VOTE | 74 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Les Sondages

ObikeFixx  (06.06.2016 à 20:32)

Bienvenue sur le topic des sondages. C'est ici que vous pourrez nous expliquer vos choix par rapport à nos sondages.

sondage

sossodu42  (11.06.2016 à 14:23)

salut je viens de voter que je suis comme Tom. pour preuve je viens de faire le tour du navire. 

Le sondage est tres bien. juste une petite faute de frappe dans la question : le virus se répend et pas répond. (désolée c 'est mon métier de secretaire qui ressort). 

je file donner mon avis sur la serie et le reste.

Sondage diffusion W9

albi2302  (12.07.2016 à 20:20)

J'ai choisi "Aure ", car en fait, je suis plutôt sur un mix de plusieurs réponses.

J'ai déjà vu la saison et ce n'est pas spécialement dans mes intentions de regarder la diffusion sur W9 surtout que je regarde la saison 3 en ce moment donc pas top de tout mélanger.

Par contre si un jour, je tombe dessus, il se peut que je me laisse tenter, mais c'est peut probable, car je regarde rarement la télé

Sondage diffusion W9

Margauxd  (12.07.2016 à 20:56)

Déjà, merci Albi pour ton vote :)

Je suis dans le même cas que toi : je regarde la saison 3 en ce moment (je viens justement de voir l'épisode 305 ^^).

J'ai répondu que je n'aimais pas les voix françaises. Au plus je regarde des séries en VO, au plus je comprends les personnes qui n'aiment pas regarder les séries en VF. Donc je ne regarderais pas la saison 2 sur W9.

Nouveau sondage - Novembre

Margauxd  (31.10.2016 à 19:22)

Quel est le bateau/navire le plus impressionnant dans une série/un film ?

Nouveau sondage

ObikeFixx  (01.12.2016 à 12:35)

Le sondage du mois de Décembre est désormais en ligne:

Avec quel membre d'équipage vous verriez-vous passer les fêtes de fin d'année ?   

Sondage - Janvier

ObikeFixx  (05.01.2017 à 21:13)

Le premier sondage de l'année 2017 est en ligne:

Qui dit nouvelle année, dit bonne(s) résolution(s). Quelle sera la votre pour cette année ? 

Sondage - Février

ObikeFixx  (02.02.2017 à 21:15)

Le nouveau sondage est maintenant en ligne:

Février, c'est le mois de la Saint-Valentin, la fête des amoureux et même sur le Nathan James des couples se forment. Quel est celui que vous appréciez le plus ?

Sondage - Mars

Spyfafa  (02.03.2017 à 11:56)

Pour ce sondage qui parle des acteurs et de leurs précédents projets, j'ai "évidemment" voté pour Eric Dane découvert dans Grey's Anatomy

Mais j'ai aussi connu Bridget Reagan dans la série White Collar (saisons 5 et début 6).

Mars

SeySey  (02.03.2017 à 22:43)

Alors moi j'ai voter pour Eric Dane - "Grey's anatomy"! je l'ai d'abord connu dans "Charmed" mais je l'ai plus appréciée, disons fantasmer en tant que McSteamy ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube

Tirage au sort le 28/10 | 45 inscrits

Participation gratuite
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TNT

410 : Endgame (inédit)
Dimanche 8 octobre à 22:00
1.20m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

409 : Detect, Deceive, Destroy (inédit)
Dimanche 8 octobre à 21:00
1.34m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

408 : Lazaretto (inédit)
Dimanche 1 octobre à 21:00
1.31m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

407 : Feast (inédit)
Dimanche 24 septembre à 21:00
1.54m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

406 : Tempest (inédit)
Dimanche 17 septembre à 21:00
1.58m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

405 : Allegiance (inédit)
Dimanche 10 septembre à 21:00
1.46m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Happy Birthday Hiroyuki !

Happy Birthday Hiroyuki !
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire d'Hiroyuka Sanada. L'acteur qui sera à l'affiche de la saison...

Alternative Awards | Catégorie n°34 - Résultats

Alternative Awards | Catégorie n°34 - Résultats
La série était nominée pour les Alternatives Awards 2017 dans la catégorie des "mondes où l'on ne...

Audiences US - Fin de la saison + Bilan

Audiences US - Fin de la saison + Bilan
Ce dimanche TNT diffusait la fin de la saison 4 avec un double épisode. La chaîne espérait que la...

Bridget Regan parle de la saison 4

Bridget Regan parle de la saison 4
Ce soir est diffusé le double épisode final de la saison 4 et à cette occasion l'actrice Bridget...

Diffusion US - Fin de la saison

Diffusion US - Fin de la saison
Attention ce soir ce n'est pas un mais bien deux épisodes qui seront diffusés sur TNT. En effet le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

Supersympa (21:28)

Après, tu as ma liste sur mon profil^^

Supersympa (21:29)

Là, je regarde Esprits Criminels.

cordelia (21:29)

moi the l word

Misty (21:29)

Je regarde Charmed aussi en ce moment, j'aime bien revoir les épisodes

Misty (21:30)

Les vendredis je regade The Good Witch

cordelia (21:30)

je cherche une fille lesbienne d'ailleurs lol

Supersympa (21:33)

Une adepte de la sorcellerie donc...^^

Misty (21:34)

Oui, j'aime bien, mais je pratique pas ^^

Supersympa (21:36)

On peut pas dire que j'y crois non plus^^

cordelia (21:37)

moi je crois en harry potter et l'ecole de poudlard un jour ils viendront me chercher

Misty (21:38)

Il se passe des choses étranges chez toi ? ^^

Supersympa (21:39)

Ah mais elle existe (le bâtiment en tout cas^^).

cordelia (21:39)

j'ai la baguette d'harry potter ^^

Supersympa (21:39)

Manque plus que la chouette^^

cordelia (21:40)

exactement et c'edst

est partit

Supersympa (21:40)

Ou le rat, ou le crapaud^^

sauf que j'ai peur de voler

Misty (21:41)

Tu peux prendre le train aussi

Supersympa (21:41)

De voler ou de l'atterrissage ?^^

Supersympa (21:44)

Moi, je pourrai pas voler sur un balai : j'ai peur du vide. Mais j'ai pas peur en avion^^

Misty (21:46)

Il ne faut pas regarder en bas sur un balai, il y a de quoi perdre l'équilibre

Supersympa (21:48)

Même sans regarder, je panique rien qu'en sachant que je suis au dessus du vide.

cordelia (21:57)

ouais moi ca me le fais en pensant a la terre vu qu'il y'a rien dessous --* un truc chelou avant j'avais pas peur de l'univers ca m'est venu d'un coup

Supersympa (22:05)

Houla ! Le tueur de l'épisode 12X16 est un vrai barjot (en même temps, ils le sont tous^^) : ils brisent les os de ses victimes...

cordelia (22:10)

beurk

Supersympa (22:11)

Regarde pas Cordy, c'est pas pour toi^^

cordelia (22:12)

oui ca c'est sur

Marcus1971 (02:36)

salut je suis nouveau ici...est ce possible de regarder une série qui n'est pas encore a l'affiche...merci

CastleBeck (06:05)

Bonjour Marcus, Il est impossible de regarder des séries sur le site HypnoSeries. Tu peux toutefois y trouver de nombreuses infos.

Visiteur 9562348 (10:42)

Photo du mois spécial Halloween sur Blue Bloods !

grims (10:04)

Nouveau sondage sur le quartier Vikings ! nous attendons vos votes merci !

makkura (20:43)

Concours & Nouveau Sondage spécial Halloween sur le quartier Marvel ! On vous attend nombreux ! Bonne soirée

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo