VOTE | 135 fans |

William

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

916 - William 

 

Un couple de fermier veut adopter un enfant, ils sont sur le point de le faire. La femme ne comprend pas pourquoi une mère peut donner son enfant. Quelqu'un arrive. Ils sortent et accueillent une travailleuse sociale. Les parents doivent signer les derniers papiers d'adoption. La femme veut être sûre que l'enfant va bien. La travailleuse la rassure. La femme ne comprend toujours pas pourquoi la mère l'a fait adopter son enfant s'il est en pleine santé. La travailleuse lui dit que c'est un choix fait par une mère célibataire, que cette décision a été très difficile, elle peut seulement dire que c'est une bonne décision pour l'enfant. La travailleuse va chercher le bébé et le rend aux parents, elle leur indique que son nom est William.

ACTE 1
Une semaine plus tôt
Scully chante « Joy to the world » (référence à Détour) à William. Quelqu'un (The Breather) la surveille et elle le sent. Elle va chercher William sur le banc arrière.

Doggett fait de l'exercice en lisant un rapport et se plaint qu'il n'est pas assez payer (lol). Lorsqu'il sort du bureau pour aller prendre l'ascenseur, The Breather le surveille. The Breather entre dans le bureau. Rendu à un étage supérieur, Doggett remarque qu'il a oublié ses clés, il retourne au bureau. Dans son bureau, il voit sur le rapport qu'il a oublié de ramasser. The Breather est derrière lui, il le frappe et s'en va. Doggett se lève, prend son arme et le menace. The Breather s'arrête et s'avance vers lui.

Scully se rend aux X-Files. Doggett est avec The Breather. Scully et Reyes sont dans l'observatoire. The Breather prétend s'appeler Miller, mais il n'a aucune pièce d'identité sur lui. Scully remarque que les lumières sont éteintes. Reyes lui dit que The Breather ne veut pas parler si les lumières sont allumées. Scully ne comprend pas. Reyes lui dit que lorsqu'elle va voir son visage, elle va tout comprendre. Son visage est brûle par le feu ou l'acide. The Breather a dit qu'il connaissait Scully et qu'il a peur. Il prétend être victime de la conspiration des extraterrestres.

Doggett entend Scully approcher. Il demande à The Breather si il va parler devant Scully. Il répond oui si elle peut l'aider et le protéger. The Breather a réussi à entrer dans le FBI parce qu'il avait une carte clé sur lui. Une carte que Fox Mulder lui a donnée. Scully ne connaît pas de personne qui s'appelle Miller. The Breather a donné une adresse à Doggett, il va la vérifier. Elle s'approche de The Breather et lui demande ce qu'il fait à Washington. The Breather veut des réponses à ce qu'il lui est arrivé. Il dit que d'après Fox Mulder, l'homme qui lui a fait cela est une personne impliquée dans la conspiration. Scully devient soudainement affectueuse et elle est prête à l'écouter. Elle veut savoir quand Mulder lui a parlé, mais The Breather ne veut pas lui dire parce qu'elle pourrait essayer de le retrouver et Mulder ne veut pas. Scully soupire. Doggett dit à Scully que lorsqu'il a arrêté The Breather, il avait des dossiers en sa possession et une photo. The Breather dit à Doggett que la personne sur la photo est la sœur de Mulder et raconte l'histoire de Samantha. Tout de suite, Scully est sous le choc, il connaît bien Mulder. Scully veut que The Breather soit transféré à Quantico, elle veut examiner ses blessures.

Scully examine The Breather. Reyes est présente. Scully enlève des couches de peau recouvrant son visage et elle dit qu'il a n'a pas été brûlé. The Breather le sait, il se rappelle avoir reçu une injection, mais il ne sait pas le liquide qu'il a reçu, il se souvient seulement que tout brûlait dans son corps. Doggett entre et les dérange.

Scully et Reyes vont rejoindre Doggett. Il a une idée de qui peut être The Breather. Tout d'abord, cet homme ne s'appelle pas Miller, il a volé une identité. Reyes de demande qui il est. Doggett a une idée. D'après ce que The Breather sait et connaît des X-Files, Doggett pense qu'il est Mulder. Scully se met à rire, elle n'y croit pas. Doggett veut des preuves. The Breather les regarde.

ACTE 2
Miller se rappelle encore l'injection qu'il a reçue. Pendant ce temps, Scully lui prélève un peu de sang pour l'analyser, mais elle le fait dans une manière intime. Elle l'examine. The Breather lui demande si il peut compter sur son aide, mais elle ne sait pas quoi faire. Elle lui dit qu'elle sait qu'il n'a pas donné son vrai nom, mais il ne peut pas donner son vrai parce que sinon, plusieurs personnes au FBI vont vouloir le tuer s'ils savent qu'il est venu aux X-Files. Les mêmes personnes qui veulent tuer comme Mulder. Il lui répète qu'il veut son aide, si elle l'aide, il veut l'aider en retour. Scully se demande comment il pourrait l'aider. The Breather dit qu'elle cherche des réponses aussi. Scully a une vision de Mulder lui disant la même phrase. Elle sort de la pièce en état de choc, elle a vu Mulder à la place de The Breather.

