VOTE | 131 fans |

Amnésie

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

907 - Amnésie

 

JOUR 1
Doggett se réveille dans un garage. Un homme lui enlève une chaussure et se sauve. Il court après lui, il réussit à l'attraper, mais la police arrive. Les policiers demandent à Doggett de sortir ses cartes d'identité et de dire son nom. Notre agent se rend compte qu'il est maintenant amnésique. Les policiers l'arrêtent.  

ACTE 1, JOUR 2
Doggett est maintenant enfermé dans une prison et essaie de contacter les gardiens sans succès. Un prisonnier (Domingo) parle anglais. Il lui révèle où il se trouve, à Sangradura, au Mexique. Quand Domingo lui demande son nom, Doggett ne le sait pas. Il va alors l'appelé «M. a un soulier (v.f. : Cendrillon)». Les Espagnols rient, mais pas la personne concernée. Doggett veut appeler l'Ambassade des États-unis, mais sans l'endroit où il habite, c'est dur. Il veut partir de cet endroit. Domingo le connaît et plusieurs américains veulent disparaître dans cette ville ce qui refroidit les ardeurs de Doggett.

Dans une vision, Doggett est couché et son fils vient sur le lit pour le réveiller. À la prison, Doggett se réveille abasourdi.



JOUR 8
Le gardien et un homme (Nestor, l'ami de Domingo) viennent à la cellule. Doggett est toujours enfermé. Domingo vient voir le gardien et Nestor. Ils font sortir Doggett en protestant qu'ils ont un emploi pour lui. Doggett accepte et ils sortent de la prison. 

En sortant de la prison, Doggett ne veut plus les suivre. Domingo dit qu'il a payé pour sa sortie alors, il doit le rembourser en travaillant. Doggett se tourne, refusant l'offre. Voyant le refus, Nestor lui pointe une arme dans le dos, mais Doggett réussit à le reprendre. Domingo lui dit : "Tu es un homme de leur monde". Doggett s'en va. 

Dans un garage, Doggett revoit le voleur de soulier. Il le prend par le collet et demande ses documents officiels, mais il ne les a pas. Le voleur lui donne une tête de mort. Doggett ne comprend pas ce que signifie l'objet. Le voleur fait un signe qui veut dire qu'il va disparaître. Doggett est sous le choc. 

Dans une brasserie, Domingo et Nestor sont assis au bar et Doggett vient les rejoindre. Il veut savoir c'est quoi l'emploi. Ils sont passageurs (ils font traverser des chinois etc. dans un autre pays). Il commence le lendemain. Doggett doit louer une chambre au-dessus de la brasserie, mais il n'a pas d'argent. Domingo lui donne de l'argent comme étant son premier salaire. Doggett monte, mais avant, il montre à Nestor et Domingo la tête de mort.  Cet objet signifie quelque chose pour eux, mais ils disent le contraire. 

Nestor demande à Domingo pourquoi il fait ça. Domingo n'est pas inquiet. Doggett veut seulement retrouver la mémoire, comme tous les autres. 

Dans sa chambre, Doggett se regarde dans un miroir. Il a deux blessures de chaque côté de la tête. Il enlève son chandail et il a maintenant un tatouage sur le bras gauche indiquant qu'il a été dans la Marine. 

À l'extérieur, quelqu'un le regarde. Il a un bracelet avec des têtes de mort accrochés dessus, mais il manque une tête. C'est Doggett qui l'a.  

ACTE 2, JOUR 12
Kersh rencontre Scully et Skinner qui l'informent de l'endroit où se trouve Doggett. Une caméra de surveillance du Texas l'a capté. Reyes a reconnu Doggett. Skinner demande, avec la permission de Kersh, de contacter la frontière du Texas, mais Kersh ne veut pas. Skinner et Scully sont désespérés. Kersh ne veut pas traverser la frontière et veut ramener ses agents parce qu'ils commencent à coûter cher en heures supplémentaires. Reyes a été élevée au Mexique donc, elle parle couramment cette langue. Doggett est sous la juridiction de la police mexicaine et non la leur. Skinner et Scully ne sont pas d'accord. Skinner l'avertit que Reyes est au Texas. Elle va sûrement aider la police. D'après Kersh, elle peut aider la police, mais elle ne doit pas traverser la frontière mexicaine. 

