VOTE | 146 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Mauvais Sang

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

203 - Mauvais sang

 

           Deux hommes, l'un travaillant au centre postal (Edward) et l'autre (Taber), se trouvant dans un ascenseur, tuent tout le monde les entourant après avoir halluciné les mots «Kill'em all» (Tuez-les tous).

          Mulder arrive à l'ascenseur. À l'intérieur, il trouve l'indicateur d'étage endommagé. Il écrit un rapport d'enquête et l'envoie à Scully. Tout ce qui lie les meurtres, ce sont des appareils détruits.

           Mme McRoberts arrive au garage. En regardant le moniteur, elle voit les mots «Il ment», «C'est un menteur», «Il va vous violer», «Il va vous tuer» et «Tuez-le la première». Lorsqu'il la touche, elle l'assassine. Sur les lieux, Mulder regarde le corps, le moniteur et toutes les réparations faites sur la voiture. Il se rend chez Mme McRoberts avec Spencer. Lors de l'interrogatoire, elle voit sur le tableau d'affichage du micro-onde: «Il est au courant» et «Tue-les tous les deux. Elle commence à pleurer. Lorsque Mulder touche son épaule, elle prend un couteau et essaie de le poignarder, mais Spencer lui tire dessus. À l'autopsie, Scully révèle qu'un agent chimique nommé LSDM composait son sang.

          Ed se rend dans un magasin pour faire une demande d'emploi. Une collecte de sang est organisée. Plusieurs téléviseurs se trouvent à ses côtés, tout d'un coup, les écrans deviennent blancs et ils affichent : «Derrière-vous», «Fusils», «Allez-y». Il se dirige vers là.

           Mulder fait son jogging quand il voit un homme déposé des mouches sur le sol. Il en prend une et se rend chez les Lones Gunmen. La mouche détruit les récoltes et a été irradiée pour contrôler sa propagation. Il en profite pour demande au Lones Gunmen ce que c'est le LSDM, insecticide expérimental agissant sur le comportement. Byers explique que le DDT (semblable au LSDM) a été propagé dans une ville, plusieurs maladies ont été déclarées par la suite sur les femmes et enfants. Sur une colline, un avion passe au-dessus de Mulder et le pulvérise d’insecticide.

           Dans un hôpital, Mulder, Spencer, Scully et le conseiller de la ville sont présents. Il demande à ce que les expérimentations soient arrêtées surtout que meurtriers habitaient dans les zones de résidences expérimentales. Le conseiller ne veut pas, il proteste que les insecticides ne déclenchent pas de comportements violents, mais il ne peut fournir aucune preuve, alors il s'en va. Scully appuie le conseiller parce que Mulder n'est pas infecté par le LSDM. Mulder regarde l'écran de télévision : «Faites-le», «Faites-le maintenant». Mulder réalise qu'après avoir été exposé aux insecticides, les meurtriers ont aperçu des messages subliminaux et que ceux-ci ont amplifié leur phobie : Mme Roberts avait peur de se faire violer et Taber était claustrophobe. C'est pour cette raison qu'ils ont détruit des tableaux d'affichage, pour éviter de recevoir les messages.

           Le policier convainc le conseiller d'arrêter les pulvérisations à condition que la population subisse des tests et que la raison ne soit pas pour les effets du LSDM. Par la télévision, une annonce est diffusée pour les habitants : ils doivent subir une prise de sang pour vérifier leur «cholestérol». En voyant tout le sang, Ed regarde son arme. Quelqu'un vient sonner pour la prise de sang. Sur son écran de télévision, la calculatrice et sa montre, il voit le mot: «Sang» et «Tuez». Il les détruit.

           Vingt-cinq personnes n'ont pas subi le test sanguin, il en reste 7 sur la liste. Scully et Mulder se rendent chez Ed. La porte est ouverte, il n'y a plus de sonnettes et tous les appareils électriques ont été détruits. Mulder voit que l'étuis contenant l'arme est vide. Il étudie le dossier de Ed. La bénévole pour la prise de sang est passée à 10 h 30, l'heure où la montre a été détruite. Il sait où se cache Ed et quelle est sa phobie.

          Ed prend l'autobus pour se rendre à l'hôpital et voit sur le tableau du chauffeur : «Ils vous attendent», «Descendez». À l'hôpital, un autobus arrive, les agents sont prêts et attendent, mais Ed ne sort pas. Mulder parle au chauffeur, il révèle qu'il l'a débarqué au Collège de Franklin parce qu'il est devenu fou.

          Ed se promène, sur un tableau d'affichage, il voit «En haut». Les agents sont en route. Ed monte une tour, il tire sur tout le monde. Les agents arrivent et protègent la population tandis que Mulder montre la tour. En montant, il se blesse et saigne. Mulder insiste sur le fait qu'il y aura du sang partout s'il ne laisse pas son arme. Il s'approche pour prendre l'arme, mais Ed voit que Mulder saigne. Il devient fou, mais Mulder l'immobilise. Ed est amené à l'hôpital. Devant la tour, Mulder ouvre son cellulaire et compose le numéro de téléphone à Scully. Tout d'un coup, il est inscrit : «Terminé». «Au revoir». Le numéro se compose, mais Mulder est incapable de parler à sa partenaire.

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Here we go again !

Here we go again !
Aujourd'hui 8 Août 2017 le tournage de la saison 11 de The X-Files a commencer. Une page spéciale...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 19 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, 18/11 à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, 18/11 à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, 18/11 à 08:37

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !