VOTE | 134 fans |

Trevor

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Une tornade apparaît au loin, dans la cours d’une prison, on aperçoit un des prisonniers, nommé Wilson Pinker Rawls. Un autre détenu commence à se moquer de lui, il lui enfonce alors un clou dans la main. Un des surveillants, empoigne Rawls et l’emmène chez le directeur qui choisi comme sentence de le mettre dans ce qu’on appelle ”la boite” genre de cellule sans fenêtre, et ce malgré la tempête qui risque de l’emporter. Le lendemain, la tornade étant passée, les gardiens découvrent que Rawls et ”la boite” ne sont plus là. Et que le directeur est mort : coupé en 2…


MORGUE DU COMTE DE HINDS
JACKSON, MISSISSIPI

Scully autopsie le corps du directeur et ne sait vraiment pas quoi penser. Une partie de son abdomen est manquant, et son corps est carbonisé. La seule chose, qu’elle peut dire, c’est que la chose qui l’a attaqué, est acide, mais Mulder lui raconte qu’ils n’ont rien trouvé de spécial dans le bureau des officiers de la prison. Scully dit à Mulder, qu’il se peut que ce soit une ”combustion spontanée”. Le corps de l’homme a sûrement brûlé tout seul sans raison. Mulder quant à lui, dit qu’il n’a pas encore de théorie sur la chose, mais il connaît quelqu’un qui peut les aider.

Nos deux agents arrivent sur le lieu de crime. Un officier s’approche et leur raconte que Rawls est la cause de tout ceci mais il ne sait pas comment il a pût tuer le directeur : Rawls était devenu fou à l’idée d’être enfermé dans ”la boite” pendant la tornade. Et tout ce qui reste de cette boîte ne sont que des planches retrouvées 3 km plus loin. Il leur dit également que le bureau était fermé de l’intérieur est que personne ne pouvait y entrer. Mulder dit à Scully que le corps n’a pas été retrouvé et que donc Rawls est sans doute encore en vie... Scully lui dit, que tout ceci a pût être causée par la tornade elle-même ou par le tonnerre. Mulder pense que c’est simplement un meurtre et rien de plus. Scully quant à elle, veut savoir vraiment comme l’homme a pût mourir. Mulder se penche et touche le mur et voit qu’il est tout craquelé, il appuie dessus, et tout se brise. « Des termites ? » Dit Mulder.


MERIDIAN MISSISSIPI

Une femme prénommée June est assise est boit un café avec son petit ami. Les infos sur la tornade passent à la télévision. Il montre alors les deux victimes de cette tornade. Le directeur et Rawls. La fille troublée, se lève, et s’en va subitement.


10:54 PM

Un garde de la sécurité, arrive dans une pièce de stockage et rencontre alors Rawls en personne qui vole quelques habits. Le garde tient en joue Rawls et appelle à l’aide, via sa radio et menotte ce dernier. Mais Pinker réussit à s’échapper. Il s’enfuit alors avec la voiture de police du garde. Plus tard, Mulder et Scully arrivent sur les lieux pour interroger ce dernier. Ils lui montrent la photo de Rawls. Il leur dit que c’est peut être cet homme mais il faisait trop noir pour pouvoir l’identifier. Il leur dit que l’homme était une sorte de Houdini. Mulder retrouve quelques indices : les menottes s’effritent et tombent en morceaux.