Reyes est au Texas. Elle interroge M. Mollina qui, d'après elle, s'occupe du trafic de la drogue. Elle pense qu'il fait parti de ce réseau, mais ce n'est pas le cas. Elle lui donne une photo de Hollis Rice. Doggett enquêtait sur sa disparition, mais lui-même a disparu. Mollina jure ne pas connaître Doggett, il est seulement un homme d'affaire. Elle l'accuse de faire parti du Cartel et de faire disparaître des gens dont Hollis. Elle veut retrouver Doggett, malgré les obstacles. 

Dans une autre vision, Luke réveille Doggett encore une fois. Le petit veut lui montrer quelque chose. 

Doggett sort de sa vision à cause d'une sonnerie de téléphone. Doggett doit y aller. Il téléphone à la Marine et se fait passer pour le détective Landatel (c'est une compagnie de téléphone mexicaine). Il essaie de retrouver son identité en donnant comme caractéristique son tatouage. Il se décrit et veut maintenant avoir le nom de cette personne. Des policiers entrent où il se trouve. Il reste muet et raccroche. Il s'en va.

Dans une cours, Doggett répare un autobus quand Domingo arrive. Il lui rend un papier qui est sa description. Doggett s'appelle (selon Domingo) Henry Bruck et il est recherché par le fédéral pour avoir commis un double meurtre. Domingo lui jure qu'il va l'aider et lui demande de rester loin de la police. Nestor écoute la conversation. 

Nestor se rend devant une personne (celle qui a le bracelet en tête de mort). Domingo est un ami du Cartel, tout comme lui. Domingo provoque toutes les disparitions des américains, mais l'américain qu'ils ont maintenant, Doggett, est différent. L'homme lui dit que Doggett est un homme du FBI. Nestor ne comprend pas pourquoi ils ne le tuent pas. L'homme lui dit qu'il a reçu des ordres du Cartel et aucun ordre lui dit de le tuer, mais en sous-entendu, il demande à Nestor de le tuer.

Toujours au Texas, Scully rejoint Reyes qui est découragée. Skinner et Scully sont venus, mais Kersh ne sait rien. Skinner est à la police fédéral. Quelqu'un a donné à Scully une télécopie. Un homme de la Marine essaie de retracer quelqu'un suivant la description de Doggett. D'après l'homme, Doggett souffre d'amnésie suite à un accident. Le nom de famille du détective que Doggett a donné à l'homme de la Marine est une compagnie de téléphone au Mexique et Reyes le remarque. Scully va alors retracer l'appel. Elles sont sûr que c'est Doggett. 

Doggett travaille toujours en-dessous de l'autobus et il regarde la tête de mort. Il entend du bruit. Il se lève et est face à Nestor. Il essaie de tuer Doggett, mais celui-ci tire dans un pneu et il écrase le pied de Nestor. Quand Nestor  regarde en dessous de la voiture, Doggett n'est plus là. Nestor lève les yeux et Doggett est debout sur quelque chose. Il saute et Nestor tire un coup de feu. On ne sait pas s'il l'a raté ou non. 

ACTE 4
Une voiture arrive dans une cours. C'est Domingo. Il entre dans le garage et voit son ami étendu sur le sol. Doggett se trouve derrière lui. Il pointe son arme sur Domingo. D'après Doggett, il a envoyé son ami pour le tuer. Il veut savoir qui il est. Pour cet acte criminel, Doggett sera un de ceux qui a disparu. Domingo lui explique que le Cartel efface la mémoire de ceux qui risquent d'exposer l'affaire.  

Toujours dans sa vision, Luke traînent Doggett. Sorti de son rêve, il s'accroupit souffrant de douleur. Domingo le frappe.

Reyes parle au policier. Il se fait passer pour une mexicaine. Elle montre la photo de Doggett. Il dit que Doggett l'a abandonné avec ses enfants. Le policier lui dit qu'un corps lui a été amené. Il a succombé à ses blessures qu'on lui a affligées en le battant et il corresponde à la description de Doggett. Le policier l'amène dans une pièce où elle doit identifier un corps, mais ce n'est pas lui. Elle voit des blessures sur la tête de l'homme, tout comme celles de Doggett.

