VOTE | 135 fans |

4-D

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

904 - 4-D

 

Un homme, plus tard identifié comme Irwin Lukesh, entre dans le lobby d’un immeuble. Monica Reyes travaille sur une bicyclette et elle est sous couverture, l’observant et en communication par une radio cachée avec Doggett et Follmer dans un fourgon à l’extérieur. Doggett dit que Lukesh est un psychopathe qui a coupé les langues de plusieurs femmes. Lukesh considère entrer dans un appartement, mais continue ensuite de marcher dans le hall et entre dans une arrière cage d’escalier. Reyes suit, l’arme à feu au poing et Lukesh lui saute dessus. En comprenant qu’elle est sans communication, Doggett et plusieurs autres agents de FBI prend d’assaut le bâtiment. Doggett trouve Reyes ensanglantée avec sa gorge pleine de sang. Il court après Lukesh et le rattrape dans une allée. Doggett pointe son arme à feu sur Lukesh, mais quand le regard de Doggett s’éloigne pour un instant pour appeler d’autres officiers, Lukesh disparait, reapparaissant derrière Doggett et tenant l’arme à feu de Reyes. Doggett pivote et des coups retentissent.

Reyes est dans son appartement, déballant et s’installant. Doggett vient à la porte portant un cadeau composé de saucisses polonaises venant d’une roulotte voisine qu’il aime beaucoup. Le téléphone sonne et Reyes répond. C’est Skinner, appelant pour lui dire que Doggett a été tué. Elle est confuse, mais Doggett n’est plus dans son appartement. Elle se précipite à l’hôpital. Follmer est responsable de l’enquête. Skinner est toujours sur les lieux du crime. Scully dit que Doggett sort juste de chirurgie, mais peut être paralysé. Reyes dit à plusieurs reprises que Doggett était avec elle mais dans la pièce d’hôpital elle trouve Doggett, inconscient et sur un respirateur. Et Reyes et Scully ont les larmes aux yeux devant l’état de Doggett.

Au laboratoire de balistique du FBI, ils examinent la balle qui a blessé Doggett. Follmer réprimande Skinner car il n’a pas été prévenu plus tot que la douille avait été trouvée. La balle ne venait pas de l’arme de Doggett, mais d’un modèle d’arme qui est employé par le FBI. Follmer ordonne de comparer la douille dans la base de données d’armes du FBI.
Scully et Reyes parlent de ce que Reyes a vu. Scully parle à Reyes de la mort de son père en 1994 quand il lui est apparu à l’heure de sa mort. Reyes appelle cela ”une visitation”, mais dit que ce qui lui est arrivé est différent.
Skinner téléphone et demande à Scully d’emmener Reyes au commissariat de police. Là Follmer lui dit qu’on a tiré sur Doggett avec son arme à feu et ils ont un témoin oculaire qui l’indentifie sur les lieux du crime. Irwin Lukesh est derrière le miroir sans tain, l’identifiant.

Reyes, Skinner et Scully sont de retour dans la chambre d’hôpital de Doggett. Elle n’a pas été arrêtée parce qu’il y a les choses qui ne collent pas pas, comme le fait qu’elle était chez elle, à 14 milles de distance des lieux du crime après que Doggett a été tué et le fait que son arme à feu n’avait pas été tirée. Skinner voit le doigt de Doggett bouger et reconnaît l’alphabet morse. Doggett explique clairement le nom de Lukesh.
Lukesh entre à son immeuble et ouvre la boîte aux lettres 4-D. Il entre dans son appartement et sa mère l’appelle. Il met l’arme à feu de Reyes dans un tiroir. Sa mère est invalide et se plaint qu’il l’a laissée et elle a été effrayée, bien qu’il signale qu’il est retourné exactement quand il a dit qu’il le ferait. Elle demande un sandwich et il dit qu’il lui fera un avec de la viande en conserve, mais il emploie en réalité une langue humaine.

