VOTE | 131 fans |

Forum sur la série X-Files

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Vos méchants préférés


science

Laura22  (29.09.2005 à 08:53)
ou la le scientifique parle ! lol c'est sympa de te revoir maxime
alors moi je suis pas du tout scientifique alors les trucs pas cohérents je les remarque pas trop ;-) mais en meme temps c'est une série de science fiction, et perso j'aime bien la façon de penser de mulder,il a l'esprit très ouvert (trop?) et comme dans lépisode que j'ai regardé hier, il dit lui meme "je pret à croire à tout" mais c'est pour sa tenacité qu'on l'aime ;-)

vous devez pas avoir vécu les débuts de la série, parce que ça fait maintenant 12 ans qu'elle a commencé (en 1993 je crois) ha ouai mais en france c'était en 95...donc ça fait 10 ans et si vous avez 23 ans vous auriez dû commencer à regarder à l'age de 13 ans si je me trompe pas.
perso je crois que j'ai dû vraiment commencer vers la saison 5 , très en retard lol j'avais dans les environs de 14 ans...mais je suis pas sure, je ne me souviens meme plus du premier épisode que j'ai vu ! ;-)

début

jenny  (29.09.2005 à 10:41)
ahhhhh ben déjà 13 ans, ça me semble mieux ;-) c'est vrai, de mon souvenir j'avais l'impression que j'étais tout de même jeune, à 15 ans, on ne regarde pas Xfiles de la même manière qu'à 12 ou 13, ça me rassure... parce que je me souviens que y'a des épisodes où, c'est pas que j'avais peur, je ne me souviens pas d'avoir eu réellement peur devant cette série, mais j'étais impressionnée (les épisodes avec les "monstres") et je me dis qu'à 15 ans, c'est un peu vieux pour être impressionnée par ça ! lol

moi j'ai regardé dès le 1er épisode (j'adore quand scully rencontre mulder !!!;-D) mais c'est la fin que j'ai pas vu ;-/ mais je vais remédier à ça grace aux rediff ;-)

série

Laura22  (29.09.2005 à 15:25)
ha ça c'est génial de voir une série depuis le tout début des diffusions, ça m'est encore jamais arrivé pour mes séries préférées (comme dawson par ex) et c'est bien dommage parce que j'aurai bien voulu vivre la folie qu'il y avait autour de X files dans les années 90 !! alors que maintenant on en parle à peine :-( mais meme si toute série a une fin, ce n'en est pas une pour le fan lol et puis...j'espère vraiment que la rumeur d'un nouveau film est vraie,là croyez moi je serai la première à aller voir x files sur grand écran !! ;-)

révélations

melimelo  (29.09.2005 à 17:43)
la première fois que je suis tombé sur X Files, ca passé trés tard le vendredi soir le crois. C'étais en hiver 95 (j'avais donc 11ans et demi), et c'était Quand Vient la nuit!, et là c'est la révélation! suis devenu accros de chez accros! j'achetais tt! c'était le phénomene du moment dc ttes les semaines y avait 2 ou 3 mag tv av X files en couvertures; je l'ai achetais tous, LOL. j'ai tt les k7, la casquette, le tShirt (je dors av des fois!), Bref la folie! j'avais même été au fan club! ma mere m'avait fait la surprise un jour, c'était super.
mais je n'avais d'amis qui était accros aussi, ce qui fait que je n'avais pas d'echanges, et ca manque!
de m'occuper du quartier ca me remet à fond dedans! je crois que je vais faire la folie d'acheter le coffret collector av ttes les saisons...

effervescence

jenny  (29.09.2005 à 19:49)
je dois dire que c'est une sentiment particulier de connaitre la naissance d'une série, je veux dire de vivre "le phénomène" du moment...X-files, c'était quelque chose, mais mes amies n'étaient pas fan, donc j'étais seule avec ma soeur pour vivre ça...je ne me suis pas rendu compte du phénomène.

par contre, je l'ai vécu pour lost !!! je l'ai attendu des mois la sortie en france, et pour le 1er épisode, je savais qu'on était des milliers en france à vivre ça, ne serait ce que très nombreux sur hypno ! à la première image, j'ai retenu mon souffle, le moment tant attendu commençait... j'étais là!!! au rendez vous!!!! en fait, c'est comme une histoire d'amour qui commence. tu sais que tu auras rendez vous chaque semaine avec ces personnages que tu laisses entrer dans ta vie. tu en aimes certains, d'autres t'exaspèrent, mais tu ne les laisserais partir pour rien au monde parce que c'est TON rendez vous, comme un moment qui t'est réservé, il n'y a que toi et l'histoire de ces personnages, et une fois le générique de fin fini, tu fonces partager tes impressions sur ce qui vient de se passer avec d'autres fans, les interrogations sur les mytères, les fous rire à telle réplique, les pleurs à tel moment... au départ c'était quelque chose rien que pour toi, et à chaque rendez vous c'est pareil, ce n'est que toi et eux, et juste après, c'est un véritable partage et c'est une passion que tu aimes partager, mais uniquement lorsque c'est fini.

c'est vraiment quelque chose de spécial, presque magique, passionné...

amour de série

Laura22  (29.09.2005 à 20:37)
très bonne description de la relation spectateur/série, tellement beau que j'allais presque verser la tite larme lol ;-)
j'oubliais l'exemple de "Lost" ,là cette fois-ci je suis aux premières loges, mais je n'aime pas encore la série comme j'aime X-files et dawson, mais avec le temps....lol je suis assez optimiste et puis tout le battage médiatique autour aide bien ;-P C'est vrai qu'on se rend pas compte à quel point les séries sont présentes dans nos vies, on s'identifie aux personnages, on est excités rien qu'à l'idée de voir un nouvel épisode...lol et puis surtout, ça continue au delà de la fin de la série, par le partage entre fans d'une meme passion ,comme c'est le cas pour dawson ou X-files, je dirai meme que c'est presque plus riche quand la série est terminée ! ;-)