A son ancien domicile, Rawls semble chercher quelque chose lorsque le nouveau propriétaire des lieux, Bo, arrive. Le fugitif demande où ”elle” est. Bo, lui dit que s’il parle de June, son ex-copine, elle l’a quitté et est partie il y a 4 ans mais il peut lui donner son adresse. L’homme marche vers un bureau et prend une arme dedans. Pinker l’engueule. Finalement, l’homme tire. La balle traverse Rawls sans le blesser. Pinker marche vers Bo, et on l’entend crier…

Mulder et Scully arrivent à l’ancienne maison de Pinker, et retrouvent alors la voiture de police volée. Scully découvre dans ses dossiers, que Rawls avait volé 90.000 dollars et que pas un dollar n’a été retrouvé. A l’intérieur ils voient le corps de Bo sans visage… Scully dit à Mulder que ça sent la poudre, mais c’est bizarre car aucune balle ne semble avoir été tirée : pas de traces. Mulder trouve le permis de conduire de Bo et découvre son nom : Bo Merkle. Ils réalisent alors que c’est bien le propriétaire de la maison. Scully pense que Rawls était ici pour retrouver la cachette ou était caché l’argent. Apparemment Bo n’a pas touché à cette somme, vu l’état du logis. Mulder regarde une photo de Pinker avec son ancienne amie. Scully pense que Rawls voulait retrouver cette fille... Mulder retrouve dans une porte, une balle. A l’extérieur, Scully arrive et lui dit qu’elle a trouvé le nom de la fille. June Gurwitch. Malheureusement, aucune adresse n’est enregistrée depuis 1996. Scully regarde bien les balles. Elles sont carbonisées. Quelque chose s’est bel et bien passé quand Bo a tiré. Normalement Rawls aurait dût être touché. Mulder alors, pense que Rawls a la faculté, de transformer la matière et de traverser les murs. Peut être que la tornade l’a changé. Mulder dit à Scully, qu’ils doivent à tout prix retrouver June. Scully lui dit qu’elle a une sœur, Jackie et qu’ils ont son adresse.

Jackie, chez elle, téléphone à June pour lui dire que le FBI est à sa recherche et que Rawls n’est pas mort. Jackie entend quelqu’un chez elle, c’est Rawls. Elle s’enferme dans une chambre, et bloque la porte. Nu, l’homme entre comme par enchantement dans la chambre. Elle sort un couteau et ne dit pas où June se trouve. Mulder et Scully arrivent in extremis sur les lieux et regardent un peu partout. Sur une porte, Mulder voit ”Je veux ce qui m’appartient” Dans la chambre, Rawls est parti et Jackie est là, bouleversée mais vivante. Dehors, Scully raconte à Mulder que le fils de Jackie a passé la nuit chez un ami et qu’elle n’a rien dit sur June. Scully lui dit aussi, qu’elle lui a dit aussi, que Rawls, pouvait traverser les murs. Mulder voit la voiture de Merkle. Rawls est parti à pied ? Scully lui dit que la police peut faire une recherche, mais qu’eux doivent aller à Meridian, où June vit. Elle s’appelle maintenant June Berdet. Rawls a tout vu et tout entendu car il se trouve dans le coffre de la voiture des 2 agents…


6:12 AM

Mulder et Scully arrivent près de la résidence de June quand ils sont accostés par son petit ami, Robert. Il n’a aucune idée que sa copine avait un autre nom. Scully lui explique qu’un homme échappé d’une prison, la recherche et qu’elle est en danger. June sort de la maison : « Pinker est vivant, c’est ça ?… ». Dans la maison, June explique à Mulder et Scully, que Rawls était simplement une erreur de jeunesse. Elle a vécu avant avec lui. Robert, est furieux, de savoir qu’elle a un passé si mystérieux. Mulder demande à propos de l’argent et elle lui répond que Rawls était déjà en prison quand elle l’a trouvé par accident. Elle s’est servi de cet argent pour s’offrir une « seconde chance »… Mulder et Scully veulent mettre en garde à vue, June et Robert mais Robert leur raconte qu’il en a marre, il veut partir, ce ne sont pas ses affaires. Ils le laissent partir. Mulder embarque la valise de June dans la voiture quand il s’aperçoit que le côté de la voiture est toute craquelée. Il demande alors qu’un flic protège June tout le temps qu’il faudra. Ils réalisent alors que Rawls était dans la voiture et qu’ils se sont fait avoir en beauté.

