VOTE | 135 fans |

Audrey Pauley

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

911 - Audrey Pauley

 

Reyes raccompagne Doggett chez lui, ils reviennent de prendre une bière. Ils se regardent droits dans les yeux, on sent très bien une tension. Ils se disent leur plan pour leur fin de semaine. Ils parlent d'animaux de compagnie, Doggett veut s'acheter un chat (entretien réduit, pas peur qu'on les déçoive), mais Reyes lui dit qu'il est un homme à chien (dog person) parce qu'il est fidèle et que les personnes se sentent bien à ses côtés. Reyes mentionne qu'il est impossible que John déçoive des personnes. Finalement, ils se disent au revoir.

Reyes démarre, elle regarde Doggett dans le rétroviseur et une voiture la percute. À l'hôpital, elle est étendue sur une civière et dans un autre monde, elle se réveille. Elle est seule, elle se déplace et va à l'extérieur, l'hôpital est dans le vide.

ACTE 1
Toujours dans son monde, un homme vient rendre visite à Reyes, il s'appelle Stephen. Il la supplie de ne pas regarder à l'extérieur, elle rencontre aussi M. Barreiro. Au juste, Reyes se retrouve autour de personnes qui sont «décédées». Elle ne croit pas qu'elle soit morte, elle s'enfuit.

Scully arrive à l'hôpital et rejoint Doggett qui a pleuré. Elle le réconforte. Il se sent coupable. Ils vont au chevet de Monica et Scully regarde son dossier. Elle lui dit qu'elle est partie, qu'il n'y a aucune activité dans son cerveau, qu'elle est morte cliniquement, mais il ne l'accepte pas. On voit Monica dans la fenêtre de derrière.

Personne la voit par contre. Elle regarde son dossier, mais il a aucun sens, il n'est pas lisible. Stephen vient la rejoindre. Stephen dit qu'ils sont morts, mais rien ne ressemble au paradis autour d'eux. Il pense que cet endroit est entre la vie et la mort. Monica veut trouver un moyen de revenir sur la terre. Elle prend une tasse dans ses mains, va à l'extérieur et la laisse tomber dans le vide. Elle se détruit rendue en bas. Elle retourne dans l'hôpital.

Scully rencontre le médecin de Reyes, Dr Jack Preijers. Il est désolé pour elle. Il se tourne vers Doggett. Reyes a signé sa carte de dons d'organe. Tout de suite, Doggett l'arrête, il ne veut pas. Scully et Preijers doivent se calmer d'après lui. Elle n'a aucune fracture ni de dommage. Il ne l'accepte vraiment pas. Scully lui répète qu'elle est morte cliniquement. Le Docteur rajoute qu'elle peut sauver des vies maintenant. Doggett reste muet.

Dans l'autre monde, Reyes voit une ombre, elle court après, c'est une femme, elle s'enfuit. Elle va dans un couloir, Monica la suit, mais elle se retrouve face à un mur.

Stephen crie le nom de Monica, lorsqu'elle arrive, Barreiro disparaît et dans le temps présent, ce même homme meurt. Il a le même docteur que Reyes. La femme après qui Monica courait regarde Barreiro qui vient de mourir. Elle distribue des fleurs dans l'hôpital.

ACTE 2
Scully regarde le cardiogramme de Monica, Doggett arrive, il a l'air fatigué. Doggett regarde des papiers qui indiquent l'activité du cerveau à Monica. Il y a eu une activité dès son entrée à l'hôpital. Doggett ne se décourage pas, il veut savoir pourquoi elle a eu une activité..

Monica essaie de trouver une porte ouverte pour quitter l'hôpital. Elle raconte à Stephen qu'elle a aperçu une femme, elle pense que Barreiro est vraiment mort maintenant et qu'elle et Stephen sont encore vivants, mais ils ne savent pas où ils sont.

Doggett va rencontrer le docteur de Monica, il essaie de le convaincre que sa partenaire est encore vivante. Preijers demande à Whitney (une infirmière) de lui apporter le dossier de Reyes. Il le signe. Doggett fait remarquer au Dr Preijers que Reyes était vivante lorsqu'elle a fait son accident, quelque chose a manqué au Dr Preijers, il en est sur. Preijers lui donne le dossier de Monica, mais il est sur de son diagnostique.

