VOTE | 135 fans |

Ne Faites Confiance A Personne

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

906 - Ne faites confiance à personne

 

Scully parle à son fils, le moment où il l'interrogerait sur sa naissance. Elle lui demande de rencontrer son alter-ego. Quelqu'un qui le mettra en danger ainsi qui le protègera. La vérité est ailleurs, il ne la trouvera pas dans la science, mais plutôt dans son coeur. Tout ce qu'elle dit est suivit d'images de Mulder et elle. 

ACTE 1
Scully est filmée, elle est à la gare et regarde sa montre.

Dans un café, Scully est assise à un ordinateur. Elle trouve dans ses courriels, un message de Mulder qui a pour adresse électronique : trustno1@mail.com. 

(Ah mon Dieu, que Mulder est mignon !!!) Scully se tourne vers son fils, elle pleure, et le regarde. Une autre femme (Patti) entre avec son bébé. Elle répond Mulder. Elle veut le voir, mais il ne sera pas en sécurité chez elle. Le bébé de Patti pleure, mais la mère n'est plus là. Elle se lève, mais la serveuse vient voir le bébé. Patti est à l'extérieur et parle à un homme. Elle revient chercher son bébé.

Scully donne son cours à Quantico, elle regarde l'impression de la lettre à Mulder. Doggett et Reyes entrent. Ils veulent lui parler. Un homme veut contacter Mulder, mais il n'a pas voulu dire pourquoi. Ils ne savent pas qui c'est, il n'a laissé aucune trace derrière lui. Il leur a dit ce matin qu'il a un dossier militaire classé trop secret; le dossier nommé Super-Soldats. Il veut donner à Mulder les noms des Super-Soldats, mais seulement à lui.  Elle ne sait pas comment le contacter. Elle va rejoindre sa classe. 

Doggett vient la chercher en classe et l'amène avec lui. Si cet homme donne les noms des Super-Soldats, ils pourraient les trouver et comme cela, Mulder pourra revenir à la maison en toute sécurité. Le problème c'est qu'elle ne sait pas qui est l'homme et elle ne veut pas mettre la vie de Mulder en danger. Il demande quand elle va enfin lui faire confiance. Elle retourne en classe.

Scully stationne sa voiture, elle voit le couple qu'elle a vu au café. L'homme prend l'enfant, malgré les objections de sa mère. Scully demande à Patti si elle a besoin d'aide. Elle la fait monter à son appartement. Scully lui montre le téléphone pour que Patti appelle la police, mais elle ne veut pas. Scully lui confie qu'elle aimerait avoir quelqu'un de nouveau dans sa vie pour prendre soin de William. Patti lui dit qu'il va revenir. Scully l'invite à rester chez elle pour la nuit. Elles se présentent. 

Doggett regarde un bâtiment.  Reyes vient le rejoindre. Doggett a retracé l'appel qu'il a eu le matin. Il n'a pas le numéro de téléphone, mais il a l'adresse et ça vient du bâtiment. Reyes hésite à surveiller l'espion parce que ceci risque de compromettre le retour de Mulder. Une voiture arrive devant le bâtiment. C'est l'homme qui a enlevé le petit à Patti. Il entre dans le bâtiment, mais sans le bébé. 

L'homme entre dans un bureau. Un autre homme, Shadow Man, demande des nouvelles de son enfant et de sa femme. Il regarde sur son moniteur et on voit qu'il surveille Doggett et Reyes. Les agents se dirigent vers la voiture de l'homme. 

ACTE 2
Scully est filmée, elle est à une gare. Elle regarde sa montre quand Reyes arrive. Un homme dans l'ombre la surveille.

Reyes et Doggett regardent encore le bâtiment. L'homme sort. Doggett et Reyes le suivent. Patti est dans l'appartement de Scully. Elle se lève et va voir Scully qui est encore endormie. Elle ferme l'interrupteur et elle prend William dans ses bras. Le cellulaire de Scully vibre. Doggett l'appelle et lui annonce que l'homme qui a fait l'appel entre dans son immeuble. Scully entend un bruit. Elle va dans le salon, elle prend son arme et le pointe vers Patti. Elle lui demande de laisser son bébé tranquille. 

