VOTE | 54 fans |

Forum sur That 70's Show

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1


Saison 1

diana62800  (18.09.2013 à 23:14)

J'ouvre ce topic pour discuter des épisodes de la saison 1.


Episodes 1 et 2

fairgirl  (17.01.2014 à 00:00)

J'ai décidé de revisionner en intégrale la série, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue que j'ai oublié tellement de trucs...je me suis dit qu'il fallait rafraîchir tout ça.

Épisode 1:

Première chose qui me revient: les raisons pour lesquelles j'ai tout de suite accroché avec cette série.  L'ambiance des années 70 est juste géniale et l'humour est vraiment désopilant. On est tout de suite captivé.

Les Pinciotti qui sont complètement tarés, Michael qui n'en loupe pas une, Fez qui est juste hilarant avec sa naîveté, Hyde et son mordant, l'énergie de Kitty, les sarcasmes de Red, les petites réunions des garçons complètement shootés... on est pris dès le pilote et on a tout de suite envie d'en savoir plus.

Épisode 2:

Un épisode génial et bien rythmé. Kitty est juste dingo et si naïve qu'elle en est touchante....enfin quand elle n'est pas bourrée lol parce que là, elle devient hilarante.

Red et son injustice.....ce serait agaçant si ce n'était pas aussi ridicule, surtout pour cette peste de Laurie. Et Kelso qui croit qu'elle est intéressée lol.

Jackie et Donna commencent à devenir un peu plus proches même si la pauvre Donna préfererait pouvoir faire sans .

La scène entre Hyde et Laurie, juste énorme. C'est pour ça que j'aime Hyde, c'est le roi de la répartie.... et quelle répartie !

Et la scène de fin était géniale, lorsqu'ils se cachent tous derrière le comptoir pour observer Eric et Donna et qu'ils ne voient absolument rien... J'adore !


Episodes 3, 4 et 5

fairgirl  (17.01.2014 à 23:21)

Épisode 3:

Encore un très bon épisode avec son lot de surprises. Tout d'abord c'est appréciable de voir une bande avec tant de complicités sans tomber dans les bons sentiments et le mélo....la majorité de garçons y est peut-être pour quelque chose ; )

Leurs plans sont toujours foireux et donc on n'a pas le temps de s'attarder sur le sentimental même s'il est là, bien présent. On en avait un bon exemple avec Eric qui donne du courage à son père pour affronter le Président.

Autre bon moment, lorsque Kitty parle avec Donna sur les familles embarrassantes. Un petit coup de moral et ça repart dans le loufoque. Pauvre Donna entre parenthèses lol, elle en a eu bien du courage elle aussi. Et c'est comme ça qu'on découvre que Midge n'est pas la plus débile des PInciotti mais que c'est bien Bob. Cette chère Midge est bien plus futée qu'elle en a l'air .

Épisode 4:

Un épisode hilarant, entre Eric affublé d'une énorme poitrine et d'une robe jaune citron, Kitty qui fait tout son possible pour empêcher Red de bricoler, Kelso qui multiplie les gaffes et le mieux: la scène dans le garage entre les garçons lors d'un de leur fameux tour de table:  la phrase de Fez sur Jackie qui met la fessée à Kelso les a tous tué. La tronche des mecs lol.

Le sujet de la guerre de sexes était intéressant, surtout à cette époque où la révolution sexuelle fait son apparition. Donna est l'incarnation de cette nouvelle génération de femmes qui veut s'éloigner des clichés du passé...Mais elle manque un peu de subtilité quand même, comme le lui fait remarquer sa mère.

Mais Donna et Eric arrivent à passer au dessus de ça. Leur relation est sympa car ils prennent leur temps, ils sont mimi.

Fez est génial dans la scène de fin avec Jackie et Kelso, il en loupe pas une lol.  Et je ne parlerai même pas de la scène avec la famille Forman autour d'une table beaucoup trop haute.

Épisode 5:

Pauvre Eric et sa maladresse légendaire, il n'y comprend jamais rien. Et ça lui vaut une bonne claque de Jackie lol ! C'est tout ce qu'il méritait pour être aussi bête que Kelso sur ce coup-là !

