VOTE | 136 fans |

Trevor

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Une tornade apparaît au loin, dans la cours d’une prison, on aperçoit un des prisonniers, nommé Wilson Pinker Rawls. Un autre détenu commence à se moquer de lui, il lui enfonce alors un clou dans la main. Un des surveillants, empoigne Rawls et l’emmène chez le directeur qui choisi comme sentence de le mettre dans ce qu’on appelle ”la boite” genre de cellule sans fenêtre, et ce malgré la tempête qui risque de l’emporter. Le lendemain, la tornade étant passée, les gardiens découvrent que Rawls et ”la boite” ne sont plus là. Et que le directeur est mort : coupé en 2…


MORGUE DU COMTE DE HINDS
JACKSON, MISSISSIPI

Scully autopsie le corps du directeur et ne sait vraiment pas quoi penser. Une partie de son abdomen est manquant, et son corps est carbonisé. La seule chose, qu’elle peut dire, c’est que la chose qui l’a attaqué, est acide, mais Mulder lui raconte qu’ils n’ont rien trouvé de spécial dans le bureau des officiers de la prison. Scully dit à Mulder, qu’il se peut que ce soit une ”combustion spontanée”. Le corps de l’homme a sûrement brûlé tout seul sans raison. Mulder quant à lui, dit qu’il n’a pas encore de théorie sur la chose, mais il connaît quelqu’un qui peut les aider.

Nos deux agents arrivent sur le lieu de crime. Un officier s’approche et leur raconte que Rawls est la cause de tout ceci mais il ne sait pas comment il a pût tuer le directeur : Rawls était devenu fou à l’idée d’être enfermé dans ”la boite” pendant la tornade. Et tout ce qui reste de cette boîte ne sont que des planches retrouvées 3 km plus loin. Il leur dit également que le bureau était fermé de l’intérieur est que personne ne pouvait y entrer. Mulder dit à Scully que le corps n’a pas été retrouvé et que donc Rawls est sans doute encore en vie... Scully lui dit, que tout ceci a pût être causée par la tornade elle-même ou par le tonnerre. Mulder pense que c’est simplement un meurtre et rien de plus. Scully quant à elle, veut savoir vraiment comme l’homme a pût mourir. Mulder se penche et touche le mur et voit qu’il est tout craquelé, il appuie dessus, et tout se brise. « Des termites ? » Dit Mulder.


MERIDIAN MISSISSIPI

Une femme prénommée June est assise est boit un café avec son petit ami. Les infos sur la tornade passent à la télévision. Il montre alors les deux victimes de cette tornade. Le directeur et Rawls. La fille troublée, se lève, et s’en va subitement.


10:54 PM

Un garde de la sécurité, arrive dans une pièce de stockage et rencontre alors Rawls en personne qui vole quelques habits. Le garde tient en joue Rawls et appelle à l’aide, via sa radio et menotte ce dernier. Mais Pinker réussit à s’échapper. Il s’enfuit alors avec la voiture de police du garde. Plus tard, Mulder et Scully arrivent sur les lieux pour interroger ce dernier. Ils lui montrent la photo de Rawls. Il leur dit que c’est peut être cet homme mais il faisait trop noir pour pouvoir l’identifier. Il leur dit que l’homme était une sorte de Houdini. Mulder retrouve quelques indices : les menottes s’effritent et tombent en morceaux.

A son ancien domicile, Rawls semble chercher quelque chose lorsque le nouveau propriétaire des lieux, Bo, arrive. Le fugitif demande où ”elle” est. Bo, lui dit que s’il parle de June, son ex-copine, elle l’a quitté et est partie il y a 4 ans mais il peut lui donner son adresse. L’homme marche vers un bureau et prend une arme dedans. Pinker l’engueule. Finalement, l’homme tire. La balle traverse Rawls sans le blesser. Pinker marche vers Bo, et on l’entend crier…

Mulder et Scully arrivent à l’ancienne maison de Pinker, et retrouvent alors la voiture de police volée. Scully découvre dans ses dossiers, que Rawls avait volé 90.000 dollars et que pas un dollar n’a été retrouvé. A l’intérieur ils voient le corps de Bo sans visage… Scully dit à Mulder que ça sent la poudre, mais c’est bizarre car aucune balle ne semble avoir été tirée : pas de traces. Mulder trouve le permis de conduire de Bo et découvre son nom : Bo Merkle. Ils réalisent alors que c’est bien le propriétaire de la maison. Scully pense que Rawls était ici pour retrouver la cachette ou était caché l’argent. Apparemment Bo n’a pas touché à cette somme, vu l’état du logis. Mulder regarde une photo de Pinker avec son ancienne amie. Scully pense que Rawls voulait retrouver cette fille... Mulder retrouve dans une porte, une balle. A l’extérieur, Scully arrive et lui dit qu’elle a trouvé le nom de la fille. June Gurwitch. Malheureusement, aucune adresse n’est enregistrée depuis 1996. Scully regarde bien les balles. Elles sont carbonisées. Quelque chose s’est bel et bien passé quand Bo a tiré. Normalement Rawls aurait dût être touché. Mulder alors, pense que Rawls a la faculté, de transformer la matière et de traverser les murs. Peut être que la tornade l’a changé. Mulder dit à Scully, qu’ils doivent à tout prix retrouver June. Scully lui dit qu’elle a une sœur, Jackie et qu’ils ont son adresse.

