VOTE | 54 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Réaction aux sondages

Sondage

Cresus87  (04.01.2013 à 14:57)

Alors moi j'ai voté  "Le mouvement "peace and love", les babas cools....et les substances illicites qui vont avec." J'aurai aussi pu choisi les pattes d'éléphants et autres look de l'époque ! Cette époque était quand même spéciale :) ! J'aurais bien aimé y vivre lol.

natas  (04.01.2013 à 17:06)

Très bon sondage pour nous les coureurs ! Merci !

En fait j'ai deux idée précise en tête, d'abord j'ai pensé : La libération sexuelle....évidemment. Une décennie très ouverte sur la chose et totalement décoincée. Heureusement qu'elle a eu lieu ! Mais pour moi elle ne va pas sans : Le mouvement "peace and love", les babas cools....et les substances illicites qui vont avec.

Franchement, je ne connais pas si bien que ça la période, mais je me dis que quand même ceux qui l'on vécu on vécu de sacré moments !!

Sondage

James723  (04.01.2013 à 18:16)

J'ai voté pour Le look: les pantalons pattes d'éléphants, les chaussures compensées et les chemises à fleur. Cette époque avait l'air super décoincée et cool... Ils avaient l'air de ne se soucier de rien d'autres que de s'amuser. Et la proposition Les années 70....bah c'est avant les années 80 et après les années 60. J'ai bon? m'a bien fait rigoler ^^

sondage

stella5  (04.01.2013 à 19:04)

pour ce sondage j'ai voté « Un peu de tout ça en fait ». je pense que huit saisons pour une série c'est déjà énorme, on tourne vite en rond au niveau des intrigues. Et puis le départ de deux des acteurs principaux y est aussi je pense pour beaucoup dans l'arrêt de la série. Après je n'ai pas suivi les audiences mais si elles n'étaient pas bonnes ça joue aussi forcément .

Sondage

Misty  (04.01.2013 à 20:12)

Plusieurs de ces propositions pouvaient me correspondre mais j'ai choisi de voter pour Le mouvement "peace and love", les babas cools....et les substances illicites qui vont avec.

Parce que le côté peace and love m'est resté, c'est sans doute ce qui me parle le plus de cette période.

Mais autement, je pense aussi aux pattes d'éléphant qui était revenu à la mode bien plus tard ^^

Sondage "marathon"

lachieuse  (04.01.2013 à 20:29)

Merci pour ce sondage spécial marathon.

J'ai longuement hésité, parce que pour moi, c'est un peu tout ça les années 70, la musique va de paire avec la libération sexuelle et le mouvement peace and love (merci woodstock^^) alors j'ai voté le look, j'adorais les jeans pattes d'eph' quand j'étais plus jeune^^

Réaction aux sondages

aline2408  (04.01.2013 à 23:05)

Pour le sondage Chers coureurs, si je vous dis années 70, qu'est-ce qui vous vient en tête? j'ai voté La musique bien sûr, le disco et le funk sur lesquels se sont déhanchés plus d'un.

Après avoir lu la question, j'avais en tête la musique avant même d'avoir lu les propositions, c'est pour ça que je n'ai pas pu voter pour autre chose, les années 70 me rappel des films comme Grease et Saturday Night Fever, John Travolta, mais aussi Queen, U2, Journey, Pink Floyd, Blondie, The Clash, Telephone, Les Irrésistibles... et pleins d'autres groupes ou chanteurs de cette décénie.

Sondage

fairgirl  (11.08.2013 à 15:53)

J'ai choisi "Les pas de danse de Fez" parce que je suis une passionnée de danse et je trouvais ça génial quand Fez nous faisait un petit numéro.

J'aurais pu choisir autre chose car tout me manque un peu (et c'est bien pour ça que je n'ai pas mis cette proposition car elle est trop facile) mais si je devais choisir une seule chose, ce serait celle-là.

Sondage

James723  (10.04.2014 à 00:51)

J'ai voté pour Sans façon, ce genre de détente ne me dit pas trop. Je voudrais plutôt savourer un petit plat maison de Kitty. Les trucs bizarres à avaler, très peu pour moi mais quelque de "normal" et de bon, pourquoi pas ? Et quelque chose de sucré, de préférence ^^ Il me faut ma dose sinon, je suis pas bien lol

Sondage

nanienoc  (10.04.2014 à 01:16)

Tout comme James j'ai voté pour Sans façon, ce genre de détente ne me dit pas trop. Je voudrais plutôt savourer un petit plat maison de Kitty. Je ne suis pas du tout pour les trucs bizarres... Encore moins quand je ne sais pas vraiment ce que c'est, donc un bon plat maison rien de mieux ! =) Et souvent dans ces séries c'est super appétissant...

Merci pour le sondage.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet Rose

Carnet Rose
Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents pour la seconde fois. En effet, le petit Dimitri a pointé...

"Sexe entre amis"
Ce soir à 23h00 sur TF1, vous pourrez retrouver Mila Kunis dans le film "Sexe entre amis". Elle...

Sortie AS : Katey Sagal

Sortie AS : Katey Sagal
Le 14 Novembre 2016, Katey Sagal a assisté au The Open Road with Men's Fitness host the premiere of...

"Ted"
Ce soir à 22h40 sur TF1, ne manquez pas Mila Kunis dans le film "Ted". Elle interprète Lori...

"Valentine's Day"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Topher Grace et Ashton Kutcher dans le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play