VOTE | 136 fans |

Clairvoyance

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

917 - Clairvoyance 

 

Dans une rue déserte, Doggett vérifie une adresse et entre à l'intérieur d'un l'immeuble qui semble être abandonné. Il monte tous les étages et entre dans un appartement. Quelqu'un s'y trouve, Doggett se fait frapper et l'homme s'enfuit. Doggett entend un bruit, il s'avance vers ce qu'il entend. Il touche le mur qui vient d'être fait. Il le démolit un peu et du sang s'y échappe. Doggett reste muet.

ACTE 1 - l'homme -
Scully est entrain d'enseigner à ses élèves, un cadavre d'une femme se trouve devant elle. Elle fait un court résumé de la situation. Une femme a été suivie par un homme inconnu et elle a été trouvée par un agent. La femme a reçu 3 coups de couteau à l'abdomen, de la terre et de l'argile ont été trouvés sous ses ongles. Elle demande aux étudiants comme pouvoir retrouver l'identité de cette personne et retrouver le meurtrier. Un étudiant, Hayes, se démarque de tous les autres. Elle décrit la situation avant que la personne soit tuée. Elle était une femme célibataire, une chômeuse, comme cela, personne ne peut la reconnaître. Il n'y avait pas beaucoup d'alcool dans son sang. Hayes pense qu'elle a suivi le mauvais homme. Hayes ajoute que l'homme a déjà tué auparavant. Il montre une plaie qui a été fait avec le manche du couteau. Il pense que Le tueur avait l'intention de la tuer d'un seul coup, la lame a monté vers le haut à 45 degrés du cœur causant la mort instantanée. Mais elle s'est débattue et il l'a manquée. Alors il est devenu fou. Il dit que c'est surprenant. Très surprenant, Scully reste bouche bée.

Un autre corps arrive. Scully compare avec le corps qu'elle a étudié avec les étudiants. Ils ont les mêmes blessures. Reyes et Doggett arrivent. La première victime est Ellen Persich, 28 ans. Elle lui montre le dossier. REyes se demande comme elle a pu trouver l'identité de la femme aussi vite. Scully explique que le bar où elle était n'est pas loin de l'endroit où Rita Shaw (une autre victime) a été trouvée 2 semaines plus tôt. Elle pense que c'est le même tueur. Rita a été trouvée dans un fossé, elle a été poignardée 1 fois tandis que Ellen a été trouvée par John, mais derrière un mur et elle a été poignardée 3 fois. Scully comprend que Doggett n'a fait pas le rapprochement, elle ne l'a pas fait non plus. Mais elle vient de communiquer avec les laboratoires et c'est le même couteau qui a été utilisé pour tuer les deux victimes. Elle dit qu'un de ses étudiant a fait le rapprochement et non elle.

Doggett et Reyes se rendent dans la forêt où ils font la connaissance de Hayes. Celui-ci est entrain de regarder un bras d'une victime. Il explique ce qui est probablement arrivé à la personne qui a perdu son bras. Doggett et Reyes restent muets. Hayes dit qu'il voit des choses. Doggett décrit le profile du meurtrier, mais Hayes dit que tout ceci est faux et il explique qui est cette personne. Il dit que l'homme a 40 ans et il a travaillé pour le crime organisé, il tuera toujours. Encore une fois, Doggett et Reyes sont surpris. Hayes s'en va.

Hayes entre chez lui. Il accroche la photo d'une des victimes. Au fait, tout son appartement est rempli de photo de cadavres.

Doggett et Reyes vont dans un bar. Reyes voit un homme, M. Regali, celui qui suit la description de Hayes et qu'il recherche. Ils s'avancent et se présentent. Regali a reçu la libération sur parole, mais il ne doit pas se retrouver à Washington, il devrait retourner à New York, mais il prétend être là pour chercher un travail. Monica lui demande ce qu'il faisait lorsqu'Ellen a été tuée. Il s'en rappelle pas. Reyes lui demande alors ce qu'il faisait voilà deux semaines lorsque Rita Shaw a été tuée. Il n'a rien à dire. Il dit qu'ils ne savent pas ce qu'ils attendent en disant cela. Doggett le sait. Ils s'en vont.

Hayes regarde par la fenêtre et éteint sa lumière. Parmi les photos de cadavre, on voit Doggett regarder le corps de son fils, Luke.