Une femme, celle après qui Monica courait, est au chevet de Reyes, cette femme se nomme Audrey. Doggett arrive, la femme pense que Doggett est son mari, mais il dit non alors elle réalise qu'il l'aime. La femme le rassure, elle n'est pas morte, son âme ne l'est pas. Doggett est surpris de l'entendre dire cela. Il souhaite lui parler, lui dire quelque chose. Il va à son chevet et la regarde intensément.

Audrey entre dans une chambre, on y trouve la réplique de l'hôpital. Elle se penche à la hauteur de l'hôpital. La scène se dissout dans le monde où se trouve Monica et Stephen. Audrey arrive près d'eux. Elle rencontre Monica. Celle-ci veut sortir de l'hôpital, mais Audrey ne peut pas l'aider. Audrey lui dit que son ami est à son chevet et que tout le monde pense qu'elle est morte. Monica dit à Audrey de dire à Doggett qu'elle est un homme à chien. Audrey s'en va.

Whitney entre voir Preijers, elle lui dit que l'injection qu'il a faite à Reyes n'est pas inscrite dans le rapport. Elle l'a vu faire cette injection, mais il ne s'en rappelle pas. Elle est la seule à l'avoir vu. Elle lui dit pour ne pas qu'il est de problème. Il la remercie. Elle vient pour sortir, Preijers l'attaque par derrière et lui injecte quelque chose.

ACTE 3
Doggett est assis dans le corridor, il se remémore tout ce que Monica lui a dit dans la voiture avant son accident, mais cette fois-ci, il l'embrasse. Il est réveillé par des personnes qui commencent à s'agiter. Scully et Doggett sont maintenant à côté de Whitney. Il est sur que quelqu'un l'a assassiné puisqu'elle a posé des questions sur l'injection. Quelque chose peut provoquer la mort sans toutefois que les docteurs s'en rende compte : une injection. Scully dit à Doggett d'accepter la mort de Reyes, mais il ne dit rien. Il se rend à son chevet, il caresse ses cheveux et Audrey vient lui transmettre le message de Monica. Il comprend tout de suite, il va la retrouver. Il veut savoir qui lui a dit ça. Audrey lui répète qu'elle n'est pas partie.

Dans l'autre monde, Monica regarde son dossier. Reyes réalise qu'il manque beaucoup de détails, il n'y a pas de mots sur les machines distributrices, comme un plateau de tournage. Quelqu'un a créé ce monde. Tout d'un coup, Stephen commence à souffrir, il s'effondre sur le sol. À l'hôpital, il vient de mourir et on voit qu'il a le même docteur que Reyes.

Audrey arrive dans sa chambre, mais cette fois, elle est avec Doggett. Elle lui montre l'hôpital, elle l'a créée. Elle aime visiter la réplique de l'hôpital, c'est tranquille. Elle dit à Doggett qu'elle rencontre des patients et que c'est là qu'elle a parlé à Monica. Doggett lui demande les noms des autres patients qu'elle a vus avec Monica.

Dans l'autre monde, Stephen disparaît maintenant, Monica pleure. Doggett rejoint Scully qui est au téléphone avec les parents de Monica, ils vont venir lui dire au revoir. Doggett a pris les dossiers des patients qui se trouvaient avec Monica. Les deux patients souffrent d'une commotion célébrale comme Monica. Ils ont tous le même docteur. Il est sur que le docteur les a drogués et un test toxicologique va le prouver. Il veut maintenant aider Stephen et Monica à revenir parmi les vivants. Dans l'autre monde, Stephen disparaît. Scully et Doggett se rendent dans la chambre de Stephen, mais ils voient le docteur couvrir le corps d'un drap.

ACTE 4
Dans la chambre d'Audrey, Doggett vient frapper à sa porte. Les deux personnes qu'elle lui a dit qu'ils étaient dans le monde de Monica sont morts et Doggett sait que Monica est la prochaine. Il reste une heure avant que Preijers la débranche. Il a besoin d'Audrey. Personne croit que Monica est vivante sauf lui et Audrey. Il a besoin de Monica, il veut lui dire ce qui se passe. Il pleure comme un bébé, il veut qu'elle se batte et qu'elle lui montre qu'elle est vivante, il veut des signes. Pendant qu'il pleure, Audrey veut le réconforter, mais il s'en va. On voit que le Dr Preijers le regarde partir.

