

Scully est rendue dans une base de recherche navale. Derrière elle, il y a une affiche annonçant le projet Seafarer. Elle parle à un lieutenant. Il explique ce qui se passe et il y a eu une surtension des ondes de radio qui se propagent par le sol. Les ondes sont pour le projet Seafarer. Le lieutenant ne dit pas beaucoup de chose parce que tout est confidentielle.

Les policiers poursuivent la voiture de Mulder. Les policiers tiennent un cellulaire. Un appel pour Mulder, Scully explique tout ce qui se passe. Elle lui parle des UBF (Ultra Basse Fréquence), ce sont des antennes de 60 km qui passent sous le sol. Ces antennes servent à l'armée pour communiquer avec des sous-marins, Opération Seafarer. Elles passent en-dessous de la résidence des Crump. Ces UBF sont très mauvaises pour l'organisme humain. Une surtension de ces ondes produit un bourdonnement sur la boîte crânienne tellement fort que la pression de l'oreille interne devient très lourde et l'oreille explose. Le déplacement calme la pression. En roulant vers l'Ouest, Crump remonte les courants électromagnétiques. Scully a un remède. Enlever la tension dans l'oreille interne, Crump risque d'être sourd pour le restant de sa vie, mais il accepte. Scully va les rejoindre sur le Côté Ouest.

Scully arrive avec une équipe d'ambulanciers. Elle attend Mulder avec le seringue à la main. La voiture de Mulder arrive. Tout le monde se prépare, mais la voiture s'arrête beaucoup plus loin de Scully. Elle court vers Mulder et remarque qu'il est trop tard. Mulder sort de la voiture et va regarder l'océan. Scully ne va pas le retrouver.

Kersh lit toutes les amendes que Mulder a reçu au cours de sa poursuite. Mulder n'aime pas son emploi, mais Kersh lui fait réaliser qu'il ne le retient pas. Scully remercie Kersh d'avoir sauvé la vie de plusieurs personnes en enlevant les antennes de radio, mais Kersh n'y est pour rien. Kersh demande à Scully de rester tranquille, elle ainsi que Mulder. Scully s'en va.



FIN



Source : Site X-Files1013


Ecrit par melimelo 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

Photos 209
12.03.2017

Viceroy's House
05.03.2017

The Fall
13.02.2017

womens march
22.01.2017

Actualités
hypnocup-2017

hypnocup-2017
Duel 35 : Bedelia Du Maurier VS Gillian Foster Votez > ici ...

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue
The Fall Saison 3 arrive *enfin* en France dés le 12 Février à 20h55 sur 13ème Rue Résumé : Paul...

Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 15 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (23:26)

contente mais c'est quand la suiet

Sonmi451 (23:26)

moi je file

serieserie (23:26)

bonen nuit son'

Sonmi451 (23:26)

zouuuuuuuuuuuu bonne nuit miss²

Sonmi451 (23:26)

Bonne fin de journée CB'

CastleBeck (23:27)

Un jour

CastleBeck (23:27)

Bonne nuit Son'

serieserie (23:27)

oui je pense que ça arrivera un jour

serieserie (23:27)

elle est vraiment ouverte cette fin

serieserie (23:27)

y a UN truc que je suis deg ^^ bon deux enfaite ^^

CastleBeck (23:27)

Je préfère Ça à des 7 ans plus tard...

CastleBeck (23:27)

Quoi?

serieserie (23:28)

déjà le 447, 7/8 ans de recherches pour ça... c'était ridicule

serieserie (23:28)

et un autre truc dont je peux parler ici mais j'aurai bien fait un quelques mois apres... famille toussa

CastleBeck (23:28)

J'ai tellement pensé à toi en voyant la scène des 447...

serieserie (23:28)

ah ouais non mais dégouté!

serieserie (23:29)

et le must c'est quand meme le #KinfOfTheLab ^^

CastleBeck (23:29)

Ah, moi, j'aime pas les x temps après, alors, Ca me va.... meme si on voit pas si Hodgins avait raison

serieserie (23:29)

bref j'irai le commentez demain ^^

serieserie (23:29)

beh oui c'est ça que je suis deg, je voulais savoir!

serieserie (23:30)

dans quelques années peut-être!

serieserie (23:30)

et j'ai presque pas pleuré a par beh les deux dernieres scènes quoi ^^

CastleBeck (23:30)

Oui, ou lire les entrevues... la réponse y est

CastleBeck (23:31)

Pas durant la scène King du labo, toujours!?!

CastleBeck (23:32)

Tu as voyage aujourd'hui?

serieserie (23:35)

Ah oui peut être

serieserie (23:35)

Si à partir de la j'ai pleurée ^^

serieserie (23:36)

Euh beh j'ai répondu donc un peu mais sinon non ^^' je vais encore devoir faire ca ce week end ^^'

CastleBeck (23:37)

Je trouvais la scène drôle, ça enlev le goût de pleurer... quoique je ne me rappelle pas avoir déjà pleuré devant mon écran...

CastleBeck (23:38)

Ok... J'espère que tu auras le temps pour tes 105 messages!

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play