Le 1er épisode que j'ai vu

Maxime01  (30.09.2005 à 12:40)
Salut à tous,

Je ne me souviens plus exactement, mais il me semble à l'époque il y avait 3 épisodes à la suite le samedi. Ca devait être la 3ème saison qui était diffusée
J'étais chez les grands parents pendant les vacances, il y avait aussi ma mère et mon beau père.
On a regardé un 1er épisode avec une histoire de monstre du lac. Mulder et Scully sont dans un bateau, le bateau coule, finalement ils sont sauvés. Le petit chien à Scully est bouffé par un crocodile.
Ensuite il y a eu un épisode en 2 partie intitulé le projet avec une histoire d'ET. A la fin, on a eu la surprise d'avoir un à suivre.
Puis un autre épisode était diffusé qui n'avait rien à voir, et je me suis souvenu que j'étais tout seul et que ça m'a fait peur alors, j'ai éteint la télé.
Voilà si quelqu'un se souvient de ces épisodes je met un X sur la vitre.
Bisous,
Maxime

épisodes

Laura22  (30.09.2005 à 13:48)
j'ai vu le premier dont tu parle c'est "Le monstre du Lac", dans la saison 3, il est assez décevant je trouve, il n'y pas de grande originalité...les autres je ne vois pas lesquels lol ;-)

x-files les 1ères fois

Maxmajora  (13.01.2006 à 14:00)
Bonjour à tous !! la grande époque avec 3 épisodes a suivre le samedi soir était une époque bénie ou chaques épisodes étaient délicieusement regardés les uns après les autres. Je crois que c'etait à partir de la saison 2 même si avec m6 ca a tjrs été la galère avec une diffusion parfois incohérente et pas dans le bon orde. Le premier épisode que j'ai vu devait etre un épisode de la conspiration de la 1ère saison du genre "gorge profonde" et j'ai tout de suite adhéré tellement l'ambiance et la réalisation étaient au dessus du lot par rapport aux autres séries. Mais je me souviens de certains épisodes qui m'avaient réellement foutu la trouille (je devais avoir 11 ou 12 piges...) comme "tooms" qui m'avait carrément traumatisé, j'arrivais plus a dormir pendant 2 jours ou encore " corps astral" ou "la meute" qui m'avaient bien fait flipper. C'est là qu'on voit que les épisodes des 4 premières saisons étaient vraiment plus flippants et basés sur l'épouvante et parfois l'horreur...



krycek

rainmanseb  (31.10.2006 à 12:15)

Mon méchant préféré restera a tous jamais Alex Krycek
ce personnage ambigu restera culte même si il a été sous exploité.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photos 209
Avant-hier

The Fall
18.10.2016

Hannibal
09.10.2016

Aquarius
09.10.2016

Actualités
Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

The X-Files  Les nouvelles affaires non classées

The X-Files Les nouvelles affaires non classées
Aujourd'hui, sortie du comics The X-Files Nouvelles Affaires T2 avec textes de décryptage d'Alain...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
La saison 3 de The Fall arrive prochainement sur BBC 2, la chaîne nous offre un Teaser avec Gillian...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

Titepau04 (10:12)

c'est plus un extrait de la conversation qui apparait sur hy mais quasiment la totalité!! lol!!!

Sonmi451 (10:39)

C'est exactement ce que je me suis dit. lol

Sonmi451 (10:39)

On sait tout sur la vie de ta copine! lol

Titepau04 (10:40)

LOL!!!!

Sonmi451 (10:41)

Parle de tout et n'importe quoi pour vite que ça soit autre chose. lol

Titepau04 (10:42)

Faut beaucoup parler alors! Parce que yen a une sacrée tartine!!

Titepau04 (10:42)

As-tu passé une bonne nuit?

Sonmi451 (10:42)

non à la hauteur de ce que j'esperais! ^^

Sonmi451 (10:42)

et toi?

Titepau04 (10:42)

Arrrfffff

Titepau04 (10:43)

Moi ça a été! Même si je serais bien restée plus longtemps au lit

Sonmi451 (10:43)

ha oui j'y serais resté aussi. ^^

Sonmi451 (10:45)

Là je pourrais dormir mais j'attends un coup de fil. ^^

Titepau04 (10:47)

C'est nul

Sonmi451 (10:48)

oui surtout qd on te dit qu'on te rappelle de suite. ^^

chrismaz66 (11:21)

Hé les filles, c'est vrai ça je suis pas fan des tchats, publics comme ça Alors ici il fait un temps pourri on se croirait en Bretagne mais sans les Bretons c'est nul !

CastleBeck (14:09)

Bonjour le gens!
Ici, c'est un temps gris de novembre... ce qui est mieux que le temps d'octobre qu'on attend à la fin de mois... (Euh, du moins, en décembre, vaut mieux éviter les temps d'octobre...) Enfin, bref, c'est le Québec et sa météo incompréhensible et ses preuves que, oui, il est possible qu'il y ait des changements climatiques...

stanary (16:33)

Ah la la c'est déprimant.... nous ici on a eu un peu moins de fraîcheur pour aujourd'hui ^^

Sonmi451 (19:36)

Passage rapide.

Sonmi451 (19:36)

Ici c'était brouillard et soleil avec de bonne température.

Sonmi451 (19:38)

C'était un passage rapide... A toute!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play