VOTE | 146 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Nous ne sommes pas seuls

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

100 - Nous ne sommes pas les seuls

 

          L'épisode commence par un enlèvement extraterrestre. Les policiers retrouvent une jeune fille dans les bois couverte des nombreuses blessures.

            Pendant ce temps à Washington, Dana Scully, un médecin qui a travaillé au FBI pendant deux ans, rencontre ses supérieurs (Blevins et l'Homme à la cigarette). Ses supérieurs lui demandent si elle a déjà entendu parler d'un homme qui se nomme Fox Mulder, le meilleur psychologue et enquêteur criminel du Bureau. Elle répond qu'elle en a déjà entendu parler surtout à cause de sa réputation. Il avait un sobriquet à l'Académie, ils l'appelaient Mulder le Martien. Ses supérieurs lui expliquent ce qu'elle doit faire envers l'Agent Mulder. Elle doit rédiger un rapport sur la validité des travaux de l'Agent Mulder. Mulder a une obsession pour le paranormal c'est pourquoi il s'occupe des affaires non classées.

           L'agent Scully se présente à l'Agent Mulder. Il est très méfiant parce qu'il pense qu'elle est là pour l'espionner. La rencontre se passe plutôt bien. Mulder lui explique la prochaine enquête qui concerne un groupe d'adolescents de la même classe qui se fait enlever par les extraterrestres.

           Le lendemain, ils se rendent dans l'Oregon. Chacun des enlevés porte deux marques très visibles dans le cou. Tous les adolescents sont découverts près d'un bois. On exhume un corps de son cercueil pour découvrir quelque chose de ne pas humain, il est doté d'un objet métallique dans les voix nasales. Deux survivants sont retrouvés, l'un d'eux est Billy et il est dans un état presque végétatif tandis que l'autre, une jeune femme est en fauteuil roulant.

           Mulder explique à Scully sa théorie de l'enlèvement d'extraterrestres tandis que Scully réplique qu'il y a seulement une explication plus scientifique. Plus tard, sur la route, ils sont aveuglés par une lumière blanche. Neuf minutes ont mystérieusement disparues. Mulder est content parce qu'il sait que cette lumière est liée aux extraterrestres, il trace un grand X sur le sol, où c'est produit cet événement. Un nouvel adolescent est retrouvé mort dans le bois.

           À l'hôtel, Scully remarque dans le bas de son dos deux marques semblables à ceux qui ont été retrouvés sur le corps des adolescents. Pensant que c'est lié à ceux qu'elle a déjà vus, elle se dirige tout de suite à la chambre de Mulder. Mulder la rassure en disant que c'est seulement deux piqûres de moustiques. Elle se jette dans ses bras, soulagée. Quelques minutes plus tard, Mulder explique à Scully ce qui est arrivé à sa sœur qui est la source de son obsession. Cet événement a déchiré sa famille. Il a su garder sa place au FBI grâce à des relations au Congrès malgré tous les efforts du FBI à lui mettre des bâtons dans les roues. Peu de temps après, l'hôtel est incendié donc toutes les preuves que Mulder et Scully ont récoltées sont complètement détruites.

            Mulder et Scully montrent que Billy est lié à tous les morts retrouvés. Les ovnis ont implanté un objet dans le cerveau de Billy qui le rend dans cet état. Les agents rencontrent Billy et son père dans les bois. Dans un éclair lumineux, Billy redevient normal et les deux marques ont disparu.

            Scully écrit dans son rapport qu'elle croit en la théorie de Mulder mais qu'elle n'a aucune preuve. Elle a seulement un objet métallique retrouvé dans le nez des victimes, il était dans sa poche de veste lorsque l'hôtel a été incendié. . Elle dit à ses supérieurs que l'Agent Mulder pense qu'ils ne sont pas seuls dans l'Univers.

            L'Agent Mulder appelle l'Agent Scully pour lui dire que toute trace de l'affaire a disparu. Pendant ce temps, nous voyons l'Homme à la cigarette ranger l'objet retrouvé dans le nez des corps dans une boîte qui contient d'autres objets semblables. Il est dans une immense salle du Pentagone. Scully a confié l'objet au Bureau.

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Here we go again !

Here we go again !
Aujourd'hui 8 Août 2017 le tournage de la saison 11 de The X-Files a commencer. Une page spéciale...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 19 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

juju93, 16/11 à 20:55

Sondage Halloween sur The L Word. Venez même si vous ne connaissez pas la série, il y a une rubrique spéciale pour vous. Merci d'avance.

Flora12, 17/11 à 08:42

Je vous rappelle que le quartier Revenge fête ses 5 ans ! Pas besoin de connaître la série, juste de vous amuser

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

HypnoBlabla

Supersympa, 17/11 à 16:17

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Hypnotic, 17/11 à 16:37

Salut Supersympa

Supersympa, 17/11 à 16:39

Tiens ! Salut Hypnotic. Ca va ?

Hypnotic, 17/11 à 16:39

Yes et toi ?

Supersympa, 17/11 à 16:41

Très bien merci. En plein dans ma deuxième fanfic en plus du reste.^^

Viens chatter !