VOTE | 137 fans |

Le Commencement

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Le Commencement


SCÈNE D'OUVERTURE - ARIZONA -

Sous un soleil chaud, deux hommes courent dans le désert et entre dans un camion. Ils roulent sur une route en Arizona. Un des hommes (Sandy) du camion grelotte. Le camion s'arrête devant une maison. Sandy entre et augmente le chauffage de sa maison. Il s'assoit sur le divan. Ces mains devienne transparente (comme dans le film, les tissus devient transparent). Il panique. Le lendemain, le camion arrive devant la voiture. Un des amis de l'homme entre dans la maison, il a chaud. Il va dans la salon et découvre Sandy avec un trou dans la poitrine. Quelque chose l'attaque (un extraterrestre rendu à la fin de sa gestation). L'homme se sauve, mais il n'est pas capable la porte. L'extraterrestre le dévore.

ACTE 1

BUREAU DES X-FILES
Mulder travaille sur son ordinateur, il essaie de refaire tous les dossiers qui ont été brûlés par l'incendie.

DANS UN BUREAU
Mulder est assis devant un comité. Il travaille depuis longtemps sur son ordinateur pour tout refaire ses dossiers. Scully arrive et s'assoit. Mulder raconte ses aventures qu'il a vécu dans l'Antarctique. Mulder veut prouver ce qu'il lui est arrivé dans l'Antarctique. Il montre Scully pour qu'elle l'aide à leur prouver que le virus était extraterrestre. Scully reste muette

Dans le couloir, Mulder et Scully se disputent encore une fois. Elle a été piquée par l'abeille, elle a été exposée à un virus. Elle lui montre un dossier. Rien ne prouve vraiment que le virus est d'origine extraterrestre. Mulder et Scully se fâchent l'un contre l'autre. Le virus détruit les cellules humaines, mais ceci ne veut rien dire. Mulder s'en va.

Au Syndicat, L'homme à la cigarette raconte ce qui s'est passé à l'Arizona. Il va s'en charger et éliminer les preuves car la police est dans ce dossier maintenant.

Mulder travaille sur son ordinateur. Il répare ses fichiers. Skinner lui annonce que les affaires non classées sont désormais fermés. Mulder ferme son ordinateur. Skinner lui annonce qu'il y aura une preuve de ce virus sur son ancien bureau.

Mulder entre dans son ancien bureau. Il regarde le dossier, mais Spender entre. Spender ne croit pas aux affaires non-classé, mais quelqu'un d'autre va éclaircir ses dossiers. Diana entre. Mulder s'en va, mais discrètement, il amène le dossier.

L'Homme à la cigarette entre dans une salle où se déroule une opération. Il demande au chirurgien d'habiller le patient car ils s'en vont. Le chirurgien le prévient que c'est imprudent, mais ce n'est pas important pour lui. On voit que l'opération se fait sur Gibson Praise. Une opération au cerveau. L'Homme à la cigarette s'en va.

ACTE 2

La maison d'où Sandy est mort, Mulder et Scully entrent. Ils découvrent des traces de griffures dans la maison, plus précisément sur le plancher. Dans le rapport, le meurtrier a opéré a main nu. Mulder découvre une griffe et la donne à Scully. Mulder pense exactement ce qui s'est produit dans le film. Un nouveau-né vient de naître.

Dehors, une voiture est devant la maison. Gibson et l'Homme à la cigarette sont là. Gibson dit à l'Homme que la créature était là, mais n'y est plus.

Mulder et Scully sortent de la maison juste après que la voiture soit partie. Scully n'est pas d'accord avec la théorie de Mulder, mais il demande ce qu'il lui faut pour y croire. Elle ne veut pas changer puisque c'est ce qui a rendu Mulder sensé, elle veut garder son esprit critique. Mulder dit que cette fois, la science se trompe et que des créatures extraterrestres sont entrain de se créer. Mulder s'en va.

Dans un lieu inconnu, un homme descend des escaliers en fer. Il entre dans un salle de contrôle où il réveille un autre homme, Homer. Il y a un problème dans un refroidisseur. Homer va voir ce qui se passe dans le cœur du réacteur. Il arrive à destination, il entend un bruit, il s'avance vers le bruit. Il voit quelque chose. Il prend un clé anglaise et essaie de toucher à ce qu'il voit. L'extraterrestre se met à panique et Homer est dévoré.