Et ce travail qui n'arrive vraiment pas au bon moment....enfin, si on peut appeler ça un travail car son boss ne se gêne pas pour l'exploiter éhontément. Heureusement que maman est là pour prendre soin de lui. Elle est mignonne Kitty, toujours très survoltée mais maternelle en même temps. Heureusement qu'elle est là d'ailleurs parce que Red est toujours assez injuste avec son fils...

Jackie se rend compte qu'elle est avec un débile profond.....mais elle reste avec quand même ; ) En même temps, qui d'autre pourrait supporter cette chieuse ???


Épisode 6

fairgirl  (11.02.2014 à 23:09)

Un épisode tout simplement hilarant, et ce, dès le départ avec l'échange de petits mots entre Donna et Eric.

Et ça continue de plus belle avec l'apparition de Kelso et Hyde dans la voiture, et puis la découverte du fût de bière. J'adresse tout de même une mention spéciale à Kitty et Midge qui se saoûlent aux daiquiris et finissent par se raconter leurs fantastmes. Énorme moment lorsque Eric entre dans la maison et se cache pour les éviter.

Ce que j'aime aussi dans cette série c'est que les parents ne sont pas si idiots, enfin je parle de Bob lol qui a tout de suite compris que les ados préparaient une fête. Bon après il redevient le personnage déjanté que l'on aime et fait tourner en bourrique Red et c'est ce qui est sympa.

On a eu droit à un Eric surprenant, plein de répartie et qui finit même par avoir le dessus sur les deux grosses brutes du lycée. Il leur a bien rendu la monnaie de leur pièce en déchirant leurs billets. Quels gros débiles, ces deux-là ! Je suis d'accord avec Hyde sur le fait que c'est bien sûr Donna qui donne des ailes à Eric, elle lui permet de montrer une autre facette de sa personnalité, de casser son image de gentil garçon.

La scène de clôture étant génialissime, Bob et Red étaient juste hilarants et ont bien cloué le bec aux deux policiers.


Épisode 7

fairgirl  (15.02.2014 à 00:32)

Encore un très bon épisode surtout que j'adore quand Fez se déhanche ; )

Un épisode où je dirais que les choses s'accélèrent, surtout entre Donna et Eric qui reconnaissent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Et puis entre Jackie et Kelso également quand notre très cher Kelso se rend compte que Jackie est importante pour lui.

Pauvre Fez, si bon danseur et il ne rentre pas avec la fille lol. C'est bien parce que plus les épisodes passent et plus Fez est présent et fait des remarques très drôle, notamment lors de leurs "petites séances" à la cave. Entre les toasts et l'enregistreur, c'était juste hilarant.

Hyde et ses sentiments pour Donna.... je n'ai jamais trop aimé cette idée. Hyde qui danse avec Kitty; alors là, je dis oui. J'aime beaucoup cette particularité de filmer selon différents points de vue et d'être notamment dans la peau de Hyde alors qu'il apprend à danser. Ça rend la chose encore plus drôle.

Et je ne parle évidemment pas du quiproquo provoqué par Bob et c'est encore mieux quand Midge en parle à Kitty. Bref, parents comme enfants, ils savent nous faire rire.


Épisodes 8, 9 et 10

fairgirl  (18.02.2014 à 18:57)

Épisode 8:

Quelle soirée au drive-in ! Eric et Donna deviennent de plus en plus intimes même s'ils prennent leur temps. En même temps, tout le monde ne peut pas être Jackie et Kelso ! C'était bien marrant quand même, la scène du baiser entre les deux tourtereaux qui roulent sur le pare-brise.

Pauvre Fez..... sa famille d'accueil est bien spéciale mais je suppose qu'elle reflète pas mal de parents de l'époque. Heureusement pour lui, Hyde a eu une idée lumineuse, même s'il s'est bien moqué de lui au départ.

Red était sureprenant dans cet épisode, plein de bonnes intentions envers sa femme et c'était très touchant....même si ça vire à quelque chose de plus coquin après lol. Mais je trouve que lui et Kitty forment un couple très intéressant et fusionnel.

Épisode 9:

Ah les fameux épisodes de Thanksgiving ! C'est toujours l'occasion de marquer le coup pour les scénaristes des séries. Et notre petite troupe n'a pas échappé à la règle.

