VOTE | 131 fans |

Patience

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Dans une petite maison de campagne, une femme dort et son mari dont son métier est l'embaumement arrive. Il va se changer dans son garage et il voit une chauve-souris un plafond, elle l'attaque, l'homme meurt. Ensuite, l'homme chauve-souris va tuer sa femme parce qu'elle a entendu son mari se faire tuer.

ACTE 1
Scully prend la plaque d'identification de Mulder, elle la caresse, elle vient pour la déposer dans le tiroir, mais Doggett arrive avec plusieurs de ses amis. Il est resté toute la fin de semaine pour étudier les affaires non-classées. Doggett demande où est son bureau. Scully lui dit que le bureau où elle se trouve est celui Mulder, alors il n'a pas le droit de s'y installer, même Scully ne s'y installera pas. Il dépose la plaque d'identification de Mulder sur le bureau. Doggett comprend le message. Scully fait un exposé à Doggett sur ce qui s'est passée au début de l'épisode. Les victimes ont été mordues par les humains et les doigts ont été mangés. Doggett trouve ce crime horrible.

Ils arrivent sur les lieux et se font accueillir par Le Shérif Yale Abbott. Celui-ci ignore totalement Scully et parle seulement à Doggett. Il remercie les agents. Le Shérif n'est pas sûr que les morsures soient humaines. Il les amène voir une empreinte et elle ne ressemble pas du tout aux humains ni à un animal, d'après lui, mais Scully pense que c'est un humain qui avait une malformation. L'empreinte est disposée sur une seule marche et elle apparaît aussi sur la galerie. Doggett pense que les animaux ont mordu les victimes parce que les corps étaient à l'extérieur pendant plusieurs heures. Mais Scully ne voit qu'une seule empreinte alors que les animaux en auraient laissé beaucoup plus. Doggett ne sait pas quoi dire. Il part étudier les lieux.

Le Shérif n'y croit pas non plus. Scully regarde au-dessus d'elle et voit que le dessus de la galerie a été agrippée. Le Shérif s'en va, il pense que c'est un animal qui les a tués. Il remercie Scully de ses services. Avant qu'il parte, elle lui dit que le meurtrier n'est pas nécessairement un humain.

Doggett appelle Scully, elle se rend à l'intérieur. Il a trouvé une autre empreinte dans l'escalier. Doggett pense que le meurtrier est venu de la maison et non de la cour. Scully suggère de monter les escaliers. Rendu à la chambre, Doggett découvre une autre empreinte. Doggett pense sérieusement que le meurtrier est un humain qui a une malformation au pied. Scully réfère à l'expérience de Mulder qui disait que la meilleure solution requerrait le moins d'imagination. Scully lui demande d'expliquer pourquoi il y a une empreinte tous les 8 mètres. Doggett ne sait pas quoi dire.

Ils vont dans une garde-robe, Scully voit que le grenier est ouvert. Elle y va et Doggett la suit. Ils regardent la pièce et Doggett trouve les doigts des victimes, mais il ne sait comment ils se sont rendus là. Scully pense qu'ils ont été régurgités. Scully trouve que le bois a été agrippé pareil comme sur la galerie. Doggett dit alors que quelque chose est venu s'agripper dans le grenier.

À la résidence des McKesson, une veille dame est dans son grenier et regarde des souvenirs d'antan. Il se fait tuer.

Scully est à la morgue, elle vient de finir une autopsie. Scully pense que c'est un animal qui a été les deux personnes et en plus, elle a trouvé des enzymes qu'on ne retrouve pas chez les humains. Les enzymes viennent de la salive des chauves-souris. Elle doit aller faire des excuses au Shérif, mais Doggett lui interdit. Il lui montre un article de journal qui date de plusieurs années qui déclare que des personnes ont abattu un homme chauve-souris. Quelques jours plus tard, le coroner a été tué par un animal a 4 pattes. Cet animal a mangé des parties de son corps et les a rejetés plus loin. L'animal a tué 5 autres hommes ont été tués et ensuite plus rien. Quarante-quatre ans plus tard l'animal recommence à tuer.

