VOTE | 131 fans |

Invocation

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Le 20 septembre 1990, dans une école primaire, plusieurs enfants jouent. Un jeune enfant supplie sa mère, Lisa, qui est enceinte de le regarder, mais elle continue à parler avec son amie. Un autre jeune homme louche regarde Billy (enfant) et son sac ayant des dinosaures dessus. Quelques minutes plus tard, Lisa se tourne vers l'enfant mais celui-ci a disparu. Le jeune homme qui semble louche a le sac de Billy dans les mains.

Acte 1, dix ans plus tard
Toujours à l'école primaire, Lisa va chercher son fils Josh. Les directeurs demandent à la voir. Lisa s'approche. Les directeurs se séparent et laissent voir Billy qui est entrain de se balancer. Lisa approche. Elle est très contente. Elle l'embrasse, mais l'enfant reste très froid. Josh et Billy se regardent, mais aucun sentiment n'est approuvé.

Scully est entrain d'examiner Billy. L'enfant reste muet. Doggett et le shérif surveillent Scully et Billy. Le shérif ne comprend pas, l'enfant devait être adulte maintenant et il n'a que 7 ans. Il a vu les empreintes, c'est bien lui. Scully vient les rejoindre. Elle lui confirme que l'enfant va bien. Monsieur Underwood (Doug) et Lisa s'approchent des deux agents. Ils demandent à entrer, mais Doggett ne veut pas, il désire lui parler en premier. Il prend un sac et entre dans la pièce.

Doggett le rassure et il l'incite à parler de son enlèvement et de son ravisseur. L'enfant dessine et ne regarde pas Doggett. Il veut que Billy lui décrive son ravisseur. Il le rassure en disant que personne ne lui fera de mal. Il sort le contenu du sac : le sac à dos avec des dinosaures. Il demande à l'enfant s'il veut le reprendre, Billy le souhaite, mais Doggett lui enlève, pas avant qu'il ait dit le nom de son ravisseur. Lisa entre, prend son enfant et l'amène.

Scully entre et le dispute de son attitude envers l'enfant. Doggett croit à une anomalie c'est la raison pour laquelle Billy a le même physique qu'à l'âge de 7 ans. Scully n'est pas d'accord, le cas de Billy est intéressant sur le plan biologique. Doggett souhaite comprendre la raison pour laquelle Billy reste muet.

Lisa est excitée et va voir Billy. Doug entre avec Billy. Il lui présente leur chien, Sparky, et Josh, son petit frère. Le chien se met à japper après Billy. Josh et Billy se regardent très froidement.

Scully vient voir Doggett. Elle lui répète que Billy n'a vraiment pas vieilli. Tous les dossiers de voilà 10 ans sont absolument identiques que maintenant. Il a les mêmes dents de lait de voilà 10 ans, les mêmes plaquettes etc. Scully le réfère à un X-Files, mais Doggett ne veut pas entendre cette hypothèse. Scully le répète que l'enfant sort de la norme. Doggett lui montre un dossier, celui de Ronnie Purnell (le jeune homme louche du début). Il a été interrogé par la police voilà 10 ans. L'homme a été interrogé comme étant un témoin. Doggett est certain qu'il est le coupable.

Lisa va voir Billy. Elle embrasse, lui répète qu'elle l'aime et qu'elle est très contente qu'il soit de retour. Aussitôt parti, Billy se lève. Il entend ses parents se disputer. Le père avoue à la mère que Josh a peur de Billy. Pendant ce temps, Billy approche de la chambre de Josh et entre. Il tient un couteau dans ses mains.

ACTE 2
Doggett se rend chez Ronald. Il l'interroge à propos de Billy Underwood. Il lui rappelle que tout l'entourage reconnaît Billy, même si le principal concerné nie l'avoir déjà connu. Il lui demande de venir avec lui. Ils vont rendre visite à Billy pour savoir si le garçon va le reconnaître. Ronnie demande à Doggett de le laisser tranquille et dit qu'il ne croit pas l'agent. John va dans sa voiture et sort une photo d'un petit garçon. Il semble très peiné en regardant l'image.

Lisa va dans la chambre de Billy, mais il constate qu'il a disparu. Elle se rend à la chambre de Josh. Elle voit un couteau dans le matelats du lit, au côté de Josh. Elle se met à hurler ce qui provoque le réveil de Josh. Ils se rendent compte que Billy est dans la chambre

Le shérif révèle à Scully et Doggett que des empreintes ont été relevées sur le couteau et elles appartiennent à Billy. Le couteau n'appartenait pas à la famille. Doggett pense que Billy veut communiquer avec son entourage. John constate un symbole sur le couteau. Voilà 10 ans, un médium les a aidés dans les recherches de Billy et elle a vu le même symbole. Scully se rappelle avoir vu ce symbole. Elle entre dans une pièce, prend la feuille sur laquelle Billy dessinait et la montre à Doggett et le shérif. C'est le même symbole.

Lisa habille Billy. Elle l'incite à parler et à dire ce qu'il sait à la psychologue. Billy se blottit contre sa mère, il ne veut pas y aller. À la sortie de la chambre, Josh et Billy se regardent. Josh est effrayé. Doug amène Billy dans la voiture. Il l'attache et ferme la porte de la voiture. Lorsque Doug entre de nouveau dans sa voiture, il voit que Billy a encore disparu. Il l'appelle, mais personne ne répond. Dans la chambre, Josh se tourne et voit Billy derrière lui.