Mulder et Scully arrivent sur les lieux. Spender et Diana sont là. Spender les défend d'entrer. Diana ne veut pas les aider non plus. Mulder est sûr qu'il y a une relation entre les deux meurtres venus auparavant et cette mort qui vient de se produire, mais Diana ne sait pas parce qu'elle n'a pas vu le rapport du premier meurtre. Mulder l'a volé.

Mulder et Scully se dirigent vers la voiture. Mulder demande à Scully de lui donner les clefs. Elle regarde sur le siège arrière de la voiture et voit quelque chose. Elle entre dans la voiture. Gibson est couché sur le siège et il est à demi-conscient. Scully s'excuse de ne pas l'avoir protéger.

ACTE 3

Dans un motel, Scully enlève le bandage à la tête de Gibson. Elle regarde ses blessures qui sont pour le moins pas très esthétiques et elles sont infectées. "Pourquoi t'ont-ils fait ça ?", dit Scully. Parce qu'il pouvait lire dans les pensées. D'après Scully, cet enfant a besoin de soins médicaux d'urgent. Gibson est leur seule preuve parce qu'il peut communiquer avec les extraterrestres. Ils doivent le protéger.

Mulder amène le petit dans ses bras. Scully est assise au volant de la voiture et Mulder met Gibson sur le siège arrière. Une voiture arrive, c'est Diana. Mulder la rejoint. Elle veut être son alliée, c'est pour cela qu'elle a accepté le poste. L'extraterrestre est encore dans la centrale numéro 4. Elle veut y aller avec Mulder pour trouver la chose. Il vient avertir Scully et s'en va avec Diana.

Mulder et Diana sont dans une voiture. Elle lui raconte que le corps a disparu, mais elle est sûre que la chose est encore là. Il cherche de la chaleur. Il s'est développé beaucoup trop vite.

Scully et Gibson arrivent à l'hôpital. Les médecins vont lui faire des examens. Gibson proteste qu'il est encore en vie parce qu'il est utile. Scully lui dit qu'il est un enfant très intelligent.




Gibson : Je ne suis pas un enfant, je suis un cobaye.



Mulder et Diana arrivent dans la centrale et se dirigent où la zone du réacteur 4. Mulder voit du sang, il regarde d'où ça vient. Il découvre la clé anglaise. Il voit quelque chose plus loin, il y touche, mais c'est gluant, il enlève très rapidement sa main. Il y retourne et sort ce qu'il trouve. Diana et Mulder regardent avec concentration, mais le téléphone le fait sursauter.

C'est Scully. Elle vient de découvrir que Gibson a le virus en lui. Celui auquel elle a été exposée. Mulder lui demande de veiller sur Gibson. Pendant ce temps, dans la chambre de Gibson, un homme déguisé en infirmier entre.

ACTE 4

Scully est toujours dans l'hôpital. Elle va vers la chambre de Gibson, mais il n'est plus là. Elle interroge les infirmiers en criant. Un médecin vient la voir et lui dit que le garçon est sûrement quelque part. Il a disparu et elle sait qu'il est vraiment parti. Elle le dit avec tellement d'insistance que le médecin la croit.

Le petit Gibson est amené dans un ambulance.

Dans le centrale, Mulder et Diana veulent sortir. Un garde se promène, ils se cachent.

Gibson arrive. Mulder et Diana le voient. Ils courent derrière lui.

L'homme amène Gibson près du réacteur. La créature est là. Il en est certain. L'homme sort son arme et descend les escaliers qui le mène plus près du réacteur. Il amène Gibson avec lui.

Mulder frappe dans la porte près du réacteur, mais l'homme n'ouvre pas. La créature saute sur l'homme, mais la créature reste face à Gibson. Elle ne fait rien. Mulder appelle Gibson. Diana dit à Mulder qu'elle va aller voir pour une autre porte. Une alarme se déclenche. Diana arrive et pointe son arme sur Mulder. C'est un piège.