Le FBI a identifié le nom de Lukesh comme Irwin Timothy Lukesh, qui était dans une clinique psychiatrique en 1995, mais a été relaché. Il vit avec sa mère invalide près de là où Doggett a été tué. Reyes pense que Lukesh a tué Doggett. Follmer appelle Reyes, Skinner et Scully à l’hôpital. Ils ont mis en place un dispositif pour Doggett, mais il parlera seulement à Reyes. Il est étonné la voir vivante parce qu’il a vu sa gorge coupée. Il pensait que Lukesh l’avait tuée.
Cette nuit là, Lukesh est dans le lit avec sa mère. Quand il pense qu’elle est endormie, il s’échappe. Dans une allée, il devient invisible.

Un docteur évalue le corps de Doggett pour des réactions, mais il n’y a aucune. Reyes dit à Doggett qu’il y a tant de choses dans cette affaire qui ne peuvent pas être conciliées. Elle a pensé ce qu’il faudrait pour que les deux versions des événements soient vrai, qu’elle soit sur une surveillance avec Doggett et qu’il soit à son appartement. Elle mentionne une théorie d’univers parallèles et spécule que peut-être Lukesh peut voyager dans les deux sens entre deux univers. Et si Doggett a d’une façon ou d’une autre suivi Lukesh, forçant d’une façon ou d’une autre l’autre Doggett à sortir ?
Lukesh est rappelé dans pour un interrogatoire par Skinner, qui lui dit que Doggett a identifié Lukesh comme l’attaquant. Lukesh dit que Doggett est perturbé. Skinner demande à propos de Mme. Lukesh et Lukesh dit qu’elle était endormie au moment du crime et est facilement pertubée. Il dit qu’il ne les laissera pas la harceler et sort de la salle d’interrogation. Lukesh et Reyes se rencontrent dans le hall. Elle lui demande comment il fait, comment il se déplace entre des mondes. A-t-il commencé après son attaque en 1995 ? Il se rapproche près d’elle et chuchote, ”Dieu, je vous a aimé.”
De retour à la maison, Lukesh découvre que l’arme à feu n’est plus dans le tiroir. Sa mère l’a trouvé et le confronte. Le FBI a laissé plusieurs messages demandant à lui parler, et elle est d’accord là dessus. Il efface la bande, sort un rasoir et l’attaque.

Reyes rase doucement Doggett. Il signale qu’il a réfléchit et pense que sa théorie est bonne. Il suggère qu’elle puisse réparer tout ça, si elle ”tire la prise”, il mourra et ”son Doggett” reviendra. Elle se rend compte qu’il ne croit pas sa théorie, mais ne veut pas vivre paralysé. Elle dit qu’elle ferait tout pour lui, sauf ça. Skinner appelle, Marion Lukesh est morte, avec le même M.O. Ils ne savent pas où est Lukesh, mais Reyes pense qu’il les trouvera. Reyes retourne à la maison, portant un émetteur caché et avec son appartement sous surveillance vidéo. Après quelques moments, Lukesh lui saute dessus alors qu’elle est dans un angle mort que la caméra ne peut pas voir. Il ôte son émetteur et met le rasoir sur la gorge. Dans le fourgon, Scully a l’intuition que Lukesh est dans l’appartement. Lukesh dit à Reyes qu’elle a tout ruiné et alors qu’il est sur le point lui trancher la gorge, la porte est fracassé. Follmer entre et tue Lukesh d’une balle dans la tête. Reyes va bien.

Reyes retourne à la chambre d’hôpital de Doggett. Elle ferme la porte et après un serrement de sa main qu’elle éteint la machine d’alerte et éteint le respirateur. Doggett meurt et Reyes se retrouve dans son appartement avec Doggett tenant des saucisses polonaises. Elle l’étreint et Doggett veut savoir ce qui ne va pas. ”Ca va” répond-elle .

Ecrit par Angelgym34 
Activité récente
Actualités
Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

The X-Files  Les nouvelles affaires non classées

The X-Files Les nouvelles affaires non classées
Aujourd'hui, sortie du comics The X-Files Nouvelles Affaires T2 avec textes de décryptage d'Alain...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
La saison 3 de The Fall arrive prochainement sur BBC 2, la chaîne nous offre un Teaser avec Gillian...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 11 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Hey! Tu vas bien?

serieserie (13:35)

ça va ça va, et toi?

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play