ACTE 2 - CENDRE -
Doggett se réveille, va dans le placard et regarde une petite boîte dorée qui est inscrit le nom de son fils et la date de son décès. Ce sont ces cendres.



Il regarde un rapport dans le bureau des X-Files quand il remarque que Hayes est là. Il dit à Hayes qu'il aimerait qu'il regarde un autre cas, il décrit l'affaire Luke Doggett. Il se retient de pleurer pendant qu'il le raconte.

L'affaire Luke Doggett :
Luke faisait des tours de bicyclettes autour du pâté de maisons. Sa mère comptait les tours qu'il faisait, après 6 tours, il n'est jamais revenu. Sa mère l'a cherché, il a trouvé sa bicyclette où le trottoir. Il n'y a aucun témoin, ni aucune demande de rançon de la personne qui l'a kidnappé. Les policiers ont cherché le garçon pendant 2 jours, mais ils n'ont pas trouvé Luke. Après 3 jours, les policiers ont trouvé Luke dans un champ.

Il donne le dossier à Hayes. Ça fait 9 ans maintenant. Doggett le remercie de son aide, elle a été précieuse. Hayes dit que l'affaire dont il a apporté son aide, c'était son fils.

Hayes amène Doggett à son appartement. Il se demande ce que Hayes fait avec toutes ses photos. Hayes dit qu'il les collectionne, ce sont tous des meurtres non résolus. Toutes ses personnes sur les photos lui disent quelque chose quand il les écoute attentivement. Doggett voit plusieurs photos de son fils. Il les touche. Hayes dit qu'il suit le case de Luke depuis longtemps, que Luke l'a appelé. Hayes lui montre une photo, l'homme sur la photo, Bob Harvey (un des premiers suspects sur l'enquête) a été tué pendant la dernière année, accident de voiture. Harvey n'a pas tué Luke, il l'a kidnappé. Regali est le meurtrier.

ACTE 3
Doggett vient voir Follmer, il doit absolument lui parler malgré qu'il soit pressé. Lorsque Follmer a travaillé à New York, il était assigné aux crimes organisés. Doggett lui demande s'il connaît M. Regali. Lorsque les policiers ont recherché son fils à New York, il n'a jamais entendu parler de Regali. Follmer ne comprend pas pourquoi son nom aurait été dit. Il demande s'il est impliqué. Doggett lui avoue que quelqu'un lui a dit qu'il est impliqué avec un autre de ses suspects, Bob Harvey. Follmer est sûr que Regali n'est pas coupable, mais il va tout de même regarder le passé de Regali.

Doggett sort du bureau et croise Reyes. Il lui confie qu'il croit que Regali est impliqué dans la mort de Luke. Il lui raconte tout ce que Hayes lui a mentionné. Reyes est surprise qu'il sache cela. Doggett a cherché. Regali et Harvey étaient tous les deux, en 1988, proche de l'endroit où Luke habitait. Doggett a vérifié l'utilisation de la carte de crédit à Regali, la journée que Luke a disparu, Regali a mis de l'essence dans sa voiture, il était à 2 miles de la maison à Doggett. Elle essaie de lui faire comprendre que Regali n'a aucun lien avec Luke. Elle ne veut pas le voir souffrir encore, mais elle comprend qu'il veut trouver le meurtrier de son fils. Doggett s'en va. Il est triste.

À Long Island (où Doggett habitait), Doggett revoit son ex-femme, Barbara. Elle est plutôt surprise de le voir, mais elle n'est pas très heureuse. Il aurait aimé qu'il appelle avant d'arriver dans sa maison. Doggett s'en excuse. Il lui dit qu'il a un suspect, un vrai. Elle ne veut pas qu'il revienne et lui reparle de Luke. La prochaine fois, il devra être sûr que le suspect est bien le meurtrier. Il l'amène au poste de police, il lui montre Regali et d'autres personnes. Elle voit aucune personne qui serait le meurtrier de Luke. Doggett est triste. Barbara s'en va.

ACTE 4
Scully entre dans une pièce, elle voit Reyes et Doggett parler à un policier. Elle rencontre Barbara. Elle pense que John n'oubliera jamais Luke et qu'il ne sera pas capable de traverser cette épreuve. Lors de son enquête, John se sentait inutile dans les recherches de son fils. Il s'est senti coupable. Barbara pense qu'il devrait laisser tomber. Scully et Barbara regardent Reyes et Doggett. Barbara dit qu'entre lui et Monica, il y a toujours eu quelque chose, mais que Doggett ne veut pas.