Déjà le pauvre Eric est viré de sa chambre par une des copines de sa peste de soeur... Étant allergique à l'injustice, j'ai vraiment du mal  avec le comportement de Red surtout quand il y a une injustice entre Eric et Laurie, qui est une peste menteuse. Mais Eric arrive à se défendre quand même et lui envoyer des vannes. Et puis il a quelque part le soutien de sa mère.

Cette Kate a foutu un bordel monstre.... et je pense que c'était plus un jeu pour elle qu'autre chose. Heureusement que Donna est intelligente parce que si ça s'était passé avec Jackie, il y aurait eu un cataclysme lol.Je pense qu'Eric a bien compris la leçon et va essayer de contrôler ses hormones... à la différence de ses copains.

Et lorsqu'ils ont oublié la grand-mère....génial lol

Épisode 10:

Très drôle cet épisode; cette chère Bernice Forman apporte un certain peps au rythme de la série.

Le pauvre Eric fait encore les frais de cette arrivée inopinée. On a tous connu ça franchement, l'idée de vouloir se garder le dimanche bien pépère pour faire ses devoirs et d'être pris par les aléas de la vie.... et de se retrouver comme lui, à le faire la nuit  ! Et ce ne sont pas ses copains qui vont l'aider, même si Hyde et Donna étaient de bonne volonté.

Jackie/Kelso: Que dire.... le pauvre Kelso n'arrive pas à s'imposer avec elle ou ses amis d'ailleurs, même s'il montre à la fin qu'il est libre de ses décisions. Mais bon, on sait qu'il la considère comme acquise et fait ce qu'il veut.

Les nerfs de la pauvre Kitty ont été mis à rude épreuve (mauvais jour pour décider d'arrêter de fumer) et heureusement que son fils était là pour éloigner la grand-mère parce que ce n'est pas Red qui aurait fait quelque chose. Les hommes et leur maman.... lol

Red a trouvé un travail, c'est génial. On sait tous que la collaboration avec Bob ne va pas être de tout repos.

Fez/Bernice: Hilarant... et en même temps génial. Il fallait bien que quelqu'un tombe sous le charme de jeune homme quand même. Il est génial !


Épisodes 11 et 12

fairgirl  (16.03.2014 à 00:50)

Épisode 11:

Eric se fait un copain assez particulier mais c'était une amitié intéressante.... et surtout très drôle.

Ce Buddy semblait trop parfait pour être vrai alors forcément, il fallait qu'il soit gay. On notera d'ailleurs au passage le baiser entre deux garçons qui a du provoquer quelques remous vu que ce n'était pas encore trop exploité à l'époque. C'était sacrément culotté de la part des scénaristes.

L'histoire a été bien abordé et s'est bien fini de toute façon puisqu'Eric a un fan de plus.

Le plus drôle de l'épisode reste les tentatives de Red pour être un bon vendeur. Et Dieu que ce fût dur pour lui lol. Il faut dire que ce n'est pas dans ses habitudes de faire dans la dentelle et les ronds de jambe. Ça fait limite peur de le voir avec ce sourire très très crispé ; )

Épisode 12:

Excellent épisode de Noël avec beaucoup, beaucoup d'humour. Le personnage de Fez est de plus en plus présent et ça fait plaisir, surtout qu'il n'en loupe pas une.

Bernice revient en force et n'hésite pas à glisser quelques phrases sybillines, tout comme sa petite-fille, Laurie. Quelle peste, celle-là !

Midge était au mieux de sa forme entre l'histoire du parfum et la discussion surréaliste avec le pauvre policier lol.

Kelso était pas mal marrant et a eu les nerfs mis à rude épreuve avec cette histoire de cadeau, heureusement qu'une petite partie de jeu vidéo avec Red l'a détendu.

Jackie était hilarante, elle devrait être bourrée tout le temps.

Le seul à qui j'ai eu envie de donner des claques, c'est Hyde. Il est vrai que le couple Donna/Eric n'est pas encore officiel mais c'est tout de même évident qu'ils sont fortement épris l'un de l'autre donc je ne trouve vraiment pas ça cool de la part de Hyde de faire ça à son copain. C'est à se demander s'il sait vraiment ce que veut dire l'amitié mais je pense que Donna ne va pas tarder à lui mettre les points sur les i.

Petite mention spéciale à la scène de fin avec un Bob au meilleur de sa forme, lui aussi. On s'amuse toujours autant avec cette série.