Dans l'autre monde, Audrey rejoint Monica. Elle lui transmet le message de John. Elle doit leur donner des signes de sa présence. Audrey veut l'aider, mais elle ne peut pas. Elle se met à pleurer. Audrey lui apprend qu'elle ne sait pas lire. Monica réalise que c'est le monde à Audrey, il n'y a aucune écriture et le rapport est illisible parce qu'elle ne sait pas lire. Monica lui fait comprendre que le monde où elle se trouve, c'est le sien, c'est à elle. Monica veut s'en aller, mais Audrey disparaît.

Audrey se trouve dans le monde réel. Preijers est là, il prend une seringue et lui montre. Monica cherche Audrey, tout d'un coup, le couloir où elle se trouve, se brouille. Audrey apparaît. Elle dit à Monica qu'elle doit partir. Elles se rendent à l'extérieur, Audrey lui dit qu'elle doit suivre ce chemin c'est-à-dire s'envoyer dans le vide. Monica le fait. Avant, Audrey lui révèle que Jack l'a forcée à construire l'hôpital.
À l'hôpital, dans le monde réel, Doggett est toujours au côté de Reyes, il attend un signe. Scully entre. L'équipe de médecins est là pour prendre les organes de Monica. Doggett ne veut toujours pas la débrancher. Elle veut des preuves que Monica est toujours vivante. Monica se réveille doucement et dit le nom de Doggett. Celui-ci lui prend la main. Monica dit le nom d'Audrey. Doggett frappe Preijers contre le mur et il voit qu'Audrey est étendue sur le sol sans vie.

Trois jours plus tard, Doggett raccompagne Monica chez elle. Il lui ouvre la porte. Ils se retrouvent face à face, encore là, la tension est forte, mais ils se souhaitent bonne nuit et Monica entre chez elle. Doggett la regarde monter.

Ecrit par Angelgym34 
Activité récente

womens march
Hier à 13:05

Viceroy's House
Avant-hier

Photos 209
03.12.2016

Actualités
Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

The X-Files  Les nouvelles affaires non classées

The X-Files Les nouvelles affaires non classées
Aujourd'hui, sortie du comics The X-Files Nouvelles Affaires T2 avec textes de décryptage d'Alain...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
La saison 3 de The Fall arrive prochainement sur BBC 2, la chaîne nous offre un Teaser avec Gillian...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 11 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (21:13)

re petitange

serieserie (21:13)

une fiction sur CPD, j'ai mon HypnoPlume aussi a faire ^^' (promis Lock, avant dimanche 23h30 ^^)

leptitange (21:13)

re sonmi

leptitange (21:14)

Chicago police département, c'est bien ça ?

serieserie (21:14)

Yep c'est ça ^^

serieserie (21:15)

Chicago PD en VO, Chicago Police Department en VF ^^'

Sonmi451 (21:16)

ben vaut mieux la vf hein ^^

serieserie (21:16)

mdrr oui si on la fait a la française x) entre nous on dit CPD ^^ c'est plus rapide x)

serieserie (21:16)

CF CPD Cmed et CJ ^^'

Sonmi451 (21:17)

je pense que je vous laisserais bientôt car bébé s'est endormi sur son bib' toute à l'heure mais vu tout ce qu'il a laissé, l'appel de la faim se fera bientôt.

serieserie (21:18)

Pas de soucis

Sonmi451 (21:24)

j'avais oublié comme c'était trop concombre "bienvenue chez les chtis" lol

serieserie (21:25)

je m'en doutais x)

serieserie (21:25)

je ne suis pas fan de ce film

Sonmi451 (21:25)

ha si moi ça me fait rire

Sonmi451 (21:26)

en plus il est arrivé en salle quand je suis arrivée dans le nord ^^

serieserie (21:26)

ah forcément

leptitange (21:31)

Ça signifie quoi CJ ?

serieserie (21:31)

Chicago Justice

Sonmi451 (22:02)

petite pause dans mes fiches ^^

serieserie (22:03)

ca va tu t'en sors?

Sonmi451 (22:03)

oui c'est de la restructuration ^^

serieserie (22:03)

ah oui ça va

Sonmi451 (22:40)

j'ai bientôt fini ^^

serieserie (22:40)

Génial

Sonmi451 (22:42)

comme ça après je ferai quelques jeux et zouu au lit

serieserie (22:46)

ah! encore un épisode pour moi et dodo

Sonmi451 (22:54)

voilà fini

Sonmi451 (22:54)

bonne nuit ^^

serieserie (22:54)

Bonne nuit sonmi!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play