On voit la veille dame morte et la chauve-souris se sauve en volant.

ACTE 2
À la résidence des McKesson, Doggett regarde les griffures dans le bois laissé par la chauve-souris. Le Shérif lui montre une autre griffure. Le Shérif est sur que c'est un animal. Doggett lui montre un article de journal. Scully arrive avec l'album photo que la veille dame regardait. À l'intérieur, il y a des photos d'Ariel, la fille de la vieille dame. Son corps a été retrouvé voilà une semaine dans la rivière. La veille femme n'avait pas revu sa fille depuis 1956, l'époque où les meurtres ont débuté. Doggett et le shérif ne voient pas le lien. Ariel est à l'origine de tous les meurtres. Lorsque son corps a été retrouvé, les meurtres ont recommencé. Le shérif pense qu'elle délire. Le corps d'Ariel a été brûlé, elle veut l'exhumation du corps. Doggett le convainc d'exhumer le corps.

Dans une grange, beaucoup de chauve-souris sont présentes. Un homme masqué entre et prend une chauve-souris et l'enferme dans une cage, il s'en va avec elle. Il l'amène dans sa maison.

Au cimetière, l'exhumation a commencé. Celui qui a exhumé le corps révèle au shérif que la terre était déjà enlevée au-dessus du cercueil. Il l'a seulement tiré du trou. Le couvercle du cercueil a des griffures dessus. Le shérif s'enfonce dans le bois et il voit l'homme chauve-souris, celui-ci l'attaque et le tue.

ACTE 3
Le corps du shérif est amené devant Scully. Doggett arrive peu de temps après. Un policier demande à Doggett de venir le voir en privé. Tous les policiers sont réunis, ils ne veulent pas que Scully autopsie le corps et ils la considèrent comme la responsable, ils veulent que Scully parte.

Doggett vient couvrir le corps du shérif. Au côté, il y a le corps d'Ariel. Sa mort est naturelle, le corps a été brûlé pour cacher quelque chose. Toutes les personnes qui sont mortes ont vu le corps brûlé d'Ariel, c'est la raison pour laquelle l'homme chauve-souris les tue. Scully dit qu'un autre homme n'est pas mort même s'il a vu le corps : Myron Stefaniuk. C'est lui qui a sorti le corps de la rivière. Doggett sort son article. Le nom «Stefaniuk» semble lui dire quelque chose. L'article parle d'un homme qui a voulait chasser l'homme chauve-souris, Ernie Stefaniuk.

Doggett et Scully rencontrent Myron Stefaniuk. Ils lui expliquent que sa vie est en danger. Myron ne veut pas l'écouter, mais lorsque Doggett prononce le nom de Ernie, il se tourne. Myron explique que Ernie était son frère et qu'il est maintenant mort depuis longtemps. L'Homme chauve-souris l'a tué. Il leur répète de le laisser tranquille.

Doggett et Scully surveillent Myron. Scully n'est plus sûre de rien maintenant. Elle ne sait plus si cet homme est en danger. Elle se confie à Doggett. Elle voulait absolument faire un lien entre tous les crimes. Elle voulait réussir. Elle voulait trop être Mulder. Doggett n'est pas d'accord. Il appuie son hypothèse. Il est certain que Myron cache quelque chose.

Myron entre dans son garage. On voit l'homme chauve-souris perché sur le plafond. Elle ouvre les yeux lorsque Myron sort dehors. Myron dépose des gallons d'essence et des provisions sur un radeau qui est situé sur l'eau. Myron éloigne le radeau du rivage. Plus tard, l'homme masqué veut récupérer le radeau, mais Doggett et Scully le surprennent. Scully court après et le rattrape. C'est Ernie Stefaniuk.