Jackie, chez elle, téléphone à June pour lui dire que le FBI est à sa recherche et que Rawls n’est pas mort. Jackie entend quelqu’un chez elle, c’est Rawls. Elle s’enferme dans une chambre, et bloque la porte. Nu, l’homme entre comme par enchantement dans la chambre. Elle sort un couteau et ne dit pas où June se trouve. Mulder et Scully arrivent in extremis sur les lieux et regardent un peu partout. Sur une porte, Mulder voit ”Je veux ce qui m’appartient” Dans la chambre, Rawls est parti et Jackie est là, bouleversée mais vivante. Dehors, Scully raconte à Mulder que le fils de Jackie a passé la nuit chez un ami et qu’elle n’a rien dit sur June. Scully lui dit aussi, qu’elle lui a dit aussi, que Rawls, pouvait traverser les murs. Mulder voit la voiture de Merkle. Rawls est parti à pied ? Scully lui dit que la police peut faire une recherche, mais qu’eux doivent aller à Meridian, où June vit. Elle s’appelle maintenant June Berdet. Rawls a tout vu et tout entendu car il se trouve dans le coffre de la voiture des 2 agents…


6:12 AM

Mulder et Scully arrivent près de la résidence de June quand ils sont accostés par son petit ami, Robert. Il n’a aucune idée que sa copine avait un autre nom. Scully lui explique qu’un homme échappé d’une prison, la recherche et qu’elle est en danger. June sort de la maison : « Pinker est vivant, c’est ça ?… ». Dans la maison, June explique à Mulder et Scully, que Rawls était simplement une erreur de jeunesse. Elle a vécu avant avec lui. Robert, est furieux, de savoir qu’elle a un passé si mystérieux. Mulder demande à propos de l’argent et elle lui répond que Rawls était déjà en prison quand elle l’a trouvé par accident. Elle s’est servi de cet argent pour s’offrir une « seconde chance »… Mulder et Scully veulent mettre en garde à vue, June et Robert mais Robert leur raconte qu’il en a marre, il veut partir, ce ne sont pas ses affaires. Ils le laissent partir. Mulder embarque la valise de June dans la voiture quand il s’aperçoit que le côté de la voiture est toute craquelée. Il demande alors qu’un flic protège June tout le temps qu’il faudra. Ils réalisent alors que Rawls était dans la voiture et qu’ils se sont fait avoir en beauté.

Ils retournent alors dans la maison quand Scully, trouvent sur le mur les inscriptions ”je veux ce qui est à moi” Mulder : « je crois qu’il veut nous dire quelque chose ». Plus tard, Mulder palpe les inscriptions sur le mur. Il trouve alors que le message c’est arrêté tout juste avant le miroir et qu’il n’est pas fini. Il explique alors sa théorie à Scully : Rawls peut transformer la matière comme il le désire. Mais il lui dit qu’il ne peut cependant, pas traverser un miroir, car son pouvoir lui vient sans doute de l’électricité et que le matériel non-conducteur le stoppe. Mulder a des balles spéciales faites en caoutchouc. Ce qui est bizarre, c’est pourquoi Rawls veut à tout prix cet argent alors qu’il peut en avoir partout facilement ? Mulder dit que ce n’est pas pour l’argent, ça ne l’a jamais été. Scully retrouve alors une fiche personnelle, d’une facture impayée pour l’hôpital, de 1992. Le patient était June. Sur le papier on peut voir que June était enceinte : Pinker Rawls veut retrouver son enfant…

June est sous protection. Elle est assise sur un lit. Le policier ne la laisse pas téléphoner ou fumer. Un visage, une main, le visage de Rawls, apparaît, sortant du plafond… Le policier est mort. Un autre policier raconte à Mulder et Scully que Rawls a kidnappé June. Il l’a vu s’enfuir vers le sud. Ils ne savent pas comment sauver l’enfant car ils n’ont aucune adresse. Ils comprennent alors que le fils de June a été adopté par sa sœur Jackie, Mulder téléphone à cette dernière pour l’avertir, sans succès. Dans la voiture, June, finalement raconte à Rawls que le nom de son enfant est Trevor Andrew.