Doggett montre les escaliers, il croise l'homme entrain de forcer la poignée de Scully. Doggett et Reyes demandent à Scully si elle connaît cet homme, c'est le mari de Patti. 

Doggett et Reyes veulent des explications. Patti veut protéger William, l'homme lui avait dit qu'ils pouvaient l'aider. Ils sont entrain de nous regarder, dit l'homme. Scully va ferme son rideau. Elle a un bébé, Joy, et quelque chose n'est pas normal, comme William, ils ont les mêmes pouvoirs. Scully pleure. Le mari de Patti sait tout en ce qui les concerne. Scully a vu William faire bouger son mobile avec son esprit, la même chose arrive à Joy. L'homme a raconté à son patron tout ce qui concerne William et Joy. Il connaît le programme des Super-Soldats. Mulder est le seul qui peut faire la connexion. Ils veulent aider Scully à faire revenir Mulder, comme cela, ils vont savoir la vérité

Le téléphone de Scully sonne. C'est Shadow Man. Il la regarde encore. Il sait que Mulder lui a envoyé un e-mail. Elle veut le voir. Elle ne lui dira rien au téléphone. Il lui donne rendez-vous au café dans 20 minutes. Reyes s'occupera de William. Scully ne suit pas les objections de Doggett. 

Scully est appelée, elle est toujours regardée. Il lui dit de s'avancer vers une voiture et d'entrer à l'intérieur. Elle démarre très vite parce que l'homme lui a demandé, elle provoque presque un accident. Elle arrive dans une ruelle. La caméra la surveille toujours. Elle embarque dans une autre voiture. Elle roule pendant quelques heures. Elle ouvre le coffre-arrière et trouve des vêtements. Il lui demande de les changer, c'est ce qu'elle fait. À l'aide d'une commande, il éloigne la voiture et la fait exploser. Il lui demande de lui donner sa montre si elle veut toujours voir Mulder, Il prend sa montre, la regarde et lui redonne. 

Scully se trouve devant Shadow Man (qui est Darius Michaud dans le film). Il sait tout ce qui concerne Scully allant jusqu'à son rythme cardiaque. Il a été surpris autant qu'elle lorsqu'elle a invité Mulder dans son lit. Scully n'en revient pas qu'il sache autant de chose. Elle pleure. Elle demande qui il est. Il est le futur.  Il l'a appelé parce qu'il sait qu'elle peut contacter Mulder. Mulder doit savoir ce qu'il sait sinon Mulder n'aura aucun futur, personne en aura. Une autre voiture l'attend plus loin. Si Scully n'a pas de contact avec Mulder dans les prochains 24 heures, il va disparaître. Il lui donne ses clés. Elle s'en va. 

ACTE 3
Scully enseigne quand Doggett arrive. Elle le voit et va le retrouver. Il demande pourquoi l'homme l'a contacté elle et non Mulder directement. Il n'a pas contacté Scully, mais Doggett. Il est venu à elle parce que Patti est venue la voir. Elle ne pense pas que Patti et son mari soient impliqués dans cette surveillance. Patti a peur pour son enfant, pour les mêmes raison que Scully. Doggett pense que le couple va inciter Shadow Man à tuer Mulder, mais elle n'est pas d'accord. Ce couple n'a pas confiance en Shadow Man, tout comme elle. Doggett demande alors si Mulder sera vraiment en sécurité lorsqu'il reviendra, mais Scully et Mulder ont pensé à tout avant qu'il parte. Mulder va arriver par train, à minuit. Doggett veut qu'elle le contacte pour qu'il ne vienne pas. Elle ne veut pas qu'elle lui fasse ça. Elle veut le voir. Il sait, mais il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. C'est trop tard d'après elle parce qu'à cette heure, Mulder est dans le train. Scully s'en va. 

Le soir, à 23 h, Scully attend à la gare. Elle regarde sa montre. La caméra la surveille toujours. 

Doggett entre dans le laboratoire de preuve. Il rejoint l'Agent Boal. Elle doit regarder des vêtements. Ce sont les vêtements que portaient Scully. Il veut en savoir plus sur celui qui les a donnés à Scully. 