Ernie n'a jamais quitté l'île depuis 40 ans, il a peur que l'homme chauve-souris veuille le tuer. Doggett demande la raison pour laquelle l'homme chauve-souris veut le tuer. Ernie a coupé tout contact avec le monde, il ne voulait pas qu'une trace de lui atteigne le rivage. Le cadavre que Myron a repêché était sa femme. Elle a quitté sa famille pour être auprès de Ernie. Elle n'avait qu'un vœu. Son corps devait reposer sur une terre appartenant à l'Église. Elle était catholique. Scully lui révèle qu'il a 4 victimes. Quatre personnes qui ont été imprégnés de son odeur lorsqu'ils ont touché le corps de sa femme. Ernie déclare alors que son frère est en danger puisqu'il a touché le cadavre d'Ariel. Doggett le rassure en lui disant que Myron va bien. Ernie lui dévoile que c'est seulement la nuit que les chauves-souris attaquent, donc, Myron est en danger. Doggett sort pour protéger Myron, mais il est imprégné de l'odeur de Ernie, donc, il se fait attaquer.

ACTE 4
Scully regarde par la fenêtre. Ernie demande qui a fait le lien pour toute cette enquête. Scully se désigne, mais elle révèle que c'est son collègue qui voulait venir sur le terrain. Ernie pense que les agents regrettent maintenant parce qu'ils sont imprégnés. Scully le rassure, elle est là pour sa protection et cette créature est mortelle, donc, elle va pouvoir le tuer. Ernie lui rappelle que l'homme chauve-souris attend depuis 40 ans, elle va attendre le bon moment pour le tuer. Une alarme sonne ce qui indique que quelque chose approche. Ernie va voir sur son radar. L'objet est de très grande taille. Ils entendent marcher. Scully tire plusieurs coups de feu. Ils ne l'entendent plus maintenant. Scully pense qu'elle a eu sa cible. Elle sort à l'extérieur pour vérifier et demande à Ernie de se protéger avec le fusil qu'il a en sa possession.

À l'extérieur, Scully regarde autour de la maison. Pendant ce temps, Ernie est très nerveux. Quelque chose tombe à ses pieds. Il regarde au sol, lorsqu'il se tourne, l'homme chauve-souris se tient devient lui. Il l'attaque. Scully entend les cris de Ernie. Elle entre, elle tire plusieurs coups de feu en direction de la chauve-souris. L'homme chauve-souris s'enfuit par la porte en volant. Scully est effrayée et regarde autour d'elle. Doggett arrive derrière Scully. Il est très blessé. La chauve-souris saute sur Scully et Doggett pour terminer son travail, mais Doggett tire en sa direction. L'homme chauve-souris s'enfuit. Doggett s'évanouie tandis que Scully entend les derniers cris de l'homme chauve-souris.

Scully caresse la plaque d'identification de Mulder. Doggett entre dans le bureau. Il vient de recevoir une télécopie du rapport de Myron. Il est encore en vie, mais il ne dit pas l'endroit où il se cache. Scully demande à Doggett s'il pense que l'homme chauve-souris est encore vivant. Doggett est certain de l'avoir tué. Scully prend la plaque de Mulder. Il confie à Doggett qu'elle n'a jamais eu de bureau aux affaires non classées. Elle va tout faire pour que Doggett puisse avoir le sien. Elle le remercie de lui avoir sauver la vie.

FIN

Source : X-Files 1013

Ecrit par Laura22 
Activité récente

The Fall
18.10.2016

Hannibal
09.10.2016

Aquarius
09.10.2016

Actualités
Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

The X-Files  Les nouvelles affaires non classées

The X-Files Les nouvelles affaires non classées
Aujourd'hui, sortie du comics The X-Files Nouvelles Affaires T2 avec textes de décryptage d'Alain...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
La saison 3 de The Fall arrive prochainement sur BBC 2, la chaîne nous offre un Teaser avec Gillian...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 0 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Sonmi451 (14:27)

Tu bosses dans quoi?

Sonmi451 (14:27)

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play