Le téléphone sonne, et Jackie entend frapper à la porte. Elle arrive vers la porte, June apparaît, et entre. Elle dit à Jackie qu’elle est vraiment désolée... Rawls apparaît alors derrière elle. Il voit le gamin, qui vit avec sa tante, croyant que c’était sa mère. Pinker fait la connaissance de son fils qui est terrifié par celui-ci. Il s’énerve même après June qu’il enferme dans un placard lorsque celle-ci lui demande de laisser Trevor tranquille. Rawls se prépare à partir avec Trevor, quand Jackie lui jète de la soupe chaude sur lui pour l’arrêter, mais cela n’a bien sûr pas d’effet, alors elle le tape de toutes ses forces, en disant à Trevor de s’enfuir. Rawls lui donne un coup de poing, Jackie s’écroule pendant que Rawls court dans les bois, retrouver Trevor. Avant que Rawls réussit à attraper Trevor, celui ci, est rejoint par Mulder et Scully. Mulder dit à Scully de prendre le gamin et de s’enfuir.

Mulder lui tire dessus, mais Rawls s’enfuit même il est sonné...les balles ont fait effet. Rawls essoufflé, arrive près d’un mur… Ses habits ne passent pas, mais il arrive à passer à travers. Mulder entre dans la baraque. Il trouve alors Jackie par terre.

Dehors, Trevor et Scully courent vers la voiture, mais juste avant que Scully n’ouvre la portière, Rawls est déjà là. Ils courent tous deux, vers une cabine de téléphone. Heureusement pour Scully, Rawls ne peut traverser le verre. Il prend alors un énorme caillou et le balance sur la vitre et se casse. Rawls regarde son fils et soudain… Il s’en va. June, quant à elle, conduit une voiture et renverse Rawls, ce qui lui est fatal. Quand June demande, pourquoi il avait fait tout ça...Mulder, lui dit qu’il voulait peut être une seconde chance.

Source : Site X-Files LVEI.net
Ecrit par Laura22 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Viceroy's House
14.02.2017

The Fall
13.02.2017

womens march
22.01.2017

Photos 209
03.12.2016

Actualités
hypnocup-2017

hypnocup-2017
Duel 35 : Bedelia Du Maurier VS Gillian Foster Votez > ici ...

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue

The Fall - Saison 3 - 13éme Rue
The Fall Saison 3 arrive *enfin* en France dés le 12 Février à 20h55 sur 13ème Rue Résumé : Paul...

Aquarius - Saison 2

Aquarius - Saison 2
RDV ce soir à 20h55 pour la saison 2 de Aquarius,  sur 13emeRUE : 20h55 : Episode 1 : Helter Skelter...

HypnoAwards 2016

HypnoAwards 2016
Dans la catégorie ; Meilleure actrice dans une série fantastique ou de science fiction, On retrouve...

The Fall: Saison 3

The Fall: Saison 3
The Fall saison 3 c'est Jeudi 29 Septembre à 21h sur BBCTWO > Fiche Série ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Vous préférez David Duchovny dans ...

Total : 15 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:32)

c'est ceux que j'ai eu en dernier.

CastleBeck (17:52)

pfff... je viens d'ajouter les musiques du dernier épisode de This Is Us et même pas plus d'HypnoZ... une vraie perte de temps, je vous dis

serieserie (17:54)

t'as vu ça x)

CastleBeck (18:01)

Bah, oui, c'Est à se demander pourquoi j'ai pris le temps de faire ça..pfff...

serieserie (18:02)

ahah mais c'est pas un objectif mais une récompense ^^

CastleBeck (18:02)

Pour vrai?

serieserie (18:03)

ahah bon j'avoue on prend plus ou moins tous ça comme objectif x)

CastleBeck (18:04)

Je vais essayer de m'en remettre...

CastleBeck (18:05)

SI je le prenais réellement comme on objectif, j'aurais tout simplement remis l'ajout de musique à demain

serieserie (18:06)

je me doute je repousse pas les choses non plus

CastleBeck (18:06)

Hey, j'ai regardé This Is Us... c'était tout triste...

Sonmi451 (18:12)

Hello

serieserie (18:30)

voui t'as vu!

serieserie (18:30)

coucou toi

Sonmi451 (18:30)

coucou ^^

Sonmi451 (18:30)

mon fils te dit : tu as tiré la langue petite coquine ^^

CastleBeck (18:45)

Hey! salut (30 minuts plus tard...)

Sonmi451 (18:45)

hello

Sonmi451 (18:46)

j'ai eu ma première carte à 50 hypnoz ^^

CastleBeck (18:46)

Ça va?

CastleBeck (18:46)

C'est quoi?

Sonmi451 (18:46)

mentalist

Sonmi451 (18:47)

je commence à dormir sur l'ordi mais ça va ^^

CastleBeck (18:47)

Ah, bonne srie

CastleBeck (18:47)

Sur un lit, c'est toujours plus confortable...

Sonmi451 (18:48)

oh la je suis sur le canapé c'est bien aussi

Sonmi451 (18:49)

c'est la marche de 2h je pense que ça m'a claquée ^^

CastleBeck (18:50)

Compréhensible

Sonmi451 (18:51)

et toi la migraine est passée?

CastleBeck (18:54)

Moi, oui...

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play