Episodes 13 et 14

fairgirl  (16.03.2014 à 23:24)

Episode 13:

Un épisode très bien ficelé et plein d'humour, un vrai bonheur !

Fez qui découvre la neige est juste hilarant. Et bien sûr après, il découvre l'alcool et c'est encore mieux. Je crois que c'est le souvenir de cette série que je garderai toujours en mémoire, Fez en sous-vêtement dans la neige.

Jackie/Kelso: Il fallait bien que ça arrive et en même temps, on se rend compte qu'ils sont vraiment pareils, ces deux-là ! Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.

J'ai failli oublier les moments entre Kelso et le routier gay. Sacré Kelso qui n'a rien vu comme d'habitude et qui a bien eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'honnête. Les enfants, ne faites pas ce que Kelso a fait.

Kitty/Red: Trop fort, je l'ai senti venir lorsqu'elle a parlé de ce baiser au cinéma. Kelso a malgré lui mis le feu aux poudres mais c'était génial et surtout très drôle de voir Red mis à mal.

Donna/Eric: Enfin, j'ai envie de dire. C'est donc officiel entre nos deux tourtereaux et ça va permettre de stopper toutes ces bêtises avec Hyde qui commençait à devenir plus qu'agaçant.

Episode 14:

Le pauvre Eric en voit des vertes et des pas mûres dans cet épisode. Déjà mis à mal par son père, ses amis ne sont pas très sympathiques avec lui.... et on sait qu'ils vont le regretter. Ce passage au poste de police va les vacciner pour un long moment lol. Eric est si mignon quand il jubile à la fin et c'est encore plus drôle quand il obéit à Donna.

Kitty montre combien elle est solidaire avec son fils dans cet épisode et heureusement qu'elle est là. J'ai du mal à supporter cette dureté pour le plus souvent injuste de Red envers son fils alors ça fait du bien de voir que sa mère est là pour mettre un peu d'eau dans son vin. Et puis Red s'excuse à la fin....même s'il a du mal à sortir les mots.

Jackie et Kelso passent un cap important dans leur relation et cela s'est fait pas trop mal, je dois dire. On va voir ce que ça va donner maintenant.

Bob et MIdge ont leut première vrai problème de couple et à mon avis, ça ne va pas aller en s'arrangeant....


Episode 15

fairgirl  (19.03.2014 à 23:13)

Effectivement, l'écart se creuse entre Bob et Midge. Disons qu'ils ne sont pas très futés tous les deux et surtout très bornés alors la discussion va être difficile et à mon avis, que Midge aille seule en thérapie ne va pas les aider.... surtout si elle finit dans le lit des thérapeutes. Kitty ne sera pas toujours là pour la sauver.

Kitty fût un vrai bonheur dans cet épisode. Elle qui sert toujours d'arbitre commence de plus en plus à donner son avis et à s'imposer. Déjà pour régler les tensions entre Red et Eric mais surtout pour remettre Laurie à sa place. Quelle joie de l'entendre remettre sa peste de fille à sa place !

Eric et Red commencent à se construire une relation père-fils même si le père est toujours là pour mettre au défi ce pauvre Eric qui est tellement gentil. Parfois, je n'arrive pas à comprendre comment Red peut tout voir et tout reprocher à Eric mais ne se rend jamais compte que sa fille se moque de lui. Alors d'accord, c'est sa fille chérie mais ça m'énerve un peu quand même, il y a des limites.

Kelso et Jackie ont sauté le pas et en assuement les conséquences. Kelso a le pouvoir sur Jackie....mais pas pour longtemps et on s'en doutait lol.

Fez et Hyde, toujours sur tous les fronts pour boire une bière. La commande avec Fez en papa de Hyde était hilarante.  Ils n'en loupent pas une ! Et en plus ils réussissent à avoir gain de cause !


Épisode 16

fairgirl  (14.05.2014 à 00:44)

Un épisode hilarant...surtout grâce à Donna et aux mimiques de Kelso.

Eric et Donna ont enfin leur premier rendez-vous galant qui ne va forcément pas se passer comme prévu. Donna était superbe en robe rouge et c'était un bonheur de la voir se lâcher, même si c'était un peu grâce à l'alccol. Mais elle était quand même hilarante, ne serait-ce que quand elle a ordonné à Eric de chanter ou quand elle a glissé sous la table. C'est le feu sous la glace lol.