Ils retournent alors dans la maison quand Scully, trouvent sur le mur les inscriptions ”je veux ce qui est à moi” Mulder : « je crois qu’il veut nous dire quelque chose ». Plus tard, Mulder palpe les inscriptions sur le mur. Il trouve alors que le message c’est arrêté tout juste avant le miroir et qu’il n’est pas fini. Il explique alors sa théorie à Scully : Rawls peut transformer la matière comme il le désire. Mais il lui dit qu’il ne peut cependant, pas traverser un miroir, car son pouvoir lui vient sans doute de l’électricité et que le matériel non-conducteur le stoppe. Mulder a des balles spéciales faites en caoutchouc. Ce qui est bizarre, c’est pourquoi Rawls veut à tout prix cet argent alors qu’il peut en avoir partout facilement ? Mulder dit que ce n’est pas pour l’argent, ça ne l’a jamais été. Scully retrouve alors une fiche personnelle, d’une facture impayée pour l’hôpital, de 1992. Le patient était June. Sur le papier on peut voir que June était enceinte : Pinker Rawls veut retrouver son enfant…

June est sous protection. Elle est assise sur un lit. Le policier ne la laisse pas téléphoner ou fumer. Un visage, une main, le visage de Rawls, apparaît, sortant du plafond… Le policier est mort. Un autre policier raconte à Mulder et Scully que Rawls a kidnappé June. Il l’a vu s’enfuir vers le sud. Ils ne savent pas comment sauver l’enfant car ils n’ont aucune adresse. Ils comprennent alors que le fils de June a été adopté par sa sœur Jackie, Mulder téléphone à cette dernière pour l’avertir, sans succès. Dans la voiture, June, finalement raconte à Rawls que le nom de son enfant est Trevor Andrew.

Le téléphone sonne, et Jackie entend frapper à la porte. Elle arrive vers la porte, June apparaît, et entre. Elle dit à Jackie qu’elle est vraiment désolée... Rawls apparaît alors derrière elle. Il voit le gamin, qui vit avec sa tante, croyant que c’était sa mère. Pinker fait la connaissance de son fils qui est terrifié par celui-ci. Il s’énerve même après June qu’il enferme dans un placard lorsque celle-ci lui demande de laisser Trevor tranquille. Rawls se prépare à partir avec Trevor, quand Jackie lui jète de la soupe chaude sur lui pour l’arrêter, mais cela n’a bien sûr pas d’effet, alors elle le tape de toutes ses forces, en disant à Trevor de s’enfuir. Rawls lui donne un coup de poing, Jackie s’écroule pendant que Rawls court dans les bois, retrouver Trevor. Avant que Rawls réussit à attraper Trevor, celui ci, est rejoint par Mulder et Scully. Mulder dit à Scully de prendre le gamin et de s’enfuir.

Mulder lui tire dessus, mais Rawls s’enfuit même il est sonné...les balles ont fait effet. Rawls essoufflé, arrive près d’un mur… Ses habits ne passent pas, mais il arrive à passer à travers. Mulder entre dans la baraque. Il trouve alors Jackie par terre.

Dehors, Trevor et Scully courent vers la voiture, mais juste avant que Scully n’ouvre la portière, Rawls est déjà là. Ils courent tous deux, vers une cabine de téléphone. Heureusement pour Scully, Rawls ne peut traverser le verre. Il prend alors un énorme caillou et le balance sur la vitre et se casse. Rawls regarde son fils et soudain… Il s’en va. June, quant à elle, conduit une voiture et renverse Rawls, ce qui lui est fatal. Quand June demande, pourquoi il avait fait tout ça...Mulder, lui dit qu’il voulait peut être une seconde chance.