Devant un comité, Mulder et Scully sont jugés. Ils doivent rester loin des affaires non classées. Leur nouveau directeur adjoint est Kersh maintenant. Scully et Mulder se regardent.


Spender est avec l'Homme à la cigarette. Celui-ci n'est pas sensé revenir aux affaires non-classés, mais l'Homme à la cigarette vient le féliciter pour sa réaction face à l'Agent Mulder. L'Homme à la cigarette dit qu'il peut tuer des hommes, mais ne peut pas tuer ce qu'il représente à moins de tuer son esprit. (Gibson)

Mulder continue à reconstituer ses dossiers. Scully entre. Il désobéit aux ordres encore une fois. Il n'accepte pas que le bureau soit fermé. Mulder défend Diana en disant qu'elle a protégé les x-files. Diana a eu cette chose ainsi que Mulder. Elle croit en ce qu'elle a vu, sans moyen scientifique. Scully ne doute pas de lui, ne doute pas de ce qu'il a vu, elle croit en lui. Il doit avoir confiance en elle, confiance en son jugement. Elle lui montre un dossier. L'ADN de la griffe est la même qu'une partie de celle de l'ADN de Gibson. Mulder en conclue que Gibson est en partie extraterrestre. Cette partie d'ADN, tout le monde l'a en lui, ce qui veut dire que tout le monde est en partie extraterrestre, sauf que chez Gibson, l'ADN extraterrestre est actif.

Dans le réacteur. Gibson regarde la créature se transformer en un extraterrestre.

FIN



Source : Site X-files1013
Ecrit par melimelo 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

Photos 209
12.03.2017

Viceroy's House
05.03.2017

The Fall
13.02.2017

womens march
22.01.2017

Actualités
hypnocup-2017

hypnocup-2017
Duel 35 : Bedelia Du Maurier VS Gillian Foster Votez > ici ...

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue
The Fall Saison 3 arrive *enfin* en France dés le 12 Février à 20h55 sur 13ème Rue Résumé : Paul...

Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 15 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (23:34)

Zut, je viens de réaliser que j'ai omis un quartier...

Minamous (01:09)

Joyeux Anniversaire à ma compatriote de toujours serieserie !!!!!

CastleBeck (04:18)

Oh! Très joyeux anniversaire à toi, serieserie!

Seriesmdr1 (05:58)

Très joyeux anniversaire Serieserie

carina123 (08:07)

Bonjour à tous !

carina123 (08:11)

Bon anniversaire serie2 !

chrismaz66 (09:35)

Tout pareil serie, même si tu m'as brisé le coeur hier avec ta bannière finale HPC je suis encore sous le choc ! J'te souhaite plein de belles choses (car oui 5 fruits-légumes par jour

serieserie (09:56)

Merci les filles!

serieserie (09:56)

Désolée chris

Sonmi451 (10:16)

Joyeuuxx aaaaannnivveeeesaiiiireeee missss carrééééé!

serieserie (10:17)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sonmi451 (10:18)

Sonmi451 (10:19)

serieserie (10:21)

Sonmi451 (10:37)

Hyp9, c'est comme l'hypnoel?

serieserie (10:40)

oui

serieserie (10:40)

tu assomes le bébé avant de jouer et tu débranches le téléphone

Sonmi451 (10:41)

ben ça sera pas pour tout de suite ^^

serieserie (10:42)

zhzh

serieserie (10:42)

ahah*

Sonmi451 (10:42)

ha oui c'est mieux, j'ai cru que tu parlais en mode petit bonhomme vert ^^

serieserie (10:44)

chuuuuut

Sonmi451 (10:48)

tu as démarré quelque chose toi?

serieserie (10:50)

Beh j'ai le droit de jouer a hyp9 mais jeserais pas classée x)

serieserie (10:50)

mais je joue quand meme ^^

Sonmi451 (11:00)

ok mais tu voles en attendant?

serieserie (11:03)

euh non ^^' je joue avec p'tit noeu9 ^^"

serieserie (11:03)

j'ai fait une overdose de vol hier ^^

albi2302 (11:31)

Joyeux anniversaire serieserie

serieserie (11:34)

Merci albiiii

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play