Marcia (la mère de Ronnie) est là. Son petit-ami (Cal) arrive et se met à agacer Ronnie. Le jeune homme s'en va dans les bois. Plus tard, il s'agenouille au sol et se met à creuser. Il déterre un squelette d'enfant.

ACTE 3
À la résidence des Underwood, la médium de voilà 10 ans est présente. Doug n'est pas vraiment heureux qu'elle soit là. Doug et Josh s'en vont. Lisa et Billy descendent. La voyante regarde Billy attentivement. Elle révèle que de nombreuses forces traversent Billy pour la ramener vers Josh. Ses forces la traverse aussi et elle confie qu'elles va à travers Doggett aussi. Elle révèle à tout le monde que Doggett a perdu quelqu'un aussi, un enfant de l'âge à Billy. Scully en est surprise et le dévisage. La voyante se met à avoir une crise et le symbole du couteau apparaît sur son front.

Cal vient voir Ronnie. Il le menace sévèrement avec une bouteille cassée. Il dit qu'il va tout révéler à la police à propos de ce qu'il a fait au gamin et pourquoi il a creusé une tombe dans les bois. Il le coupe au passage. Ronnie s'enfuit en voiture.

Billy et Lisa entrent dans la maison. Scully et Doggett les observent. Scully rejoint Doggett. Il lui donne des nouvelles de la voyante. Doggett prétend que tout ce qu'a dit la voyante est faux. Scully n'est pas certaine. Elle lui fait écouter un magnétophone de la crise qu'a fait la voyante. Lorsqu'elle le fait écouter à l'envers, on entend une chanson d'enfant.

La voiture de Ronnie s'approche. Doggett et Scully le voient arriver. Ronnie se tourne et voit Billy à ses côtés. Doggett vient frapper à sa fenêtre, il veut lui parler. Il voit Billy sur le siège arrière. Ronnie tente de se sauver en voiture, mais Scully l'intercepte. Doggett l'arrête, mais il ne voit plus l'enfant.

Dans une station d'essence, Josh est là avec son père. Doug va payer. Josh se met à avoir peur. Il sort de la voiture pour suivre son père, mais il est intrigué par une roulotte transportant un cheval. Son maître l'accompagne. Josh s'approche et regarde le cheval. De l'intérieur, une main attrape Josh par le bras. Sur la roulotte, il y a le même symbole qui Billy a dessiné et qui se trouve sur le couteau.

ACTE 4
Ronnie est amené au commissariat. Doggett le regarde. Scully rejoint Doggett. Scully ne comprend pas. Elle est sûre d'avoir aperçu Billy et sa mère entrer dans la maison. Doggett est certain d'avoir vu Billy avec Ronnie c'est la raison pour laquelle il s'est enfuit. Le shérif vient les prévenir que les Underwood sont là. Josh a disparu.

Doggett interroge Ronnie. Il veut savoir pourquoi il était devant la résidence des Underwood. Ronnie ne l'a pas cru lorsqu'il a mentionné qu'il allait revoir Billy. Il s'ennuyait. Doggett veut avoir plus de renseignement. Qu'est-ce qu'il a fait de Billy ? Où l'a-t-il enfermé ? Nous voyons plusieurs flash-back de Billy enfermé dans la roulotte du cheval. Il confie à Doggett qu'il prenait soin de Billy, qu'il lui chantait des chansons pour que l'enfant cesse d'avoir peur. Doggett devine qu'il y a quelqu'un d'autre dans cet enlèvement. Une personne qui lui fait peur. Il veut savoir son nom. Doggett veut le capturer parce que maintenant Josh est en danger.

Plus tard, nous voyons les agents arriver près de la roulotte. Ils entrent. Doggett entre et voit Josh. Il le libère. Pendant ce temps, Scully voit le kidnappeur s'enfuir dans les bois. Doggett le pourchasse, c'est Cal. Doggett demande où est l'autre enfant, Billy Underwood. Doggett se tourne et voit Billy. Lorsqu'il se retourne de nouveau, il a disparu. Il se rend où était situé Billy et il écrase un crâne humain sous son passage. (Note : Voici ce que Billy voulait communiquer à son entourage)

Doggett et Scully sont sur les lieux. Doggett ne comprend pas comment le squelette de Billy peut être là. Scully dit qu'elle le comprend parce que celui-ci ne comprend pas la situation et qu'il veut une meilleure explication que celle-ci. Elle a ressenti les mêmes choses auparavant. John voit les Underwood se serrer l'un contre l'autre.

FIN

Source : X-Files 1013
Ecrit par Laura22 
Activité récente

The Fall
18.10.2016

Hannibal
09.10.2016

Aquarius
09.10.2016

Actualités
Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

The X-Files  Les nouvelles affaires non classées

The X-Files Les nouvelles affaires non classées
Aujourd'hui, sortie du comics The X-Files Nouvelles Affaires T2 avec textes de décryptage d'Alain...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
La saison 3 de The Fall arrive prochainement sur BBC 2, la chaîne nous offre un Teaser avec Gillian...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 0 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

cobrate (12:46)

CC^CONTROL_deletemessage_14060

cobrate (12:46)

CC^CONTROL_deletemessage_14062

cobrate (12:46)

vive le téléthon !

Titepau04 (12:47)

Merci à toi aussi!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play