Hyde a gâché ce bon moment et j'ai bien envie de dire qu'il m'agace. En plus, je n'ai pas vraiment compris pourquoi il a voulu faire une énième tentative, il faut croire que la gifle de Donna n'a pas suffit. Je suis en tout cas bien contente qu'il se soit pris un râteau une fois de plus... et puis le rendez-vous s'est bien terminé finalement.

Jackie et Kelso avaient comme d'habitude des dialogues de sourds et on se demande vraiment s'ils arriveront à se comprendre un jour lol. En tout cas, Kelso est hilarant quand il a peur lol.

J'ai compati au sort de Red et Kitty, qui ont dû passer une soirée avec des dingues lol. Bob et Midge étaient en grande forme.

Une petite mention spéciale à Fez qui, comme à son habitude, à la réplique qui fait mouche: "How much masturbation is too much ?" loool Il a pas honte, franchement!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet Rose

Carnet Rose
Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents pour la seconde fois. En effet, le petit Dimitri a pointé...

"Sexe entre amis"
Ce soir à 23h00 sur TF1, vous pourrez retrouver Mila Kunis dans le film "Sexe entre amis". Elle...

Sortie AS : Katey Sagal

Sortie AS : Katey Sagal
Le 14 Novembre 2016, Katey Sagal a assisté au The Open Road with Men's Fitness host the premiere of...

"Ted"
Ce soir à 22h40 sur TF1, ne manquez pas Mila Kunis dans le film "Ted". Elle interprète Lori...

"Valentine's Day"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Topher Grace et Ashton Kutcher dans le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:13)

Profites bien tite.

Titepau04 (23:13)

Mais ouiiii !!! J'aime pas le froid!!!

Titepau04 (23:13)

Merciiii !

Sonmi451 (23:13)

Il fait pas hyper froid, il fait bon chez toi, ici fait encore chaud pour la fin novembre

Sonmi451 (23:14)

Moi j'adore, c'est le chaud que j'aime pas. lol

CastleBeck (23:14)

Sonmi : Ce n'est pas que tu n'as pas le temps, car si tu en avais réellement envie, tu trouverais de le temps

Sonmi451 (23:15)

On a pas le temps, on a un temps et c'est ce temps là qu'on a toujours mais on n'en connait pas sa durée et tout le problème est là.

CastleBeck (23:15)

Non, c'est oki aujourd'hui, mais j'aime ni le froid ni le chaud...

stanary (23:15)

Ah je comprends pas comment vous faîtes pour aimer le mauvais temps .

Sonmi451 (23:15)

Mais bien sur, j'ai toujours mon temps. ^^

Titepau04 (23:15)

Tu n'aimes pas le froid??? C'est dommage ça!!!

CastleBeck (23:16)

Un temps, le temps... Tout est question de déterminant tout ça

CastleBeck (23:17)

Le froid,c 'est pas du mauvais temps... Il peut faire froid et soleil...
Moi, j'aime le printemps et l'automne, j'aime pas l'hiver et tout ce qui s'y rapporte (sauf le hockey)!

stanary (23:17)

Non je déteste ça . Sonmi ton avant dernier message n'a aucun sens

Sonmi451 (23:19)

ha non c'est pas pareil le temps personne ne le tiens, c'est quelque chose qui nous fil entre les doigts mais on a tous un temps donné.

Sonmi451 (23:20)

Ca ne veut pas rien dire, c'est de la philo Star' nuance. ^^

CastleBeck (23:20)

Tout à fait d'accord. Il faut s'accorder un temps pour faire ce qu'on veut, comme danser sur la table de ton salon

Sonmi451 (23:21)

J'ai jamais dit que j'avais envie de danser sur la table. lol

CastleBeck (23:21)

Je sais!

Sonmi451 (23:21)

j'ai dit que le jour où on m'entend dire que je m'ennuie, j'irais danser sur la table ^^

Sonmi451 (23:21)

mais heureusement que je prends du temps pour moi hein ^^

stanary (23:22)

Et tu m'enverras la vidéo d'ailleurs ^^

CastleBeck (23:22)

Mais, tu vois, ici, il y a des gens qui prennent les conversations en plein milieu et qu'ils interprètent à leur façon!

CastleBeck (23:22)

(qui)

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play