Doggett et Reyes les rejoignent. Les policiers laissent Regali repartir. Barbara part. Scully a regardé les blessures qui ont été infligées sur Luke et celles qui sont sur le corps des deux femmes. Il y a des similarités. Regali peut être l'homme qui a tué Luke, mais elle est surprise qu'un jeune élève puisse savoir qu'il y a un lien entre Luke et les deux femmes. Doggett s'en va et Reyes le suit.

UN MESSAGE
Hayes regarde la photo de Luke et son père. Il regarde par la fenêtre. Il sent quelque chose. Pendant ce temps, Doggett regarde le dossier de Regali. Il confie ce qu'il pense à Reyes.

Monica et Doggett vont parler à Follmer. Ils l'interrogent à propos de New-York, Reyes décrit une soirée qu'elle se rappelle, Follmer parlait à un homme. Elle l'a vu accepter de l'argent de cet homme. Follmer n'Arrive pas à croire que Monica l'accuse. Doggett réplique que quelqu'un a protégé Regali dans l'enquête concernant Luke. Follmer lui dit que l'homme était un informateur et que c'est lui qu'il lui a donné de l'argent. Monica ne le croit pas. Il peut prouver ce qu'il dit, maintenant, il demande à Reyes de prouver ce qu'elle dit. Follmer s'est informé à propos de Hayes, celui-ci est mort en 1978, d'un accident de voiture. Il donne le dossier à Doggett. Le vrai nom de Hayes est Stuart Mimms, il a été admis dans un hôpital psychiatrique en 1990 et en 1992, il a disparu. En 1993, il a habité à New-York. Monica et Doggett restent surpris.

Doggett, Monica et d'autres policiers entrent de force dans l'appartement de Hayes. Il n'y a plus une photo sur les murs. Les policiers arrêtent Hayes. Doggett est découragé. Monica regarde comment il va réagir.


Près d'un bar, Regali entre dans une voiture, celle de Follmer. Il se rappelle avoir entrer dans cette voiture voilà 10 ans. Follmer l'informe qu'il est chanceux parce que Doggett et Monica ont un autre suspect. Il demande à Regali s'il est impliqué dans le meurtre de Luke Doggett. Il dit non. Follmer veut cesser d'aider Regali, mais celui-ci ne veut pas. Si Follmer ne continue, il va détruire sa carrière parce qu'il a accepté de l'argent d'un criminel. Regali sort de la voiture et Follmer n'ajoute rien..

ACTE 5
Doggett montre les suspects à Barbara, cette fois, Hayes est présent. Elle l'identifie. Hayes se fait interroger par Scully. Doggett est présent dans la salle d'interrogatoire. Hayes dit qu'il a reconnu Barbara. Elle lui demande de signer un avoeu pour confirmer qu'il a volé une identité et qu'il a manipulé des agents pour se rapprocher de Doggett, mais il ne le fait pas. Hayes jure de ne pas avoir tué Luke. Hayes répète à Doggett que son fils l'a appelé et lui a laissé à un message. Il a été obsédé par le cas de Luke, il dit qu'il a surveillé Doggett et Barbara, c'est pourquoi elle l'a identifié. Doggett le traite de menteur. Hayes a voulu l'aider c'est pourquoi il s'est approché de lui. Hayes lui répète que Regali est un lien avec l'homme qui a enlevé Luke, il l'a appelé lors de l'enquête pour lui dire. Doggett se rappelle. Il a reçu un autre message de Luke. Hayes demande à retourner chez lui. Scully la laisse partir. Doggett s'en va et ne regarde pas Reyes et Follmer. Scully vient avertir Brad et Monica que l'enquête ne se résoudra pas encore. Monica soupire et s'en va.

Doggett se rend au bar et rencontre Regali encore une fois. Doggett s'assoit près de lui. Il ne vient pas comme agent du FBI, mais comme père. Il veut savoir ce qui est arrivé à son fils. Regali avoue ne pas savoir qui a tué Luke. Doggett soupire. Regali révèle que Bob Harvey aimait les petits garçons. Quand il a vu Luke se promener à bicyclette, il n'a pas pu résister, il a kidnappé le petit. Regali était son associé. Luke a vu le visage de Regali, c'est la raison pour laquelle il est mort. Il aurait pu l'identifier. Doggett fixe droit devant lui. Regali s'en va. Doggett prend son arme, il veut le suivre, mais il entend un coup de feu. Doggett va voir, Follmer vient de le tuer.