À l'extérieur, Scully rejoint Doggett, maintenant, elle est sûre que ce n'est pas Mulder et le test d'ADN va le prouver. Elle sait que The Breather ment à propos de ce qu'il est, mais elle sent qu'il a besoin d'aide. Elle veut l'aider et la ramener au X-Files.

The Breather est dans le bureau des X-Files. Scully lui dit qu'il est venu chercher quelque chose. The Breather ne l'a pas trouvé, mais il continue à chercher. Tous les dossiers concernant la conspiration de 1973, ont été détruits, il cherche les dossiers expliquant la nouvelle conspiration. Il veut dévoiler cette conspiration. Mulder lui a dit que les dossiers étaient aux X-Files, il lui a donné des noms, mais The Breather remarque qu'ils ne sont pas là. Scully acquiesce parce que ces dossiers sont chez elle.

Scully et les autres se rendent chez elle. Elle donne les dossiers à The Breather. L'homme lui dit de lui faire confiance. Scully va rejoindre Reyes. Elle est certaine que Doggett a tort. Ce n'Est pas Mulder parce que Mulder était d'accord avec Scully pour enlever les dossiers du bureau des X-Files, mais il savait où ils étaient tandis que cet homme ne le savait pas.

William se met à pleurer. Scully va voir dans la chambre de William et voit The Breather avec l'enfant. Elle lui enlève. The Breather s'excuse, il a beaucoup entendu parler de William par Mulder, il lui manque beaucoup. Tout d'un coup, Scully n'est plus en colère. Scully veut alors savoir où il est, mais The Breather ne veut pas lui dire. Scully insiste. Mulder s'ennuie, Scully veut aller le voir, mais The Breather ne veut pas. The Breather veut prendre William, il dit que c'est important qu'il le prenne pour Mulder. Dès qu'il a William dans les bras, The Breather pleure et la larme coule sur la joue de William. Très beau moment. Scully et Reyes le regardent et restent muettes.

Doggett rencontre Skinner. L'ADN correspond à celui de Mulder, mais le physique ne correspond pas. Skinner pense que The Breather est là pour une chose. Doggett lui explique pourquoi il est là (chercher les dossiers et retrouver ceux qui lui ont injecté le produit pour qu'il soit comme il est). Skinner reçoit un appel, Doggett écoute. C'était les laboratoires. Skinner veut voir The Breather.

The Breather regarde les dossiers, Scully entre dans la chambre. Elle ferme la porte. Il parle à The Breather comme si elle parlait à Mulder. Elle lui dit qu'il savait que les dossiers étaient chez elle et il a prétendu ne pas savoir pour qu'elle l'amène à son appartement et qu'il puisse voir William. The Breather répond négativement. Elle veut la vérité. Il dit n'avoir aucun plan en tête. Scully lui dit de ne pas lui faire ça, pas à elle. Il prétend savoir tout ce que Mulder sait. Il sait que William est à moitié extraterrestre. Scully veut absolument savoir qui il est. Elle insiste pour le savoir, mais l'homme ne dit rien. Reyes vient les déranger et demande à The Breather de quitter. Scully n'est pas d'accord, elle était dans une conversation privée. The Breather s'en va. Doggett entre, il dit les résultats des laboratoires. L'homme a le même ADN que Mulder. Scully est sûre que ce n'est pas Mulder, parce qu'il lui aurait jamais dit cela. The Breather écoute à la porte.

ACTE 3
Scully est assise et pense. Doggett et Reyes n'osent pas la déranger alors ils s'en vont. Scully se lève et va aux toilettes. Reyes et Doggett se rendent compte que The Breather est parti. Doggett va à l'extérieur et demande à Reyes de rester avec Scully. À l'extérieur, Doggett court après l'homme. Dans une ruelle, il l'attrape et l'appelle Mulder. Il dit à The Breather qu'il va le protéger.

Ils sont maintenant dans l'appartement à Scully. The Breather dort. Reyes et Doggett vont rejoindre Scully qui est assise sur son canapé. Elle demande quoi faire. Doggett lui dit de garder le secret ce qui sera pas trop difficile parce que personne ne va croire que c'est lui. Scully se demande pourquoi il s'est sauvé. Reyes pense que c'est dur pour lui d'accepter comment il est. Cela ne dérange pas Scully (Note : elle lui dit en plus, c'est mignon, elle l'aime vraiment) Elle est encore sûre que ce n'est pas lui. Doggett lui répète la preuve de l'ADN. Doggett pense qu'il a honte, pas de ce qu'il ressemble, mais plutôt de décevoir Scully. Elle l'a laissé partir pour qu'il se protège et il n'a pas été capable, mais il n'en est pas certain. Ils veulent attendre qu'il se lève.