Scully attend toujours, elle voit Reyes s'approcher. L'homme la surveille. Le mari à Patti approche et il éteint la caméra de surveillance. Doggett est à son bureau. Il est très inquiet. Il s'en va. 23 h 55, le train approche. Le mari de Patti sort un revolver et pointe Scully. Reyes vient la protéger. Scully regarde le train. Shadow Man approche avec une arme à la main. Reyes couche Scully sur le sol. Le mari à Patti est tué. Shadow Man s'approche de Scully. Il veut la tuer, mais Doggett le tue auparavant. Shadow Man tombe où le train. Le train passe droit sans s'arrêter. Le mari de Patti est maintenant mort d'après les constatations de Scully. Elle commence à pleurer parce qu'elle vient de manquer Mulder. 

ACTE 4
La police arrive à la gare. Les policiers regardent où se trouvent Shadow Man, mais il n'est plus là. Patti vient voir Scully. Elle jure que son mari n'était pas impliqué. Elle voulait voir Mulder, ce n'était pas censé se produire. Son mari voulait la protéger. Son patron est responsable de tout cela. Patti a de la peine face à la mort de son mari. Scully la prend dans ses bras pour la consoler. Elle s'en va. Doggett vient retrouver Monica et Scully. Les policiers ne trouvent pas Shadow Man. Il peut être n'importe où. Un ADN a été trouvé sur les vêtements de Scully. Il contenait énormément de fer. Shadow Man n'est pas un homme, mais un Super-Soldat. Scully pense à Mulder. Elle doit le protéger. 

Doggett, Reyes et Scully s'avancent vers un responsable de la gare. Scully lui dit que Shadow Man est dans le train. Le responsable reçoit un appel du conducteur du train. Un homme a sauté du train proche d'une carrière. Scully, Reyes et Doggett pensent que c'est Mulder. 

Arrivée à la falaise, Scully prend la voiture pour se rendre dans la carrière . Doggett et Reyes descendent la carrière et se trouvent devant une grande surface plane. Ils voient quelqu'un courir. Ils crient le nom de Mulder, l'homme s'arrête et repart à courir. 

Pendant ce temps, Scully arrête sa voiture et se trouve devant Shadow Man qui traverse le brouillard. Elle se met à courir. Shadow Man la suit. Elle lui demande pourquoi il veut la tuer. Quelqu'un doit mourir, Mulder ou son fils. Scully ne comprend pas pourquoi il parle de son fils. Elle veut des réponses. Shadow Man se met à trembler et va contre la carrière où il meurt. (enfin peut-être, personne ne meurt vraiment dans X-Files). Scully s'en va apeurée. 

Scully écrit à Mulder. Elle est contente de voir qu'il a sauté de train parce qu'il savait qu'il était en danger. Elle lui dit qu'elle a peur pour lui. La détermination de Scully est de le revoir et de partager de nouveau avec lui un autre moment de sécurité et de confort qui malheureusement était pendant un bref moment. Elle signe : Jusqu'à ce moment, je serai toujours à toi, Dana. Elle regarde son bébé en souriant et lui caresse la joue. La musique de Mark Snow joue derrière. Elle pense à Mulder et envoie le message.

Ecrit par Angelgym34 
Activité récente

Viceroy's House
Hier à 18:11

womens march
Hier à 17:57

Photos 209
03.12.2016

Actualités
Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

The X-Files  Les nouvelles affaires non classées

The X-Files Les nouvelles affaires non classées
Aujourd'hui, sortie du comics The X-Files Nouvelles Affaires T2 avec textes de décryptage d'Alain...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
La saison 3 de The Fall arrive prochainement sur BBC 2, la chaîne nous offre un Teaser avec Gillian...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 11 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

CastleBeck (13:40)

Bonjour

Titepau04 (14:40)

Bonjour!!

Titepau04 (09:11)

Bonjour à tous!!! Un petit café? Croissants?

Sonmi451 (09:28)

Bonjour ^^

Titepau04 (09:29)

Ah bah te voilà toi!!! On t'a attendu hier soir

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play