Source : Site X-Files LVEI.net
Ecrit par Laura22 
Activité récente
Actualités
Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

The X-Files  Les nouvelles affaires non classées

The X-Files Les nouvelles affaires non classées
Aujourd'hui, sortie du comics The X-Files Nouvelles Affaires T2 avec textes de décryptage d'Alain...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
La saison 3 de The Fall arrive prochainement sur BBC 2, la chaîne nous offre un Teaser avec Gillian...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 11 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (16:31)

Raaaah jsuis pas al plus jeune de l'aprem 20 ans

leptitange (16:34)

j en connais des plus jeunes et d'autres qui sont déjà grand parents, ce qui est sympa ici c'est qu'on en a de toute les generations

serieserie (16:35)

oui oui non mais je sais qu'il y a des plus jeunes et des moins jeunes, mais elles ont tendances a me faire comprendre que je suis plus jeunes l'apres-midi comme c'est souvent moi la plus jeune x) ah la la j'étais vraiment un bébé en arrivant sur hypno ^^

Sonmi451 (17:07)

j'ai les livres aussi ^^

Sonmi451 (17:07)

moi je dois être la plus vieille de l'aprem' ^^

serieserie (17:08)

meuh on t'aime bien quand meme ^^

Sonmi451 (17:09)

ben oui heureusement que je suis là pour apporter la maturité.

serieserie (17:10)

mais bien sur ^^

Sonmi451 (17:10)

mais oui parfaitement! Je t'apporte les indestructibles par exemple!

Sonmi451 (17:10)

tu vois bien la maturité là-dedans lol

serieserie (17:12)

mais oui je n'ai pas dit le contraire je te rassure

leptitange (17:35)

le pire c'est qu on ne s en rend pas compte de la différence d'âge en parlant avec vous

serieserie (17:35)

beh non sonmi est encore un enfant dans sa tete

leptitange (17:36)

y'a des fans de supernatural qui pourront être ma mère, et je me met à imaginer à quel point se serai géniale de regarder la serie qu'on aile avec elle

serieserie (17:37)

les séries française je les regarde avec ma mere pour la plupart quand je peux, les us elle veut plus de moi avec elle x)

leptitange (17:38)

je ne regarde pas les séries françaises en générale, je regarde les us avec lon pc ou quand ça passe à la tv

leptitange (17:39)

encore moins avec ma mère, vu que la journée je ne suisvpas chez loi on a pas le temps pour ça

serieserie (17:40)

je ne regarde qu'a la tv avec elle c'est pour ça que je me fais virée pour les US, je les ai déjà vu x)

serieserie (17:41)

et puis les françaises c'est quand je suis chez mes parents donc moins souvent qu'avant

leptitange (17:47)

ah d'accord, tu regarde quoi comme séries sinon ?

serieserie (17:48)

oula.... euh... beaucoup trop x) non on va dire que je suis une incondionnelle des NCIS, des Chicagos, des Marvels, des DC's après je regarde pleiiiins de séries différentes y a la liste sur mon profil (ah et je regarde Timeless ^^)

leptitange (17:50)

Moi aussi je regarde timeless (depuis 3 jours) et les DC's sinon he regarde aussi supernatural (série préférée)

serieserie (17:51)

supernatural je regarde pas (ni walking dead ni game of thrones j'ai un soucis avec les séries que tout le monde regardent x) )

leptitange (17:55)

je ne regarde pas game of thrones non plus

leptitange (17:55)

J'ai vu tu as beaucoup de séries quand même, je n aurai pas le temps d en regarder autant que too

serieserie (18:05)

ahah mais j'ai commencé petite avec ma maman et apres je fais que ça x) et j'en commence toujoiurs des nouvelles x)

leptitange (18:12)

moi aussi avec les séries du genre malcolm, ma famille d'abord et simpson mais pas autant que toi apparemment

leptitange (18:13)

mon frère aussi regarde pas mal de séries, la plupart des séries que je vois sont du à mon frère

serieserie (18:14)

moi c'était plus les séries policières françaises puis US et Grey's après j'ai vu quelques épisodes des simpsons mais pas tous, malcolm et ma famille d'abord aussi

serieserie (18:16)

moi je les fais regarder à mon frère qui a ton age x)

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play