The Breather se réveille, il tient une seringue dans ses mains. Il se rend dans la chambre de William. L'enfant dort. Il prend sa seringue, il enlève la suce à William ce qui le réveille, il frotte son doigt contre le palais à William et lui injecte quelque chose. William commence à pleurer ce qui fait sursauter Scully, Doggett et Reyes. Ils se rendent à la chambre et voient du sang sur l'oreiller celui de William. Doggett se rend à la chambre de The Breather, on voit qu'il ne dort pas.

Scully et Reyes se rendent à l'hôpital. William pleure. Scully donne son enfant aux docteurs et dit qu'il a reçu une injection. Ceux-ci ne veulent pas que Scully les assiste. Ils veulent que Reyes et Scully s'assoient.


Pendant ce temps, à l'appartement de Scully, Doggett se fâche et demande à l'homme ce qu'il a fait à William. S'il a fait du mal à William, Doggett va s'occuper de lui peut importe qui il est (Note: Menaçant, il ferait ça à Mulder !) Celui-ci ne répond pas.

ACTE 4
A l'hôpital, Scully et Reyes attendent. Le docteur vient lui rendre visite. William n'a rien, le docteur n'a rien trouvé dans son sang. Elle a seulement trouvé un peu plus de fer qu'à l'habitude. Monica ne comprend pas, mais Scully comprend tout.

Scully interroge The Breather, elle lui dit qu'elle n'a jamais vu quelqu'un d'aussi cruel et mauvais. The Breather lui dit qu'elle aurait bien aimé qu'il soit Mulder. Elle répète qu'elle ne l'a jamais cru, mais il ne l'a croit pas. Elle lui dit qu'il aurait voulu que la balle qui lui était destinée aurait fait son travail. Skinner, Doggett et Reyes restent surpris. Skinner ne le croient pas qui est l'homme. The Breather dit qu'il voit quelqu'un d'autre lorsqu'il se regarde dans le miroir, qu'il a pu détruire son visage et sa dignité dans le bureau, mais qu'il ne peut pas détruire ce qu'il aime le plus : sa vengeance contre lui. Il se rappelle quand l'homme à la cigarette a tiré sur lui. C'est Jeffrey Spender ! Scully dit que Mulder avait le même ADN que Jeffrey Spender, c'est leur seul point en commun. Elle est maintenant sûre que The Breather n'a jamais parlé à Mulder. Il a tout fait, seulement pour aller près de William. Scully lui montre ce que l'homme a injecté à William, il lui dit que c'est un cadeau. Son fils est ce que les extraterrestres ont besoin. Il a pris sa revenge contre son père parce qu'il a enlevé William aux extraterrestres. Il est redevenu normal. Scully veut avoir la confirmer que William n'est plus en danger maintenant. The Breather dit qu'il ne sera jamais tranquille, ils savent qui est William et ce qu'il représente. Scully assure qu'elle va le protéger. Il se prend comme exemple et lui demande si c'est ce qu'elle veut pour son fils. Scully commence à pleurer.

Scully regarde son fils et pense. Reyes vient la déranger. Scully dit que William n'avait pas le choix de venir dans ce monde, qu'il n'avait pas choisi ce qu'il est ou était, mais que maintenant, elle a fait un choix de la vie qu'il aura. Elle dit que son choix est qu'il n'aura jamais peur de personne ou de quelque chose. Elle sait qu'elle ne peut pas lui promettre ça. REyes lui demande qui peut le faire alors? La réponse est déchirante, Scully se met à pleurer en touchant le mobile de William.

ACTE 5
Dans la petite ferme, la femme met William au lit. Le père vient porter un mobile et l'installe au-dessus du lit à William. Le couple le met au lit. Ils sont très heureux. William est couché et sourit en regardant le mobile.

Ecrit par Angelgym34 
Activité récente

Viceroy's House
Aujourd'hui à 18:11

womens march
Aujourd'hui à 17:57

Photos 209
03.12.2016

Actualités
Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

The X-Files  Les nouvelles affaires non classées

The X-Files Les nouvelles affaires non classées
Aujourd'hui, sortie du comics The X-Files Nouvelles Affaires T2 avec textes de décryptage d'Alain...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
La saison 3 de The Fall arrive prochainement sur BBC 2, la chaîne nous offre un Teaser avec Gillian...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 11 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

CastleBeck (13:40)

Bonjour

Titepau04 (14:40)

Bonjour!!

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play