LIBÉRATION
Doggett et Barbara sont devant l'océan. Ils tiennent une petite boîte. Doggett pleure. Il ouvre la boîte et verse les cendres de Luke dans la mer. Il donne la boîte à Barbara. Elle s'en va. Monica attend plus loin. Doggett approche d'elle et il la prend dans ses bras. Il continue à pleurer.

Ecrit par Angelgym34 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Viceroy's House
14.02.2017

The Fall
13.02.2017

womens march
22.01.2017

Photos 209
03.12.2016

Actualités
hypnocup-2017

hypnocup-2017
Duel 35 : Bedelia Du Maurier VS Gillian Foster Votez > ici ...

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue
The Fall Saison 3 arrive *enfin* en France dés le 12 Février à 20h55 sur 13ème Rue Résumé : Paul...

Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 15 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (17:33)

J'aurais répondu la même chose, étonnament.

Sonmi451 (17:34)

tu as plein de choses interessantes dans matrix en matière de philosophie

CastleBeck (17:35)

Perso, j'Ai pas accorché

Sonmi451 (17:35)

V comme Vendetta, c'est bien aussi au niveau critique de la société.

serieserie (17:35)

beh reve pas?

Sonmi451 (17:35)

quoi reve pas?

Sonmi451 (17:35)

tu parles de rêve quand on parle de matrix ^^

serieserie (17:36)

ça sortiera pas ailleurs et dvd j'en doutes

serieserie (17:36)

pour sense8

Sonmi451 (17:36)

mais si mais si

CastleBeck (17:36)

Pourquoi pas... OITNB est diffusée ailleurs

CastleBeck (17:36)

et a des dvd

Sonmi451 (17:36)

j'arriverais à avoir des dvds même s'il faut que je me les fasse moi-même

Sonmi451 (17:37)

je me disais pareil pour le manga sailormoon et ils sortent maintenant

Sonmi451 (17:37)

juste de la patience ^^

CastleBeck (17:38)

J'Ai attendu patiemment pour Orange et après je me suis dit que ça valait pas la peine.
C,est comme Blue Moon diffusée sur Illico (un Netflix québécois), c'est diffusé à la télé maintenent

Sonmi451 (17:39)

surtout que sense8 existe en dvd

CastleBeck (17:40)

Pourquoi tu attends les DVD alors?

Sonmi451 (17:41)

parce que c'est pas encore sorti en france ^^

CastleBeck (17:42)

ah... Il faut les acheter ailleurs, et le multirégion en prime

CastleBeck (17:42)

Bon, sur ce, je vais aller regarder Mary Kills People (et faire les fiches épisode en même temps) si je veux finir avant la fin des vacances

serieserie (17:43)

oui euh sense8 a la tv.... moment génant a prevoir

serieserie (17:43)

d'ailleurs c'est comment mary kills people?

CastleBeck (17:44)

Je te dis ça plus tard... j'ai pas regardé encore
Quand c'est 6 épisodes, je les regarde la même semaine...

serieserie (17:44)

ahh

serieserie (17:45)

beh tu me diras j'hésitais

CastleBeck (17:45)

Ok, mais c'Est que 6 épisodes, pour le moment.

serieserie (17:45)

oui oui je sais ^^

CastleBeck (17:45)

Mais, j'y vais si je veux pouvoir te donner un avis
À plus tard

serieserie (17:46)

a plus

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Locksley (19:55)

Si vous n'avez pas encore voté pour le 2ème tour de l'HypnoCup, il n'est pas trop tard ! Nos docs consultent encore gratuitement et sans rdv pour ce tour 2 jusqu'à minuit !

cinto (22:12)

Sondage "Actrices françaises" chez Ma sorcière Bien aimée; n'hésitez pas à voter et commenter. Merci.

SeySey (20:02)

N'avez vous jamais rêver d'un nouveau départ? Une nouvelle destinée? c'est le moment de le savoir avec la nouvelle animation "Old Or New Age" du quartier Outlander venez nombreux ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play