VOTE | 134 fans |

Développement/Le Site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Designs


Les Designs

kizou  (01.06.2005 à 00:19)
waouwwwwwwwwwwwwww quel design magnifique je suis pas trop fan de la serie mais j'ai étais ébloui par le design.

Laura22  (01.06.2005 à 13:45)
lol quel enthousiasme !! tu es fan de la série kizou? ;-)

Re design

stella56  (01.06.2005 à 15:55)
Moi aussi j'aime pas mal ce design.

Il est assez flaschi mais j'aime bcp. Je dirais que le seul petit défaut serait que la différence entre la couleurs des liens et le texte n'est pas assez flagrante.


design

jenny  (01.10.2005 à 23:57)
je dois dire que je préfère ce design, dans les tons gris, l'autre, le vert, au bout d'un moment je trouvais qu'il faisait un peu grenouille, lol, enfin en vert en fait, je trouve pas qu'on retrouve l'ambiance de la série...ce qui est bizarre parce que le logo, je le trouvais vraiment bien, le fond aussi, mais en fait tout vert...ça fait bizarre, lol

enfin là, je trouve qu'on retrouve un peu plus l'ambiance x files

design

Laura22  (02.10.2005 à 01:22)
moi j'ai toujours ma propre personnalisation mais quand j'entre avant de donner mon pseudo, je vois le design, et pour l'ancien javais vraiment été horrifiée ! lol (dsl pour celui ou celle qui l'a fait ;-) ce vert pétant et tout ce noir...bon je dois dire que ça me plaisait pas tellement lol
donc j'ai décidé de créer un logo, qui est en ce moment soumis aux votes, mais j'aime beaucoup le design de maintenant ! ;-)

design

jenny  (02.10.2005 à 08:13)
c'est clair, en plus il me semble que c'est moi qui aie fait le thème avec logo et fond déjà existant, sur le coup ça me parraissait bien, mais une fois sur notre quartier, en fait ça m'horrifiait aussi, lol, ça faisait vraiment grenouille mdr

design

humana  (02.10.2005 à 09:55)
Salut,
Je donne mon avi, mais il ne faut surtout pas le prendre en considération.
Bon et bien moi je préférais largement le vert...
Je suis bizarre, je sais... c'est dans ma nature. ;)
Même si celui-ci est très bien, le vert était original.
Enfin bref, voilà. Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas.
A+

design en vote

jenny  (22.10.2005 à 00:24)
que pensez vous des logos et fonds x files soumis acituellement aux votes?

logos x files

Laura22  (22.10.2005 à 01:19)
ils sont biens !! j'aime bcp celui tout en rouge ! ce sont tous les trois les tiens jenny??
en parlant de thème, j'espère que vous aimez celui qu'il y a actuellement , c'est moi qui l'ai mis mais bon...je crois quand meme que les couleurs ne collent pas trop à l'univers de la série lol j'essaierai d'en faire un plus sombre une prochaine fois ;-)

fond

Laura22  (22.10.2005 à 01:24)
haa pas mal aussi la frimousse d'extraterrestre en fond !!! lol super bien fait

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

The X-Files  Les nouvelles affaires non classées

The X-Files Les nouvelles affaires non classées
Aujourd'hui, sortie du comics The X-Files Nouvelles Affaires T2 avec textes de décryptage d'Alain...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
La saison 3 de The Fall arrive prochainement sur BBC 2, la chaîne nous offre un Teaser avec Gillian...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

leptitange (16:04)

Ça me rappelle des souvenirs lointain ta question hs

serieserie (16:04)

j'avais 15/20 minutes de bus a partir de mon logement mais on était plusieurs donc c'était cool

CastleBeck (16:05)

N'empêche que vous avez des noms de niveaux complexe...

leptitange (16:05)

J'ai juste le train sinon la gare est juste à côté de la fac

serieserie (16:05)

oui non mais ça x) et puis on décompte les années après

CastleBeck (16:06)

Oui, 15-20 minutes c'est bien.
Et pratique la are à côté de la fac

leptitange (16:06)

Castlebeck tu es quebequois ?

CastleBeck (16:07)

Yep. Québécoise, avec un C
A, oui, le décompte a un avantage : la 6e c'est pareil d'un côté à l'Autre de l'océan

leptitange (16:07)

C'est trop pratique surtout qu'il ya pas mal d etudiants qui le prennent

serieserie (16:07)

ahah oui c'est vrai c'est pareil pour la 6eme ^^

leptitange (16:08)

je sais pas pourquoi j'ai mis un Qu a la place du C, sûrement la fatigue

CastleBeck (16:09)

C'est une erreur que je vois fréquemment, le "Québéquois", mais je ne t'en voudrai pas pour ça

leptitange (16:12)

je ne me suis pas relu aussi

CastleBeck (16:15)

J'ai cette mauvaise manie aussi

serieserie (16:16)

on l'a tou(te)s

leptitange (16:18)

roh, je dois vous laisser j'ai que 5% de batterie (si decendu trop vite) jvous souhaite bonne soirée et à plus tard peut être

serieserie (16:18)

a plus tard!

CastleBeck (16:18)

Bonne soirée à toi également

Sonmi451 (21:32)

rattrapage de lecture!

Titepau04 (21:33)

Bon courage... suis trop fatiguée pour ça

Sonmi451 (21:36)

lecture en diago' ^^

CastleBeck (21:45)

Ah, ouais, il faut être motivée pour tout relire!
Bonne soirée à vous deux

Titepau04 (21:46)

Je vais me coucher mais merci Castle!! ^^

leptitange (21:47)

Bonsoir
Tu lis quoi sonmi ?

CastleBeck (21:49)

Bonne nuit alors, Tite'

CastleBeck (21:50)

Moi, j vais aller travailler maintenant que j'ai la nouvelle que j'attendais de la part de NBC

Sonmi451 (21:54)

Votre conversation

Sonmi451 (21:55)

et du coup, je sais plus comment j'écrivais québécois, mais en tout cas je suis sûre que c'est bon maintenant

Sonmi451 (21:55)

bonsoir , bonne nuit et bonne journée

Profilage (22:14)

Bonsoir

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play