JOUR 13
Domingo vient rejoindre un dirigeant de Cartel. Il l'informe que Nestor, son ami, est mort et aussi, il lui parle de Doggett. Il a pris son arme et l'a laissé dans le garage. Il ne l'a pas tué, mais il jure qu'il ne lui a pas parlé du Cartel. L'homme ne le croit pas. Il va aller voir dans sa mémoire de ses propres yeux.  Domingo lui regarde dans les yeux, ils deviennent jaune. L'homme le prend de chaque côté de la tête et lui inflige des blessures, comme celles que Doggett a. L'homme va prendre sa mémoire.

Doggett se réveille. Une voiture approche. Monica entre. Elle lui révèle qui il est et qui elle est. Ils doivent s'en aller. Des voitures de police arrivent et encerclent le garage. Doggett et Reyes restent surpris.

ACTE 5
JOUR 18
Doggett dit à Reyes que le Cartel veut le tuer et que les policiers font parti du groupe. Doggett interroge Monica sur leur relation de travail et sur son fils. Sur ce sujet, elle devient très mal à l'aise. Elle n'ose pas lui dire qu'il est mort. Doggett sait qu'il a un fils, mais il ne sait pas comment il s'appelle. Monica lui révèle le nom de son fils, mais n'ose pas trop en dire. Lorsqu'il demande quel âge à son fils, elle le regarde très peinée et il réalise que son garçon est mort. Il commence à pleurer comme s'il venait d'apprendre que son fils est mort et il commence à se souvenir de tout ce qui concernait son assassinat (l'assassinat et l'enlèvement). 

Les policiers leur lancent une bombe d'acrimogène. Elle laisse Doggett qui est toujours entrain de pleurer. Elle tire sur eux, mais sans succès. Elle vient rejoindre Doggett et lui demande de retrouver ses sens. Ils prennent alors l'autobus que Doggett a réparé. Ils reculent en fonçant sur les policiers, mais ils font un accident. Les agents fédéraux arrivent et bloquent l'accès des policiers mexicains qui se dirigeaient lentement vers l'accident. Skinner sort d'une voiture et vient rejoindre Doggett et Reyes qui sont toujours dans l'autobus. Ils sont sain et sauf. 

Doggett se retrouve devant l'homme qui est dans le Cartel. Skinner et Reyes sont derrière lui. Il l'accuse de faire partie du Cartel et d'avoir pris sa mémoire. Il lui a tout volé. Doggett lui explique qu'il était venu pour retrouver un homme. Il lui a pris mémoire ainsi que la sienne. Skinner demande à Doggett de les laisser faire. L'homme ne comprend pas pourquoi il veut retrouver sa mémoire tandis qu'il a la chance de refaire sa vie. Il a vu ce que contenait sa mémoire, tant de douleur, pourquoi retrouver ses moments pénibles. Doggett donne comme raison que c'est à lui. Il s'en va laissant Skinner et Reyes l'arrêter. 

Toujours dans sa vision, Doggett sort dehors avec son fils. Luke fait de la bicyclette et Doggett est très heureux. Quand il revient à la normal, Doggett est très triste. Reyes vient le rejoindre et s'excuse à propos de Luke, elle lui a fait revivre des moments douloureux. Doggett continue à être triste, mais il se dit qu'il s'est rappelé de bons souvenirs au moins et que ceux-ci l'aident à supporter sa douleur.

Ecrit par Angelgym34 
Activité récente

The Fall
18.10.2016

Hannibal
09.10.2016

Aquarius
09.10.2016

Actualités
Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

The X-Files  Les nouvelles affaires non classées

The X-Files Les nouvelles affaires non classées
Aujourd'hui, sortie du comics The X-Files Nouvelles Affaires T2 avec textes de décryptage d'Alain...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
La saison 3 de The Fall arrive prochainement sur BBC 2, la chaîne nous offre un Teaser avec Gillian...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 0 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Sonmi451 (10:23)

Raaa désolé pour hier soir, je suis partie. Première maladie de bébé.

Sonmi451 (10:24)

Mais là si y a du monde, je suis preneuse d'une discussion diverse et varié. ^^

Sonmi451 (10:26)

On peut parler de noel, vous en êtes où dans vos achats? ^^

Titepau04 (10:27)

Bonjour!!

Sonmi451 (10:27)

Hello titepau!

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Sonmi451 (10:28)

Il me reste l'homme et mon grand.

Sonmi451 (10:28)

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play