VOTE | 146 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Corps Astral

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

307 - Corps astral

 

Un lieutenant-colonel, Stans, parle avec son médecin de ses 3 tentatives et il dit : « Il ne me laissera jamais mourir ».

Quand il est seul, Stans se dirige vers une salle, verrouille la porte et se jette dans l’eau bouillante. La porte s’ouvre toute seule et Stans qui est brûlé, est sauvé.

Mulder et Scully parlent avec Stans. Il déclare qu’une présence a tué sa famille et le tourmente. L’interrogatoire est interrompue quand Janet Draper, un aide de camp du général, entre et demande à Mulder et Scully d’interrompre leur enquête. À l’autre bout du couloir, des amputés font une thérapie de groupe. L’un d’eux, Rappo, s’énerve et dit qu’ils ne seront jamais des gens normaux et que le psychologue ne comprend rien à ce qu’il ressent. Roach, un infirmier, amène Rappo à sa chambre et lui révèle que la présence du FBI l’inquiète.

Mulder et Scully interrogent Janet, mais il est très distant. D’après Scully, il protège ses hommes parmi lesquels un autre soldat qu’on soupçonne d’avoir tué sa famille avant de se suicider. Par contre, Mulder ne comprend pas pourquoi Stans a laissé la porte ouverte quand il a voulu se tuer.

Janet va dans son bureau, il entend la voix de Stand et son répondeur émet des bruits bizarre. Le capitaine se rend à la piscine, mais une présence s’empare d’elle. Elle est retrouvée morte. Mulder va prévenir la famille du général et lui dit qu’elle est en danger. Il révèle que la manière d’avoir tué Janet semble identique à celle dont a parlé Stans. Le général est troublé et évoque l’incident du soir précédent.

Trevor, le fils du général, voit une ombre. Le répondeur répète le même message mystérieux. Scully surprend une silhouette traverser le jardin, mais quand Mulder et Scully sont rendus à l’extérieur, la silhouette a disparu. À l’hôpital, Roach dit à Rappo qu’il refuse de l’aider. Le FBI découvre les empreintes de Roach sur du courrier adressé à toutes les victimes. Scully affirme qu’ils détiennent le coupable. Elle le met aux arrêts. 

Trevor joue dans un bac de sable. Elle forme jaillit et l’ensevelit sous le sable. Roach affirme qu’il a tué personne et qu’elle est le facteur. Il dit à Scully et à Mulder de concentrer son enquête sur Rappo, mais celui-ci entre en transe. Roach commence à paniquer. Plus tard, on le retrouve mort, le drap enfoncé dans la gorge. Mulder lance l’hypothèse que Rappo est capable d’un genre de projection astrale et signale que le corps astral a la réputation de posséder une force plus grande que le corps réel. Roach devait trouver des objets pour que Rappo établisse un lien avec les endroits que le force devait visiter. C’est pour cela que Roach était le facteur de Rappo. Mulder renverse le message sur le répondeur et découvre ce qu’il contient : « Ton heure est venue assassin ».

Mulder interroge Rappo et l’accuse des meurtres, mais Rappo s’énerve. Plus tard,  le général aperçoit l’image de Rappo. Des traces de sang le conduisent  au corps de sa femme. Le général va retrouver Stans et lui donne raison : « Il ne nous laissera pas mourir ».

Le général se rend dans la chambre de Rappo convaincu que c’est le meurtrier. Rappo encourage le général à le tuer, mais le général tire dessus de la tête à Rappo en protestant qu’il doit souffrir aussi.

Mulder et Scully trouvent Rappo en transe au moment où le général prend l’ascenseur pour se rendre au sous-sol. Des jets de vapeur emplissent la salle ce qui révèle une forme humaine qui le pousse contre le mur. Mulder arrive, mais il se fait pousser de l’autre côté de la salle. 

Stans s’enferme dans la chambre de Rappo et l’étouffe avec un oreiller. Mulder voit la force humaine foncer sur lui, mais elle se disperse quand Rappo meurt. Mulder raconte en arrière-plan qu’aucun indice relie Rappo aux meurtres.

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Here we go again !

Here we go again !
Aujourd'hui 8 Août 2017 le tournage de la saison 11 de The X-Files a commencer. Une page spéciale...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 19 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Flora12, 17/11 à 08:42

Je vous rappelle que le quartier Revenge fête ses 5 ans ! Pas besoin de connaître la série, juste de vous amuser

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !